|
| Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:51 | |
| Moi et les potes, on a gratté plus d'un euro. Mais bon au final tu sais frelon, y a pas de héros.Ici je sens que c'est un peu la UZW numéro 2, on prend presque les mêmes et on remet ça dans un cadre authentique. Alors la PWA sans Algari, franchement c'est quoi ? Bah c'est mieux que la PWA avec Algari. Mais va falloir s'y faire parce que je suis là. Anthony, en direct de la NoW. Dans l'vaucer j'ai des nano-machines. C'est l'apologie ou l'apogée, du skeud' j'ai la pochette, Des familles délogées, c'est bien la guerre pas celle des polochons.Bon, en gros je sais pas trop si je vais speecher ici, on verra au fil des semaines. Mais si je speech je pense que ça sera avec Algari.. Now I send this shit, so Fuck you and Have a Nice Day. - Spoiler:
Fiche de présentation Caw Nom du lutteur : Algari IIVrai nom : Ali Cheick GaoriPseudonyme(s)/Surnom(s) : " Da Black Bullet " ; " Da Notorious G ; " Da Dangerous One "Age : 24 ans Origine : From Harlem, New York.Taille : 1.93 mètres.Poids : 95 Kilos.Signe particulier : Un tatouage " MMV " juste en dessous de son ventre, sur la gauche ( sur le bas-ventre quoi ).Entraineur : Algari, the First One.Début pro : None.Palmarès : Néant.Gimmick/Personnalité : Son enfance dans le ghetto de New-York, et tout le reste de sa courte vie à travers une histoire plutôt difficile qui vous sera contée plus tard, ont fait d'Algari un personnage plutôt vulgaire qui ne laisse passer que peu d'émotions. Il a l'humour facile et pas toujours très intelligent, aussi dur hors du ring que dans celui-ci, son but ultime est de rendre la vie de son adversaire en un vrai calvaire, pour lui faire payer les propres difficultés de sa vie personnelle et passée. Arrogant, ne se soumettant à aucune hiérarchie, Algari est un vrai fauve dans une cage, réellement dans son élément que dans un ring, certains flashs de sa vie antérieure à la PWA lui reviennent parfois et perturbent son fonctionnement.. Un personnage qui ne révèle jamais réellement qui il est, une carapace plutôt difficile à percer.Tenue de lutte : Des gants de MMA, un short de combat style Boxe noir et or, des bottes noires.Style de lutte : Il alterne du pur strike, des rushs de coups des poings et pieds. Et de la technique étonnante et fulgurante.Style vestimentaire : Street la plupart du temps. Classe à des très rares occasions.Entrée/Theme Song : Black Kent - Pass That https://www.youtube.com/watch?v=LhPfCTrcAsM Description physique (photo) : Cheick KongoAttaques (frappes à impact) : Coups de poings rapides pour déstabiliser l'adversaire, uppercuts, directs en tous genres, frappes lourdes du bras droits. Coups de pieds puissants, vifs etc.. Clothesline. Dropkick.Prises : Backbreaker, Suplex, German Suplex, Neckbreaker, Splash, Cross Body, Big Boot, Legsweep, Runnin' Knee Strike, etc...Signature Moves (2-3) : " RIP Master " qui est un Swinging Neckbreaker. Et " Ghetto Feelin' " qui est une german suplex.Finishers (1-2) : " Harlem's Last Breath " qui est un Double Underhook DDT. https://www.youtube.com/watch?v=yx9qWtz4MRs&feature=related
Histoire du lutteur : L'histoire d'Ali Cheick est vraiment spéciale, une enfance difficile et très pauvre dans le coeur du ghetto d'Harlem, le neuvième fils du neuvième fils de la famille Gaori vit au quotidien avec les guerres de gang, les fusillades, la pauvreté horrible et la drogue. Sa mère ne travaille pas, s'occupant de ces quinze enfants, alors que son père tient une petite épicerie dévalisée presque chaque semaine par les gangs de New-York. Ali Gaori perdra sa mère à l'âge de 11 ans, perdue au beau milieu d'un règlement de compte. Depuis ce jour, Cheick sombre peu à peu dans la délinquance, commençant par dealer de la marijuana, puis passant au stade de l'héroïne et arrivant enfin à la cocaïne, il forme son propre gang à l'âge de 15 ans. Jeune mais ambitieux, il se croira plus malin que les autres et, trahit par sa propre petite amie, sera amené en mains propres à la police, tombant pour trafic de drogues en tous genres. Sa jeunesse lui accorde une grande chance, il ne passera que deux ans en prison. C'est dans cette prison qu'il touche au Hip-Hop et à la musculation, et qu'il rencontrera celui qui aura été son sauveur.. Un lutteur de la NoW, appelé Algari. A peine sorti de prison, Cheick suit Algari dans ses périples et se plonge dans le MMA pur. Malheureusement, son passé de délinquant ne lui permet pas d'entrer dans une fédération, et des combats de rue composent son quotidien. Il se fait rapidement un nom pour sa musculature, sa puissance et sa