Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[STA] Jared Farmer vs Bret Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa

[STA] Jared Farmer vs Bret Hart _
MessageSujet: [STA] Jared Farmer vs Bret Hart   [STA] Jared Farmer vs Bret Hart EmptyLun 10 Mai - 21:43

Leu duel de Sharpshooter n'était qu'un prélude avant le grand final qui aura lieu ce week-end car cette technique sera bien la seule qui pourra mettre fin à cette histoire.

Bonne Chance à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer

Jared Farmer

[STA] Jared Farmer vs Bret Hart _
MessageSujet: Re: [STA] Jared Farmer vs Bret Hart   [STA] Jared Farmer vs Bret Hart EmptySam 15 Mai - 23:05

[STA] Jared Farmer vs Bret Hart JaredMilitaire

Ce soir, la guerre va se finir entre toi et moi cher Bret. Cela fait maintenant quatre ou cinq semaines qu'on se cherche, qu'on se trouve, et qu'on se frappe, enfin, deux semaines qu'on se frappe. Et sur ces deux semaines, une fois tu m'as pris en traitre. La semaine dernière, tu as effectivement gagner notre match mais de quelle manière ? Tu as gagné car je t'ai porté la prise interdite pour ce match. Prise interdite qui est ce soir le seul échappatoire. Mais tu sais, ce soir marquera surtout la fin d’un cycle, de ton cycle. Tu as eu une belle carrière mais malheureusement, ici, tu étais l’ombre de toi-même. Avouons le, tu n’as jamais été en haut de ta forme. La prise, depuis quand un mec comme toi attaque un mec dans le dos ? Depuis quand Bret Hart perd un challenge sur le Sharp ? Depuis quand tout ca ? Depuis que tu es ici et ce soir, je vais t’envoyer loin d’ici une bonne fois pour toute. Pourquoi ? Car tu ne mérites pas mieux, pas par rapport a ce que tu nous as montré. Ce soir, lors de notre affrontement, je veux le vrai Bret Hart, un nouveau visage, celui du gagnant, un visage qu’on a encore pas vu et qu’on verra certainement pas … Je t’a cherché un peu d’excuses car simplement, tu me fais de la peine et si tu as remarqué, jamais je t’ai appelé The Hartist. The Hartist, un surnom qui ne te va pas. Tu t’es cherché une nouvelle identité et je te l’enlève dans quelques heures, désolé vieux.

On pourrait parler pendant des heures de tes nouveaux choix, nouveaux modes de penser mais cela ne servira a rien. Avec ton surnom, tu perds ta nouvelle identité que tu voulais te coller, il y a pas a dire. La prise, notre prise et bientôt ma prise, elle a fait ta légende et tu la perdras aussi ce soir. Tu sais, j’en ai presque mal au cœur … Non, je rigole, clairement, t’es plus ce que tu étais et ca me fait foutrement mal au cul. Ce que ca me fait penser ? C’est que j’ai perdu mon temps a battre une pseudo légende. Après ce Pey Per View, après ma victoire, les choses vont changer, c’est sur que sur le papier, avoir battu Bret, ca en est presque excitant mais si on y regarde de plus près … Maintenant, je n’ai qu’une seule chose a dire …

Tu étais, tu as voulu et tu ne seras plus …. Une Légende …
Revenir en haut Aller en bas

[STA] Jared Farmer vs Bret Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1