Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Austin parle encore d'Awesome Kong // Steiner critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Austin parle encore d'Awesome Kong // Steiner critique _
MessageSujet: Austin parle encore d'Awesome Kong // Steiner critique   Austin parle encore d'Awesome Kong // Steiner critique EmptyDim 2 Mai - 16:29

- Steve Austin n'en finit plus de parler de sa nouvelle lutteuse préférée, Awesome Kong :
Citation :
"Awesome Kong is a free agent, TNA should hire her back...or WWE should make her into a stone cold killer (no pun intended). I love her work."

- Lors d'une récente interview, Scott Steiner s'est attardé très rapidement sur la TNA et sur la Wellness Policy de la WWE :

Citation :
"Les main-eventers de la TNA? Ça me met hors de moi. Les gars qui sont mis en avant sont des marionnettes. C'est un agent avec un casque-micro qui contrôle tout."

"J'ai demandé à la WWE de me mettre avec Triple H dans une limo pour qu'ils nous testent ensemble. Ils ne m'ont plus jamais demandé. Je n'ai jamais échoué à un test anti-drogues de ma vie. Leur "Wellness Policy" n'a qu'un but politique. Beaucoup de gens sont dépendants. S'ils n'ont pas la volonté de la contrôler, alors cela devient un problème."
Revenir en haut Aller en bas

Austin parle encore d'Awesome Kong // Steiner critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1