technique. Un drame se produit alors que le jeune Gaori a 19 ans, son père décède à son tour dans un accident de voiture. Il laisse alors tomber le combat pour s'occuper de sa famille et se réfugie dans la religion pour trouver une réponse à sa tristesse. On en arrive donc à 2010, il apprend par les médias que son " sauveur " Algari est décédé à son tour dans un accident de train. Furieux contre son Dieu, Allah, d'avoir infligé à cette homme courageux et surtout généreux une mort aussi horrible, Cheick prend le pseudonyme d'Algari II, rechausse les bottes et les gants de MMA et s'entraine pendant 5 mois pour revenir au niveau. Nous en sommes donc en Mai 2010, et la Pro Wrestling Association offre un contrat à Algari II. Sa signature Move appelée RIP Master, est une dédicace au défunt Algari. Maintenant, plus rien à ajouter, la cloche sonne, les cordes vibrent, les coeurs s'emballent et les coups pleuvent.. Fuck you and Have a Nice Day !
Dernière édition par Algari le Jeu 29 Avr - 1:50, édité 5 fois |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:53 | |
| Bon séjour sur la PWA |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:56 | |
| Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
|
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:56 | |
| Le CAW qui porte un T-Shirt "nique la UZW" =P
Je rigole, bienv'nue !
|
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:58 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 18:59 | |
| Algari, porter un T-Shirt " Nique la UZW " ?! Sacrilège ! Il en a pas qu'un, mais laissons toute cette histoire de côté voyons. Merci |
| | | Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 19:04 | |
| |
| | | EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 19:04 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 19:05 | |
| Salut Xaxa. Merci Dave. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 20:59 | |
| Au fait, MAJ CAW en spoiler. |
| | | The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 21:28 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 21:31 | |
| Oh putain j'te reconnais toi ! P'tit con de prof. De nombreux clashs hors-ring, peut être cette fois on concentrera tout ça in-ring Merci. Caw accepté ? Critiquez-le que je puisse améliorer. |
| | | Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:26 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:35 | |
| |
| | | Cédric Darsa
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:44 | |
| Euh bah faut bien y passez alors salut et bon séjour...
Encore un caw qui va m'énerver... Les rageux Uz' ... Pfff
Sur ce bienvenue encore... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:46 | |
| Merci, par contre pas compris le " les rageux Uz' " explique-moi la remarque mec.
|
| | | Cédric Darsa
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:52 | |
| Ouais désolé je croyais que tu reprenais le Algari rageux uz dub'
J'avais pas lu la fiche...
Mais bon on m'a dit un jour de laisser leur chance au membre de la NoW alor sje vai sme plier a la volonté d'un pote. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mar 27 Avr - 22:54 | |
| Le Algari rageux de la UZW... Explique encore en quoi il était rageux. |
| | | Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:27 | |
| Bienvenue Algari. PS: Vous volez pas vous "battre" sur un seul topic? J'ai du mal a suivre là... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:28 | |
| Faut être Polyvalent Mickey l'Irlandais. Merci.
|
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:30 | |
| Bon je vais enfin pouvoir te souhaiter la bienvenue maintenant
Bienvenue Al et bon courage avec ton Caw parce que ça tape dur sur le ring ^^
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:32 | |
| Héhé, merci Michelle. J'compte taper dur aussi. Mais bon vu comment c'est parti déjà hors ring, j'risque le count-out.
|
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:34 | |
| On verra bien ce que ça donne à Adversity en tout cas le ring est à toi
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:34 | |
| Déjà un cadeau, tu vois tu m'aime. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. Mer 28 Avr - 1:41 | |
| MDR malheureux range tes pattes ou tu vas vraiment te faire éjecter mais par jalousie de Flair
car attention... spoiler (sûrement que pour toi ^^)
- Spoiler:
que ce soit IRL ou sur la toile, il protège sa copine ^^
En tout cas amuse-toi bien à la PWA ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. | |
| |
| | | | Salut moi, c'est Peu Importe, salut moi. Salam frères.. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |