Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Car il est temps de se faire une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 15:26

Ouais il est temps de m'absenter un peu du monde des E-fed, de prendre du recul sur tout ça. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, peut-être un jour comme une heure comme cela peut-être pour toujours. Mais il est temps que je prenne ma vie en main et que je mette de côté le monde des féd et autres forums. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation. Et je croise ceux qui le veulent sur msn.

PS: J'ai changé de msn donc pour ceux qui veulent demander par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 15:30

J'ai eût une période comme ça, au bout de trois jour, Ju' m'a choppé sur MSN et rassemblé tous ceux de la pWa de connectés pour me forcer à revenir. On ne quittes pas la pWa comme ça, Namého ! Lapin crétin

Bonne continuation Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 16:39

Dur.
Reviens nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 18:20

Mr Wrestling | Jé a écrit:
J'ai eût une période comme ça, au bout de trois jour, Ju' m'a choppé sur MSN et rassemblé tous ceux de la pWa de connectés pour me forcer à revenir.

Oh que oui je m'en souviens de ça! Very Happy

Bon bein... " Take care of yourself and each others " comme dirait un grand philosophe américain.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 18:55

oh genre tu changes de msn et même pas du me le donner, c'est du beau (double backbreaker de Ju et moi sur toi à la prochaine soirée Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Generation Clash


Generation Clash

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptySam 11 Sep - 19:36

Il y a des coups de kendostick qui se perdent ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison EmptyDim 12 Sep - 22:40

Bonne continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car il est temps de se faire une raison _
MessageSujet: Re: Car il est temps de se faire une raison   Car il est temps de se faire une raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car il est temps de se faire une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Absences-