El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 21:06 | |
| Tout est dans le titre. J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus lire les sujets en étant déconnectés et je trouve pas vraiment ça pratique ou judicieux.
Alors d'abord, ma raison égoiste qui est que quand je passe sur le forum avec mon iPhone, sans être connecté, je ne puisse pas lire les nouveaux messages, puis la seconde : Certains invités ne pouvant pas juger de la qualité du forum (hors design) peuvent perdre une potentielle envie d'inscription.
Voilou. Si ça se trouve, le problème vient de moi et je vais faire une Epic Fail mais c'pas grave ^^
|
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 21:10 | |
| T'aura au moins un soutien : moi |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 21:17 | |
| Ou alors laisser l'accès à tout ce qui ne concerne pas les speechs et les shows. Même si c'est une protection un peu ridicule, ça évite de se faire plagier (ok, il suffit juste de s'inscrire si on veut copier sur un speech mais y'en a qui abandonnent en voyant qu'il faut s'inscrire ^^) Après, je suis totalement de ton avis, en sachant que c'est pareil pour moi, quand je viens sur mon iTouch, ça me les brise de devoir me connecter à chaque fois |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 21:24 | |
| Sur Itouch il suffit de se connecter puis quand vous êtes connecté mettre la page dans vos "favoris Itouch" et comme ça chaque fois que vous irez sur le site vous serez connecté |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 22:10 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Sur Itouch il suffit de se connecter puis quand vous êtes connecté mettre la page dans vos "favoris Itouch" et comme ça chaque fois que vous irez sur le site vous serez connecté Bah voilà, j'ai plus aucune raison pour être d'accord Tu viens de me donner un truc que je connaissais pas tiens |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs Sam 8 Mai - 22:16 | |
| je ne vois pas pourquoi on refuserais ce changement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redonner l'accès au forum aux visiteurs | |
| |
|