Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et votre sport a vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:02

Ric Flair a écrit:
Le curling et le golf, c'est pas pour être méchant, mais tu te dépenses pas plus qu'aux échecs, idem pour la pétanque par exemple.

Golf ? Fait 18 trous et on en reparle hein Smile
Curling ? Vas-y balaie on en reparle hein Smile

Les échecs c'est un sport cérébral pas un vrai sport physique.

La pétanque c'pas très physique c'vrai et pour moi ce n'est pas un sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:05

Va te faire un tournoi de 1h 30 + 20sec par coup, (sur une semaine hein, bah oui les parties dure jusqu'à 4h 35 et y'en a de 7 à 9 dans un tournoi) et puis on en reparle, hein ?

EDIT : J'ai oublié le smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:07

C'EST DE LA DÉPENSE CEREBRAL !

Tes jambes, tes bras, tes mains, tes pieds ne se musclent pas pendant une partie d'échecs ? Si ?

Ton cerveau oui, donc c'est bien un sport cérébral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:09

Mouarf, le stress, la concentration, l'immobilité, j'suis désolé, mais tu te trompes, enfin bref, OSEF, tes parents sont profs d'EPS et tu sais mieux que nous, désolé de nous tromper Morrigler Smile

Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:11

Je rejoins juste Morr', pour moi un sport est une activité où tu te dépenses physiquement, mais on n'enlèvera pas le fait que les Echecs sont un sport. Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:12

Ba mes parents savent plus ce qu'est un sport que toi Jérome :erm:

C'comme si ton père était arbitre de foot je dirai pas : Tes parents sont arbitres donc y'a hors-jeu désolé de nous tromper ". Si ton arbitre dis que y'a hors-jeu il a raison c'est son domaine :erm:

Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:13

Parce que maintenant l'EPS c'du sport ? Pas juste 3 heures dans une semaines où on nous fait chier ? Ah okay, autant pour moi. Sinon stop toi, t'as tort c'est tout, le débat est clos depuis une page, il faut que je te le dise clairement que j'en ai rien à battre de ton avis ? Tu sais pas lire entre les lignes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:18

Maître d'Armes | Jé a écrit:
Parce que maintenant l'EPS c'du sport ? Pas juste 3 heures dans une semaines où on nous fait chier ? Ah okay, autant pour moi. Sinon stop toi, t'as tort c'est tout, le débat est clos depuis une page, il faut que je te le dise clairement que j'en ai rien à battre de ton avis ? Tu sais pas lire entre les lignes ? Smile

:erm:

Plutôt tu te fais chier non ? :erm:

Maintenant excuse-moi de savoir que tu ne sais pas ce qu'est un prof d'EPS, si tu crois qu'un prof d'EPS est un mec qui n'a rien pu faire d'autres dans la vie et qui s'est dit " tiens je vais prof d'EPS c'facile " tu te trompes.

Chaque année t'a que 1000 nouveau profs de sports, le concours est juste hyper compliqué et il faut du savoir sur le sport et de la pratique physique.

Mais bon, Jérome a toujours raison et est au-dessus de tout le monde. Donc Jérome est un grand sportif, Jérome est meilleur que Morr', Jérome a des amis. Jérome is the best. Jérome est intelligent.

Et Tagueule :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:30

1) Je suis pas sportif
2) J'ai pas d'amis
3) Guillaume voulait faire prof de Sport, merci ch'uis au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:31

Baseball -> 1 ans

Rugby-> 5 ans

Musculation depuis l'année dernière + course
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:31

Ric Flair a écrit:
Les echecs, c'est sport olympique depuis 1999...

Par opposition, on dit bien un 'joueur' de foot, donc bon, après, jeu ou sport hein...

Le curling et le golf, c'est pas pour être méchant, mais tu te dépenses pas plus qu'aux échecs, idem pour la pétanque par exemple.

Débat autour des Chess terminé.

Toi tu critiques pas la pétanque de Marseille, fan de chichoule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:32

Mais il continue pourtant à dire que les échecs c'est du sport le Jérome... tu t'enfonce mon petit.

Je vais pas aller plus loin car j'ai toujours un ultimatum aux fesses. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:35

Mais t'as pas vu le screenshot wikipédia que j't'ai montré ou bien ? C'EST un sport, le débat là, c'était si c'est éprouvant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:37

Alors les sports que j'ai fait.

