Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supplemental Draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 10:44

Juste, quand Masters était en Team avec Carlito contre Show & Kane, c'était leur "dernière feud avant de monter au sommet".
Quand Masters faisait le Masterlock Challenge, c'éait "son exposition pour le tester au ME."
Quand Masters a feuder contre HBK, c'était "son pallier vers le ME"
ETC ...
En gros, Masters, si on compte pas le fait qu'il st échoué à la Wellness policy, il a toujours été là, toujours été performant et toujours disponible, sauf que un frein l'a toujours bloqué, qui a dit un gros bonnet de la WWE qui a peur de perdre sa place ?

(MASTERLOCK ! MASTERLOCK ! MASTERLOCK ! drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:04

Ouais, le problème c'est que j'ai l'impression on cherche même plus à le faire intervenir dans des feuds assez importantes. Masters je l'aime bien perso, il a un bon potentiel. Mais devant lui y a beaucoup trop de gens, il tardera pas à repartir à la case départ. Quand je vois que des MVP, Kofi, Bourne etc... N'ont pas de feuds bonnes non plus, je vois pas comment on pourrait en donner une à Masters..
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:08

J'suis assez d'accord pour moi, Masters n'aura pas de feud valable malheureusement.

Et putain de merde -_- ...Edge a refait un heel turn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:12

SPOILER SPOILER SPOILER ! Enfoiré ! Mdr.
Mais d'un côté quand on voit le potentiel d'Edge en tant que heel, ça peut se comprendre. Putain moi je le préfère quand même en face, ils l'ont pas laissé assez longtemps pour réellement le crédibiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:15

Algari a écrit:
SPOILER SPOILER SPOILER ! Enfoiré ! Mdr.
Mais d'un côté quand on voit le potentiel d'Edge en tant que heel, ça peut se comprendre. Putain moi je le préfère quand même en face, ils l'ont pas laissé assez longtemps pour réellement le crédibiliser..

Rooo ça va ^^ ça existe plus les gens qui regardent le catch sur NT1 , les PPV sur canal + et qui ne lisent pas les spoilers =P.

Ouai c'est vrai qu'il n'a jamais réellement été crédible et jamais vraiment face non plus. Quand je lis sur des forums que Randy Orton est top face en ce moment ça me fait bien rire aussi quoi , ce mec est juste tweener. Mais clairement si il revient en Ultimate Opportunist ça sera énorme, j'ai toujours adoré cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:20

Oui, certains parlent d'une réunification Rated-RKO, vous pensez ça possible ? Personnellement je pense vraiment pas, les deux ont trop d'égo, et sont trop bons en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:22

Orton turn peu à peu face aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater


Keira Slater

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:27

Algari a écrit:
Encore faudrait-il que ces feuds ne tournent pas en rond quoi.. J'ai peur pour Rhodes aussi, je le sens bien virer lui. La seule chose qui pourrait le sauver ça serait son statut de fils de.

Ce lutteur ne dégage rien, pire il a le charisme d'une moule. Quand Ted a acquis de l'expérience en prenant de plus en plus confiance en lui..Cody est resté au même stade. Il ne sera pas viré, mais il jobbera à coup sûr.

Le draft en lui même donne un air de déjà vu, Raw plus valorisé que SD. Mais la situation va s'inverser au fil des mois. SD sortira son épingle du jeu, avec ses rookies qui n'attendent que leur moment de gloire.
Les chances d'accéder au titre pour notre Morrison à Raw semble hélas incertaine, dommage.

Edge qui redevient heel...pour une feud contre Randy Orton ? Que du bon!!
Mais je suis d'accord Edge n'a pas eu le temps de crédibiliser son face turn..et si c'est pour entendre à longueur de temps "spear!! Spear!! Spear"+ des blagues à la Cena...Non merci xD
Pour Orton, il est tweener...car il ne change pas sa façon d'être. Seul sa façon d'être perçu du public est différente.


Dernière édition par Keira Slater le Mer 28 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:29

Sinon, SD va gagner des gros noms après quand sa changera de chaînes, pour les ratings, logique. Donc les Cenaze et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater


Keira Slater

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:34

Les blessures, départs en retraites des piliers de la WWA a fait réagir Vince qui va maintenant tout mettre en œuvre pour former les Main Eventer de demain. SD est l'image même de cette nouvelle optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:38

Et c'est pour ça que SD! m'attire beaucoup plus que Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:41

Algari a écrit:
Et c'est pour ça que SD! m'attire beaucoup plus que Raw.

Complétement !!!
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:30

J'vais poster mon message de la semaine.

Vous parlez de Rhodes comme un jobbeur ou quoi, mais bizarrement moi j'pense tout le contraire. Ce mec est bon in-ring, il se débrouille pas mal au micro et il peut vraiment monter à SD!. Il va être très loin de jobber !

Par contre, analysons un peu le reste.

Chavo à SD! ? J'ai envie de dire OUI, OUI, OUI ! Si on peut le remettre un peu sur le devant de la scène, ça fera vraiment du bien.

Hornswoggle à SD... Putain là par contre ça fait chier. Il va se reformer avec Finlay, c'est bien sympa mais le nain il commence à sérieusement emmerder quoi. Qui a dit feud contre Ziggler ?

Big Show à SD, oui d'accord mais il va servir à quoi ? Il semble faire un face-turn, c'est bien mais Show c'est un heel putain, si il est pas booké comme en 2003-2004, c'est même pas la peine, il va m'emmerder rapidement.

Kelly Kelly ? Okay, elle va toucher au titre féminin dans 3 mois et en attendant, elle va écarter les cuisses en backstages.

Christian... Christian, CHRISTIAN PUTAIN ! Le blondinet va enfin pouvoir toucher au titre mondial, c'est maintenant une certitude vu que SD! est complètement dépourvu de ME. Il va avoir du temps d'antenne, il va être haut dans la carte, moi j'en bave déjà.

Chris Masters, mouais faut voir, un repush ? Pourquoi pas, ce mec est bon dans un ring mais il doit absolument être heel, c'est une huitre en face.

Rosa Mendes, elle, elle servira pour les gang-bangs avec k². Réfléchissons deux secondes, à part un rôle de manageuse heel de Masters (ce qui aurait quand même de la gueule !), elle va rien faire. Mettez-moi des managers putain, c'est un vrai plus quoi.

Kofi Kingston, c'est bien le mec qui saute partout, qui a eu une feud face à Orton qui a montré qu'il avait nullement la carrure d'un M-E ? Ah ouais, c'est lui qui donne des kicks dans tous les sens, qui tape dans ses mains comme un singe, qui a un finish complètement foireux, un move-set en carton et un charisme digne d'un bout de carton. J'suis pourtant persuadé qu'il va être pushé, chouette...

MVP à SD, une bonne blague. A part son Ballin', il bide autant que Masters et sur le ring, il a perdu de sa superbe. A part un heel-turn, le pauvre va pas être crédible du tout.

Vance Archer et Tyler Reks ? Un jobbeur de luxe et un futur viré.

Maintenant analysons Raw...

Edge ? Ouais d'accord, pourquoi pas, ça me gène pas plus que ça. Mais tiens, il s'attaque à Orton, bien le retour en face de merde ?

R-Truth ? Le pauvre, il va prendre un abonnement pour Superstar, il va se noyer dans la masse.

John Morrison, ma déception personnellement. Avec tous les départs de SD!, il pouvait enfin faire son trou en compagnie de Christian en tant que top-face de la brand mais non, on le draft. Cool, il va feuder face au Miz, squatter le midcard pendant 2 mois et catchera lui aussi à Superstar, qui a dit que la WWE peut prendre de très bonnes décisions comme de très mauvaises.

Jericho, une déception pour moi aussi car je pense qu'à SD! il aurait pu s'épanouir bien plus qu'à Raw.

Khali ? Tiens, on sent le futur viré.

HD & Nattie, putain que c'est mal joué ! La HD aurait pu monter à SD! et prendre de l'ampleur, au lieu de ça on va les garder à Raw et faire une apparition une fois toutes les deux semaines. Un très mauvais choix.

Ezekiel & Goldust ? Deux lutteurs de plus pour Superstar.

