Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 13:41

Ouais m'enfin, la finition c'est censé être l'atout numéro 1 d'un attaquant hein .. M'enfin, j'dit ca, j'dit rien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 13:44

SES - Spoony a écrit:
Prejugés? Johan Elmander, une saison de fou furieux a Toulouse puis .. Plus rien. Gignac, c'est le même combat ! C'est un mec qu'a fait une bonne saison et qui referas jamais aussi bien a mon gout, comme Elmander au même poste et dans le même club.

Pour moi, ouais Gignac vaut pas 16,5M€ sur la saison qu'il a fait la saison dernière, surtout quand tu vois qu'un Luis Fabiano c'était "juste" 1,5 de plus O_O

Maintenant, c'est pas des préjugés, c'est juste nos avis sur la question, faudrait aussi que t'arrète de te prendre pour Jean Michel Larqué et de faire le mec qui sait tout et dont on doit boire les paroles comme si tu pissais le sang du Christ (casse-dédi a Christo \o/).

Tu me suis ou je te tue Laughing

Non mais je m'en fous que tu me suive ou pas juste arrêtons un peu de le critiquer car c'est la mode :erm:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne refera surement pas la même saison et aussi qu'il ne vaut pas du tout 16,5 millions mais plutôt 6-7 millions.

Mais j'en ai marre de voir tout le monde le critiquer car c'est la mode :erm:
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 13:52

Qui a dit que c'était la mode?

Faut aussi prendre en compte qu'il est simplement mauvais. Merde quoi, 5 buts l'an dernier, tu m'etonnes qu'il soit critiquer et qu'on dise que ca soit d'la mede Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 14:04

Et combien de temps blessé ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Xyann




Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2010

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 14:09

Tu as abordé mon avis si je puis dire Spoon. Pour moi Gignac devrait jouer ailier et non attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 14:12

Et encore Yann, et encore .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 14:15

De toute façon, Gignac on s'en fout car Lille sera champion Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'


Cody Rhodes l Xen'

Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Cergy

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 15:29

Xyann a écrit:
Tu as abordé mon avis si je puis dire Spoon. Pour moi Gignac devrait jouer ailier et non attaquant de pointe.

En réserve c'est là qu'est a place ^^ Il à même pas sa place en Equipe de France pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 15:47

Non Morr, je dirais que sur l'homogénéité tu as raison...

Sauf que le 15 ème du championnat anglais met des pillules au 8 ou 7ème du championnat français est là est toute la différence =).

Puis juste comme ça tu as oublié que y avait des clubs comme Villa , Fulham qui faisaient souvent de très bonne performance face aux clubs européen en coupe d'Europe =)
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 15:52

Puis Aston Villa, ils font regulièrement chier (passer moi l'expression) les Chelsea, Arsenal ou encore Man United chaque saison \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'


Cody Rhodes l Xen'

Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Cergy

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 15:53

Non mais qu'on ne se voile pas la face, le championnat français c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 17:19

SES - Spoony a écrit:
Puis Aston Villa, ils font regulièrement chier (passer moi l'expression) les Chelsea, Arsenal ou encore Man United chaque saison \o/

Sauf que les Magpies sont en train de les cartoooooooooonner !!
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 17:30

Ouais j'ai vu.. Partie Football - Page 39 809280
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:13

Cody Rhodes l Xen' a écrit:
Non mais qu'on ne se voile pas la face, le championnat français c'est de la merde

Pourtant les étrangers qui ont jouer en France disent que c'est le championnat le plus difficile a jouer des 5 grands championnats...

La Ligue 1 est juste moins bien fourni en attaque mais niveau gardien y'a pas mieux et en défense pareil.

C'est comme si tu disais que Bresil c'est une superbe équipe mais que l'Italie, l'Angleterre ou la France sont des equipes de merdes car ils attaquent pas.

( bon j'avoue cet année c'était le cas pour les 3 mais en 2006... )

Le championnat Francais est le championnat avec le plus de suspens, plus d'homogénéité.

Si en Angleterre Chelsea gagne 6-0 c'est surtout que de un ils ont les joueurs mais surtout que devant t'a un gardien merdique et une défense inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:19

Ca te fait rêver un Bordeaux - Caen ? (Champion 2008/2009 vs. Promu 2009/2010)
La même affiche en Angleterrre, c'est Manchester - Newcastle...

Même à choisir, je préfère un Everton - West Ham qu'un Nice - Lorient ou qu'un Nancy - Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'


Cody Rhodes l Xen'

Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Cergy

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:26

Danielson | Morr' a écrit:
Cody Rhodes l Xen' a écrit:
Non mais qu'on ne se voile pas la face, le championnat français c'est de la merde

Pourtant les étrangers qui ont jouer en France disent que c'est le championnat le plus difficile a jouer des 5 grands championnats...

La Ligue 1 est juste moins bien fourni en attaque mais niveau gardien y'a pas mieux et en défense pareil.

C'est comme si tu disais que Bresil c'est une superbe équipe mais que l'Italie, l'Angleterre ou la France sont des equipes de merdes car ils attaquent pas.

( bon j'avoue cet année c'était le cas pour les 3 mais en 2006... )

Le championnat Francais est le championnat avec le plus de suspens, plus d'homogénéité.

Si en Angleterre Chelsea gagne 6-0 c'est surtout que de un ils ont les joueurs mais surtout que devant t'a un gardien merdique et une défense inexistante...

Normal que c'est plus dur en France, les joueurs c'est de la merde, les équipes de la merde par rapport au autre championnat puis le jeu c'est de la merde et les arbitres siffle toute les 30s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:29

C'est spécial la, Newcastle a une histoire, y'a quelques années j'aurai pu te donner Lyon-AS St-Etienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:31

Ouaip m'enfin bon, de base, l'OL ca fait rever personne comparer a Chelsea ou Man United Partie Football - Page 39 638657
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:40

Ce qui manque a l'OL c'est de l'argent pour les transferts + salaires.

Et ça c'est ni a cause des clubs, ni a cause des joueurs ni a cause des arbitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:45

Oui, c'est grace a cette magnifique LFP qui nous gratifie d'un championnat nul et barbant au possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 18:47

Qui nous gratifie d'un championnat radin et pauvre surtout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 20:59

Danielson | Morr' a écrit:
Qui nous gratifie d'un championnat radin et pauvre surtout Crying or Very sad

Parce qu'ils sortent d'où les sous ?
Canal+ achète la ligue 1 pour 650millions d'Euros... Tu crois que Canal+ fait une bonne affaire ?

Hahaha ! La Ligue 1, ça vaut pas un clou. Normal qu'on ait pas de budget, c'est un cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'


Cody Rhodes l Xen'

Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Cergy

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 21:04

Puis quand tu vois qu'aucune équipe française ne sont capable de faire quelque chose en coupe tu te dis que c'est le championnat le plus pourris normal après les bon joueur français partent en Angleterre ou encore en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 21:11

Cody Rhodes l Xen' a écrit:
Puis quand tu vois qu'aucune équipe française ne sont capable de faire quelque chose en coupe tu te dis que c'est le championnat le plus pourris normal après les bon joueur français partent en Angleterre ou encore en Espagne

Parce qu'ils ont l'argent eux :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 EmptyDim 22 Aoû - 21:12

Ils partent simplement pour l'argent, rien d'autre et ils ont raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Football - Page 39 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-