Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Wrestling Garage n°87.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:23

:: Johnny Trash ::
Yeaaaaaaaaaaaah bunch of brats ! Faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

:: Public ::
Bouuuuuuuuuh ! Yeaaaaaaaaah ! Bouuuuuuuuuh ! Yeaaaaaaaaah !

Ca commence bien pour Johnny Trash, le public est partagé entre l'envie de lui faire fermer son clapet et l'adulation hystérique. En tout cas, une chose est sûre ce pseudo-annonceur ne laisse personne indifférent en cet après-midi. Le soleil est là, les décolletés aussi et qui sait le petit stand du fond risque de voir une nuée d'hommes foncer dessus quand la soif se fera sentir... et même si elle ne se fait pas sentir on ne laisse jamais un pote boire tout seul c'est bien connu.

Charlotte je vous entends paaas !!! Charlotte, North Carolina faites du bruiiiiiiiit !!!

:: Public ::
Bouuuuuuuuuh ! Yeaaaaaaaaah ! Bouuuuuuuuuh ! Yeaaaaaaaaah !

Et c'est reparti mais là parmi tout le vacarme ambiant on peut entendre un homme réclamer à Trash les 20 dollars qu'il lui doit, une femme qui le traite de goujat quand une autre veut l'épouser ou encore un autre homme pour qui Trash est un vrai dieu vivant.

Nan nan faut pas pousser je ne suis pas un dieu mais bon... je vais pas vous cacher que c'est tout comme, on fait pas dans la demie mesure chez les Trash. On est comme ça de père en fils, toujours imité, jamais égalé. Et ce n'est pas tous ceux qui vont se succéder sur ce ring qui prouveront le contraire. Cette nouvelle édition du Wrestling Garage Show vous offrira pas un, ni deux, ni trois, ni quatre mais cinq matchs qui mettront ses talents à rude épreuve sous vos yeux. Pour commencer en match d'ouverture le clandestin mexicain, parce que ça peut pas être autrement dans cet état, MIGUELITO affrontera la machine de guerre DESTRUCTOR en match simple. Ensuite ce sera au tour de celui qui a racheté le slip de Kozlov sur le net pour essayer de paraître moins ridicule j'ai nommé STEEVY E. STIFF de pinner un adversaire probablement rescapé des Village People, MACHO COWBOY.

Macho Macho Man I've got to be a macho! Ow.... j'm'égare mais oh c'est culte ça Michel enfin Mickael on est aux States ici ! Trash fait le tour du ring pour continuer à chauffer la foule, ils sont 85/90 à vu d'œil mais faut ce qu'il faut. Remise en place de mèche et Trash reprend le micro.

On continuera cette après-midi avec un match de soumission qui opposera SEXY SAINT qui s'est pris une méchante dérouillée face à son adversaire du jour OCTOPUS. Ca sent la revanche, un excellent match en perspective. Après on passera à un match par équipe avec d'un côté MISERIA et PEDRO ANGELO, et de l'autre ROCK'N ROB PARTY. C'est une première sur le Wrestling Garage Show ! Et enfin.... pour le Maiiiin Eveeent une affiche à faire pâlir plus d'une fédération le tout dans un No Disqualification Match ce sont deux hommes, deux bêtes, deux animaux blindés en testostérones qui régleront leur compte. Le premier n'est nulle autre que JUDAS et il aura fort à faire contre son rival aujourd'hui : DORIAN.

Vu les réactions du public il faut croire que le show qui va se dérouler semble réjouir tout le monde. Les quelques personnes qui sont venus avec leurs pancartes commencent à les agiter dans tous les sens et à donner de la voix pour supporter leur lutteur.

Encore une fois faites du bruiiiiit pour le Wrestling Garage ! Que le Show commence !

Ni une ni deux c'est avec une classe insolente que Johnny Trash descend du ring pour laisser démarrer les premiers themes songs.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:35

Que se passe il ? On vient de mettre le décors en place, mais maintenant ce qu'on veut nous. C'est du sang ! De l'action ! Qu'est-ce qu'on attend alors ? Johnny Trash vient de nous annoncer ce qu'il allait se passer. Nous sommes actuellement sensé avoir un match entre Miguelito et Destructor. Tiens et bien voilà le premier des adversaires qui semble arriver. Miguelito arrive sur Himno Nacional Méxicano, certainement par manque d'idée... le Mexicain ( qui est d'origine de l'Ohio... mais bon c'est pas grave) a un micro à la main ! Je me dis la même chose que vous. On va avoir le droit à un discours. Ça ne m'enchante pas plus que vous. Mais c'est comme ça ! Si il arrive sur le ring. Un micro ( Qui est en faite gros marqueur qui fait office de micro) à la main. Il a le droit de s'exprimer.

:: Miguelito ::
Ecoutez moi bande de... euh... Améric... Gringos ! Avec mon on rigole pas. On doit me respecter. Je viens directement de Mexico pour affronter votre mauviette de Destructor. Il ne me fait absolument pas peur. Je ne le connais pas... Et je ne veux pas le connaître. Il peut être bon ou pas. Je serais meilleur que lui. Et vous savez pourquoi ? Car je ne suis pas originaire de cette banlieue di mierda. Comment voulez vous avoir du succès en venant d'une ville que personne ne connait. Qui est infesté de travailleurs clandestins...

Une voix dans le public lui fait signe de la main...

Ha tiens Juan... Hola... ça va bien ? Oui j'ai réussis à entrer aux Etats-Unis moi aussi. Euh... Que disais-je donc ? Oui ! Destructor va être détruit. Et je n'aurais même pas besoin d'utiliser tout mon... comment on appelle ça déjà ? Quand on est fort dans un endroit... euh le tata...talent ! Je le battrais grâce à mon talent !

On entend un seul cri dans le public. Une voix féminine d'un certain âge !

Maman ! Rentre à la maison !

Il me semble que l'on avait entendu qu'il n'habitait pas dans cette ville... et le public s'en rend compte. Même le chien semble troublé.

Et oui ! Au Mexique ! On est des battant dans la famille on a pas père de rentrer à la maison à pied. Même si c'est à des milliers de kilomètres ! Sur-ce aurevoir !

C'est alors qu'il voulait quitter le ring. Il remontait la pente faite en taule... Avant de se rendre compte qu'il avait un match! Il se retourne, court vers le ring.

C'était une feinte ! Vous croyiez que vous vous débarrasseriez de moi comme ça ? Et ben non ! J'ai un match maintenant moi ! Let's go ! Euh... non... c'est ! Vamos a la playa !!!

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:10, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:36

God is a gun de Otep retentit dans la salle... et dans l'entrepôt. Le jeune métaleux du quartier entre en transe par la beauté du son. La majorité du public se bouche les oreilles. Ils sont insensible à la musique ! A les gens de nos jours ils savent pas apprécier la musique moderne. Mais qui est-ce le catcheur qui rentre sur ce theme ? C'est le... hum comment le qualifier ? Le gros catcheur Destructor ! Vêtu d'une tenue de lutteur à la Kurt Angle. Le seul problème c'est que des bourelets sortent de la tenu formant des plis pas très agréable à regarder. Mais bon il monte sur le ring. Et la cloche sonne à moitié mais on prend ça pour un début de match ! Le premier match de la soirée.

Miguelito commence à être effrayer. Il ne sait pas quoi faire, il s'attendait à voir un adversaire de son gabarit. Mais ne s'attendait pas à voir un yeti devant lui. Car en plus des bourrelets, ce sont des bourrelets poilus qui dépassent ! Et je vous le promet, croyez le ou non, Miguelito n'ose même pas serrer la main de son adversaire. Bon sa main fait presque le double de sa cuisse. Je le comprends. Bon c'est partit, Miguelito a porté le premier coup. Une gifle, mais bon ça n'a pas grand effet sur notre Destructor !

Destructor saisit alors littéralement son adversaire en prise de contact, oui il le choppe carrément ! Miguelito n'a pas le poids, c'est le cas de le dire de rivaliser avec son adversaire est tout simplement impossible quand on compare Destructor sur une balance. Il balance son adversaire contre le coin qui en tremble... le ring donc, il envoi plusieurs claques sur le torse ! Que l'on appelle communément atémis ! Mais personne dans la salle de crie Wooo !! Sauf quelques pationnés. Mais on arrête pas de leur réprimander et de leur dire « Chut » ! Faisant mine de vouloir entendre le discours des catcheurs qui se résument à une respiration forte de la part de Miguelito. Il feint d'être évanoui contre le coin du ring. Destructor vient vérifier si il a DEJA battu son adversaire. Le problème c'est que le faux méxicain avait tenter une tentative de bluff. Il sursaute se jette au sol et tente de Roll-Upper son adversaire, mais les jambes de Destructor ne quittent pas le sol. Et ses épaules ne sont pas non plus rivés au sol. Destructor lève le pied et écrase la tête de Miguelito avec son immense jambon. Miguelito est au sol. Destructor se baisse et tente le tombé. L'arbitre, qui est un volontaire choisi dans le public, fait le tomber... Un...Deux... Non !! Miguelito agrippe à la première corde.

Miguelito se relève, il ne sait pas quoi faire ! Il est vraiment dans la crainte ! Il regarde autours de lui, il ne voit rien appart une grosse masse qui lui veut du mal, des cordes, et... et... un arbitre !! Destructor commence à en avoir marre de jouer, il accélère de pas. Enfin, en trois pas il est déjà à l'autre bout du ring. Et il commence à faire une course poursuite avec le Mexicain. SPEEDY GONZALES ARIBA ARIBA !! Miguelito courre comme il le peut, il visite le ring en y faisant plusieurs tours, l'arbitre a de la peine à éviter les deux lutteurs. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva ! Destructor a percuté l'arbitre de tout son poids, de sa transpiration et de ses poils. L'arbitre est KO ! Il ne répond plus de rien. Fair play, Destructor se baisse pour voir si il peut faire quelque chose pour l'arbitre. Deuxième erreur !! Il se prend un violent coup de chaise en plein dans le crâne ! Miguelito avait été voir sa maman qui criait des insultes en Espagnol. Et comme réponse aux insultes de la maman, il lui a volé sa chaise ! Quel fils indigne ! Il est revenu sur le ring et a frappé son adversaire qui est tombé raide KO lui aussi. Mais le problème c'est qu'il sait qu'il va être disqualifier pour cet acte méprisable. Il trouve alors l'idée du siècle. Il s'enfonce la chaise dans le crane, retrouvant sa tête entre le dossier et l'appui fesse. Il se couche au sol. Et attend patiemment que l'arbitre se relève.

ZZZZ....

Tout le monde s'endort quand l'arbitre enfin se réveille. Il voit la situation et fait sonné la fin du match. En faveur de Miguelito.

Victoire par DQ: Miguelito

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:27, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:36

MAMAAAAAAAAAAN !!!!!

:: Maman Trash ::
Poussinet, ne crie pas comme ça !!

Mais maman, personne ne vient voir notre stand. Pourtant, elle est bonne ta bière, hein maman ! Allez !! Venez gouter notre bière ! Pas cher ! Nos lutteurs ont du talent, notre bière est là pour vous arrêter de saliver ! Allez messieurs dames ! La bière est fraiche, elle mousse encore, elle n'attend plus qu'a être bue.

Poussinet ! Tu vas prendre froid à force d'user ta voix comme ça !

Mais non, t'inquiète maman ! Bientôt on sera riche, et les gens viendront nous servir nos bières tellement elles sont bonnes tes bières. Hein maman ! Hein qu'elle est bonne ta bière, hein ?

Ne fais pas l'idiot. Évidemment qu'elle est bonne cette bière...

Un homme vient à la rencontre de Johnny Trash.

