Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... _
MessageSujet: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 16:58

La première news d'aujourd'hui vient de l'hopital. En effet, Mr Kennedy serait sorti du côma ! Celui-ci pourrait donc faire une intervention vidéo à Submit Them All et dire qui l'a agressé...Une réponse que tout le monde attend !

-------------------------------------

La décision de mettre Christian Cage en tant qu'arbitre spécial n'a été prise que quelques heures avant le début du dernier show de la pWa. En effet la fédération a décidé que le mettre à cette place serait bénéfique. En effet, si il ne triche pas ou qu'il aide Edge, il fera monté sa côte devant le public canadien qui regardera probablement plus l'émission. Et si il trahi sa patrie , le heel heat sera vraiment énorme et aidera beaucoup son personnage. La Fédération espère aussi que son nom sur la carte attirera encore plus de gens dans la salle.

La pWa aurait mis une amende à Busiman pour avoir frappé des figurants lors de ces angles...Elle ne semble pas apprécié cette attitude notamment lorsqu'elle sait que des enfants regardent ce programme ...

Vous n'avez sans doute pas raté ce segment fait par un inconnu n'est-ce pas ? Et bien toutes les rumeurs portent à croire qu'il s'agirait d'un de ces hommes : Big Poppa Pump , Jeff Jarrett ou Lestat Dragonheart. La plupart des rumeurs et le langage utilisé fait pensé à ces anciennes légende de la EWP et de la UZW. Les lutteurs ont souvent été cité du côté de Charlotte sans pour autant avoir signé pour le moment ...

Au PPV un match se tiendra pour le shot pour le titre Ascencion et bien sachez que ce shot sera remis en jeu quelques semaines après le PPV. Lors du dimanche suivant à Adversity , un nouveau shot sera remis en jeu ! Plusieurs noms ont été cité dans les potentiels hommes pouvant participé à ce match parmis lesquels RKO , The Miz , Busiman , Shelton Benjamin mais également : The ROCK !! ...

On termine avec une news sur Julia Bond qui est apparût cette semaine en compagnie de Bryan Johnson dans une émission en Angleterre pour promouvoir la fédération. Elle a paru très à l'aise devant une caméra ce qui ne fut pas forcément le cas de BJ qui a eut un peu la pression. Normal pour un rookie !

C'est fini pour aujourd'hui, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 17:38

- Tout le monde sait que c'est Busiman qui l'a balancé a la retraite :erm:

- Je parie sur le Heel Heat moi pour CC :bave:

- Busiman n'en a rien a foutre des amendes vu que c'est le dieu Very Happy

- Je ne sais pas qui c'est mais il va subir les foudres du Busiman après ses propos Shocked

- It will be THE BUSIMAN ! Oui moi aussi je mérite d'avoir mon CAW en majuscules non mais tout ça parce que c'est Ju' qui a posté les News qui doit avoir Le Rock en MAJ t'va voir toi Very Happy

- Brian Johnson un grand timide Razz

Et les HOuses Shows ? Sad
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 18:47

Heel Turn*

News bien intéréssante, et si CC restait impartial mais frappait le champion après le match ? Il serait plus un Tweener qui veut juste le titre.

J'aime ces news !
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 19:45

Je venais d'utiliser Heel Heat donc je l'ai mis. Je vais édité Smile
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 21:11

Lestat à la PWA :O Je ne pense pas honnêtement Razz On aurait eu un segment avec un schyso :p Jeff jarrett... Hum Why not ^^

Les news sont diverses et variées, c'est un plaisir de les lire à chaque fois que ce soit dans les décisions dans les shows, les tournées de promotion à gauche à droite ^^

Vraiment cool ^^
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyLun 10 Mai - 22:06

Christian Cage | Chou a écrit:

Vous n'avez sans doute pas raté ce segment fait par un inconnu n'est-ce pas ? Et bien toutes les rumeurs portent à croire qu'il s'agirait d'un de ces hommes : Big Poppa Pump , Jeff Jarrett ou Lestat Dragonheart. La plupart des rumeurs et le langage utilisé fait pensé à ces anciennes légende de la EWP et de la UZW. Les lutteurs ont souvent été cité du côté de Charlotte sans pour autant avoir signé pour le moment ...

Vous souvenez-vous de la façon dont Jeff Jarrett est arrivé dans la MoW à la EWP? Tout ce que j'avais à dire... Very Happy

Edit: à bien y regarder, je me rends compte qu'on parle peut-être pas du même inconnu... :erm: Y'a trop d'inconnus en ce moment à la PWA! Comme dans les équations...
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyMar 11 Mai - 16:00

Sympas ces news =)

NB: Mow sucks Laughing
Test

Test

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyMar 11 Mai - 16:18

MoWrice il aimait bien faire des jeux de MoW ^^
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyMar 11 Mai - 19:03

Je savais que ça allait de reprendre espèce de MoWviette sur MoWbylette!
Mariise x V.

Mariise x V.

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyMer 12 Mai - 6:11

Sympa les news ^^ . Bien aimé
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyJeu 13 Mai - 3:32

Je crois que c'est le MoWteur de la fédération ^^

bonnes news
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyJeu 13 Mai - 20:31

En même temps, il est tellement MoWtivant!
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyJeu 13 Mai - 20:39

Arrêtez les blagues Mowqueuses un instant. N'empêche qu'LDéchire ses news.

Laughing
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyJeu 13 Mai - 20:45

Edge | Micka' a écrit:
Arrêtez les blagues Mowqueuses un instant. N'empêche qu'LDéchire ses news.

Laughing

OUCH ça c'est vraiment très fort, ya pas à dire LDieu c'est toi, niveau jeux de mots tu ferais rire un MOWlusque
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyJeu 13 Mai - 21:06

Aaaaaaaaah! J'me souvenais plus des Longues Diarrhées! Y'a quand même eu des grand MoWments... Mais bon, nous avons changé de forum les amis! Ce n'est plus la place adequat pour parler de cela... sick
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 1:52

Je rêve ! oO
Namého ! La LD est une équipe qui date de long terme les gens...Pas comme la MoW !! Joanou aide moi ! x'D
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 1:56

Pffffffff la LD c'est des branquignolles :erm:
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:01

La Legend Destiny a grapillé les sommets plus de fois que Doane en tout cas...humpfff.... x'D
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:02

Parceque The Miz était dans la LD ?
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:06

Heu...oO
Pourquoi tu me parle du Miz ? mdrrr
Puis toute façon même lui a été supérieur à Doane...mais autrement ! x'D
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:12

je te parle du miz parce que tu as le miz, crétin va Razz

La LD vaudra jamais The War Ensemble ou Domination cherche pas :bave:
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:15

Hum...Ouai...on en parle un fois tous les dix de tes team mdrrrr
la LD...sa date depuis qu'on se connait avec Joanou tout de même...hum...entre 4 ou 5 ans ! :p et sa n'arrête pas d'en parler Smile
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:16

A la EWP, CC > Domination, point final, même pas besoin de discuter O_O
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:17

c'est parce que Vassilli est pas là sinon on parlerait aussi de War Ensemble, ça date de la EWA

spoon je t'aurais un jour, je t'aurais
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... EmptyVen 14 Mai - 2:20

Oui oui, un jour viendras ou tu gagneras =) ! Le pire, c'est que je sais que t'en es capable =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...   Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ... Empty

Kennedy à STA? / Christian Cage / Inconnu / Ascencion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant