ShowMiz ouvre le show. The Miz dit que c’était injuste de combattre 3 teams hier puis que le Donjon Hart n’est pas si bon car ils étaient entrainés par un vieux. The Miz appelle Bret pour faire l’annonce, celui ci et déclare qu’ils sont la meilleure team de l’histoire au même titre que The Monty meilleur Intercontinental Champion et Arquette meilleur champion mondial. Bret finit en disant que la HD sont les prochains UTTC.
-- The Hart Dynasty def. ShoMiz pour devenir les nouveaux Unified Tag Team Champion. Après le match, Big Show donne un KO Punch au Miz.
Jack Swagger est interviewé, il déclare qu’il a dominé Randy pour rester champion et ainsi prouvé qu’il était le meilleur. Edge vient et déclare qu’il devrait compter le nombre de jours qui le sépare de la perte de son titre contre lui sauf s’il est drafté.
-- Michelle McCool et Layla def. Maryse et Eve. smackDown gagne un pick, Kelly Kelly est choisi.
-- CM Punk def. Evan Bourne. Smackdown gagne un pick, Big Show est choisi.
Teddy dit au Big Show être content de l’avoir, Big Show l’enlace en rigolant.
Sheamus dit qu’il a mis Triple H à la retraite et que ce dernier l’avait sous-estimé. Il veut redevenir WWE Champion. Orton arrive et dit que personne ne hait Hunter plus que lui mais qu’il ne l’a jamais attaqué en fourbe et que c’est lui qui mérite un Shot. Il défit Sheamus pour la place de #1 contender celui ci refuse. Cena vient et officialise le match entre Orton & Sheamus pour devenir #1 contender.
--Team RAW def. Team SmackDown dans une Bataille Royale. RAW gagne 3 picks, Morrison, R Truth et Edge sont choisi.
-- Chris Jericho def. Christian. SmackDown gagne un pick, Kofi Kingston est choisi.
-- Jack Swagger def. John Morrison. Smackdown gagne un pick, Christian est choisi.
-- Hornswoggle def. Dolph Ziggler via Count Out. RAW gagne un pick, Chris Jericho est choisi.
Batista arrive sur le ring et se proclame No1 Contender. Sheamus arrive à son tour et dit qu'il a perdu à Extreme Rules et qu'il doit donc laissé sa place. Randy vient à son tour et il défie Batista. Finallement Cena arrive et annonce que ce sera un Triple Threat Match pour désigner le No1 Contender.
-- Batista def. Randy Orton et Sheamus et devient le No1 Contender au titre détenu par John Cena.