Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Jean Pierre Herlant - Une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:33

Je dis pas qu'ils ont pas le droit à une opinion politique, c'pour ça que j'emploie "Je serais tenté de .." qui pour moi est une figure d'atténuation.

Juste que comme tu dis, ça se forge petit à petit et que donc, je trouve pas ça forcément poussé à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:03

Mistico - Al a écrit:
Moi ça me fera toujours marrer les opinions politiques des 13-14-15 ans.

Ouais, le belch' vient encore mettre son grain de sel.

Mais qu'est-ce que j'aime ce genre de remarque! Very Happy Sérieux, t'as quel âge toi? Parce que pour dire ça, t'es forcément beaucoup plus vieux qu'eux. Réponds-moi que t'as 16 ou 17 ans et j'te ris au nez. C'est quoi cette histoire sur l'âge? L'âge, c'est que des chiffres et c'est pas parce que t'as 14 ans que t'es complètement débile. Ouais t'es influencé par tes parents mais j'pense que certains sont capable de faire la part des choses. J'suis pas français donc je ne sais pas ce qu'a fait Sarko et j'm'en fiche un peu, c'est surtout cette histoire de "t'es plus jeune que moi alors t'as tord" qui me dérange. C'est à cause de mecs comme toi (qui se croient plus important que les plus jeunes) que certains décident de voter blanc. Pourquoi? Parce que dans un sens, tu leur dis "Ton opinion c'est de la merde" et ça tue leur envie de voter. Maintenant, j'suis d'accord sur le fait que leur opinion est pas encore totalement formée mais ça va venir et pas la peine de casser Morr parce qu'il est plus jeune Smile

Comme l'a dit Jimbo, Jean-Pierre est une légende. On parle de lui et il nous emmène sur un débat au sujet de la politique chez les 13-14-15 ans. Il est fier de lui s'il nous lit en ce moment! Ce sont ceux qui ont eu pitié qui seront content. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 11:51

Al' a 15 ans Laughing

N'empêche ch'uis d'accord avec BJ
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 11:55

Pas besoin de mettre tout le monde dans le même sac. J'ai 15 ans, j'ai volontairement inclus mon âge, justement car moi même, je me "refusais" d'avoir une opinion politique, car je sais très bien qu'elle serait complètement erroné.

Aujourd'hui, faut voir le nombre de mecs de 16 ans qui sont pro-UMP, uniquement parce que ça fait plus richouss' que de se revendiquer de gauche.

Faut le dire, les opinions des jeunes sont complètement orientés et la plupart du temps ne signifient pas grand chose par rapport à leur vrai pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptySam 3 Juil - 15:45

droite ou gauche, de toutes façons, ils t'entubent pareil... Sauf qu'avec la droite, t'es au courant qu'ils vont te la mettre, mais tu sais pas forcément quand.

Sarko, ça a été de suite... Il a fait un programme, tout le monde a dit oui, et il a fait tout le contraire de son programme. Bref, Coluche président.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 EmptySam 3 Juil - 16:19

Ric Flair a écrit:
Bref, Coluche président.

TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL! I love you

Et surtout, ce slogan: " Avant moi, la France était coupée en deux, avec moi elle sera pliée en quatre! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Pierre Herlant - Une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Vidéo-