Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++ _
MessageSujet: Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++   Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++ EmptyMar 11 Mai - 18:05

Roy Nelson vs Junior Dos Santos ?

Roy Nelson (15-4) qui devait affronter Cheick Kongo (15-6-1) , pourrait finalement combattre Junior Dos Santos (11-1) selon MMAJunkie . Ce combat pourrait avoir lieu lors de l'évènement principal de l'UFC 117 , le 7 août prochain à Vancouver , à cause (ou grâce) à la blessure au dos du français .
Le 2 principaux concernés auraient accepté verbalement le combat .

====================

Paul Daley s'excuse

Voici un texte traduit par mes soins , issue de MMAWeekly , sur les propos qu'aurait tenu Paul Daley suite à son action d'après match :
Citation :
J'ai eu un long vol jusqu'à la maison pour réfléchir à mes actions et regretter l'erreur que j'ai faite samedi . Je voudrais faire des excuses à l'UFC et la Commission Athlétique pour ce que j'ai fait ainsi qu'à tous les fans et les sponsors qui m'ont soutenu .

J'aimerai également offrir mes sincères excuses à Josh Koscheck , qui n'a pas mérité le mauvais coup que je lui ai donné . Il a fait ce qu'il fallait pour pouvoir gagner le combat , et j'ai bêtement réagis à la situation .

Il n'y a pas d'excuse pour ce que j'ai fais et je sais que ce que j'ai fais n'était pas très professionnel . J'étais immensément frustré par un ensemble de choses survenues au cours du combat ainsi que ce qui c'est passé avant , mais je n'essaie certainement pas de pardonner ou excuser mes actions .

Josh a exécuté son game plan à la perfection en me mettant au sol et en restant au dessus moi pour la majorité du combat . J'étais aussi frustré par ce qu'il a fait quand j'ai tenté de lui mettre un coup de genou à la tête lorsqu'il était au sol , alors qu'il est clair qu'en regardant la vidéo je ne l'ai pas touché .

Puis finalement , les insultes que Josh m'a envoyé lors des 30 dernières secondes du combat m'ont simplement poussé hors de moi et ma frustration est sortie car je savais que j'avais perdu le combat . J'étais également mécontent de ma performance et que j'avais été ridiculisé par mon adversaire tout le long .

Il n'y a certainement pas d'excuse pour ce que j'ai fais ; j'ai complétement mérité ma punition et j'espère que tout ceux que j'ai déçu pourront me pardonner pour mon action irréfléchie . Je suis très déçu par moi-même d'avoir perdu mon sang-froid , et j'espère être capable de me contrôler à l'avenir pour pouvoir rebondir dans ma carrière .

Je me sens honteux et embarrassé pour ce que j'ai fait et j'espère que mon équipe et moi pourrons traverser cette période . Ce sera une longue route pour revenir là où j'en étais , et je vais maintenant essayer de mériter la confiance et le respect de l'UFC et des fans de MMA qui m'ont supporté tout ce temps . Je sais que je vous ai déçu , mais je suis déterminé à me faire pardonner .

====================

Rua espère affronter Couture

Voici une vidéo issue du site Sherdog , où l'on voit le nouveau light-heavyweight champion de l'UFC , parler de l'importance de la ceinture dans cette fédération , et de son désire d'affronter le héros de celle-ci... Randy Couture :

http://www.sherdog.com/videos/recent...ture-Next-2423
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++ _
MessageSujet: Re: Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++   Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++ EmptyMar 11 Mai - 21:05

C'est drole il a parlé que de sa tentative de coup de genou pendant le match (qui en passant m'a fait peur lorsque j'ai vu ça), mais pas de la droite qu'il à voulu envoyé à la fin du match alors que Josh avait était déclaré vainqueur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Junior Dos Santos vs Roy Nelson ? // Paul Daley s'excuse ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1