|
| [STA] Randy Orton vs The Miz | |
| Auteur | Message |
---|
Cédric Darsa
| Sujet: [STA] Randy Orton vs The Miz Lun 10 Mai - 21:31 | |
| The Chick Magnet et Randy Orton veulent regler leur compte et quel meilleur moyen pour cxela de faire dire à l'autre "I quit" ? Bonne Chance à vous deux ^^ |
| | | EDGE/DAVE
| Sujet: Re: [STA] Randy Orton vs The Miz Lun 10 Mai - 21:45 | |
| C'est contre Doane le I Quit ^^ |
| | | Da Gio'Twins
| Sujet: Re: [STA] Randy Orton vs The Miz Lun 10 Mai - 21:51 | |
| Submitt Them All live to...Toronto, Ontario, Canada !Et ouais...Nous voici à Toronto chers fans de la Pro Wrestling Association ! On est pas là pour enculer les chèvres les gens, biensûr que non, on est à quelques heures du Pay-Per-View qu'est Submitt Them All ! Et si je peux me permettre, voilà la carte de malade ! D'ailleur, maintenant que j'y pense...pourquoi le canada comme lieu de fight ce soir ?! Tout simplement parce qu'à Born in the USA, les UnAmericans ont battu la team Americans. Mais avant de passer tout de suite au Pay-Per-View de ce soir, on a quelques petites heures devant nous…Les lutteurs aussi ! D’ailleurs ils visitent un peu les lieux avant ce soir, The Miz par exemple, a choisi un centre commercial pour se promener, enfin se promener, c’est ungrand mot pour The Miz…On le connait tous, et on sait très bien que sa grande gueule l’amène toujours à parler un peu trop… The Miz Listen me people…I said…Listen me ! Je n’ai plus besoin de me présenter au jour d’aujourd’hui…Je suis la meilleur superstar du roster de la Pro Wrestling Association, la plus excitante, et la plus charismatique de tous les temps ! Hoorah ! La Pro Wrestling Association se déplace ici, dans le Canada, tout simplement parce que la Team UnAmericans a gagné la victoire lors du dernier Pay-Per-View qu'était Born In The USA...Un lutteur comme moi, ici, au Canada...Really ?! C'est presque une blague...Il n'y a rien ici ! Il fait froid, et les deux ou trois lutteurs Canadiens qu'il y a dans le roster sont tout aussi minable les uns que les autres...! Vous pensez que le Canada est supérieur à l'Amérique ? Really ?! Biensûr que non ! L'Amérique a toujours été au dessus de tout, et encore plus lorsqu'il s'agit du pays des caribou ! [Les clients dans le centre commercial font une mauvaise mine...Ils n'apprécient pas vraiment les paroles du Miz] Ce soir aura lieu Submitt Them All, et j'ai un match face à Randy Orton...C'est loin d'être un Canadien, mais il est tout aussi pourri ! Le traitre de l'Amérique...Celui qui a donné la victoire au Canada au dernier Pay-Per-View...MI-NA-BLE ! Je suis le futur de la fédération, ce qui veut dire que je suis tout comme l'Amérique, au dessus d'Orton. Il n'y aura pas de ceinture a défendre ce soir, mais pourtant, ce sera le match le plus Awesome de Submitt Them All ! Ca fait de celà plusieurs semaines déjà, Ken Doane et Randy Orton se faisaient la guerre pour savoir qui étaient le meilleur des deux...Really ?! Le soucis pour eux, c'est qu'avec le charisme qu'ils ont, personne ne s'interressait à eux. Mais depuis que j'ai montré le bout de mon nez, tout a changé...J'ai blessé Ken Doane, et j'attend de faire la même chose ce soir à Randy Orton...L'homme qui se fait appeller The Viper...N'est-ce pas ridicule ?! Il s'attaque à un jobber pour montrer de quoi il est capable ? Really ? C'est vraiment ça la vipère de la Pro Wrestling Association ?! Really ? Il m'a habitué a mieux dans le passé !! Heureusement que j'ai pris la place de Doane pour remonter le niveau...On allait presque s'endormir ! Tiens, en parlant de Doane, il y a deux semaines de cela, avec Bryan Johnson, mon protégé, on a battu le pompom boy, et Randy Orton en tag team ! On a prouvé notre supériorité, et je vais la prouver à nouveau ce soir…cela veut dire que je suis à 100% confiant, contrairement à Orton qui sort d’une défaite face à nous ! Il doit se rappeller de sa défaite, il doit l’avoir dans un coin de sa tête, et je sais qu’il a peur, il a peur d’avoir une défaite face au Miz, tout simplement parceque Randy se croit supérieur…Mais c’est faux ! Il est prétencieux, trop…prétencieux ! Randy Orton pense pouvoir me battre, car il fait partie d’une des plus grande famille de lutteur…Really ?! The Orton’s familly…Aussi pitoyable autant les uns que les autres ! Si je me souviens bien, Bob Orton a eu un bras dans le platre pendant presque toute sa carrière de lutteur…Je pourrais bien blesser Randy ce soir, le voir avec un bras dans le platre ne serait pas ironique ?! Really ?! Nan…Ce serait juste Awesome !!!
The Miz attend quelques secondes avant de reprendre la parole…Les clients qui sont autour de lui, n’ont pas l’air de trop l’aimer…
Randy Orton a un gros problème…Oui, il entend des voix dans sa tête qui lui parle…Mais qu’est-ce qu’elles pourraient lui dire ? Que Randy a beaucoup de mal a se défendre à la Pro Wrestling Association ?! Qu’il est abonné aux défaites ?! Que The Miz est bien supérieur à lui ?! Que The Miz attire plus de femme que lui ?! Car oui, Randy Orton dit séduire les femmes…Mais moi, je suis le Chick Magnet en personne ! Je ne fais pas qu’attirer les femmes, je fais bien plus que cela ! Il n’y a nul doute, sur ce point là, je suis encore supérieur à Orton. Lorsque l’on regarde Randy Orton, il ne change pas depuis des années et des années…il se ramène toujours avec un slip sur le ring ! Regardez moi ! Nouveau look…Nouvelle attitude…Mais toujours la même grande gueule !! L'homme que vous avez devant vous est le meilleur de tout le roster de la Pro Wrestling Association. Je suis la superstar la plus excitante et la plus charismatique de toute la Pro Wrestling Association !! Bientôt, je serais la figure de proue du show numéro un dans le monde : Sunday Night Adversity !! Je n'ai absolument pas besoin de l'univers de la PWA, je me fou de l'amour du public... Orton n’est qu’un fils à papa…S’il fait de la lutte aujourd’hui, c’est simple, c’est parce qu’il suit la carrière de son père. C’est trop facile…On lui donne l’occasion de faire une grande carrière dans la lutte, alors qu’il ne fait rien pour ! Il prétend que le catch coule dans ses veines depuis trois générations…Really ?! Je n’ai absolument pas besoin d’avoir un père qui est fait de la lutte avant moi, pour me faire connaitre ! Dois-je vous rappeller comment je me suis fait connaitre ?! Dans un emission de télé-réalité…Je sais comment la vie est faite, je ne marche pas sur les traces toutes faite de mon père ! Telle est faite la vie…Telle est faite la réalité des choses…Ce soir, je vais refaire venir Randy Orton à la réalité ! Comment ?! Tout simplement en lui faisant dire « I Quit » oui, notre match sera un I Quit Match…Personne ne croit en moi, tout le monde voit The Miz crier « I Quit » en recevant la douleur que peut lui faire Randy Orton…Mais c’est totalement faux ! J’en est marre que l’on me prenne pour un lutteur de seconde zone, j’ai ma place dans la fédérarion, et je vais le prouver ce soir ! Je fais faire souffrir le Legend Killer…et c’est ce qui est le plus Awesome !!
