Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Interview de Chad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Interview de Chad Murray _
MessageSujet: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyMer 5 Mai - 23:10

Y a-t-il des lutteurs qui vous marquent ? Que vous aimeriez affronter.
Des lutteurs qui me marquent ? Absolument aucun. J’ai éclaboussé de mon talent la plus grosse fédération que ce monde n’ait jamais eut. Aucun lutteur présent dans cette fédération n’a un quart du talent que j’ai. Aucun n’a le charisme pour un jour me surclasser un jour et quand on voit qu’il recrute des lutteurs comme Cédric Darsa je me dis que le chemin est encore long avant d’avoir le niveau pour accueillir un lutteur de ma caste. Dans ceux que j’aimerai affronter ? La question paraît plutôt simple. J’ai détruit la plupart de ces lutteurs…Mais un seul a toujours échappé à mon courroux. Je l’ai vaincu dans un King Of The Mountain mais CM Punk s’est toujours caché. Il n’a jamais eut ce qu’il faut dans le caleçon pour venir faire face au Million Dollar Boy. Je n’ai pas envie d’affronter des hommes qui n’en valent pas la peine comme le Pope, Busiman ou autre Sting.

Qui sont pour vous les leaders de la PWA ?
Les leaders ? Vous parlez d’un leader réel comme j’ai pu l’être pendant des mois et des mois sur la UZW ou de lutteur de seconde zone ? Pour moi les leaders actuel de la PWA sont Shawn Michaels , James Storm , la Rock N Rollah et je surveille avec un œil particulier les progrès de mon ancien protégé : The Miz. Maintenant si on regarde ça de plus prêt, on se rend compte que ces gens là n’auront jamais mon rayonnement. Shawn Michaels ? Je l’ai écarté définitivement de la course au titre à la UZW aussi bien que derrière il a dus se contenter de prendre un misérable titre secondaire pour faire quelque chose de sa carrière après son échec sur le titre par équipe. James Storm ? Ce mec est un parfait inconnu mais son parcours me rappel le mien. Il n’a encore jamais connu la défaite dans un match en solo tout comme moi. Peut être un jour un affrontement contre moi ? Mais pour cela il va falloir qu’il parcourt encore un peu de chemin je pense. Vous savez on ne devient pas une légende de ce business du jour au lendemain comme ça. Il faut travailler dur, encore, encore et encore et prouver chaque jour. La Rock N Rollah est la plus grande arnaque de la lutte moderne …Deux imbéciles qui font les kékés au micro mais qui n’assure pas un copeck quand il s’agit de faire quelque chose de concret. On l’a bien vu lors des derniers affrontements qu’ils ont eut …Se battre contre un vieux fini et se faire botter le derrière par la 3D…Voilà à quoi ce résume la carrière de la RNR au jour d’aujourd’hui. Et sur la UZW c’était la même chose …Quant au Miz…Il semble avoir retenu la leçon première après avoir passé une partie de sa carrière avec moi. Dans la vie soit on enfle, soit on ce fait enflé …La lutte c’est exactement comme le monde des affaires. Et je serai à la place de Bryan Johnson , je me méfierai grandement …

