Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Lost Mer 26 Mai - 21:21 | |
| - Spoiler:
Autant j'étais pas déçu du reste de la saison 6, que là faut bien avouer que c'est pire que bâclé, pas mal idéalisé, du gâchis. Après c'est regardable bien sûr. L'idée de boucler la boucle en faisant mourir Sheppard là où il avait atterrit au tout début c'était pas mal.
|
|
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lost Mer 26 Mai - 21:26 | |
| - Joan a écrit:
- Spoiler:
Autant j'étais pas déçu du reste de la saison 6, que là faut bien avouer que c'est pire que bâclé, pas mal idéalisé, du gâchis. Après c'est regardable bien sûr. L'idée de boucler la boucle en faisant mourir Sheppard là où il avait atterrit au tout début c'était pas mal.
- Spoiler:
C'est tout à fait la même pour moi Joan et même les deux épisodes finaux étaientt sympa, quelques répliques étaient vraiment bien. Mais je coince vraiment sur cette fin coté continent, alors que je trouve celle sur l'ile plutôt pas mal. Celle sur le continent c'est trop quoi, on y arrive comme ça avec pas énormément d'explication et même si tous les revoir c'était super, je suis resté sur ma faim.
|
|
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Lost Mer 26 Mai - 21:32 | |
| - Spoiler:
La fin est vachement bâclé, déçu. Y a quelques trucs bien mais bon, je reste sur ma fin !
|
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Lost Mer 26 Mai - 21:38 | |
| - Spoiler:
Ouais voilà, c'est surtout la fin de la réalité alternative qui nique tout. Ils se retrouvent tous, on nous ressort quasiment tout le monde (sauf Eko, petit regret personnel) mais seulement on avance en rien, on comprend que c'est surtout pour le plaisir des fans (ou du moins ce qu'ils en croient) et on nous lâche une happy end plus que moyenne. Après c'est vrai que la fin sur l'île ça va, c'est bâclé mais y'a un certain sens. Le combat Locke / Sheppard était énorme.
|
|