Messages : 278 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 35
Sujet: [STA] Shelton Benjamin vs John Morisson Lun 10 Mai - 21:39
Après avoir choisit leur poison pour terminer l'autre, ils seront leur propre poison ce week-end dans ce Extrême Rules match.
Bonne Chance vosu deux ^^
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: [STA] Shelton Benjamin vs John Morisson Sam 15 Mai - 20:50
Toronto! La ville des Raptors accueille le deuxième Pay Per View de la PWA! Il est l'heure pour beaucoup de lutteurs de régler leurs comptes et quoi de mieux qu'une première mise en bouche avec une intervention du Sunday Night Delight à propos de son adversaire: Shelton Benjamin!
John Morrison fait son entrée sous les applaudissements des canadiens, donne ses lunettes de soleil à un kid et part faire son taunt sur le turnbuckle pour le plus grand plaisir des fans! La Slow motion superstar demande ensuite un micro ...
:John Morrison:
Bonsoir Toronto! Votre Sunday Night Delight est fier d'être ici ce soir pour Submit Them All. Je vais enfin pouvoir fermer la grande bouche de JBL en lui montrant qu'avoir misé sur Shelton Benjamin comme favori aura été une belle erreur. Notre General Manager pensait pouvoir m'arnaqué il y a deux semaines dans le "pick your poison" où il avait désigné Chris Sabin comme adversaire pour son protégé alors que j'ai du moi affronter Ray Bubba Dudley...Résultats? Chris Sabin a battu Shelton et mon adversaire Ray Dudley n'a su se démerder sans son coéquipier qui a du intervenir pour sauver son camarade de mon Starship Pain, causant la disqualification de Ray. JBL a donc raté son coup, Ray n'a pas réussi à me stopper et ce soir j'affronte le Gold Standard.
Shelton, je dois t'avouer qu'en perdant contre Chris Sabin, tu m'as déçu. JBL t'as attribué un adversaire qui était censé être plus faible que toi et malgré tout tu n'a pas été capable de le battre. Même quand on te donne des avantages comme au "Pick your poison", tu n'arrive pas à en tirer profit. C'est dans des moments comme ça que je me rend compte que finalement, au cours de ta carrière, tu n'as pas été aussi sous estimé qu'on a pu le dire. Pendant des années on t'a fait passé pour une victime, on disait que tu débordais de talent mais qu'on ne t'exploitait pas assez. Ta seule utilité à la WWE était de te jeter en haut d'une échelle à Wrestlemania. Le reste de l'année on ne te voyait quasiment plus. Et comme beaucoup de gars ici, tu penses que venir à la PWA va enfin pouvoir te faire décoller et faire oublier aux spectateurs ton passé. Tu es plein d'espoir, ça rassure, mais rappelle moi juste ce que tu as fait depuis que tu es arrivé ici? Tu as battu un jobber que JBL t'a donné pour tes débuts ici et tu as perdu contre Chris Sabin que ce même JBL t'avais donné à combattre. Non seulement tes performances sont ridicules, mais en plus de ça tu n'es pas foutu de te trouver un adversaire par toi même. Il a fallut que je vienne jusque dans ta loge -au passage superbement décorée grâce à ta relation avec notre General manager- et que je te dise tout haut ce que tout le Monde pensait tout bas pour qu'enfin tu ai un adversaire sérieux. Sans quoi, tu serais encore en backstages à parler avec JBL d'un futur glorieux qui n'arrivera jamais. Comment veut tu être pris au sérieux et être plus exploité que ce que tu ne l'a pu être dans le passé avec si peu d'éthique de travail? Tout le Monde sait que si tu n'avais pas été le protégé de JBL tu serais certainement encore à te plaindre dans la presse que tu es la superstar la plus sous estimé du business...Tu te fait constamment passé pour une victime, et finalement c'est ce que tu es. "Ain't no stoppin' me now! ", ces paroles de ton theme song n'ont désormais plus aucune valeur, Chris Sabin t'as donné la semaine dernière un avant goût de ce que le Sunday Night Delight va te faire subir ce soir.
A vrai dire Shelton, je ne te donne pas plus de quelques semaines ici à la PWA, si avec tous les privilèges qu'on t'a donné ici tu n'es pas capable de t'en sortir, c'est que véritablement tu n'es pas un opportuniste, tu n'as aucun talent, même quand on te met en avant tu ne parviens pas à briller. Ta place sera bientôt dans la catégorie des anciennes superstars sur PWA.com, le seul endroit où tu aurait un minimum de crédibilité et où tu serais apprécié à ta juste valeur comme celui qui n'a pas su profiter des avantages qui lui ont été donné. Tout comme Ray Dudley que j'ai affronté la semaine dernière, tu vis dans le passé Shelton. Tu veut qu'on te considère de nouveau comme le "Gold Standard" et pas comme le Shelton sous estimé. Mais à vrai dire, qui est le gold standard? Celui qui a fait équipe avec Charlie Haas? Certes vous aviez remporté les titres par équipe à l'époque mais qu'est devenu Charlie Haas? Un jobber, un simple faire valoir. Vous deux qui vous étiez alors auto-proclamés "The World's Greatest Tag Team", regardez ce que vous êtes aujourd'hui, des moins que rien, des minables qui tentent de renouer désespérément avec le succès sans y parvenir. Non, Shelton, tu n'as aucune crédibilité. Passons à un autre point qui me tient à coeur. Dans ce business Shelton, il faut avoir du talent in-ring, certes, mais il faut aussi avoir du charisme, des talents au micro. En venant à la PWA certains auraient pu penser que tu allais au moins faire l'effort de travailler ce point, mais il n'en est rien. Lors de ta dernière intervention quand tu as parlé de Chris Sabin tu as critiqué...ces taunts, quelle argumentation... Puis ensuite tu as dit que lorsque tu avais battu un jobber pour ton premier match, JBL avait compris que tu avais les capacités de devenir son poulain, une future grande superstar de la PWA...Excuse moi "Gold Standard", mais un futur champion, si c'est ce que tu comptes devenir, n'est pas censé éprouver de la fierté lorsqu'il reconnait lui même que le seul mec qu'il a battu est un jobber. Bref, en revoyant cette première intervention, on constate que tu te descend tout seul, que ton argumentation est aussi fournie que celle d'un adolescent en crise et qui se résume à des "I'am better than you, I will be the futur PWA champion!", répliques types des soi disant bad-guys qui ont un égo démesuré mais qui sont les moins bien placés pour en jouer vu leurs performances minables.
Et tu fais parti de ces gars Shelton. Tu as un égo démesuré qui n'est fondé sur rien, tu brasses du vent. Tu n'as encore rien accompli à la PWA et tu parles déjà de devenir Ascencion Champion. JBL a certainement du de promettre de belles choses...Tu ne vois pas que ce crétin se sert de toi? Shelton, tu n'es qu'un outil qu'on jette après usage, JBL t'as mis dans sa poche, il sait qu'en cas de danger il peut compter sur toi pour le protéger, mais le jour où il n'aura plus besoin de toi, il te jettera. Le "Gold Standard" n'est qu'un concept fait pour durer qu'à très court terme. A la WWE on te faisait faire quelques acrobaties aux Money in the bank the match puis tu ne faisais plus rien le reste de l'année, et ici tu servira à protéger les fesses de JBL pour quelques semaines et je suppose qu'après on entendra plus parler de toi. Mais tu es encore trop aveuglé par ce désir de succès pour voir qu'on se fout littéralement de ta gueule, tu es persuadé d'être l'élu de JBL voué à un grand avenir, malgré ton expérience tu es bien trop naïf. Mais c'est compréhensible, pendant des années, tu as été laissé de coté, tu étais le parfait mid-carder et encore je suis gentil. Et aujourd'hui, JBL te dit qu'il va te mener au top, qu'il va enfin faire quelque chose de toi, tu ne pensais plus que quelqu'un pouvait encore s'intéresser à toi et tu l'a donc rejoint, obsédé par la possibilité de connaitre enfin la gloire. Tu penses pouvoir griller les étapes grâce au soutien de JBL, mais après l'échec du "Pick your poison", je pense que notre General Manager va sérieusement revoir ses plans et ses ambitions à la baisse. Chacun de ceux qui sont au top de la PWA aujourd'hui ont combattu pour y arriver, il n'y a pas de magie, il faut se battre pour gagner le respect. Les petits cons pistonnés de ton genre ne sont pas respectés par qui que ce soit. Seul tu n'arrives à rien, tu as toujours du être accompagné. Rappelle toi à tes débuts, ta mère devait t'accompagner jusqu'au bord du ring, cette période a duré assez longtemps, tu avais certainement besoin que ta mère prenne soin de toi, c'est dur de se séparer de ses parents, je te comprend, j'aurai presque envie de verser une larme...mais la n'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est qu'avant ta mère devait veiller sur toi quand tu combattais et que maintenant tu as le droit à une nounou qui porte le nom de John Bradshaw Layfield. Tout compte fait je dois m'incliner, il y a eu une sacrée évolution dans ta carrière...
Shelton, la plaisanterie est terminée. Ce soir c'est un extreme rules match, on est tous les deux passés par l'ECW, ce genre de combat n'est pas nouveau pour nous. Mais ce qui est le plus intéressant, c'est qu'il n'y aucune règle, tout est permis. Je me doute que le fait que JBL sera près du ring n'est pas fait pour m'aider, mais le challenge n'en est que plus grand. Les combats que j'ai remporté, je les ai gagné dans les règles de l'art, mais ce soir, il n'y aura aucune limite. The New Face of extreme va pouvoir te montrer toute l'étendue de son talent aussi bien sur qu'en dehors du ring. Et dis toi que si ton ami texan ose me toucher, il subira la même chose que toi, à savoir souffrance et humiliation. Quand il se rendra compte que tu es incapable de le protéger, JBL va mettre fin à votre petite entente, tu disparaitras aussi vite que tu es apparu dans le roster de la PWA, sois juste honoré de te faire battre par le Guru of Greatness avec en prime une stipulation spéciale. C'est le seul fait marquant qu'on retiendra de ton passage éclair parmi nous. Dis toi que n'importe qui peut te remplacer, la prochaine fois JBL prendra quelqu'un de compétent pour protéger ses arrières et peut être qu'enfin il gagnera en crédibilité dans son rôle de General Manager. Pour le moment on ne peut pas dire que votre entente t'ai grandement aidé, elle n'a fait au contraire que t'enfoncer. Tu aurais pu revenir en favori du public, avoir une chance de te racheter, mais tu t'es mis dés ton arrivée tout le Monde à dos en te pensant intouchable parce que JBL t'avais pris sous son aile. Mais tu va vite redescendre du petit nuage sur lequel tu étais, le Sunday Night Delight va t'infliger une véritable claque qui va mettre fin à tes rêves de puissance et de gloire te renvoyant par la même occasion chez les free agents en espérant qu'une autre fédération ai pitié de toi et te prenne dans ses rangs. Shelton, JBL: Tonight it's extreme rules match! Jealousy will be your only weapon!
[STA] Shelton Benjamin vs John Morisson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum