Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Messages : 567
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 21:41

Castagnoli | B08 a écrit:
Bon, finalement j'ai rien dit, Halak n'est qu'un merde, une poubelle, bref il a eu un simple coup de chance contre PITS et Wash

Lol, nah nah je retourne pas ma veste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | B08


Austin 3:16 | B08

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2010

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 17:31

3 a 1 Phi, vous croyez au troisième miracle vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 17:36

CHICAGO Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773
Revenir en haut Aller en bas
Mariise x V.


Mariise x V.

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec/Montréal

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 17:38

Je ne crois pas un miracle, encore une fois, pour les Canadiens.
C'est triste à croire mais Flyers ont été plus fort que nous. Voilà tout.
Halak ne peut pas tout faire seul, malgré qui a fait quelques erreurs.

Sinon, GO CHICAGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 14:54

BLACKHAWKS Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773 Partie Hockey - Page 6 463773

Vous l'aurez compris, c'est Flyers-Blackhawks la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Messages : 567
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 14:56

SJS Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mariise x V.


Mariise x V.

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec/Montréal

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 17:18

Toews , Kane . Hossa. BLABLABLA

Y vont refaire le protrait des Flyers. Ce que j'aimerais probablement beaucoup. UN FANTASME OUAIS Very Happy. Voir Flyers perdre !! WAHOOO .
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 18:13

Mir | Xalfen a écrit:
SJS Sad.

T'inquete Xa', Pens vs Sharks l'an prochain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | B08


Austin 3:16 | B08

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2010

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 0:49

[quote="SES - Spoony"]
Mir | Xalfen a écrit:
SJS Sad.
Pens vs Sharks

Sharks peut-être, mais pas les Pens, car THEY SUCK et surtout Crosby ! ( Je suis un Ovechkin fans, c'est normal . ) Bref, je prédis une final entre les canadien et les coyotes l'an prochain, les canadiens iront chercher de gros joueur cette été comme Patrick Marleau et un bon défenseur et les canadiens seront de la final c'est moi qui vous le dit et pour les coyotes, c'est parce que... parce que. Bon chez pas, c'est seulement un sentiment comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 1:00

Les Penguins, c'est pas l'équipe qui a perdu y'a pas longtemps ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 1:05

[quote="Castagnoli | B08"]
SES - Spoony a écrit:
Mir | Xalfen a écrit:
SJS Sad.
Pens vs Sharks

Sharks peut-être, mais pas les Pens, car THEY SUCK et surtout Crosby ! ( Je suis un Ovechkin fans, c'est normal . ) Bref, je prédis une final entre les canadien et les coyotes l'an prochain, les canadiens iront chercher de gros joueur cette été comme Patrick Marleau et un bon défenseur et les canadiens seront de la final c'est moi qui vous le dit et pour les coyotes, c'est parce que... parce que. Bon chez pas, c'est seulement un sentiment comme sa.

Jerry ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariise x V.


Mariise x V.

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec/Montréal

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 1:17

[quote="Castagnoli | B08"]
SES - Spoony a écrit:
Mir | Xalfen a écrit:
SJS Sad.
Pens vs Sharks

Sharks peut-être, mais pas les Pens, car THEY SUCK et surtout Crosby ! ( Je suis un Ovechkin fans, c'est normal . ) Bref, je prédis une final entre les canadien et les coyotes l'an prochain, les canadiens iront chercher de gros joueur cette été comme Patrick Marleau et un bon défenseur et les canadiens seront de la final c'est moi qui vous le dit et pour les coyotes, c'est parce que... parce que. Bon chez pas, c'est seulement un sentiment comme sa.

Patrick Marleau .....
Bah oui voyon ...
Je crois qu'on va garder un peu la même équipe que cette année ( Canadiens ) Ainsi regarder les bons joueurs autonomes et faire de bon choix. Donc faut voir s'il garde Price ou Halak . Si Lapierre, Pleky et cie restent dans le bateau avec les Habs. Une chose est sur c'est que les Kostitsyn ne seront plus de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 1:35

Castagnoli | B08 a écrit:
Mir | Xalfen a écrit:
SJS Sad.
Pens vs Sharks

Sharks peut-être, mais pas les Pens, car THEY SUCK et surtout Crosby ! ( Je suis un Ovechkin fans, c'est normal . ) Bref, je prédis une final entre les canadien et les coyotes l'an prochain, les canadiens iront chercher de gros joueur cette été comme Patrick Marleau et un bon défenseur et les canadiens seront de la final c'est moi qui vous le dit et pour les coyotes, c'est parce que... parce que. Bon chez pas, c'est seulement un sentiment comme sa.