The Miz s’arrête un instant, fait une moue et reprend une dernière fois…
Excusez moi...vous me trouvez trop vantard ?! Et bien il va falloir vous y faire !! Because I'm The Miiiiizzz.....And I'm.....AWWEEESSSSOOOOOOMMMEE !!!!!! - Spoiler:
Dsl...j'ai eu quelques complications j'ai perdu mon speech...puis j'ai passé mon aprem à l'hopitale...M'enfin...j'ai posté ce truc...sa ira bien j'espère
Dernière édition par Da Gio'Miz le Sam 15 Mai - 23:55, édité 1 fois |
| | | EDGE/DAVE
| Sujet: Re: [STA] Randy Orton vs The Miz Mar 11 Mai - 16:19 | |
| Nous sommes proche de l'entre de la vipère, des bruits d'objets jetés de toutes part dans la pièces, des chocs contre la porte font reculer le cameraman puis il décide d'ouvrir un peu la porte pour voir ce qui s'y passe. A l'intérieur une tornade blanche c'est abattue, mais ce n'est pas la seule chose qui semble abattue, nous pouvons voir un Randy Orton contrarié et apparemment quelqu'un est avec lui, c'est peut être une jolie stripteaseuse qui sais?. En tout cas RANDY ORTON NON NON NON !!!! Co..Comment ont ils pu oser se dresser de la sorte face à moi !!!! J'offre mes services à ce milieu et à cette fédération et voilà comment on me remercie. On m'affiche dans un vulgaire magasine, en barbouillant ce torchon d'accusation porté à tord et à travers sur ma personne. Ce John Fish ose critiquer mes prestations, ma technique ainsi que ma place d'homme dominant de la PWA. Non mais écoutes ça "Randy Orton n'est qu'un homme qui se cache derrière un masque qui est sa maladie mentale....Il profite de fausses expertises de ses médecins, pour exécuter tous ses plans tordus et ainsi proclamer qu'il n'est pas responsable de ses actes. " Non mais c'est quoi cette mascarade? qui peut m'expliquer ça? Personne bien sur, toi tu n'es la que pour mon fric, l'argent l'argent l'argent encore l'argent toujours l'argent tu ne penses qu'a ça, tu reste coller à moi tel une mouche sur du miel mais je ne veux plus que ça se passe comme ça, la prochaine fois que tu auras la merveilleuse idée de donner une interview ou même de signer en mon nom,je te mettrais la correction de ta vie. Non je ne veux pas t'entendre, je ne veux pas que tu t'expliques sur tes actes maintenant tu dois assumée et tenter de rattraper ton erreurs. J'inspire toutes les superstars, je suis l'os après lequel les chiens court, j'aimerais tellement avoir l'homme qui à écrit ce navet en face de moi juste pour exprimer mon point de vu sur son papier, oh et puis non...sors maintenant avant que je t'envoie un tiroir dans ta face.Quelqu'un toca et profite que la manageuse de Randy sorte pour s'introduire dans la pièce, puis se racle la gorge pour signaler sa présence RANDY ORTONQu'est ce que tu veux encore, tu veux vraiment souffrir?...Randy stoppa sa phrase, en gardant le magasine dans ses mains et se retrouva face à face avec son père qui regarda le bouquin avec le tête de randy sur les pages.- Spoiler:
BOB ORTONEh bien alors Randy c'est comme ça qu'on accueil son propre père?. Je ne connaissait pas cette coutume, il faut vraiment que tu me dise d'où cela sort. Enfin bref fiston, je suis la pour toi, alors ça va pas fort d'après ce que j'ai entendu à travers la porte et même à travers tout les backstages. Qu'est ce qui te dérange Randy, tu peux tout me dire je suis ton père, j'ai tout connu de la vie donc mon aide ne te sera que bénéfique, alors...oh c'est à cause d'un vulgaire torchon c'est ça?. Oui je sais déjà tout ce qui te touche je le lis avec attention et malheureusement je suis tombé la dessus. Il faut que je te dise quelque chose Randy, sache que le journaliste qui à écrit ça n'est qu'un vielle homme qui ait la famille Orton. Depuis pas mal d'années, il ne cesse de faire des crasses à la famille, et bien sur tu ne fais pas exception mon fils, je suis passé par la aussi, par mainte fois je lui est fermé le clapet mais à chaque fois il continue de l'ouvrir tu ne peux rien faire, c'est comme ça. So je suis la pour une raison bien précise, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu et je dois avouer que te voir sur une tel place à la pWA, me rempli de joie mais surtout de fierté. Tu as fais certains choix dont je n'étais pas pour mais dans l'ensemble je trouve tout cela convenable et tu n'as pas fais entorse à la tradition des Orton qui est de devenir un grand lutteur. Je te l'avais dit et ton vieux père ne se trompe jamais, prochainement tu as un I QUIT match contre un fanatique du gel et je dois dire que l'issue du match ne fais pas photo pour moi, je suis 100% derrière toi, je serais au premier rang et peut être même...au alentour du ring. Oui Randy tu n'as pas mal entendu, je veux t'accompagner à cette victoire comme au bon vieux temps mais pas en temps que manager non je te rassure cela fait bien longtemps que tu n'as plus besoin de moi pour marcher mais en tant que père. Randy je ne veux qu'une chose c'est ça, alors penses tu donner un peu de bonheur à ton père?Randy ne dit aucun mot et se contente juste de hocher la tête en tant que oui, son père sourit et s'enlacent, Randy présente la porte à son père et tout deux partir I HEAR VOICES IN MY HEAD THEY COUNCIL ME THEY UNDERSTAND THEY TALK TO MERANDY ORTON Shut up! A ce que je vois vous n'avez toujours pas percuté m'acclamer ou me siffler ne me font rien. Prochainement moi Randy Orton je vais affronter The Miz à Submit Them'll, prochainement je vais faire abandonner Miz, non seulement il va abandonner le match, mais il va abandonner tout espoirs, il va abandonner sa carrière et va tout perdre. Comment cela est arrivé vous me demanderais, eh bien pour cela il faut remercier Ken Doane, oui voyant le vérité en face, voyant le fait qu'il ne pourra jamais me battre, il a déçider de changer les règles et de me laisser en guise de réconfort un gamin qui est aveuglé par son propre miroir. Mais en fin de compte je n'ai que faire de Mike Manzini, ce n'est qu'un vert qui s'est incrusté dans ma pomme, ce n'est que le bouclier de Ken face à son châtiment. Ken voulais se faire plus grand qu'il n'est, et il a eu les yeux plus gros que le ventre, il se cache derrière une fausse blessure et un discours lamentable en disant à qui veut l'entendre que je suis un lâche, mais dans l'histoire qui au lieu de reporter le match à préféré donner sa place pour que quelqu'un face son boulot, je ne serais pas surpris de voir Ken débouler lors de ce match pour me blesser lui et sa bande de pom pom boy, il est plus bas que terre et rejette ses défaut sur tout les autres, il pense que tout le monde est dans le même moule, son moule, mais en faite il se trompe, encore et encore. Les paillettes l'aveuglent trop et l'empêchent de voir autour de lui et l'empêchent de se voir tel qu'il est. Je ne vais pas trop parler de lui car cela le ferait que trop plaisir, j'ai quelqu'un à vous présenter, quelqu'un qui mes cher, quelqu'un que j'admire, la seule personne en qui j'ai confiance dans ce vaste monde et dans ce milieu, c'est un hall of famer, surrement l'un des plus grand et son image se reflète, mon père...BOB ORTONNon non non pas d'ovation , ce n'est que pour les faible et les perdants. Oui cette nuit je suis de retour sur un ring, pas en tant que manageur non mais en tant que père, je vies soutenir mon fils dans son match, mon fils Randy Orton la plus belle création de ce monde, une machine à tuer par excellence, ma machine. Ce fils qui me rempli de fierté, ce fils qui à fait un magnifique carrière comme mon père et moi avons fait et je dirais même plus, meilleur que la notre, ce garçon à qui j'ai prédis un magnifique avenir, à qui j'ai prédis qu'il deviendrait champion du monde et il l'a fait en l'espace de quelque années. Oui comme il l'a dit il fera face à un rookie de show télévisé du nom de Miz et devinez qui sera la près de Randy ,oui, moi. Quoi de mieux que le soutient familial près de soit pour fêter une victoire. Mon fils va imposer sa marche à ce show, une marche droite et cadencée et mènera au plus haut Advesity tel un général qui guide une armée vers son objectif. Randy est ma plus belle création et il à le sang pure, il est de la ligné des Orton et ses enfants en feront de