Leader de la Central Mafia Event et de l’Evolution en plus de vos alliances avec Carrie et The Miz, vous avez toujours été entouré, avec qui pourriez vous collaborer à la PWA ?
Je vous coupe…Je n’ai eut besoin e personne pour arriver ou j’étais. Je n’ai jamais eut besoin d’une aide quelconque. Je suis le meilleur dans ce putain de business et ceux depuis ma naissance ! Que voulez vous ? J’ai réussi ensuite à jouer avec tout le monde, me moquer d’eux jusqu’à ne plus en avoir besoin. Mais on appelle ça l’intelligence n’est-ce pas ? Je n’ai jamais eut mon pareil pour ce qu’on nomme le Mind Game et ce n’est absolument pas aujourd’hui que ce genre de chose va changer. Maintenant qui aurait ce qu’il faut dans le caleçon pour oser collaborer avec moi ? Il faudrait être fou pour oser faire ça …Avoir besoin de moi mais également savoir que sans moi on ne sera plus rien …Savoir que tôt ou tard, un jour on prendra un retour de flamme. Les deux seuls à avoir parfaitement gérer ce cas avec moi ont été le Miz et Xalfen. Ils ne se sont jamais mis en travers de mon chemin et ont toujours compris qu’il y avait plus d’intérêt pour eux de rester avec moi que de partir. Et je pense qu’à la PWA il y en a très peu qui peuvent se targuer d’avoir les qualités pour être en équipe avec moi. Frank Mir éventuellement …ce mec est tellement imbécile et avide de pouvoir qu’il pourra éventuellement croire à une amitié avec moi …Maintenant je lance une invitation à tous ceux qui éventuellement auraient retrouvés une paire de couille …Si il y en a qui veulent me voir les aider, je serai présent…Mais gare à vous ! Au passage j'ai adoré bossé avec Xalfen ...La seule personne qui peut avoir confiance en moi ...

Comment avez-vous vécu l’après UZW ?
Je l’ai fort bien vécu. Je suis actuellement toujours officiellement le champion du monde de la UZW et de la EWP. Deux des plus grosses fédérations qui ont existé … Comment voulez vous que ça n’aille pas ? J’ai repris mon travail dans l’entreprise familial et continuez ma carrière de lutteur en parallèle. Je me dois de régler un petit problème avec Sean AJ Trip. Ce combat sera peut être un des plus durs que j’aurai à livrer car j’aurai une salle entière contre moi. J’ai toujours été plus ou moins habitué à ce que mon niveau divin gène les supporters mais certains me comprenaient et me supportaient dans ces moments. Lors de ce combat, tout le monde ne voudra qu’une seule et unique chose : Ma mort. Mais on ne peut pas abattre l’homme qui se rapproche le plus de dieu. Comme les autres, ces fans comprendront et deviendront à leurs tours Chadiste. Mon aura ne s’arrêtera pas qu’à ces deux fédérations et ça je peux vous le garantir. Je pense malgré tout que la fermeture de la UZW a été une bonne chose pour les autres. Cela leur a évité de continuer à se faire ridiculiser semaines après semaines. Ma destiné était d’être le meilleur et je le suis devenu. Que demander de plus dans une carrière ? Encore plus d’or autour de ma taille ? Je ne serai éventuellement pas contre …

Une arrivée à la PWA est-elle envisageable ?
Non ! Clairement pour le moment une arrivée n’est absolument pas envisageable. Je n’aimerai pas avoir à tuer le suspense de cette fédération à peine à son ouverture. Maintenant je pense que me recruter serai quelque chose de grand pour eux car je suis l’agent libre le plus demander dans le monde entier. J’ai marqué en moins d’un an la UZW ! Cela parle sur un CV n’est-ce pas ? Mais le jour ou les lutteurs de cette fédération seront valables, peut être que l’on pourra envisager ma venue. Maintenant si quelqu’un est assez fou pour me défier, qu’il se présente par le biais de la fédération. Je serai enchanté de prouver une fois de plus au monde entier ma supériorité. Mais que cet homme se prépare bien …car il pensera probablement faire face à un fou mais à la place il se trouvera en face d’un dieu ! Mais qu’aurai-je un craindre de ces lutteurs ? Ce ne sont que des insectes grouillant dans un labyrinthe …terrifié qu’ils sont par la pureté de ma lutte. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens ne se plient pas tout simplement à ma supériorité. Je n’ai jamais compris pour les fans me comparait à un despote… Un fou furieux, moi ? Alors que ma seule ambition est de prouvé au monde que je suis le meilleur. Pas pour le pouvoir, pas à des fins nuisibles mais pour le bien de tous …Pour que les gens puissent croire en une personne. Une personne parfaite …tout simplement parfaite…Qu’ils aient une image de ce qu’ils ne pourront jamais atteindre et qu’ils puissent enfin ce contenter de leurs vies misérable …Alors maintenant nous allons voir qui a des couilles et qui n’en a pas. J’écraserai tous ceux qui s’opposent à moi comme un cancrelat.

Certains internautes nous ont proposé de vous demander ce qu’est devenue votre relation aussi bien avec votre père, qu’avec Carrie.
Mes relations avec mon père ? Elles sont des plus chaotiques. Il a lamentablement échoué dans son envie de me détruire et de prouver au monde que la UZW pouvait exister sans moi. Combien de temps a-t-elle tenu après mon départ ? Moins d’une semaine ! J’étais la face de ce show …Tout simplement le meilleur…la raison pour laquelle les gens regardaient cet émission semaine après semaine. J’ai vaincu mon père et cela il ne pourra jamais l’avaler…Pour ce qui est de Carrie, nous sommes au jour d’aujourd’hui divorcé mais nous restons en bon terme. Pourquoi ? Chad Murray ne peut pas se contenter de côtoyer des faibles…Il ne peut côtoyer que les meilleurs …Sinon cela fait honte à mon talent !

Merci pour cette interview, avez-vous une chose à rajouter ?
Non …Juste bonne chance aux fans qui regardent un show avec des lutteurs minable …Qu’ils ne viennent pas pleurer devant ma porte pour que je sauve cette fédération car il y a peu de chance que cela arrive …Pour ça, il faudrait que des lutteurs aient les cojones pour me défier…And never forget this …My name is Chad Murray …And i’m just…LEGENDARY !

Interview réalisé par Mickaël pour la chaine CBS
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyMer 5 Mai - 23:43

Il va voir le Chad Murray si ça vaut pas la peine de lutter contre Busiman

Ah si j'ai compris

Ça vaut pas la peine car de toute façon il va se faire défoncer et humilier par un rookie... C'pour ça ! Very Happy
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyMer 5 Mai - 23:44

Busi' | Morr a écrit:

Ah si j'ai compris

Ça vaut pas la peine car de toute façon il va se faire défoncer et humilier par un rookie... C'pour ça ! Very Happy

Citation :
Les premières traces de sang se firent sentir et n’attendirent pas longtemps avant d’apparaître car le champion enchaîna sur un deuxième coup dans la face de son adversaire. La foule exultait de joie, ça sentait bon ce match et KK le sentait bien car il monta sur la troisième corde emportant alors Busiman avec lui. Il le mit sur se épaules, c’est veines sortant de toute part montrant toute la difficulté de porté cette masse qu’était le lillois. Ken fit un appel au public qui hurlait le nom de son finisher mais attention voila que ça part… SENTON BOMB !!! SENTON BOMB !!!

Kennedy réveille l’arbitre qui hagard fait le décompte lentement

1 !
2 !
3 !

HE DID IT ! HE DID IT !

TESTIFY !
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyMer 5 Mai - 23:49

T'a oublie l'aveuglement avant ^^

C'est sur que c'est plus facile de gagner quand on reprend son speech déjà poste pour tout changer hein c'est plus facile Very Happy

Ralala quelle tricheur ce Julian Razz

Et d'ailleurs, OSEF de Kennedy on parle de Chad Murray la ! Nameho Very Happy
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyMer 5 Mai - 23:53

Busi' | Morr a écrit:
T'a oublie l'aveuglement avant ^^

C'est sur que c'est plus facile de gagner quand on reprend son speech déjà poste pour tout changer hein c'est plus facile Very Happy

Ralala quelle tricheur ce Julian Razz

Et d'ailleurs, OSEF de Kennedy on parle de Chad Murray la ! Nameho Very Happy

Rectification j'ai repris ton premier segment et non ton speech mais bon l'aigritude dois t'aveuglé =P

Peu importe , si Kennedy te bat , Chad Murray t'encule =P mdrrr
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 0:23

Bien l'interview de Chad...mais quelque chose me dis qu'il ment formellement ce gouya !! Il dit non pour venir à la PWA...Mais couilles oui...x'D
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 10:12

Christian Cage | Chou a écrit:
Busi' | Morr a écrit:

Ah si j'ai compris

Citation :
Les premières traces de sang se firent sentir et n’attendirent pas longtemps avant d’apparaître car le champion enchaîna sur un deuxième coup dans la face de son adversaire. La foule exultait de joie, ça sentait bon ce match et KK le sentait bien car il monta sur la troisième corde emportant alors Busiman avec lui. Il le mit sur se épaules, c’est veines sortant de toute part montrant toute la difficulté de porté cette masse qu’était le lillois. Ken fit un appel au public qui hurlait le nom de son finisher mais attention voila que ça part… SENTON BOMB !!! SENTON BOMB !!!

Kennedy réveille l’arbitre qui hagard fait le décompte lentement

1 !
2 !
3 !

HE DID IT ! HE DID IT !

TESTIFY !

No, no, no, no !

It's :

TESTIFY !

Putain l'itw drunken J'adore.

"Je dois régler quelques petits problèmes avec Sean AJ. Trip." Petits, oui :erm:
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 11:57

Il reste des places à prendre en ringside pour ceux qui veulent. Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 12:18

Gumpy a écrit:

ENVOIE LES REDNECKS PUTAIN ! drunken
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 13:18

Citation :
Frank Mir éventuellement …ce mec est tellement imbécile et avide de pouvoir qu’il pourra éventuellement croire à une amitié avec moi …[...] Au passage j'ai adoré bossé avec Xalfen ...La seule personne qui peut avoir confiance en moi ..

ø T'inquiètes Gary !

ø Xalfen aussi a aimé travailler avec Chad y parait.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 13:57

Citation :
Je l’ai fort bien vécu. Je suis actuellement toujours officiellement le champion du monde de la UZW et de la EWP

Chad a la EWP ?

Putain je ne m'en souviens pas o_O
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 13:58

Il a recupéré le titre a la UZW ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 14:02

HEIN ?!

C'est quoi cet histoire, c'est quoi ce bordel ?

explication please Evil or Very Mad
Raven | Tommynou ツ

Raven | Tommynou ツ

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 14:49

Gumpy a écrit:

À deux semaines du ppv et il reste encore des places ring-side? =/..

Bon bah, la "hum" va fermer ces portes je sens.

Très bonne interview bien sur, pour resté dans le contexte et ne pas flooder. :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 17:38

Raven | Tommynou ツ a écrit:
Gumpy a écrit:

À deux semaines du ppv et il reste encore des places ring-side? =/..

Bon bah, la "hum" va fermer ces portes je sens.

Très bonne interview bien sur, pour resté dans le contexte et ne pas flooder. :erm:
Je veux les places aussi :erm:

L'itw est sympa mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu. On s'appuie un peu trop sur la UZW au final, et ça reste tellement in-gimmick que ça fait pas avancer la PWA comme les house shows ect ...

C'est quand même assez sympa à lire ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:23

Enorme interview.
Moi je trouve que ça fait avancer, y a du suspens, et ça permet d'avoir l'avis d'un grand lutteur de la UZW sur la PWA qui est bien montré qu'il s'agît d'une petite fed encore.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:26

oui une petite fed avec Edge, Jericho, The Rock, HBK, Ric Flair JBL, Orton, oui une toute petite fed ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:27

Les noms sont là mais on a 0.8 de rating quand même ^^
Alors oui c'est encore petit pour moi.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:27

si tu le prend comme ça :

c'est vraix que la TNA c'est une petite fed Razz
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:28

Ouais, enfin Chad Murray reste une lopette...quoiqu'on en dise...
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyJeu 6 Mai - 18:29

Pour moi la TNA est encore une petite fed avec tous ses gros noms, il ne s'impose pas vraiment.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyVen 7 Mai - 11:57

pour moi une petite fed c'est plus la dragon gates ou Evolve, on a pas les mêmes valeur micka ^^
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyVen 7 Mai - 12:59

Petite fed =/= fed indy.

De ta part ça me surprend Kinay ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray EmptyVen 7 Mai - 15:36

Non on a pas les mêmes valeurs, je rejoins plus Al', enfin affaire classée, l'interview est sympathique, et la prochaine pour bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Chad Murray   Interview de Chad Murray Empty

Interview de Chad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1