:: Spectateur ::
Hey fieu... J'aimerai bien une bière une fois. J'arrive de Belgique une fois pour faire un cadeau à mon fils une fois... Combien pour ta bière ?

1 Dollar, mais on vend pas de frites ici.

:: Spectateur ::
S'pas grave fieu... J'veux une bière, pas des frites une fois.

MAMANNNNNNNN !! J'ai vendu notre première bière ! C'est le début de la gloire ! On est riche maman ! Riches ! Regarde maman, les clients arrivent... Une bière ? Quoi ? D'autres bières ? ... Maman, fait plus de bière ! Oh put...

Ne blasphème pas comme ça ! Si nous n'étions pas en public, ça ferait bien longtemps déjà que ta joue serait rouge... Allez, rentre à la maison, moi, je m'occupe de tout ici.

Johnny Trash quitte la pièce, avant qu'on voit une foule arriver en masse devant la vente de bières de Maman Trash.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:21, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:37

Et maintenant mesdames et messieurs, et pour toi Maman qui m’as geeeentiment laissé ton garage pour l’occasion, nous arrivons a notre deuxième match de la soirée ! Oui oui, le deuxième ! Accrochez vous vos caleçons.. Ca va deboiter.

- Theme Song, Steevy E. Stiff.

- Theme Song, Macho Cowboy.

Forcement, la legende qui veux que celui qui porte un slip blanc soit TOUJOURS adulé.. Et ca n’y trompe pas ! Le public chante a la gloire de Steevy qui semble très perturbé par tout ca, a tel point qu’il n’entends ni la cloche sonner et ni la dangeureuse arrivé du Cowboy dans son dos. PAN ! Lariat dans les gencives de Steevy qui s’ecroule au sol. Et pour le plus grand malheur du heros du soir, le cowboy continue son assaut a grand coup de pied dans les côtes, variant un peu avec quelques coup sur le coté de la tête. Bien evidemment, la foule n’est pas satisfaite de la tournure des evènements et commence a le faire sentir, alors que le Macho Cowboy tentait de convaincre les quelques personnes presents de se rallier a sa cause. Tant pis, c’est Steevy qui va la prendre.. Descente du coude ! Le Cowboy continue de pavoiser alors que Steevy semble vraiment en train de souffrir le martyr, se tenant les cotes au sol. En totale domination, le Cowboy relève son adversaire et l’envoye dans le coin, dans un fracas relativement inquietant… Vous êtes surs qu’il est solide le machin la ?! Ah oui ? Okay, okay.. Steevy est totalement effondré dans le coin et le Cowboy, quand a lui, prends quelques pas d’elan. Sans defense, Steevy se prends 130 kilos lancé a pleine vitesse et tombe comme une feuille morte sur le ring et le Macho-Boy, lui, grimpe sur la troisième corde.. Nan, mais, serieusement, vous êtes surs que ce ring va tenir le coup ? DESCENTE DU COUDE ! Steevy va probablement lacher avant le ring a mon humble avis.. Et le Macho Cowboy, lui, n’as toujours pas fini sa basse besogne ! Il relève relève son adversaire, constate les degats en lui tenant tout juste la tête pour eviter que ce dernier se s’effrondre, et le prends sur ses epaules. La foule hue le Cowboy mais ce dernier s’en fiche.. Powerslam. Le dos de Steevy commence a serieusement rougir après l’assaut répété qu’il a subit depuis le debut de ce match.. Le cowboy, plein de confiance, effectue le tombé en posant son pied sur ce pauvre Steevy.

1
2

Et nan, a defaut de pouvoir se battre, l’homme au slip blanc n’est pas encore disposé a perdre.

Vous inquietez pas Steevy va bien finir par porter un coup...

Moi, j’en suis pas sur petit gars.. Le Cowboy s’amuse en frappant ce pauvre Steevy dans les cotes, point de cible visiblement choisi par le Macho-Boy. Mais bon vieux Cowboy continue a s’amuser, relevant Steevy par les cheuveux, le prennant en prise de tête pour l’ammener près des cordes.. Le Cowboy lance Jimmy qui reviens aussi sec et… POOOWERSLAM ! A force, je crois qu’on va avoir un bléssé ici avant la fin de la soirée. Je me doute qu’étant donné son enrobage, Steevy pourra resister encore pas mal de temps a tout ces assauts répétés qu’il recoit depuis le debut du match. Mais le Cowboy, lui, va mettre tout de son coté pour reussir a gagner.. Dont tenter une clé de jambe ! Steevy se tords de douleur et tente desespérement d’attraper la corde qui est la, a quelque centimètres du bout de son doigt.. La vie est injuste et l’homme au slip blanc va devoir s’arracher pour ne pas perdre.. Allez mon gars ! Quelques centimètres !!! Fait un effort !!! Steevy jette toutes ses forces dans la bataille et attrape finalement la corde, fesant cesser cette douleur incessante a la jambe. Le cowboy, franchement pas content, se relève, frappe dans la jambe qui viens de supporter la prise, puis dans les cotes avant de finir son enchainement avec une descente du genou sur le front de son adversaire du soir. Steevy saigne.. Nan, pas une marre de sang, mais quelques gouttes de sang coulent le long de son front, surement les degats causés par le coup qu’il viens de prendre. Le Macho Cowboy, comme assoiffé, se jette sur son adversaire et le martèle de coup au crane, comme pour faire couler beaucoup plus de sang que ce qui a déjà coulé ce soir. Mais Steevy, dans un elan de desespoir, fait trebucher le Cowboy et tente un tombé venu de nulle part..

1
2
3 !!

ET BAH NAN ! Le cowboy se degage à 2,8 et se relève intrasec.. Oui, c’était peut-être une erreur que de jouer avec le feu.. Maintenant, il est l’heure de finir le boulot ! Le Macho-Boy se met en position optimal et allume son adversaire a coup de gauches et de droites avant de finir avec un coup de coude mais Steevy tente de s’echapper en se retournant.. PAN ! Le coup de coude dans l’arrière du crane.. Steevy est envoyé au lit pour le restant de la journée alors que le Cowboy, lui, se relève pour finir le travail.. Les deux genoux sont envoyé dans le dos après un petit saut, le Steevy est retourné et on peut faire le tombé.

1
2
3 !

Victoire du Macho-Cowboy !

:: Jimmy Trash ::
Quel match mes amis ! Mais tout de suite, nous allons faire une petite pause et je vous conseille d’aller vous jeter sur le stand de bière, le meilleur de toute la Caroline!!!! Allez, entracte !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:23, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:38

Place à la suite avec un combat plus qu’exceptionnel, ce match est attendu depuis très longtemps, mesdames et messieurs ….

Poussinet, viens dire bonjour à Mamie, elle t’attend, et dépêches toi, elle n’a pas que ça à faire.

Mais maman ??!! Ca va être du combat entre Octopus et Sexy Saint dans un Submission Match, tout le monde attend ce combat avec impatience.

Il n’y a pas de mais, dépêches toi de venir.

Oui Maman !

- Theme Song, Sexy Saint.

- Theme Song, Octopus.

Les deux lutteurs se dévisagent, les deux savent qu’ils vont livrer un combat important ce soir. Qui fera abandonner son adversaire entre Octopus, le colosse romain qui a décidé de devenir le César de cette fédération, ou Sexy Saint, le magnifique lutteur croyant. Le colosse de l’Empire Romain face à l’Apollon chrétien, un combat de folie. Ding, ding. La cloche a à peine retentit que les deux lutteurs se sont littéralement jetés dessus et ils entament un échange de coups, et tiens que je t’en mets une, à toi, à moi, allez à ton tour !! Ca cogne dur et ça ce jeu c’est Octopus qui en sort vainqueur, il attrape son opposant par un bras, projection dans les cordes et Clothesline explosive. Il existe quand même une sacré différence de gabarit entre les deux lutteurs avec un Sexy Saint très High-fly, qui va vouloir se servir de sa vitesse et un Octopus, un bon Powerhouse qui fait tout à la force. Le romain relève son adversaire et le projette dans les cordes une nouvelle fois pour une seconde Clothesline mais Sexy Saint évite le bras de son adversaire et repart ans les cordes opposés pour revenir avec un violent Drop Kick. Octopus vacille mais ne tombe pas, double kick de la part du chrétien mais toujours rien. Il repart aussitôt dans les cordes et réussit finalement à le mettre au sol avec un Running Spinning Heel Kick ! Sexy Saint fait son show et fait un taunt repris par les cris de joie de toutes femmes présentes. Elles sont sous le charme du lutteur. Sexy Saint se tient prêt à faire face à son adversaire, ce dernier se relève mais RoudHouse Kick du High-Flyer qui suit au sol avec un HeadLock. Octopus le colosse romain va-t-il abandonner ??

Non

Le romain a attrapé le bras de son adversaire qui l’étranglait et l’a envoyé par-dessus lui, Octopus se relève en même temps que Sexy Saint..BIG FOOT !!! Sexy Saint vient de passer entre les cordes après ce terrible coup de pied de son adversaire. Alors que le public le hue, le lutteur power house descend hors du ring en passant entre les cordes et relève son adversaire, il le charge sur une de ses épaules et va l’exploser contre un mur du garage familial des Trash. On peut voir le pauvre Sexy Saint souffrir de douleur alors que Octopus commence sa longue et douloureuse destruction. Il remet son opposant dans le ring et remonte et l’envoie de toutes ses forces dans un coin l’ayant au préalable relevé. Sexy Saint s’explose dans le coin et tombe au sol alors que le colosse vient le traîner au centre du ring pour lui administrer de nombreux coups de pied, les Stomps pleuvent et Sexy Saint se protège comme il peut. Octopus, commence alors à porter une clef de jambe.

Loupé

Dans un élan de survie le beau chrétien s’est élancé pour attraper les cordes et éviter de subir la prise de soumission. Octopus se dirige vers lui alors que l’high-flyer reste allongé accroché aux cordes. Le colosse romain lui attrape une jambe pour le tirer dans le ring mais dans un magnifique mouvement Sexy Saint lâche les cordes et Enzuguri à la volée !! Octopus tombe à genoux. Sexy Saint ne perd pas de temps et s’élance dans les cordes mais voici que son adversaire se relève … SPEAR !! Le beau chrétien adulé du public vient de se faire trancher en deux par son adversaire. Il semble inconscient alors qu’Octopus qui rigole le relève et le charge une nouvelle fois sur son épaule, il s’élance ..Running Powerslam !! Le ring a tremblé. Sexy Saint ne bouge plus, immobile au sol détruit. Le public bien que peu se met à encourager leur lutteur favori. Octopus les regarde le sourire aux lèvres, il relève son adversaire et le maintient debout, lui balançant toutes les injures qu’il connaît…SUPERKICK !!!!!!!!! Sexy Saint a soudainement reculé d’un pas et a envoyé son pied venir se caser sous le menton de son adversaire qui s’est écrasé au sol. Sexy Saint ne perd pas une seconde et attrape la jambe de son adversaire et le renverse. Le lutteur porte une magnifique One Leg Boston Crab ! Octopus souffre et cela se voit. Le colosse romain n’a plus sont sourire, il tente de se diriger vers les cordes pour s’échapper mais il se trouve au centre du ring et Sexy Saint maintient une très belle pression. Octopus lève sa main, il va abandonner.

Ou pas

Octopus dans un geste très puissant a repoussé son adversaire avec sa jambe libre, Sexy Saint ne peut résister à un tel coup de pied et il a été projeter. Octopus se remet debout mais boitant il se dirige vers son adversaire qui profite de cet avantage en portant un Hurricanrana ! Sexy Saint sait bien que son adversaire est en difficulté et il ne doit pas laisser s’échapper l’avantage et l’initiative qu’il a, il repart dans les cordes et revient avec un spectaculaire …STANDING MOONSAULT !!! Il enchaîne aussitôt en attrapant la jambe de son adversaire et porte un Leg Lock !