même car nous sommes la plus grandes famille de lutte de l'histoire du catch. Et prochainement il fera face à un petit batard du divertissement sportif, alors que tout le monde suit une même port d'entrée lui à du utiliser une pitoyable émission téléviser qui visait à devenir un lutteur, c'est quoi cette sale histoire? on ne devient pas un lutteur...on la dans le sang et Mike Mazini n'est qu'un imposteur, un vulguaire acteur qui pense qu'il à sa place dans un ring ,mais ça n'est rien de plus que la marionnette de Randy et de Ken Doane, il va comprendre sa douleur et mon fils, mon œuvre, ma fierté lèvera fièrement les bras au ciel et ainsi affirmer sa domination. Maintenant fils j'ai une surprise pour toi, tu te souviens de ce journaliste qui à écrit un article sur toi? eh bien je te l'ai apporté sur un plateau d'argent...Deux hommes traine le journaliste vers le ring et Randy le voit et avec ça tête de psychopathe commence à faire son taunt de fou, les deux hommes hissent l'homme sur le ring et Orton et Bob commencent à le frapper à terre puis Randy fait son taunt qui précède le RKO, l'homme se relève avec les cordes mais se fait mettre une nouvelle fois au sol par le terrible RKO et reste ko au sol.Nous nous retrouvons plus tard lors d'un concours de jeune talents ou Randy manage un groupe RANDYBon les crétins que je vous explique avec vos percing de dégénérés, ici c'est pas guitar hero ou quand on se trompe de note on peut recommencé, ici vous joué vos avenir, j'ai bien voulu vous subventionner mais sachez que je ne tolère pas les erreurs, le mot echec ne fait pas partis de mon vocabulaire donc du votre. Ce soir je suis présent en backstages pour faire votre push mais si jamais vous perdez ce putin de concours je vous jure que vous allez sentir mon 45 dans votre cul. Je ne me déplace pas pour rien, tout ce que je fais je le réussis vous n'avez cas regarder ma carrière pour voir à quel point je suis monté haut, très haut dans la civilisation et que vous bande de larves vous n'êtes même pas au commencement. Je fondes des choses merveilleuses ,si merveilleuses que l'on m'appelle de toute part pour avoir l'honneur de ma présence. J'espère que ça percute bien dans vos cranes de Junky car si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de rafraichir la mémoire. Vous me représentez donc arrêté de sourire bêtement et faite la meilleur représentation que vous n'aillez jamais faite, si par malheur vous ne terminez pas premier il se pourrais fort que je sois contrarié et que je ne contrôle plus mes gestes, et croyez moi lorsque j'entre en transe je ne vois plus mon environnement et mon coté animal revient à la charge, vous me connaissez tous, vous connaissez ma vie et ce dont je suis capable, alors je ne vous dit pas bonne chance car c'est pour les faibles et pour ma part je prend que les plus forts, les meilleurs donc faite en sorte de rester sur le droit chemin, mon chemin. MEMBRE GROUPEMais randy et notre plan du départ? tu te fous de notre gueule hein, tu n'es qu'un actionnaire de notre groupe, donc tu n'as rien à nous dire sur comment on dois jouer car tu vois on va jouer comme à notre habitude,ici tu n'es dans ta fédération d'opéra donc toutes tes belles paroles tu peux te les foutre...Eh paf ,celle la il l'a pas volé , il doit croire que Randy est une personne différente en dehors du ring mais voilà il a eu sa réponse. Allez ramasses ta guitare, baisse la tête et tu l'as moule, ahhh j'adore cet action la. Maestro à toi... RANDYPour qui tu te prends petit con? pour Jimmy Hendrix? même Jimmy Hendrix si il aurait était encore la ne me parlerais pas sur ce ton...Tu penses que tout ça parce que tu fais partis d'un groupe participant à un show téléviser te donnes le droit de me parler ainsi? Tu dis que je suis qu'un simple actionnaire, mais en attendant qui à donné l'argent pour votre groupe, qui vous a acheté votre matos, qui vous a inscrit ici? Moi oui c'est seulement et seulement grâce à moi que tu es la.C'est comme à la PWA, si je n'étais pas compté comme un lutteur de cette fédération elle serait