Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] _
MessageSujet: [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]   [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] EmptyMar 4 Mai - 12:04

Il me semble que dans le cadre du Pick Your Poison on a un match ^^

1 Speech chacun sans s'inspirer ?



Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]   [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] EmptyMar 4 Mai - 13:22

Yep comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]   [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] EmptyMar 4 Mai - 13:28

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Raydudley-b5002dcb91

Non, vous ne rêvez pas, Bubba Ray Dudley est bien sur le plateau d'un jeu télévisé américain. D'ailleurs il s'en sort plutôt bien ... Ou pas, écoutons donc.

• RAY •
Comment ça quelle est la capitale du Bangladesh ? Mais je m'en tamponne les amidales du Bangldesh moi ! J'emmerde tout les Bangldeshien, et toute les chiennes Banglade !

Toi aussi tu sais pas pourquoi mais tu as rit ?

• RAY •
Question suivante ma grosse.

• ANIMATRICE •
Mais c'est à dire que d'après les règles la prochaine question n'est pas pour ...

• RAY •
"Mais c'est à dire que gna gna gna gna." Je t'ai demander la question suivante salope !

• ANIMATRICE •
COMMENT !? Je ne vous permet pas ... Je ... Je suis ... C'est choquant !

• RAY •
Quelqu'un a besoin qu'on finisse ses phrases ici, qu'on finisse ses phrases !

• ANIMATRICE •
Vous êtes la personne la plus ...

• RAY •
Ouais ouais, on en reparlera quand tu passera à travers une table. Enfin bref. Ladies and Gentlemen, vous qui regardez à travers cette télé cette émission de merde présentée par cette dinde, vous allez avoir la chance de voir une émission de ce jeu qui ne sera pas bidon. Pourquoi ? Parce que je serais dedans. Ce soir, je suis ici parce que c'est le moyen le plus facile de parler à la télé sans attendre le show de Dimanche ou un House Show. Mais ici, je n'ai pas à voir tous ces enfants de putains qui viennent avec deux barils de bière dans les bras voir un show. Dimanche dernier, j'ai battu The Rock, comme je l'avais dit. Mais Dimanche dernière, la Wolfpack a encore foutue la merde. Je ne vais pas m'attarder sur eux, je ne vais pas m'attarder sur ces deux ... Non, à présent ces trois marioles.

Dis tout de suite que tu gardes tes arguments pour un match aussi.

• RAY •
Ce soir je vais parler de mon match, j'affronterais John Morrison. Pourquoi ? Parce que Shelton Benjamin a été intelligent. Il sait que si il veut faire souffrir son ennemi, il doit l'opposer à du haut de gamme. Et le haut de gamme, je le représente. Il sait que je suis une légende vivante, alors il envoie Morrison au casse-pipe. Il envoie Morrison contre celui qui fait danser les Tables, celui qui pète des gueules, celui qui a battu le Rock en solo, celui la même qui battra John Morrison. Pourquoi ? Parce que John Morrison n'est rien. Qu'a-t-i fait ? Il s'est fait battre à deux reprises par The Pope, il a monté l'équipe la plus ridicule de tout les temps avec Drew McIntyre et ... Plus rien. John Morrison n'est qu'une enveloppe, un corps fabiqué à coups de gellules, de pillules, de piquouse, et tout ça n'est qu'une apparence. Et c'est évident que l'apparence ne compte pas, John Morrison à l'air d'un beau gosse, d'un vainqueur, mais il n'est pas tout ça, John Morrison est un perdant ! Vous voulez une exception qui confirme la règle ? Quand vous nous voyez moi et mon frère D-Von, on a l'air de la plus grande équipe de toute l'histoire de ce buisness, et c'est ce qu'on est ! Qu'on on regarde cette animatrice, on a l'impression de voir le plus gros tas de toute l'histoire de la télévision, et c'est le cas ! Si John Morrison a travaillé ce physique, c'est pour avoir une quelconque reconnaissance, celle la même qu'on ne lui a jamais attribuée, celle la même après laquelle il court comme un hystérique !

• ANIMATRICE •
Sécurité !