Foot 5 ans->ailier droit
Tennis 2 ans-> beh tennis quoi
Karaté 5 ans-> Niveau régional
Ping Pong 1 an-> beh ping pong quoi
Plumfoot 2 ans-> j'aurai pu faire une compet en Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:37

J'ai fait du golf en EPS... J'ai jamais transpiré un broc... Pourtant, on faisait du 18 trous. Ouai, dans le golf, ils ont inventé le caddie... Tu sais, le truc pour pas trop avoir mal au jambe pour te rendre au niveau du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:38

Un sport... cérébral. Ce que je te répète depuis plus de deux pages :erm:

Mais bon on va dire que dans tous les cas tu as raison car he's Jérome and he's the best.

Je vais pas commencer à te remettre les pieds sur terre car ça te ferai mal.
Moi tant que je n'aurai pas le vrai Jérome de la vraie vie en face je te dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:40

Ric Flair a écrit:
J'ai fait du golf en EPS... J'ai jamais transpiré un broc... Pourtant, on faisait du 18 trous. Ouai, dans le golf, ils ont inventé le caddie... Tu sais, le truc pour pas trop avoir mal au jambe pour te rendre au niveau du trou.

Voiturettes plutôt non ? :erm:
Ce que les vieillards utilise ? :erm:

Car un caddie c'est une personne hein :erm:

Enfin bref, :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:40

Pétanque pas un sport ? va sur un terrain et essaie un peu de jouer comme les mecs qu'on voit de temps en temps a la télé et tu verras que il te faut de l'entrainement. Entrainement, tiens bizarre, comme du foot ou quoi qu'est-ce ...


Sinon, je fais du foot depuis 15 ans ...
16 ans national, equipes de a marne & Champagne Ardennes, ensuite, jsuis parti pour un club a ambiance plutot qu'un club pour la gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:41

Nan mais Morr pour le coup t'as tort. J'ai pas vérifié mais si c'est en Ligue des Sports c'est que c'est un sport c'est tout. Si un jour t'as course au supermaché ou concours de doigt de pied dans la Ligue des sports, ça sera donc un sport.

Le débat s'arrête là, j'vois pas pourquoi tu vas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:41

Oui justement, juste au dessus 'as dis que c'était pas un sport Laughing C'en est un, après tu crois que c'pas éprouvant, mais j't'assure que c'le contraire. T'as qu'à essayé Wink

EDIT : Ro' pense que les caddies portent les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:43

Non mais Jérôme a raison, crois moi, j'connaissais une femme qui faisait des compétitions d'échec, à la fin de la journée t'es crevé. Y a beaucoup de tension et de pression, tiens comme au foot aux pénos. Y a beaucoup de stratégie, tiens comme au foot américain, comme à la natation, comme au rugby, comme au foot enfin voilà quoi. Alors des comparaisons comme ça j'peux t'en chier un paquet. Alors comme disais une grande philosophe (ma soeur :erm:) "Quand on sait pas, on ferme sa gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:43

El Principe - Al a écrit:
Nan mais Morr pour le coup t'as tort. J'ai pas vérifié mais si c'est en Ligue des Sports c'est que c'est un sport c'est tout. Si un jour t'as course au supermaché ou concours de doigt de pied dans la Ligue des sports, ça sera donc un sport.

Le débat s'arrête là, j'vois pas pourquoi tu vas plus loin.

Pour la énième fois : c'est un sport cérébral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:44

ambassador of quebec a écrit:
Non mais Jérôme a raison, crois moi, j'connaissais une femme qui faisait des compétitions d'échec, à la fin de la journée t'es crevé. Y a beaucoup de tension et de pression, tiens comme au foot aux pénos. Y a beaucoup de stratégie, tiens comme au foot américain, comme à la natation, comme au rugby, comme au foot enfin voilà quoi. Alors des comparaisons comme ça j'peux t'en chier un paquet. Alors comme disais une grande philosophe (ma soeur :erm:) "Quand on sait pas, on ferme sa gueule."

Et tout ça c'est cérébral Smile

Tension, pression, stratégie c'est cérébral Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:47

Et l'épuisement c'est cérébral? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:48

Ce qui me surprend, c'est que les échecs font plus débat que le tir au pistolet. Laughing
Je vois pas pourquoi les échecs seraient pas un sport au même titre que le tir. Le tir, c'est 80% de mental et de concentration et les 20% qui restent ce sont les yeux, le bras, la main et le doigt qui doivent suivre. J'me dis que les échecs, ça doit pas être loin de tout ça. A la seul différence qu'avec le pistolet, si tu fais pas de muscu à côté ou d'autres activités physiques à côté, tu te retrouves avec un bras plus gros que l'autre... :erm:

Et pour l'EPS, bon nombres de collèges (dont mon ancien) mettent le cirque au programme. Officiellement, je ne pense pas que ce soit un sport. Et pourtant, on en fait. Et on s'éclate autant (voire plus?) qu'en faisant du volley ou du hand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre sport a vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et votre sport a vous ?   Et votre sport a vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et votre sport a vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-