Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [STA] Chris Jericho vs Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

[STA] Chris Jericho vs Triple H _
MessageSujet: [STA] Chris Jericho vs Triple H   [STA] Chris Jericho vs Triple H EmptyLun 10 Mai - 21:42

La guerre total entre The Game et la Rock'N'Rollah devrait prendre fin ce week-end car nous verrons, après The Rock, Y2J contre The Cerebral Assassin dans un Street Fight Match.

Bonne chance à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Christo


Triple H | Christo

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2010

[STA] Chris Jericho vs Triple H _
MessageSujet: Re: [STA] Chris Jericho vs Triple H   [STA] Chris Jericho vs Triple H EmptySam 15 Mai - 23:51

It's time to play the game.....
TIME TO PLAY THE GAME!!
Hahahaha
Hahaha
It's all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
It's all about pain, and who's gonna make it

I am the game, you don't wanna play me
I am control, no way you can change me
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me

Triple H, accompagné de sa femme, descend alors la rampe jusqu’au Ring. Il prend le micro que lui tend sa femme :
«La simple idée Jericho puisses me battre dans un street fight est une blague. Mes précédents matches étaient des Accidents Majeurs. C’était des erreurs. Dimanche, Jericho peut compter sur sa défaite. Jericho peux compter sur le fait, qu’il n’a jamais connu une douleur telle que celle qu’il connaîtra quand je poserai le pied dans le même ring que lui. Je t’avais sous estimé, mais sois en certain : cela n’arrivera plus jamais ! De la manière dont je vois les choses, tu m’as insulté, moi et ma femme. Et pour ça, je veux ta tête ! Je passerai sur le corps de n’importe qui pour obtenir ce que je veux. Et comme je viens de le dire, ce que je veux, c’est ta tête. Parce qu’en fin de compte, je suis ton pire cauchemar. Tu nous insulte moi et ma femme, semaine après semaine, depuis ton arrivé à la PWA. Et bien laisse moi te dire mon cher, que ton heure de gloire est terminée. Tu te crois intouchable parce que tu as battu Bryan Johnson, et qu’il y a eu un mal entendu durant notre match, mais Je vais te ramener à la réalité. Je vais te détruire avec tous ce qui me tombera sous la main. Tu me supplieras alors d’arrêter, je te placerai mon Pedigree. Et je te porterai le tombé. Et après ça, tu réaliseras que je plus fort que toi. Simplement meilleur. Je sais exactement ce dont un punk en ton genre est capable. Il n’y aura personne pour me disqualifier cette fois, et ton tag team partenaire si cher à tes yeux ne te sauvera pas du Game. Tu as pris les devants en allant voir Flair pour demander un match, car tu savais qu’il y en aurai un quoi qu’il arrive. Mais comme t’es incapable de fermer ta grande gueule, tu as demandé un street fight. Grossière erreur mon gars. Des disqualifications ne pourront pas te sauver cette fois. »

Triple H arbore un rictus malsain sur son visage tandis qu’il cherche l’approbation dans le regard de sa femme. Le publique n’est apparemment pas très content.

« Dimanche, tu verras ce que veux dire être un homme. Tu n’auras pas d’échappatoire. Tu seras forcé de t’agenouiller face au Roi des Rois. Et je ferais de même a quiconque se mettra en travers de mon chemin. Tu vois Jericho, ta plus grande erreur est de t’être dressé sur mon chemin à la Pro Wrestling Association alors que ta carrière ici n’a même pas commencé. Ce soir sera ton premier grand match, et je t’humilierais devant tous tes compatriotes. Et crois moi, ce ne sont pas des paroles en l’air mon gars. Je te ferais découvrir le sens humilité quand, après ta défaite, tu seras à genoux à mes pieds.


Bon... ben c'est tout ce que j'ai parceque mon ordi vient de freezer et que j'avais pas sauvegarder la suite... :S
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

[STA] Chris Jericho vs Triple H _
MessageSujet: Re: [STA] Chris Jericho vs Triple H   [STA] Chris Jericho vs Triple H EmptyDim 16 Mai - 0:22

What's going on ?! Ce n'est rien, ce n'est rien, let the Rock'n Rolla play...I just wanna dance the night away. Yeah, Barry White est tout proche... C'est dans un stade plein à craquer que la retransmission vidéo débute, et on peut voir une foule immense, une ambiance intense... Un son entrainant...