Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: [SNA] Shelton Benjamin vs Chris Sabin [09/05/10] Mar 4 Mai - 12:55 | |
| |
|
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: [SNA] Shelton Benjamin vs Chris Sabin [09/05/10] Sam 8 Mai - 21:28 | |
| ★ ★ ★ L'aréna n'est pas là ce soir, elle semble perturbée. Sûrement à cause de JBL et ses coups machiavéliques! Cet homme adore semer le trouble dans la fédération, mais, ne nous occupons pas trop de lui, ce soir. Occupons-nous plutôt de son petit protégé, Shelton Benjamin, le Gold Standard affronte Chris Sabin ce soir et va nous en dire plus, d'après moi.
★ SHELTON BENJAMIN TITANTRON ★ Shelton Benjamin arriva dans l'aréna d'un air sûr de lui et à la fois moqueur, il marcha la rampe tranquillement comme à son habitude puis fit ses taunts une fois sur le turnbuckle... Il mis le micro devant sa bouche, et sourit à la foule le huant.
SHELTON BENJAMINVous croyez que je vais céder à vos huées bande de jaloux ? Non! Je ne suis pas dupe, je sais bien ce que vous voulez me faire craquer. Je sais que vous croyez que je lèche les bottes de JBL. Mais tout cela est faux, j'ai juste fait le bon choix en m'alliant aux winners, je suis la superstar la plus athlétique de la fédération, tout de même. Je sais ce qu'il faut faire au moment où il faut, donc vos cries de merde, je m'en fous complétement parce que maintenant, je suis aux anges. Ouais, aux anges parce que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je ne suis pas ce genre de mec à la Shawn Michaels qui se retient de dire que vous n'êtes que des bon à rien juste bon à gueuler.
Shelton marcha sur le ring en fixant le public qui scanda des " Shelton Sucks ", pour ensuite baisser la tête en ayant un air pensif.
Maintenant... Parlons de Chris Sabin. Oui celui qui s'est fait détruire par Kevin Nash il n'y pas longtemps, vous pensez vraiment qu'il peut me battre ? Vous croyez qu'il va réussir à m'impressionner avec ses taunts à deux francs ? Mettre un doigt sur sa paume ne m'intimide pas, il aura beau le faire à tout bout de champs, ça n'impressionnera pas The Gold Standard. Mes taunts sont bien plus performant, je montre mon corps d'Apollon, pour vous rendre fier d'avoir un gars qui vit l'American Dream à la PWA! Chris a été choisi spéciialement par JBL. Il savait qu'il ne pouvait rien porter contre l'or vivante. Il savait que je ne suis pas un loser et que je suis le prochain champion. Je sais de quoi je parle, car je ne déçois jamais mes coachs. Ah ouais? Ben on verra ça dimanche. Vous savez, pour agir sur ses promos, Sabin a toujours besoin de son partenaire de lutte, peut-être pas que de lutte, justement, cela peut aller très loin avec ces deux gigolos. Dans tous les cas, Chris ne peut rien faire sans lui, sans osn Shelley habituel qui vient le compléter en faisant ce taunt abusif & énervant. En même temps, je peux comprendre Joshua, il a été entraîné par des parfaites inconnus, des sortes d'imposteurs qui n'ont pas dû bien apprendre les bases de la lutte à mon adversaire, par contre moi, je suis né pour être un champion, je n'ai pas besoin d'être à mon top niveau pour gagner un match, car je suis tout le temps au top niveau. Because I am the most athlétic superstar in this fuckin' federation!Oh, il le redit encore! Enfin.. Revenons au cas JBL où je suis désormais, son protégé, oui, on peut le dire comme ça, car grâce à lui, je ne serais plus traiter comme une merde malgré mon talent supérieur à ses fichues mecs qui étaient pushé vers l'or car ils avaient parlé tout de suite au GM en faisant les yeux doux, mais c'est JBL qui est venu vers moi, dès que j'ai battu ce jobber, il a tout de suite vu que j'avais les aptitudes correctes pour être l'un de ses poulains, le futur de la fédération! Or, pour Chris Sabin, il a lâché l'affaire dès qu'il a vu que le Big Sexy n'a fait qu'une bouché de son gabarit minable et son charisme qui est décidé pathétique. Et pourtant vous l'ovationner, vous l'adorer, vous le chouchouter, je ne vous comprendrai décidément jamais! Vous n'êtes que d'abrutissants personnages, nous ne sommes pas dans le même monde. Vous supportez un mec avec un surnom à la con de "paparazzi". Sauf que dimanche il ne devra pas se contenter de me prendre en photo en cachette, il devra se contenter de se faire taper sur la gueule. Because I am the Gold Standard, the gold of the PWA, the next superstar who will has the PWA World Championship! And he, Chris Sabin, he's a loser. A simply loser.
