| Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kareem X
| Sujet: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:36 | |
| ToiMoktar. 17 ans. Alpes Maritimes, L\'Ariane, d\'origine Sénégalo-Argentin, j\'vous jure, ça s\'invente pas, j\'suis prédestiné à être un cas social. Première ES. Tu veux quoi d\'autre ? ^^ Ton lutteurJ\'pensais à John Cena mais après réflexion, j\'sais pas trop. Des suggestions ? J\'aimerais bien un gars avec qui j\'peux tendre dans l\'original, pas faire comme monsieur tout le monde quoi. Ton arrivéeHonnêtement, c\'est ma première e-fed. J\'suis tombé dessus dans les pages forumactifs. Nom du lutteur : Kareem X. Vrai nom : Kareem X (né Carl K. Little) Pseudonyme(s)/Surnom(s) : (le) Black Panther. Prince of Islam. Age : 24 ans. Origine : Né à Bridgeport, Connectitut. Tient à être annoncé comme venant de Conakry, Guinée. Taille : 1m83 (6 ft. 0 in) Poids : 93kg (205 lb) Signe particulier : Cicatrices venant de balles au niveau de l\'estomac et des hanches. Entraineur : / Début pro : 2008 Palmarès : / Gimmick/Personnalité : Un pro black musulman. Il revendique son héritage africain, et lutte pour Allah. C\'est un gars plutôt sérieux, droit, ne se laissant pas aller à la lâcheté ou à la facilité (triche). Tenue de lutte : Un short noir, écrit en arabe en lettres blanches derrière : Allah Akbar. Style de lutte : Technico-bourrin. Style vestimentaire : Varié, un peu hip hop, mais toujours un kufi sur la tête. ( clique si tu vois pas ce que je veux dire) Entrée/Theme Song : Army of the Pharaohs - Battle Cry (instrumental). Description physique (photo) : - Spoiler:
Attaques (frappes à impact) : Frappes de boxer (uppercut, direct...) et quelques coups de pieds (high kick, front kick...), des coups de tête assez fréquemment. Prises : Powerbomb - Spinebuster - Diving Headbutt - Belly to back suplex - Snap Suplex - Triangle Choke - STF - Boston Crab - Crossface - Exploder Suplex - Lariat - Muscle Buster - Indian Deathlock - Rolling Fireman\'s Carry Slam - Samoan Drop - Brainbuster. Signature Moves (2-3) : Double Stomp - X\'s Elbow (Un violent coup de coude avec de l\'élan dans l\'arrière du crâne de son adversaire) Finishers (1-2) : African Execution (Electric Chair transformé en Piledriver)
Dernière édition par John Cena le Mer 28 Avr - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:37 | |
| Cena en Heel, ou avec une gimmick que tu invente, je pense que tu peux en faire des choses comme ça ^^
Et bienvenue aussi |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton choix de lutteur... |
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:52 | |
| Franchement j'ai un peu perdu la foi en Cena là, désolé ^^ J'ai bien une idée de gimmick, mais ça fait pas très politiquement correct ^^ |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:54 | |
| Par rapport à la gimmick c'est pas politicalement correct ? T'inquiète, avec les Dudleys ECW Styles la gimmick est pas politiquement correcte non plus |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:57 | |
| Carter Gray n'est pas hyper branché politique non plus... Comment ça j'ai toujours pas speeché avec |
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 19:58 | |
| Ouais, bah, j'tente de faire une fiche et vous m'direz . |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 20:00 | |
| Bienvenue à la PWA Moktar |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 20:04 | |
| Tant que tu fais pas un CAW Pedobear, ça doit passer. (EH NIQUEZ PAS MON IDEE LES GARS J'VAIS LE FAIRE) |
|
| |
Alex Riley | Cr3
Messages : 40 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : At home.
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 20:30 | |
| Oh oui oh oui viens gargouiller mon éternel mouchoir décalcarisé en polystyrène ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 20:38 | |
| Toi je vais t'aimer je sens. Sexion d'Assaut para siempre. Bienvenue.
|
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 21:01 | |
| - Algari a écrit:
Toi je vais t'aimer je sens. Sexion d'Assaut para siempre. Bienvenue.
Sale histoire, même quand ça pète chez les cain-ri on dit c'est ça l'Islam. Salut moi c'est peu, peu importe, salut moi. Salam frère, le seum parce que les salopes mènent. What up men ? Quoi, quoi moi pas comprendre, 9 ème zone Paris centre vraiment pas content ! Ouais, tu vas m'aimer. J'me mets à ma fiche maintenant ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 21:03 | |
| Rap français, t'es trop faible, pas contre toi. Encore heureux que Lefa ne veut vraiment pas qu'on le voit. Bref parlons d'moi, cette envie d'tout défourailler. On est venu boxe l'histoire comme Ali boom ayé. Fou à lier, toi et ton tiek's vous allez, comprendre qui c'est ici qui mets des roustes dans l'game. Fais nous un belle fiche.
|
|
| |
Alex Riley | Cr3
Messages : 40 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : At home.
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 21:05 | |
| Moi aussi j'adore Charles Aznavour et ses textes ! |
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:04 | |
| Mdr. Merci en fait tout le monde, j'suis impoli, excusez moi ^^ J'ai édité le premier post... Ca le fait ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:35 | |
| Tu me plais encore plus ! Allah O'Ak Bar ya Khoya. Caw intéressant, ça sera pas le délire de certains c'est sur, mais je pense qu'on peut faire de superbes choses avec. Bien le remix de Malcom X |
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:36 | |
| J'ai juste repris le nom de famille véritable de Malcolm, le X c'est un truc de black muslim. Mais ouais j'pense qu'y'a a moyen de faire des bons trucs quand même avec un perso comme ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:39 | |
| J'ai pris un perso du même genre sur la... Sur une autre fédération. Et je m'amusais bien, le tout est de pas rester bloqué sur les mêmes phases à chaque speech, sinon ceux qui vont te lire vont s'ennuyer, et tu perdras.
|
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:40 | |
| T'inquiètes pour moi, j'ai de l'inspi et j'pense avoir bien saisi comment faire un bon speech etc. J'pense que j'vais gérer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:43 | |
| Inch'Allah. En tous cas bonne chance. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 22:45 | |
| Bonne chance avec ton caw dude. En tout cas si il est accepté^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Mer 28 Avr - 23:01 | |
| Bon séjour sur la PWA |
|
| |
Kareem X
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Ven 30 Avr - 11:06 | |
| Merci . |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. Ven 30 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. | |
| |
|
| |
| Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin. | |
|