Ric Flair Messages : 1443Date d'inscription : 30/12/2009 Sujet: 'Macho Man' Randy Savage - Perfect Friend Ven 29 Jan - 8:30 Je n'aime pas le Rap, mais cette chanson, de Randy Savage est pourtant très belle, en hommage au regretté Curt Hennig, plus connu sous le pseudonyme de Mr. Perfect à la WWF. Curt, on pense à toi. VIDEO
El Principe - Al PWA Ascencion ChampionMessages : 2663Date d'inscription : 16/01/2010Localisation : Mexico, CMLL Sujet: Re: 'Macho Man' Randy Savage - Perfect Friend Ven 29 Jan - 14:14 La chanson en elle même est un peu trop kitch pour que je l'adore, mais c'est quand même très émouvant, je me suis laissé aller ^^
Test Messages : 1524Date d'inscription : 09/01/2010Age : 33Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis Sujet: Re: 'Macho Man' Randy Savage - Perfect Friend Ven 29 Jan - 14:45 Le flow est pas mal, mais l'intonation est trop grave pour que ça soit appréciable.
Mr Wrestling | Jé Messages : 2051Date d'inscription : 20/01/2010Age : 28Localisation : Corse Sujet: Re: 'Macho Man' Randy Savage - Perfect Friend Mer 3 Fév - 19:38 Joan : C'la voix (
) du Macho Man qu'est comme ça
Putain j'ai pleuré ><'
HENNIG !
Et tant qu'on y es : RUDE !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: 'Macho Man' Randy Savage - Perfect Friend