Qui échoue à son tour.

C’est pas encore pour cette fois. Mais quel public de folie qui scande le nom de Sexy Saint.

Le Leg Lock du lutteur était bien porté mais Octopus se trouvait juste à côté des cordes et n’a eu qu’à tendre son bras et attraper les cordes pour arrêter la prise. Sexy Saint va aussitôt sur le turnbuckle le plus proche, le lutteur ne perd pas de temps et attend que le colosse de Rome se relève, et lorsque c’est le cas, il s’élance pour un Missile Drop Kick qui touche sa cible. Octopus souffre à son tour, le Powerhouse est en grosse difficulté. Il se relève péniblement alors que Sexy Saint est repartit dans les cordes..SPINEBUSTER !!!! La bête est de retour !! Et à voir son regard il est énervé. Il remet debout son adversaire et le pousse jusque dans un coin où il commence à le ruer de coups de poing, c’est une pluie de frappes qui s’abat sur Sexy Saint renfermé sur lui-même il ne peut rien faire, et on voit du sang commencer à couler de son front. Octopus arrête son massacre pour porter un Belly to Belly Suplex. Le beau chrétien tombe au centre du ring, le visage en sang et le corps meurtri. Octopus s’élance dans les cordes à son tour et revient avec une monstrueuse Leg Drop ! Sexy Saint se tortille de douleur au sol. Le public reste sans voix face à une telle démolition. Octopus relève son adversaire lui porte un terrible uppercut qui renvoie au sol son adversaire. Octopus va se reposer dans un coin exténué. Les assauts répétés de Sexy Saint l’ont considérablement affaibli. Finalement il retourne près de son adversaire et le relève en maintenant la tête de son adversaire entre ses jambes. Il le soulève en l’air….POWERBOMB dévastatrice !! Sexy Saint ne bouge plus détruit. Octopus le relève décidé à cette fois en terminer une ultime fois. Il place le bras de son adversaire sur son cou, il est prêt à porter son finsih le JackHammer mais Sexy Saint résiste et Octopus lui met un coup dans le dos qui le couche au sol. Il décide de le finir au sol et part pour sa prise de soumission fétiche le Cripler CrossFace.

Sans effet

Le lutteur adoré du public était juste à côté des cordes et s’en est saisit juste à temps pour ne pas subir la prise. Il se relève tant bien que mal vacillant et s’avance vers son adversaire qui l’attend et qui lui porte une nouvelle et puissante Clothesline. Sexy Saint retombe au sol et cette fois-ci au centre du ring. Le colosse romain a bien remarqué où se trouvait son adversaire et porte cette fois-ci son Cripler CrossFace. La fin du combat est là. Sexy Saint ne pourra pas s’échapper cette fois, à moins que ??!! Le lutteur à la force de son courage essaye de s’approcher des cordes, il se hisse petit à petit grappillant centimètres par centimètres. Il se rapproche petit à petit des cordes sous les applaudissements du public qui sont à fond derrière lui. Va-t-il réussir ?? Sa main se lève prêt à abandonner ou à se sauver de la prise de soumission de son adversaire ??

A se sauver !!

Il a réussit à attraper les cordes alors que tout le monde pensait qu’il allait abandonner.

Ouah !! Magnifique, Sexy Saint a encore réussit à s’en sortir, Octopus passe pour un boulet incapable d’en finir avec son adversaire.

Gross erreur Johnny, Octopus a entendu ton commentaire et quitte le ring pour aller à la rencontre de Johnny Trash qui pour une fois aimerait-bien que sa mère soit là malheureusement elle est à la buvette. Octopus menace le commentateur avant de retourner vers le ring sous les sifflets …SUICIDE DIVE !!!! Octopus a laissé trop de temps à son adversaire pour récupérer et ce dernier vient de s’élancer renversant la situation. Il remonte sur le bord du ring alors que son adversaire se relève et enchaîne avec un très beau Arabian Press ! Le beau chrétien remet son adversaire dans le ring et remonte mais reste sur le bord pour s’élancer et porter un …SPRINGBOARD 450° SPLASH !!! Quelle prise et quel impact ! Octopus est immobile à son tour et Sexy Saint porte sa prise de finition, le Last Judgment une terrible clef de coude Octopus est pris dedans, son coude est à de doigts d’être brisé. Est-ce la fin ???

Non

Octopus a réussit a s’échapper en attrapant les cordes d’extrême justesse. Octopus se relève exténué alors que Sexy Saint est déjà sur le turnbuckle. Il s’élance Cross Body …contré en ..BIG FOOT !!! Alors qu’il était en plein air l(High-flyer a été détruit par le coup de pied de son adversaire qui le relève aussitôt..JACKHAMMER !!! Son finish est passé alors que cette fois c’en est finit, Octopus enchaîne avec un Cripler CrossFace et Sexy Saint abandonne aussitôt c’est finit. En trois mouvements Octopus a renversé la situation pour obtenir la victoire. Enorme prestation de l’high-flyer qui finalement s’incline devant la puissance du colosse romain.

Victoire de Octopus

Dommage pour Sexy Saint mais la puissance des coups d’Octopus aura eu raison de lui.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:32, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:38

Il représente le côté obscure du commun des mortels, et ce soir il est présent dans le Main Event. Ses prétentions ? Vaincre son adversaire du soir, Dorian, afin de prouver qu’il est le meilleur du roster de la Wrestling Garage, voici Judas !

La foule en papier mâché hue copieusement le lutteur au style gothique qui vient de débarquer sur le ring, avec un micro digne des plus grandes années de Claude François en main.