Mon dieu, j'm'en remettrais jamais de celle la.. Alors deja, ton jugement est loin d'être objectif de un parceque t'es un "fan" d'Alexander "Le mec qui va se tuer chaque année pour ne rien gagner" Ovechkin. Faut ouvrir les yeux mon grand, c'est pas parceque tu les aimes pas qu'ils vont rien faire (Je te rappellerais a bon entendeur qu'au niveau Cup, Crosby 1-0 Ovechkin.) surtout quand tu vois que le roster des Pens se limite pas a Crosby. Ensuite pour continuer sur ce sacré Sidney, va pas me dire que t'était pas content de l'avoir dans ton equipe du Canada quand il vous a fait gagné l'or. Les Pens mon grand, c'est Staal, c'est Malkin, c'est Letang ou encore Fleury.. ^^

Pour ta finale, jerry et j'ai même pas envie de me donner la peine d'expliquer pourquoi. Ah si, Marleau a Montreal... Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915 Partie Hockey - Page 6 249915

@Rominou : Sortit ya pas longtemps et au dernières nouvelles champions en titre \o/
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 12:57

2-0 pour Chicago.. Partie Hockey - Page 6 895464 Partie Hockey - Page 6 895464
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | B08


Austin 3:16 | B08

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2010

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 1:58

Blackhack en 5 ! Voila ma préditon


Sinon, Whashington ne se limite pas seulement a Ovechkin, il y a Backstrom, Semin, deplus ils ont le meilleur défenseur offensif de la ligue en Mike Green. Oui Ovechkin n'a pas remporté de coupe stanley, mais il reste sans aucun doute le joueur de hockey le plus spectaculaire de la LNH. Pour le canadiens, j'ai une chose a dire, Les frères Kostitsyn et Pleky, bye bye. Vous allez peut-être me dire que Pleky a été le meilleur marqueur du canadiens cette année, mais arriver en series, il a craké, il ne fesais plus rien. Peut-être que vous allez me dire et Gomez lui. Pour Gomez, il travaillais fort, allais dans les coins, ce donnais a font. Pour les joueurs autonome, le canadiens a besoin d'un gros centre point et de signer Price et Halak après on verra dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariise x V.


Mariise x V.

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec/Montréal

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 2:57

C'est quoi le rapport

Tu n'as pas remarquer que sans Ovechkin, les autres ne produisent pas vraiment ?! Contrairement aux Penguins, qui eux Crosby n'est pas celui qui produit tout les jeux vers le but. Ils sont excellant, les deux, mais Crosby est bien meilleur que Ovechkin, qui lui est spectaculaire. Il ne faut pas confondre spectaculaire et meilleur joueur de la NHL. C'est totalement pas le même truc. Bref, c'est mon opinion mais je crois que je ne serai pas la seule à avoir ce point de vue.

Sinon, pour les frères Kostitsyns, je suis bien d'accord. Je dois dire que je m'en fou un peu. Okay, Andreii joue, habituellement, beaucoup mieu que ça mais bon, il ne montre pas son talent. Sergeii, et bien sa fait très longtemps qu'il est rayé de Montréal LOL . Sinon Plekanec, on lui a offert une négociation et il a refuser, donc d'après moi, nous voulons le garder mais lui aimerais regarder ailleurs. C'est dison, un peu Mike Komisarek sur la négociation. Il dit qui ne veut pas quitté Montréal mais au fond, ce n'est pas le cas. Pour Halak et Price. Les gens du Hockey, croit qu'ils vont garder Price puisqu'il a plus la carrure d'un gardien. Grand, Musclé, jeune. Il a le talent mais il ne sait pas comment le montrer tous les matchs. Pour Halak, des fois il est bien, des fois non. Nos deux gardiens ne sont pas stable. Bref, opinion des partisants, je garderais Halak puisqu'il a montrer qu'il pouvait être un excellant gardien malgré qu'il est plus vieu que Price, moins baraqué et moins grand. Bref, c'est encore un gros sujet à ne pas trop parlé pour le moment, au risque d'être déçu à la fin, le 1ier Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 3:11

Le problème de Washington, c'est que les joueurs autour d'OV8 ont pas su elever leur niveau de jeu (Notamment Green et Semin) et surtout qu'ils ont rien dans les buts. On verras l'an prochain, mais pour moi, tant que Varlamov auras pas prouvé qu'il peut porter son equipe quand elle va mal, ils ne gagneront rien et Ovechkin se tueras a la tache chaque semaines.

Ensuite moi, Marleau, j'vois pas pourquoi il irais autre part qu'a SJ.. SJ, l'an prochain, il patiront plus du depart probable de Nabokov, lui aussi Soon to Be UFA. Pour Montreal, j'arrive toujours pas a me convaincre que garder Price est une meilleure solution. La jeunesse ne fait pas tout et c'est un vrai casse tête pour la direction des Habs. Après le reste ben.. Plakenec va surement aller voir ailleurs.

Pour Montreal, bizzarement, j'les vois bien aller chercher un gars comme Frolov, Tanguay ou encore Svatos. C'est pas au centre qu'ils ont besoin d'aide, mais sur les ailes. Pour les Pens (faut quand meme parler de l'equipe quoi.. ^^), j'aimerais bien un Hamuis ou un Volchekov histoire de pallier un eventuel depart de Gonchar, pareil, si on peux signer un gars comme Tanguay, j'aimerais enormement.

Sur ce, mon coeur aimerais que les Flyers prennent 4-0 mais comme B08, j'vois un 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | B08


Austin 3:16 | B08

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2010

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 4:12

Pour Marleau, il y a des rumeurs qu'il l'envoit a Los Angels l'an prochain. Pour Price peut-être n'as pas encore montré vraiment ce qu'il savait faire, mais il a du potentiel, il a la carrure parfaite pour un gardien, une des meilleurs tectonique de Gardien et dans tout les niveau qu'il a joué, Midjet AAA, Junior Majeur, Ligue Américain, il a performé, il a tout gagné ce qu'il avait a gagné, selon moi Price, nous allons découvrir ce que Price vaut vraiment dans la prochain année.
Revenir en haut Aller en bas
Mariise x V.


Mariise x V.

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec/Montréal

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 4:23

Comme Spoon l'a mentionné, je crois que Frolov serait un bon joueur pour complèter le Canadiens. De plus, je crois qu'il est dans la mire du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 15:41

Ouais mais des prospects qui ont roxxé en junior comme pas possible et qui sont pas capable de confirmer les attentes qu'on leur met, ca existe aussi. Pour moi Price c'est un putain de Bust, surtout qu'a l'epoque, y avais des mecs comme Raask, comme Setoguchi ou comme Kopitar. C'est les risques du metier et là, Montreal fait une grosse connerie en continuant de faire confiance a un gardien qui n'as p'tet pas les epaules assez large pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 15:53

Faut arrêter ce faux débat OV8 - Crosby. LA différence est énorme puisque c'est pas Crosby qui fait tout au Pens ...Sans crosby ils gagnent ...Mais regardont de plus près quand il n'y a pas Malkin ...et là vous verrez que Malkin est LE maillon important de l'équipe des Pens. OV8 quand il est pas là de toute façon on joue pas ...donc bon ...

Washington gagnera un titre quand leur melon dégonflera et qu'ils apprendront à jouer même quand OV8 ne joue pas ou quand il joue mal ...
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 16:03

L'axe central Staal-Crosby-Malkin, c'est LA force de Pittsburgh en effet ^^.

L'an prochain ca seras surement different, Theodore étant en fin de contrat, le GM va devoir aller chercher un autre gardien assez bon pour tenir la maison le temps que Varlamov (qui est tres tres bon..) prenne du gallon. T'as du Biron, du Turco etc.. On verras bien mais d'abord faut que les Flyers se fassent latter.

Partie Hockey - Page 6 463773
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Messages : 567
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 11:50

SES - Spoony a écrit:
L'axe central Staal-Crosby-Malkin, c'est LA force de Pittsburgh en effet ^^.

Partie Hockey - Page 6 463773

Tu l'aimes ça hein ? Surtout Staal hein Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 11:59

Enfoiré \o/
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | B08


Austin 3:16 | B08

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2010

Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 21:00

D'un coté, les Blackhacks deux partit de gagné de l'autre les Flyers deux partit de gagné, la séries est égal deux à deux, alors qui remporteras la coup, les paris son ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Hockey - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-