• RAY •
Sécurité, quelqu'un a besoin d'aide ici ! C'est comme John Morrison, il a toujours besoin d'aide. Il a eût besoin de l'aide du Busiman pour se séparer de son coéquipier, qu'il arrivait à peine à éfleurer. Il a eût besoin de ce même coéquipier pour tourner le dos à la foule, puis l'aide d'un interviewer pour renouer avec la foule. Attendez, y'a pas un problème là ? Il aime la foule, il l'aime plus, il l'aime encore. Il est en solo, il est en équipe, il est en solo. Avec sa tête de jeune adolscente effaroucheée, on pourrait croire à une crise d'ado, mais je ne pense pas que sa soit ça. Le problème avec John Morrison, c'est qu'il se cherche, il ne sait pas qui il est, il ne sait pas ce qu'il est, il ne sait pas où aller. Moi je peut l'aider ! Je vais pas faire une campagne d'embauche de merde à la Wolfpack, la Dudley Family est forte et n'a pas besoin de renfort, par contre ... Je pourrait prend Morrison et lui montrer le chemin à travers une table ! Ce chemin est le plus beau, car ce chemin jetterais un tout petit peut les projecteurs sur sur John. Car ce dont je parlais tout à l'heure n'est pas une crise d'adolscence, une crise d'identité ou une autre connerie pour psy. Les changements chez John Morrison sont là pour essayer de capter l'attention, d'être sous les projecteurs, qu'on s'intéresse à lui ! Mais ce n'est pas le cas. Quand il est aimé de la foule, il est un jobber qu'on encourage par pitié. Quand il est detesté de la foule, c'est juste parce qu'il y a besoin de quelqu'un pour intercepter toutes les canettes qu'on jette à des gens qui ne sont pas aimés mais qui ont du talent, comme moi et mon frère. Quand il est Challenger numéro 1 au Ascension Title, c'est la victime du Pope. Quand il est avec Drew McIntyre, c'est celui qui lui torche les fesses. Enfin bref, John Morrison aura tout essayé, mais rien a marché, il est toujours cette petite fiotte qui a trop prit d'anabolisant pour ses abdominaux et qui perd match sur match. Je peut propoer à John Morrison un petit moment de gloire, car être la victime des Dudleys, c'est tellement plus avantageux que d'être la victime d'un type qui se prend pour un envoyé de Dieu.

Deux mecs de la sécurité arrivent enfin et Ray leur montre le candidat à côté de lui du doigt. le malheureux est prit par la sécurité et emmener hors de l'immeuble.

• ANIMATRICE •
Non ! Ce n'est pas lui !

• RAY •
Et si tu fermais ta grande gueule de salope pour voir ?

• ANIMATRICE •
...

• RAY •
Bon, il reste combien de candidats, deux ? Parfait, avec moi sa fait trois. Et toi ! Oui toi là bas avec les cheveux long ! Woodstock est retransmis sur la Fox ! Tout ces jeunes qui se croient "hippie" alors qu'ils sont nés dix ans après l'ère hippie me dégoûte. Cheveux longs, pantalons à pattes d'éléphants ... Wait wait ... John Morrison ! Enore une fois, pour attirer de l'intérêt, de l'attention, il a fait n'importe quoi. Non seulement il a un physique construit à coups de stéroïdes, mais en plus, il a un look de merde, un look qui, il l'espère, attirera de vieux nostalgiques de cette période, de ces années 70. Il espère que quelques gamins qui pense être "hippies" seront là pour l'acclamer, et qu'il aura un peu de la gloire qu'il demande. Les spotlights ne sont pas pour des types qui se prennent trois défaites d'affilées, les spolights sont dirigés vers des vainqueurs, les spotlights sont sur les Dudleys.

Bubba Ray s'en va de derrière son "poste", il passe devant le dernier candidat restant avec lui et se pose devant lui. Il le regarde droit dans les yeux et feint un coup de tête, le jeune homme a peur et tombe sur ses fesses après un mouvement de recul loupé. Bubba Ray va ensuite en face de l'animatrice et lui prend le micro.

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Sans_titre_1-142f88f54

• RAY •
Morrison, You Can Give your Soul to Jesus.
You Can Give your Body to the Science.
BUT YOUR ASS ... BELONGS ...
TO BUBBA RAY DUDLEY !


Et voilà D-Von qui sort des backstages de l'émission !

• D-VON •
TESTIFY !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]   [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] EmptyVen 7 Mai - 20:29

PWA CENTER, CHARLOTTE.NC
Sunday Night Adversity, come to feel intensity! Le dernier show n'a fait que confirmer que la PWA est en passe de devenir une des plus grande fédération de ce pays! Les pyros éclatent, la foule est en transe et scande "PWA! PWA!". Les fans ont hâte d'accueillir le premier catcheur de la soirée...mais à leur grande surprise ce n'est nul autre que le commentateur Johnny Trash qui fait son apparition, micro en main.

:Johnny Trash:
Mesdames et messieurs, quelqu'un a tenu à vous faire passer un message avant son match de ce soir, une personne que beaucoup d'entre vous apprécient, je ne vous en dit pas plus, voyez par vous même!


Le PWA center est alors plongé dans l'obscurité, les spectateurs s'interrogent...puis une vidéo se lance sur l'écran géant et les fans laissent éclater leur joie!

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Rock1n
:John Morrison:
Hello PWA universe! Rassurez vous, votre Sunday Night Delight combattra bel et bien ce soir, ce petit message à été enregistré il y a trois jours...enfin trois jours à partir du moment où vous le regarderez, vous m'avez compris. Ici nous ne sommes pas à Charlotte, aussi belle que soit cette ville, mais à Los Angeles California, berceau du Guru of Greatness! En effet j'ai tenu à me ressourcer avant mon prochain combat, j'en ai bien besoin ces derniers temps. Je n'ai pas combattu la semaine dernière comme vous le savez, mais j'étais présent en backstages, vous avez d'ailleurs pu me voir dans la loge de Shelton Benjamin...je suis allé dire deux mots à celui qu'on appelle le "Gold Standard", et ces mots n'ont visiblement pas plu au général manager: JBL. En effet ce dernier a pris Shelton sous son aile et en a visiblement fait son homme de main, ou son favori...Ce gentleman qu'est JBL nous a donc "offert" à chacun un petit cadeau empoisonné, qui consistait à ce que je donne le nom du prochain adversaire de Benjamin et que lui me donne le nom de mon prochain adversaire. Je me retrouve donc à affronter Bubba Ray Dudley et Shelton affrontera...Chris Sabin. Well, par la suite beaucoup m'ont dit que j'avais été arnaqué, "JBL screw Morrison". Mais je ne suis pas de cet avis, Bubba n'impressionne guère le Sunday Night Delight. Les Dudleys ensemble n'impressionnent pas non plus le Sunday Night Delight...Depuis l'annonce de la mise en place du Crew Championship, tout le Monde avait annoncé que la team 3D remporterait ces ceintures sans difficultés. Ça n'a fait que rendre encore plus confiant les Dudleys qui pensaient avoir la main mise sur les titres. Mais, il y a eu un problème de taille qui porte le doux nom de "The Wolfpack". Sting et Nash se sont fait un malin plaisir de botter les deux culs blanc et noir de la 3D pour devenir les premier contender du Crew Championship. Dure désillusion pour ceux qui pensaient que la qualification pour les titres par équipe n'était qu'une formalité. Le fait est que rien n'est encore gagné pour les Dudleys et qu'ils ont encore du soucis à se faire face à une autre menace qui plane au dessus de leur crânes rasés: Rock'n Rolla, autant le dire tout de suite, The Rock et Jericho ont toute leur chance d'écraser les Dudleys quand on voit leurs performances ridicules à la PWA...

La foule du PWA Center se met à scander "Rocky Rocky Rocky!"

D'ailleurs je tiens à féliciter mon adversaire Ray Bubba pour sa victoire très clean de la semaine dernière, chapeau, je m'incline. Pour un gars qui dit pouvoir détruire tout le Monde et qui n'a que pour seul menace de faire passer ses adversaires à travers une table, je dois avouer qu'être aider pas son partenaire d'équipe pour battre le Rock pendant que l'arbitre a le dos tourné est assez original. Les Dudleys sont si désespérés que ça? Vous n'êtes même plus capable de gagner un match dans les règles de l'art? En même temps ça t'a éviter une de te prendre une belle branlée, mais ça n'a fait qu'enfoncer encore plus la team 3D. Parce que toi et ton équipier avez beau vanter votre grand passé en équipe et votre réputation hardcore, pour l'instant nous n'avons seulement eu le droit à votre catchphrase merdique "Oh my brother Testify" et à une victoire qui s'est résumée à battre...Jun Kasai et Jimmy Jacobs qui n'ont fait que jobber ici. Waouh quel impacte vous avez fait à la PWA en battant ces deux minables de seconde zone! Et après tout ça vous continuer d'ouvrir vos grandes gueules et de scander à tout bout de champ que vous avez été 23 fois champions par équipe. Vous vivez constamment dans le passé, il serait temps de vous réveiller et de constater que pour le moment, à part des interventions qui se résument à des "Fuck you",des "Son of Bitch", et des propos complètement racistes vous n'avez rien prouvé ici.