:: Judas ::
Si j’étais un de ces idiots qui ce soir me contemplent, je te dirais merci infiniment Johnny. Seulement retour à la réalité : je ne suis pas de ceux qui savourent la vie bêtement et superficiellement ! Je suis Judas, un représentant du mal personnifié dans cette attitude impassible et ô combien intimidante pour tout le roster de cette pathétique Wrestling Garage. Mon talent me destine à mieux, mais faute de trouver meilleur employeur, je perds mon temps à lutter contre tous ces jobbers. Ce soir, je ne ferais qu’une bouchée de ce pitre métalleux de Dorian qui semble croire impunément que les pouvoirs du malin n’atteignent que les autres. Impunément ? Pas tout à fait, puisque ce soir je lui ravalerais la façade dans ce No Disqualification match, et que Judas aura réparé une erreur : celle d’avoir laissée proliférer trop longtemps les lutteurs de son espèce. Tu penses que je suis comme le reste du roster Dorian, avouons-le : un minable. Cela dit la réalité est tout autre et je ferais bien de remettre les pendules à l’heure avant que tu ne crois que le temps passe moins vite. Après notre match, les secondes te sembleront des minutes et les minutes des heures, parce que je t’aurais fais subir une intensité physique que tu n’as jusque là pas enduré. Tu viens, tu débarques avec ton petit minois de jeune rebelle et ton nom de scène ridicule, et tu penses réellement pouvoir exister face à une personnalité comme moi ? Les temps sont durs à la Wrestling Garage, c’est donc vrai. Un seul lutteur surnage au milieu de cette mer polluée : moi !

Très beau discours de Judas, qui ne fait que marquer d’avantage sa personnalité si spéciale. Soyons sûr que Dorian aura entendu le message et qu’il voudra sûrement un droit de réponse.

Le public quant à lui, continue d’huer copieusement Judas alors que le prochain match se profile.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:35, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:39

- Theme Song, Rock'n Rob Party

- Theme Song, Pedro and Miseria

Ding Ding ! La cloche sonne et c'est parti pour le premier contact ! Rob, le plus massif des lutteurs de la Rock'n Rob Party prend le dessus sur Pedro. Celui-ci recule jusque dans les cordes et se reçoit quelques bon vieux atémis avant d'être projeté vers l'autre coté du ring. Rob se penche en avant, près pour un surpassement au retour de son adversaire mais Pedro n'est pas si bête et le voilà qui envoie un Kick dans la face de son adversaire. Il en profite pour reprendre de l'élan et y aller de son petit Dropkick droit dans le dos du colosse, dont le visage vient maintenant s'écraser contre le Turnbuckle ! Rob est mal en point et Rocky en profite pour lui taper l'épaule de force pour pouvoir rentrer à son tour. Le temps de se rendre compte de ce qu'il vient de se passer, voilà que Pedro est couché par une Runnin' Clothesline ! Ce n'est pas terminé, le portugais encaisse plusieurs Leg Drop au sol mais tandis que Rocky en préparait une énième, il réussit à rouler sur le côté pour l'esquiver !Le beau blond se tient la cuisse après ce 'plat' mais pendant ce temps, Pedro s'élance désespérément pour obtenir le Tag ... Et non ! Rocky revient déjà sur lui et l'arrête en le tirant par la jambe ! Il enchaine maintenant ave c des coups de pieds droits dans l'estomac. Les quelques spectateurs poussent des cris d'encouragement pour le jeune voltigeur qui fais de son mieux pour se dégager et tant bien que mal qui réussit à contrer. Il se remet debout en se tenant les côtes mais Rocky repart pour une prise de tête. Il prend l'avantage et envoie de nombreux coups de genoux. Les cris de geek s'élèvent dans les rangs de la WG et Pedro réussit à puiser dans ses forces pour s'échapper de là et faire le tag ! Miseria s'élance immédiatement et ... Springboard Clothesline ! Rocky se relève rapidement mais il se fait soulever .. C'est un Atomic Drop ! Rob s'énerve dans son coin mais cela ne sert à rien et son coéquipier se prend maintenant un Front Dropkick ! Miseria réveille la salle comme il se doit et il décide maintenant de monter sur la troisième corde pour déjà en finir. La petite communauté de la pWa se lève pour acclamer celui qui se prépare pour un 450 Splash ... Mais voilà que Rob quitte son coin et le balance du haut de la troisième corde droit sur le ring ! La chute est terrible et Rocky en profite pour aller tenter le tombé !

Ça commence fort. Je sens qu'on va s'amuser.

1...
2...
Et non !

Le blondinet relève son adversaire et y va maintenant de quelques Headbutt. Cette aide de son camarade lui a permis de reprendre l'avantage et il en profite comme il faut avec des attaques directs. De son côté Rob réclame le Tag, il l'obtient ! Ils sont désormais deux dans le ring et ... Double DDT sur Miseria ! Nouveau tombé.

1...
2.. Toujours pas !

Bien mal acquis ne profite jamais ? Et bah, là c'est pareil. Attaquer à deux, honteux.

Rob ne désespère pas et tente de remettre Miseria debout mais celui-ci se débat et Vlan ! ... contre avec un Jawbreaker ! La moitié de la Rock'n Rob Party est sonné et Miseria en profite pour se projeter dans les cordes .. Il saute ! C'est un Hurricanrana mais ... Non ! Rob l'arrête sur ses épaules et contre avec une PowerBomb ! Après cette magnifique contre, Tag avec Rocky. Celui-ci y va de son petit taunt pour faire monter la pression et s'élance maintenant pour un Slingshot Splash ! Et BAM ! Les genoux de Miseria viennent de s'élever et Rocky s'empale dessus ! C'est l'occasion rêvé, Miseria peut enfin bondir pour faire entrer Pedro ! Le Mexicain est survolté. Il prend immédiatement appui sur la troisième corde et part pour un Slingshot Moonsault, cette fois-ci réussi ! Pedro tape dans ses mains au centre du ring, il relève Rocky, le projette dans les cordes et envoie une Clothesline pour le faire passer, par dessus la troisième corde ! Voyant son partenaire malmené, Rob quitte son coin et fonce vers sur lui pour se venger mais, il se fait avoir par un surpassement et rejoint Rocky, par dessus la troisième corde ! Reboosté, Pedro Tag avec Miseria. Les deux voltigeurs voient leurs adversaires qui commencent à se relever à l'extérieur du ring, ils décident de prendre de l'élan pour le ... Double Tope Suicida droit sur la Rock'n Rob Party !
Sous les encouragements, les Luchadors se remettent sur leurs jambes et re-commencent à se battre à l'extérieur du ring. Sous le compte de l'arbitre, Pedro et Miseria enchainent les coups sur leurs adversaires mais décident de revenir dans le ring. Miseria fait rouler Rocky sous la première corde et remonte à l'intérieur pour continuer mais ce dernier se révèle plus rapidement que prévu et il contre avec un putain de STO out of nowhere ! Les deux hommes sont au sol mais c'est bien le Rockeur qui trouve son partenaire le plus vite. Rob entre donc dans le ring et se place au dessus du mexicain. Fist Drop, suivi d'un tombé.

1...
De.. Non !

On était pas à un "poing" près. Muhaha !

C'est pas encore pour tout de suite. Le seul chauve du ring relève un Miseria aplati qui ne peut rien faire contre un Big Boot. L'américain re-domine pour l'instant mais la fatigue se fait quand même sentir et il se fait prendre quelques coups de pieds désespéré du mexicain qui tente de s'en sortir. Il se remet debout, envoie quelques droites mais semble bien maigrichon à côté de l'autre colosse. Celui-ci justement le soulève et part pour une Back Suplex mais le latino retombe sur ses jambes dans son dos ! Neckbreaker ! On part pour une tentative de tombé mais Rocky est déjà là, accourant sur Miseria pour lui envoyer un gros kick in da' face ! Pedro tappe sur l'épaule de son équipier pour le venger, il rentre à l'intérieur du ring et expédie Rocky qui n'était plus à sa place, par dessus la 3eme corde ! Il se retourne maintenant pour s'occuper du lutteur légal mais Rob s'était déjà relevé et y va d'une espèce de Spinebuster qui cloue le Luchador au sol ! Un cri de pucelle s'est élevé au moment de la prise, ce qui a l'air de rebooster Pedro puisqu'il est déjà debout. Son coup de la corde à linge est esquivé, mais pas son High Kick ! Rob supplie son partenaire de vite remonter pour pouvoir faire le changement mais une bonne semelle du mexicain le fait taire. Pedro lui aussi demande maintenant le Tag avec un Misera épuisé. Ce-dernier doit terminer le combat le plus vite possible, il relève Rob, prend son élan dans les cordes mais ... Ce *** de Rocky vient de lui prendre en pleine course pour faire une distraction ! Evidemment, Pedro en bon héros décide de l'en empêcher ; il bondit de l'apron droit sur lui avec une Senton sous les cris de la foule ... Trop tard ! Miseria a été surpris et Electric Chair Drop de Rob ! Finito'.

1 ...
2...
Et 3 nigga'

Le colosse quitte immédiatement le ring et récupère son partenaire, tout cassé suite au saut suicide de Pedro. Les geeks ont beau être pas content, c'est trop tard, c'est gagné.

Victoire de Rock'n Rob Party

Oulalah, ces pépitos décidemment. Encore heureux qu'ils passent pas la frontière.

Johnny !

Oh, ça va, on sait tout les deux à quoi te sert ton fusil ...

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:54, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:42

Il y’a quelques instants, Judas prenait la parole pour parler de son adversaire lors du Main Event et préciser sa vision des choses. Voici Dorian sur le ring, qui réclame son droit de réponse.

Le public l’accueille avec un certain enthousiasme, surtout si l’on compare l’accueil qu’a reçu Judas quelques instants plus tôt.

:: Dorian ::
Ouais mon pote, je demande mon droit de réponse après avoir entendu ce que j’estime être le plus gros tissu de conneries auquel on aie eu droit à la Wrestling Garage ! Ce pantin de Judas croit qu’il vaut mieux que le reste du roster, et bien c’est bas de penser ça, c’est pas cool du tout. On est nombreux à taffer dur pour se faire un nom et représenter nos valeurs, en osmose avec le public, et dans le plus grand des respects. C’est ça être quelqu’un d’éduqué, de civilisé, même ici à la Wrestling Garage ou normalement tous les coups sont permis. Seulement, le petit Judas il se sent plus pisser. Monsieur se met soit disant à la botte du mal et il croit qu’en faisant un dérivé grotesque de Satan il arrivera à ses fins, c’est tout simplement minable si vous voulez mon avis les mecs, ça craint à mort. On est censés faire valoir ce qu’on vaut réellement sur le ring, pas en racontant de la merde. Moi, je ne parle pas, j’agis Judas ! Je sais que tu es là, en backstage. Bon, en fait c’est la cuisine de la mère de Trash mais on s’en fout grave … Toujours est-il que tu m’entends mon pote ! J’en profiterais donc pour te parler directement, comme un homme se doit de le faire, pour te spécifier que tu n’es rien d’autre qu’une mauviette. Ouais, une mauviette ! Depuis quand on est censé se déguiser comme tu le fais pour faire du catch ? C’est pas Halloween mon gars, faut te réveiller un peu tu sais, regarder ce dont le monde est fait, en prendre inspiration. Tu sais pourquoi tu t’es enfermé dans ton rôle stupide et sans saveur ? Parce que t’es réclu de la société malgré toi, tu pues la mauvaise foi, t’as été une tare toute ta vie alors t’en es devenu sociopathe. Tu sais à ce qu’il me font penser les mecs comme toi ? Que certains parents éduquent mal leurs gosses aux plus jeunes âges et que ça déteint sur eux à l’âge adulte. Dis moi Judas, est ce que ta mère a baisé avec le diable pour qu’elle en vienne à mettre au monde une sous-merde comme toi ? Tu sais je la comprend ma foi, la queue du diable elle est censée être longue. Je suis même certain qu’il s’en est servit de fouet sur elle pendant qu’ils copulaient !

