SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Petite question Mer 12 Mai - 21:41 | |
| Notre Jimbo (Sting pour ceux qui ne le connaissent pas plus que ca) n'as plus accès au forum . C'est le seul forum qui merde chez lui de Forumactif et tout semble normal au niveau de sa connexion.
Question 1 : Quelqu'un a une idée pour remerdier a cela? Question 2 : Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
|
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Petite question Mer 12 Mai - 21:47 | |
| Donner des détails ça serait déjà plus pratique ^^ Une erreur 404 ? Une page qui indique qu'il n'est pas connecté ? Un message de forumactif ?
|
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Petite question Jeu 13 Mai - 1:11 | |
| A mon avis c'est passager. Combien de fois ma connexion à un forum a merdé aussi, pour revenir le lendemain sans prévenir... |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Petite question Jeu 13 Mai - 1:21 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
A mon avis c'est passager. Combien de fois ma connexion à un forum a merdé aussi, pour revenir le lendemain sans prévenir... +1 |
|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Petite question Jeu 13 Mai - 1:49 | |
| Page introuvable, erreur 404 spotted quoi. ^^
Comme j'avais la flemme de chercher, j'vous demande a vous \o/
|
|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Petite question Jeu 13 Mai - 13:06 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
A mon avis c'est passager. Combien de fois ma connexion à un forum a merdé aussi, pour revenir le lendemain sans prévenir... C'est désormais le mien également... ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|