Mike Tenay et Taz souhaitent la bienvenue à tout le monde et annoncent que TNA Impact retourne à la maison, soit les Jeudi soir !
La musique de Ric Flair se fait entendre, mais c'est Jay Lethal qui fait son apparition sous les trais du "Nature Boy" et il semble avoir la bague du Hall Of Famer.
Il dit qu'Hogan voulait faire ca à la fin du show, mais qu'il ne pouvait pas car il était, 16 fois, 16 fois, 16 fois Champion du monde.
Une fois de plus la musique de Ric Flair est jouée pour accueillir le vrai "Nature Boy". Il se présente face à Lethal et lui demande s'il réalise bien qu'il est devant Dieu! Une altercation a lieu, et Beer Money, AJ Styles et Desmond Wolfe viennent aider Flair.
Abyss tente de secourir Lethal, mais les adversaires sont trop nombreux. C'est au tour de Team 3D de tenter la même chose, mais eux aussi sont malmenés. Et finalement, c'est Rob Van Dam qui arrive avec un chaise et qui vide le ring.
Rob Van Dam dit qu'au lieu de s'attaquer à "Macho Dude", pourquoi les Four Horse's Asses ne combattent pas à la loyal. La Team Flair revient sur le Ring pour la reprise du Brawl.
Et c'est l'arrivée d'Hulk Hogan! Il met à mal à lui tout seul toute la Team Flair.
Hogan a pris le micro, il dit que les fans de la TNA veulent de l'action et qu'ils en ont. Il dit que Desmond Wolfe sera en action ce soir face à RVD pour le Titre Heavyweight. Il annonce également AJ Styles vs Abyss dans un Monster's Ball. Et enfin, Beer Money combattront dans un 3Way Tag Team Match face à Team 3D et aux MotorCity MachineGuns.
Sur le ring désormais, Brian Kendrick et Doug Williams. Ce dernier est furieux d'avoir vu son titre de Champion X-Division retiré à cause de condition météorologique. Il trouve injuste d'avoir été puni. Il dit que Kazarian est peu être celui que l'on désigne comme le champion, mais qu'il devra le battre à Sacrifice pour être le véritable champion.
Shannon Moore & Jesse Neal def. Doug Williams & Brian Kendrick
Après le combat, Williams et Kendrick s'en veulent mutuellement pour cette défaite, mais SAMOA JOE fait son apparition et détruit les 2 lutteurs. Il s'empare du micro...mais finalement change d'avis, le laisse tomber et quitte.
En backstage, on voit Ken Anderson malmener The Pope et le laisser Ko.
Ken Anderson est sur le ring, il dit que malheureusement, The Pope n'est pas en condition pour être présent ce soir.
Jeff Hardy l'interrompt. Il challenge Anderson pour un combat à Sacrifice.
TNA Knockout & Knockouts Tag Team Title Match
The Beautiful People def. Tara, Sarita & Taylor Wilde
Christy Hemme est en backstage avec Tara. Cette dernière est furieuse du manque de respect à son égard et demande à Madison Rayne de mettre son titre en jeu à Sacrifice et elle, mettra sa carrière en jeu!!
Motor City Machine Guns vs Beer Money vs Team 3D
No Contest suite à l'intervention de Kevin Nash et de Scott Hall.
Eric Young s'en vient avec un Kendo Stick pour chasser Hall et Nash, mais s'attaque finalement à Team 3D.
Segment O-Zone avec Orlando Jordan et Rob Terry
Monster's Ball Match : AJ Styles def. Abyss
TNA World Title Match : Rob Van Dam def. Desmond Wolfe
AJ Styles s'attaque après le match à RVD et lui dit qu'il invoque sa clause de rematch et qu'il récupèrera son titre à Sacrifice.
Segment Hulk Hogan et Sting!
A la fin du segment, Sting menace Hogan avec sa batte, Jeff Jarrett s'en vient sur le ring, s'empare de la batte et attaque Sting avec, mais Hulk Hogan l'empêche de continuer.