C'est officiel, pour Shelton, Sabin est un perdant.
Nous n'avons aucun point commun, Harter, tu es blanc, je suis noir, tu es un paparazzi, je suis un athlète performant, je suis un futur champion, tu n'es qu'un mid carter jobber, et surtout, je vaux de l'or et tu ne vaux rien! Il fallait réfléchir avant de venir à cette fédération, mec. Ta famille et tes potes vont se demander comment tu auras fait pour être tombé aussi bas, toi qui te sentait bien dans cette fédération. Maintenant, putain, tu vas vouloir vite la quitter quand tu auras de la jalousie entre les dents. Ma prochaine cible sera The Pope, tu vois, son titre m'intéresse, je ne dois pas décevoir JBL, je dois être champion dans peu de temps pour faire bouffer de la honte à ton pote John Morrison qui m'avait provoqué dans ma loge. Vous êtes contents maintenant, vous connaissez mes plans actuels, hein ?
On s'en fout de tes plans, tu sais.
Mais maintenant ça va être la conclusion de ce beau discours, le mec de Détroit va se faire détruire et humilier par la nouvelle star de la Pro Wrestling Association, Chris Sabin ne peut rien dire et ne peut contredire mes paroles qui sont véritablement censé, ce n'est pas de la merde. Et je suis sûr que vous avez changé de camp, des faux-culs comme vous êtes. Vous avez sûrement compris l'histoire entre moi et JBL, mais moi je ne vous ferai plus de cadeau maintenant, je suis plus sûr de moi maintenant. Plus rassuré et plus méchant, et je vais faire rentrer à Chris Sabin à son Michigan. Et vous savez tous pourquoi.. Ah, vous êtes tellement stupides que vous ne vous en souvenez plus, et bien même si vous n'en valez pas la peine, je vais vous le dire...
La foule se tût laissant Shelton Benjamin s'exprimer sûrement pour la dernière fois, ce soir. HE CAN'T STOPPING ME NOW!
Shelton termina ses paroles sous un sourire ravageur, fier du sort qu'il a reçu. Il quitta le ring sous les huées du public tout en étant pressé de lutter demain, et bien chers lecteurs, nous connaîtrons le résultat dès demain! On coupe, la suite au prochain numéro.★ ★ ★ PS : Je suis pas sûr que la couleur plaise... Je changerai si besoin.
PS-S: Bonne chance.
RP for PWA . Shelton Benjamin vs Chris Sabin. For the Adversity Show. |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: [SNA] Shelton Benjamin vs Chris Sabin [09/05/10] Sam 8 Mai - 21:45 | |
| Bon on a le droit à quoi cette fois-ci ? Une fois au stade des Red Wings, une fois au bar, qu’est-ce que l’on a maintenant ?
3… 2… 1…
Tiens une annonce publique des Motor City Machine Guns. On voit Chris Sabin rentré sur scène et se mettre directement a parlé alors que son nom apparait à l’écran.
:: Chris Sabin ::
Hi everybody, je suis Chris Sabin, la moitié des légendaires Motorcity Machine Guns. Je suis ici pour vous parlez d’un sujet grave qui a touché mon partenaire : Alex Shelley. Vous savez en temps normal mon partenaire me ressemble : Il est beau, athlétique, drôle et juste génial. Mais ces temps-ci il a quelque peu changé. Bon il est vrai que depuis que l’on traîne avec notre ami Ron Simmons il est comme cela, enfin voyez par vous-même…
A ce moment il toque à une porte et l’ouvre et voit alors avec stupéfaction son collègue : Alex Shelley complètement péter en compagnie de ….RON SIMMONS ! Oh mon dieu mais qu’est ce qu’il branle là lui ?
Voyez de vos propres ce que peut donner une vie passé au côté de John Bradshaw Layfield. Une vie de débauche avec l’argent et surtout l’alcool à volonté notamment le Whisky et le champagne qui coule à flot. On voit à quel point ce style de vie peut être déprimant et difficile à supporter et on constate aisément ce que pourra subir notre ami Shelton Benjamin au côté d’un homme comme lui. Il a beau être le Général Manager de notre belle fédération, ce n’est absolument pas le genre de modèle qu’on veut pour notre jeunesse …Ce n’est absolument pas ce qui rend un homme meilleur lutteur malgré toutes les belles paroles de notre capi-chef auprès de sa suceuse attitré du moment …
:: Alex Shelley ::
J’ai envie de niquer putain …
Je m’excuse auprès des jeunes femmes mais je me devais de vous montrez les tréfonds de ce qui se font dans la lutte …Un peu comme les ouvriers sur le chantier portugais du coin …Ils sont en permanence péter comme des coins et ne dise que de la merde semaine après semaine. Quand on arrive à faire avaler à un lutteur aussi minable et incapable de gagner quoi que ce soit lorsqu’il est arrivé dans cette fédération qu’on en fera une star …ça en devient presque aussi minable que le dernier album de Paris Hilton …C’est un peu comme-ci on voulait faire croire aux allemands que Hitler était un enfant de cœur ! Même mon coéquipier Alex Shelley a été vaincu malgré sa volonté par cette tare qu’est la vie JBLïque …
:: Ron Simmons ::
Bartender, Give me a beer !
Oula les gars on va se calmer …On est pas là pour noyer la potentielle défaite de nos Red Wings national ou pour oublier que JBL est un GM pittoresque …Nous sommes là pour préparer le match face à Shelton son poulin …
Hé le poulin …Il est négro en plus il doit être monté comme un …
FERME LA ALEX ! Ce genre d’allusion n’est pas digne d’une équipe comme ça mais simplement de l’intelligence dont fait preuve Shelton lorsqu’il parle avec JBL. On a l’impression qu’il est là et qu’il l’écoute comme-ci celui-ci pissait le sang du Christ. Il pense peut être qu’un hippopotame à la retraite va faire de lui quelqu’un de moins minable mais il a oublié que pour ça il allait avoir besoin d’un argumentaire digne de ce nom. Et c’est clairement pas le cas d’un Shelton…Lui qui pense être assez énorme se fait remettre en place par l’autre cowboy qui lui rappelle qu’en réalité il n’a jamais rien été …Il a besoin de quelqu’un pour exister car sinon il est aussi invisible que ne peut l’être le Busiman. Personne n’en a rien à carrer de sa vie et de ce qu’il peut dire et c’est ça la morale de cette histoire !