Conclusion : Pour ma part, la WWE aurait vraiment énormément gagnée à garder Morrison (pour celui-ci, il risque vraiment de passer une très mauvaise année à Raw.) et Y2J à SD! car l'absence de ME dans la brand bleu aurait permit à Morrison de monter, ENFIN, en ME et Jericho aurait pu avoir des feuds plus que bandantes (qui a dit que Christian, Morrison, Punk et Swagger ça donnait juste envie de jouir prématurément ?).
Il en va de même pour la HD qui risque de se noyer dans la masse de M-E de Raw.
Oui, faut pas se leurrer mais les feuds vont tourner entre Cena, Orton, Batista (pendant un petit mois encore), HHH, Sheamus, Edge, Jericho et y'aurait pas de place à prendre.

Le point positif, c'est cependant le fait que Christian, Rhodes, Ziggler et la compagnie du midcard va s'éclater à SD et qu'on va pouvoir établir du nouveau M-E d'une bien belle manière.

Je regrette également le fait de na pas avoir décalé Carlito à SD! qui aurait enfin pu retrouver un peu de couleur car le pauvre, il est pas prêt de remporter un match. Il en va de même pour Primo qui, avec son frangin, n'auraient jamais dû être séparé. Kozlov, Regal et Ryder risquent de squatter Superstar eux aussi alors qu'à la place, Hornswoggle risque de prendre du temps d'antenne.

Un draft avec du positif (Christian, + ME accessible dans la branche bleue) et du négatif (Morrison qui va être coincé et ça, ça me reste vraiment en travers de la gorge, Jericho qui aurait du rester à SD, Show qui n'a rien à faire dans la branche bleue).
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:45

Gumpy a écrit:
J'vais poster mon message de la semaine.

Vous parlez de Rhodes comme un jobbeur ou quoi, mais bizarrement moi j'pense tout le contraire. Ce mec est bon in-ring, il se débrouille pas mal au micro et il peut vraiment monter à SD!. Il va être très loin de jobber !

Par contre, analysons un peu le reste.

Chavo à SD! ? J'ai envie de dire OUI, OUI, OUI ! Si on peut le remettre un peu sur le devant de la scène, ça fera vraiment du bien.

Hornswoggle à SD... Putain là par contre ça fait chier. Il va se reformer avec Finlay, c'est bien sympa mais le nain il commence à sérieusement emmerder quoi. Qui a dit feud contre Ziggler ?

Big Show à SD, oui d'accord mais il va servir à quoi ? Il semble faire un face-turn, c'est bien mais Show c'est un heel putain, si il est pas booké comme en 2003-2004, c'est même pas la peine, il va m'emmerder rapidement.

Kelly Kelly ? Okay, elle va toucher au titre féminin dans 3 mois et en attendant, elle va écarter les cuisses en backstages.

Christian... Christian, CHRISTIAN PUTAIN ! Le blondinet va enfin pouvoir toucher au titre mondial, c'est maintenant une certitude vu que SD! est complètement dépourvu de ME. Il va avoir du temps d'antenne, il va être haut dans la carte, moi j'en bave déjà.

Chris Masters, mouais faut voir, un repush ? Pourquoi pas, ce mec est bon dans un ring mais il doit absolument être heel, c'est une huitre en face.

Rosa Mendes, elle, elle servira pour les gang-bangs avec k². Réfléchissons deux secondes, à part un rôle de manageuse heel de Masters (ce qui aurait quand même de la gueule !), elle va rien faire. Mettez-moi des managers putain, c'est un vrai plus quoi.

Kofi Kingston, c'est bien le mec qui saute partout, qui a eu une feud face à Orton qui a montré qu'il avait nullement la carrure d'un M-E ? Ah ouais, c'est lui qui donne des kicks dans tous les sens, qui tape dans ses mains comme un singe, qui a un finish complètement foireux, un move-set en carton et un charisme digne d'un bout de carton. J'suis pourtant persuadé qu'il va être pushé, chouette...

MVP à SD, une bonne blague. A part son Ballin', il bide autant que Masters et sur le ring, il a perdu de sa superbe. A part un heel-turn, le pauvre va pas être crédible du tout.

Vance Archer et Tyler Reks ? Un jobbeur de luxe et un futur viré.

Maintenant analysons Raw...