encore à l'Etat de projet, elle serait encore dans un vulgaire hangar pour faire son show, tiens rappelez moi d'où vous veniez tous avant de m'appeler? pardon j'entends pas?...oui tout à fais dans un garage, un endroit misérable dans lequel l'ados pré pubère vous collez à la peau comme un chewing-gum sur une semelle de chaussure, et ce n'est certainement pas grâce à votre médiocrité que vous êtes dans cette émission.Vous devriez être tous reconnaissant et honoré de m'avoir comme mentor, vous n'avez pas conscience de la chance que je vous donne, vous commencez à devenir tout ce que je déteste, je ne veux pas que l'on associe le nom Orton à de pareils individus. Alors est ce qu'il y a encore des volontaires pour laisser échapper une quelconque objection?...Parfait alors on peut continuer en espérant que c'est la première et la dernière fois que l'on se dresse de la sorte contre moi. MEMBRE GROUPENon mais Randy, ce que voulait dire Bill, c'est que pourquoi nous mettre tant la pression, on à toujours jouer de la même façon, et ça t'as plus alors pourquoi vouloir plus? En nous mettant le pression de la sorte on risque que de faire des erreurs et jouer encore plus mal donc pourquoi tu ne te contente pas de nous dire bonne chance? Tu vois sa serai bien que pour une fois tu te comporte comme un vrai manageur et non un tortionnaire, loin de la de t'offenser mais si tu serais un peu plus compréhensif envers nous je suis sur que tout se passerait mieux et puis si tu nous laissé prendre notre destin en main, certes on est tous reconnaissant de tout ce que tu nous apportes mais voilà il est peut être temps qu'on vol de nos propre ailes tu penses pas? Randy regarde chaque membre avec un regard de compassion mais peut être est ce qu'une simple impression?Vous laissez voler de vos propre ailes? Dis donc quelqu'un d'autres à une idée aussi génial que ce que vient de proposer face de Mcintyre? Ici aucuns d'entre vous ne commande, le seul chef à bords c'est moi et personne d'autre, n'essayé pas trop de voler de vos propre ailes car je vous les briserais sur le champ ou mieux je vous attaquerais en plein vol. Si vous jouer trop avec moi vous perdrez à coup sur, vos chances sont si minimale de m'atteindre que elle ne peuvent être reporter sur un tableau, je suis un homme puissant et pas que physiquement, la justice, la politique, tout cela peut être sous mon contrôle ainsi que les maisons de disques, les labels, les lieux etc. De plus mon père pense que je n'arriverais pas à faire de vulgaire chenille comme vous en de magnifiques papillons, et si je veux que vous réussissiez c'est pour vous mais aussi pour moi, je ne veux pas perdre la face devant mon père donc voilà pourquoi je vous met la pression. Je ne cesse de le répéter, le boulot c'est comme si on fais du jus d'orange, plus on presse l'orange plus on aura du jus et bien c'est pareil pour tout le reste, des employés pressés donnent des meilleurs résultats et ce qui ne suivent pas sont les maillons faibles et les maillons faibles on les élimines me suis je bien fait comprendre? Alors toutes vos belles paroles pour m'endormir ne servent à rien, c'est moi qui gère, les plus intelligents de vous quatre sont les deux qui n'ont pas ramené leur fraise, et il se pourrait bien que ce soit eux deux qui deviennent les sous leaders de votre groupe et oui fallait y penser avant de vouloir faire vos cow boy ,maintenant vous la fermez tous autant que vous êtes sinon il se pourrais fort que certains boulets quittent précipitamment le groupe , et maintenant c'est votre tour donc allez y ou alors il faut que je vous tienne la mains? Randy s'avance et s'arrête à quelques centimètres des membres du groupe, il surplombé bien ces derniers et d'un regard ils partirent faire leur représentation Désolé pour cette daube mais je suis en pleine période d'épreuves de bac :s j'ai fais ça pour pas faire no speech. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STA] Randy Orton vs The Miz | |
| |
| | | | [STA] Randy Orton vs The Miz | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |