Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where amazing happens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

Where amazing happens... _
MessageSujet: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:09

Z'allez quand même pas me faire croire qu'il n'y a pas le moindre fan de basket sur ce forum quand même?
En plus avec l'arrivée des playoffs NBA ça s'active sévère donc faites-vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:19

J'suis pas fan de basket.. Ca me coule dans le sang, c'est pas pareil Where amazing happens... 571329
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:39

Je savais bien que ce n'était pas possible autrement! J'ai vraiment eu peur l'espace de quelques instants!

Petit rappel de l'actualité basket du moment:

-En NBA, toutes les équipes évoluant à domicile (à l'exception de Phoenix face à Portland) ont remporté le premier de leur série pour le premier tour des playoffs.
-En France Cholet a battu LeMans ou le second tape le premier et Poitiers (chauvinisme quand tu nous tiens) vient de battre Orléans, ils ont donc battu les six premiers du championnat et sont en bonne voie pour jouer les playoffs pour leur première année en Pro A.
-Enfin Valence avec Nando De Colo et Florent Piétrus a remporté l'Eurocup face à l'Alba Berlin.

Z'en pensez quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:46

Etant grand fan de Phoenix, un peu degouté.. Mais bon faut reconnaitre que Portland est une super equipe qui evolue sans son meilleur joueur (B.Roy ^^).

Pour le reste, rien d'illogique, a part Garnett que j'peux decidement pas piffrer Where amazing happens... 29082
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:49

Oui pour les surprises il va falloir attendre le second tour je crois. A moins que San Antonio arrive à taper Dallas sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:51

J'ai un peu de doutes sur les SAS cette année pour être franc. Duncan est sur le declin, Gino aussi et pi les Mavs sont juste relativement enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:55

C'est vrai mais les Spurs ça reste les Spurs et quand les playoffs arrivent ils répondent souvent présents. Quand à Ginobili il les a maintenu à lui tout seul depuis le All Star Game quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 21:58

Sauf que c'est un peu dev'nu le 6ème homme a mes yeux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... EmptyLun 19 Avr - 22:04

Technique de sioux déjà utilisée en 2003 et 2007, faut se méfier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where amazing happens... _
MessageSujet: Re: Where amazing happens...   Where amazing happens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where amazing happens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-