Edge ? Ouais d'accord, pourquoi pas, ça me gène pas plus que ça. Mais tiens, il s'attaque à Orton, bien le retour en face de merde ?

R-Truth ? Le pauvre, il va prendre un abonnement pour Superstar, il va se noyer dans la masse.

John Morrison, ma déception personnellement. Avec tous les départs de SD!, il pouvait enfin faire son trou en compagnie de Christian en tant que top-face de la brand mais non, on le draft. Cool, il va feuder face au Miz, squatter le midcard pendant 2 mois et catchera lui aussi à Superstar, qui a dit que la WWE peut prendre de très bonnes décisions comme de très mauvaises.

Jericho, une déception pour moi aussi car je pense qu'à SD! il aurait pu s'épanouir bien plus qu'à Raw.

Khali ? Tiens, on sent le futur viré.

HD & Nattie, putain que c'est mal joué ! La HD aurait pu monter à SD! et prendre de l'ampleur, au lieu de ça on va les garder à Raw et faire une apparition une fois toutes les deux semaines. Un très mauvais choix.

Ezekiel & Goldust ? Deux lutteurs de plus pour Superstar.

Conclusion : Pour ma part, la WWE aurait vraiment énormément gagnée à garder Morrison (pour celui-ci, il risque vraiment de passer une très mauvaise année à Raw.) et Y2J à SD! car l'absence de ME dans la brand bleu aurait permit à Morrison de monter, ENFIN, en ME et Jericho aurait pu avoir des feuds plus que bandantes (qui a dit que Christian, Morrison, Punk et Swagger ça donnait juste envie de jouir prématurément ?).
Il en va de même pour la HD qui risque de se noyer dans la masse de M-E de Raw.
Oui, faut pas se leurrer mais les feuds vont tourner entre Cena, Orton, Batista (pendant un petit mois encore), HHH, Sheamus, Edge, Jericho et y'aurait pas de place à prendre.

Le point positif, c'est cependant le fait que Christian, Rhodes, Ziggler et la compagnie du midcard va s'éclater à SD et qu'on va pouvoir établir du nouveau M-E d'une bien belle manière.

Je regrette également le fait de na pas avoir décalé Carlito à SD! qui aurait enfin pu retrouver un peu de couleur car le pauvre, il est pas prêt de remporter un match. Il en va de même pour Primo qui, avec son frangin, n'auraient jamais dû être séparé. Kozlov, Regal et Ryder risquent de squatter Superstar eux aussi alors qu'à la place, Hornswoggle risque de prendre du temps d'antenne.

Un draft avec du positif (Christian, + ME accessible dans la branche bleue) et du négatif (Morrison qui va être coincé et ça, ça me reste vraiment en travers de la gorge, Jericho qui aurait du rester à SD, Show qui n'a rien à faire dans la branche bleue).

Que dire à part +1
Je te rejoints sur tout les points, mais vraiment tous.
Notamment sur Rhodes qui pour moi peut être excellent et explosé a SD! Contrairement à Ted qui va peut être s'empêtrer dans une Legacy 2.0.
Et j'espère vraiment voir un mec comme Ziggler toucher aux titre IC bientôt parce qu'avec le nombre de fois ou il est passé juste a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:01

Pour le titre Intercontinental je verrais mal Ziggler feuder heel contre heel avec Drew McIntyre perso. Peut être contre le futur champion par contre, Masters en face pue la merde mais là c'est sa chance de toucher à un titre et d'avoir une feud potable. Sinon j'aimerai énormement Chavo Guerrero en champion IC, ça claquerai sa maman et puis il a du talent non-exploité le pauvre. Cody j'ai quand même du mal à imaginer une feud contre quelqu'un. Mais si il jobbe ça sera peut être pas tout de suite.
ATTENTION SPOILER SD !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:13

Nan mais Cody a montré beaucoup plus que Ted, ça serait bien qu'on ressorte autre chose que l'argument du physique contre lui quoi ...

Un titre IC, peut-être pas de suite, mais il suffirait de lui filer des protèges genoux pour qu'il soit déjà plus crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplemental Draft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supplemental Draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: The Wrestling Department :: Battre et débattre :: Débats-