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Rock2d

Mais je reviendrais à l'équipe plus tard, revenons à mon unique adversaire de la semaine Ray Bubba. Well it's difficult...à vrai dire individuellement à la PWA, les Dudleys ne valent pas grand chose, il est loin le temps ou tu collectionnais les titres hardcore Ray, seul titre que tu ailleurs touché individuellement et qui a disparu depuis 2006 déjà... Bref, outre le fait que tu ai lamentablement triché pour gagner contre le Rock la semaine dernière, tu as avancé dans une intervention que tout le Monde pouvait être comme lui, que tout le monde pouvait reprendre ces célèbres slogans. J'ai envie de te dire que c'est la même chose pour la Team 3D, n'importe qui peut crier à longueur de temps "Oh my brother TESTIFY!", la différence est que le Rock lui parvient à soulever des foules immenses alors que toi, tu ne dégages absolument rien. Comme tout bon catcheur qui se revendique être un bad guy tu dit que le soutien des fans ne n'intéresse pas, mais alors dans ce cas, pourquoi combat tu? Pour flatter ton égo? Tout le monde se fout ouvertement que toi et D-Von vous avez eu 23 titres par équipe, pour eux vous restez les deux mêmes cons qui passent leur temps à faire une rétrospective de leur gloire passée mais qui ne sont pas foutus d'obtenir un title shot pour les titres tag team de la PWA , qui sont pourtant censés être votre spécialité. Un bon catcheur est censé pouvoir se démerder aussi bien en solo qu'en équipe, c'est le cas du Rock et de Y2J, ces mêmes personnes à qui tu prétend pouvoir botter le cul en un claquement de doigt. Seulement si il n'y avait pas eu de titre par équipe à la PWA, jamais, ni toi, ni D-Von n'auriez osé vous lancer en solo. L'un sans l'autre vous n'êtes rien alors que Jericho et The Rock eux ont gagné les plus grands titres individuels.

Mais le Guru of Greatness est au delà du bien et du mal, au delà des raisons qui vous poussent toi et D-Von a combattre pour ces titres par équipe qui n'apporteront rien de plus à votre carrière. Vous essayez de vous convaincre que vous pouvez encore dominer les titres tag team, et pour ça vous êtes passés dans toutes les grandes fédérations. Vous êtes pour moi comme des gens du voyages, vous errez, oui, vous errez sans cesse à la recherche de nouveaux titres par équipe. Vous tentez de vous démarquer en conservant votre coté hardcore et Old school qui a fait les beaux jours de la défunte ECW mais cette ère est désormais révolue il faut vous rendre à l'évidence. Vous ne faites que réutiliser un concept usé et dépassé, vous n'êtes pas innovateurs. Tellement dépassé que le seul endroit ou vous avez pu continuer à exploiter cette image est au Japon, pays qui tente de relancer le catch avec de vieux clichés de notre discipline. Mais finalement c'est ce que vous êtes, de vulgaires caricatures qui s'autoproclament "extrêmes" mais qui ne sont plus capable de battre autre chose que des jobbers ou d'attaquer lâchement leurs adversaire après une défaite. Vous n'avez servi ces dernières années qu'à mettre en valeur des fédérations qui se disaient innovatrices en proposant un produit nouveau mais qui au final ne faisaient que recycler ce qui a déjà été fait avant. Vous n'êtes plus que l'ombre de vous même, votre gloire est belle et bien derrière vous.

Bref, Ray je ne vois même pas comment JBL a pu penser que tu serais un obstacle pour moi, tu n'es pas capable de battre un seul adversaire sans tricher, je n'ai pas grand chose à craindre, sans ton coéquipier tu es tout simplement perdu. Prétend casser la gueule à tout le Monde, prétend me faire passer à travers une table, prétend tout ce que tu veut, mais maintenant il va falloir faire tes preuves une bonne fois pour toute ce qui n'est pas encore le cas, tu pourras ouvrir à nouveau ta grande gueule quand tu aura réussi à battre quelqu'un de par toi même." Dudley Brotherhood, Hardcore since 1996 ..." quelle connerie, "Dudley Brotherhood, same old shit since 1996 ..." me parais beaucoup plus approprié vu vos performances du moment. A Born in the USA vous êtes apparus dans un bar et vous avez dit que vous n'étiez pas la pour faire de la figuration toi et D-Von. Désolé mais pour le moment, si ce que vous faites n'est pas de la figuration alors franchement je ne comprend même pas votre utilité. C'est bien beau de passer un caméraman à travers une table mais ce serait pas mal non plus de faire pareil avec vos adversaires, vos VRAIS adversaires, et pas des jobbers. Ray, je pense que si JBL m'a mis contre toi c'est qu'il pense que tu peut me battre... que notre General Manager s'occupe des comptes, OK, c'est un homme d'affaires, mais visiblement, distinguer qui a du talent à la PWA et qui n'en a pas, c'est nettement plus dur pour lui. Si Layfield compte sur toi pour me battre c'est qu'il n'a pas grand chose en stock pour me mettre des bâtons dans les roues, il aurait mieux fait de commencer directement les choses sérieuses en me laissant affronter Shelton Benjamin cette semaine. Tant pis, je ferai ce que j'ai à faire et JBL va peut être comprendre qu'un Dudley seul ne vaut absolument rien et que les deux réunis ne valent plus non plus grand chose à l'heure actuelle. Dudley's, the Sunday Night Delight is beyond good and evil, beyond you... Jealousy will be your only weapon!

La vidéo se termine par l'image du Guru of Greatness faisant son taunt, damn! Le combat entre ces deux la s'annonce
passionnant!


[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Rock3z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]   [SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] John Morrison vs B.R. Dudley /w D-Von [09/05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-