Vous avez parlez de JBL ? …
Oui ton ancien coéquipier ! Celui qui s’est servie de toi pour arriver à ces fins comme il le fait avec Shelton. Le Gold Standard est un pantin articulé par le Général Manager. Il ne peut pas détruire ceux qui s’opposent à lui ou en tout cas il n’en est plus capable …Alors il s’est dit : « Tiens essayons de trouver une tantouze assez conne pour m’écouter… » Maintenant il a oublié que son argent ne remettrons pas en cause le fait que Shelton n’ait jamais existé ou qu’il soit passé …On peut chercher dans l’historique de toutes les grandes fédérations ayant existé …A aucun moment il n’a été cité que Shelton a fait quoi que ce soit de valable. Alors à part à cause de l’imbécilité de celui-ci , pourquoi l’avoir choisie ? La question se pose …Elle se pose vraiment …
Chris Sabin se retourne de l’axe de la caméra et voit alors Alex Shelley tenter de se lever, faire trois pas et s’écrouler …Ron Simmons ? Lui il n’a même pas réussis à se mettre sur ces pieds pour avancer …
Vous voyez ?! C’est contre ça que je veux vous mettre en garde et mettre en garde Shelton. Vous allez finir exactement comme ça …Un estropié qui ne peut plus faire quoi que ce soit par lui-même, même pas se gratter les baloches. Il a besoin d’aide pour tout ce qu’il veut entreprendre …Au final comment va finir Shelton ? Que va-t-il faire lorsque JBL se rendra compte qu’il a misé sur le mauvais cheval ? Et bah il finira par passé le balais dans la villa du chef et lui gratter le dos … Et là peut être qu’il arrivera à faire les choses bien car ne me faites pas croire qu’il arrive à faire quelque chose sur un ring …Détruire des imbéciles comme ça au hasard, même le Busiman ou Kenn Doane y arriveraient …par contre affronté un des meilleurs lutteurs que cette terre ait porté et le futur champion Ascencion de cette fédération, très peu en sont capable ! Mes rares défaites se comptent face à des gens qui sont au jour d’aujourd’hui pratiquement au sommet comme la Wolfpack qui compte dans ces rangs la superstar la plus redouté du moment : James Storm et Nash & Sting …les contenders au titre par équipe en gros …Je n’ai pas eut de match face au bourreau de Nashville …Le mec que même sa mère ne connait pas …Tu vois c’est ça qui nous différencie …Moi je n’ai peur de personne et j’affronte que les meilleurs !
Chris Sabin montre alors la caméra du doigt avec un large sourire …
(Mode mauvaise foi légendaire de Triple H : ON)JBL a cru bon de te mettre face à moi car comme beaucoup ici , il me sous-estime …Mais il est très loin du compte. Il t’a envoyé face à la pire chose qui puisse être pour toi …Un futur champion, une future star …Et je gagnerai les choses avec mes propres moyens et non en étant aidé ! Contrairement à toi, je ne fonctionne pas par piston …Je fonctionne avec mon courage , mon cœur , mes trippes …Je les met sur le ring, semaine après semaine pour atteindre mon but. Au final, qui de toi ou moi aura le plus de fierté lorsqu’il attendra peut être son but ? Toi en ayant été assisté toute ta carrière ? Ou moi qui détruirai un à un mes adversaires ? Je laisse les télespectateurs douté …car moi je ne me fais plus de doute à ce sujet là …Je vais t’éclaté Shelton ! Je vais te détruire ! (mode mauvaise foi Triple H : OFF)
Chris Sabin regarde la caméra une dernière fois…
[color=darkgreen]Comme dirait un homme que j’ai bien connu , je vais te briser !!! Alors prépare toi Shelton pour le bottage de cul international par la superstar des Motorcity Machines Guns ! Je vais prendre mon pied et te le foutre au cul tellement fort que …..
DAAAAAAAAAAAMN !!!!
Nous terminerons la dessus mon grand …Rendez-vous sur le ring. La fête va être fini pour toi alors qu’elle n’a jamais commencé …A plus tard Shelton …
Je vais te bourrer le fion …Tanto….
On coupe là-dessus , rendez-vous sur le ring lors du prochain show pour voir Chris Sabin poursuivre sa carrière et détruire son adversaire …Et on prend rendez vous pour le PPV , le jour ou Chris Sabin rayonera enfin dans cette fédération … |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Shelton Benjamin vs Chris Sabin [09/05/10] | |
| |
|