C’était les mots de trop, Dorian a dérivé complètement mais ça a semble t-il touché Judas au vif puisque ce dernier déboule des backstages pour en venir aux poings avec Dorian et ça dérape trop aux yeux de tous puisque le reste du roster vient les séparer, avant que Crockett, le chien du voisin, ne vienne mordre le mollet de Destructor. Faut le comprendre, lui qui ne sait pas ce qui se trame, il voit des gens surexcités autour de lui, il prend ça au sérieux. Bon chien ! Bon, maintenant faut que la barmaid vienne jouer les infirmières parce qu’il a une méchante plaie le bonhomme. Déjà qu’il était rentre-dedans comme pas deux, si en plus il attrape la rage …

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 22:57, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:43

Et maintenant mesdames et messieurs le moment que vous attendiez tous : le Main Event ! Judas contre Dorian dans un … Retenez votre souffle … No Disqualification match !!! Le sang va couler à flot, les objets vont pleuvoir et le ring ne sera qu’une boucherie. Qui c’est qui a dit que ça allait pas arranger l’état du ring ? Qu’il se montre histoire que je l’enc…

Poussinet tu surveilles ton langage ! Je ne t’ais pas prêté le garage familial pour entendre ce genre de vocabulaire !

Désolé M’man.

- Theme Song, Judas.

- Theme Song, Dorian.

Et alors que le public scande des “Poussinet, poussinet !” à l’égard du commentateur rappelé à l’ordre par sa môman quelques minutes auparavant, le match a commencé et après une épreuve de force où Dorian a vu ses mains glisser du corps de Judas en raison d’une utilisation abusive d’huile de corps, Judas a prit le contrôle du match après l’avoir bloqué contre un coin du ring. Après quelques coups de genoux aussi vifs qu’un dribble de Guy Roux, Judas soulève son adversaire et lui applique une suplex qui fait trembler le ring violemment tellement il est solide. Le voici maintenant qui enlève la protection du ring, qui est … Un bout de carton. Derrière ce bout de carton ? Un espèce de matériaux hybride entre le plastique et le métal, on dirait du rafistolage. Toujours est-il que Judas vient de fracasser le crâne de Dorian contre ce coin sans protection et que le voilà retourné au sol. Judas ne veut pas en venir de si tôt, mais lorsqu’il va à l’encontre de son adversaire, ce dernier lui envoie un bon coup de pied dans les castagnettes. Et oui, la queue du diable est meurtrie ! Pardonnez cette référence humoristique, retournons au combat. Mais attention, Dorian semble déchaîné. Après avoir fait un taunt ravageur qui a fait profiter au public la vue du corps de semi-athlète du lutteur amateur en question, ce dernier relève Judas, le projette : surpassement qui l’envoie par-dessus la 3è corde !!! Faut dire, vu la taille du ring et celle des cordes, c’est pas bien compliqué. Voilà les deux belligérants au contact du public qui réclame désormais un match plus hardu. Voici le geek du quartier qui vient de tendre un clavier d’ordinateur à Dorian qui le fracasse directement sur le crâne du pauvre Judas qui ne comprend rien. Ca devait pas être prévu qu’il le fasse avec tant de rage … A croire qu’il a pas aimer manger la mousse du coin du ring précédemment. Enfin bref, le clavier est cassé en deux mais comme à la Wrestling Garage on prend soin de la nature, Dorian décide de faire du recyclage et avec chaque bout de clavier, il fracasse les tempes de son adversaire simultanément, effet gong pour Judas qui vient de servir de cloche tant l’impact a résonné dans le petit garage Carolinien

We want blood !!! Les deux combattant se donnent à corps perdu et nous offrent un combat vraiment spectaculaire. Quelle intensité, quelle rage de la part de Dorian actuellement.

Alors que les « Poussinet, poussinet !» résonnent à nouveau, Judas vient de céder aux vices de son démon favori en prenant le string qu’une fan prépubaire lui tendait et en profite pour étrangler son adversaire qui suffoque. Judas saigne des tempes, résultat des coups de clavier, ce dernier passe sa main droite sur sa tempe droite et lèche le sang vulgairement, ouh le cochon. Il repasse une couche de sang et fout une baffe monumentale à Dorian histoire de le salir et marquer son territoire facialement. Pas de doutes possibles, ce jeune homme est un sado-maso. Retour sur le ring des 2 protagonistes maintenant, guidé par Judas qui applique une back suplex à son adversaire, ce qui manque encore une fois de casser le ring en 2. Enfin, on a cette impression à chaque combat et à chaque prise, mais ça fait 27 ans qu’elle tient cette antiquité n’empêche. En attendant, celui qui ne tient visiblement plus actuellement, c’est Dorian. Le voici de nouveau acculé contre le même coin de ring que tout à l’heure et qui prend les mêmes coups de genou avant que Judas n’innove avec une superplex sortie de la carverne de l’homme de néandertal. Judas n’en a pas finit, il monte sur le coin du ring et tente visiblement un diving headbutt, il saute et … Oh le con … Il s’est emmêlé les pieds sur le coin devenu instable puisque le bout de carton si utile a été enlevé et le voilà qui a atterrit les coucougnettes sur le pied inerte de Dorian, pas de bol. Quand on est pas doué, on est pas doué hein ! Dorian a semble t-il été réveillé par cette bévue de son adversaire puisque le voilà qui se relève et va chercher l’espèce de taser de poche qui traînait sur le ring, un coup sur les fesses de son adversaire qui se relève aussitôt et crie comme une fillette de 5 ans. Second coup de taser, dans le dos cette fois, même réaction. Troisième coup, sur le torse, il est maintenant appuyé contre un coin protégé du ring cette fois. Dorian pause le taser, chauffe la foule et s’en va chercher … Le pichet de limonade, ça va chier !!!

Match très intéressant où chacun des combattants a sa période de domination. C’est très serré et je ne vois pas qui pourrait gagner ce match. Info de dernière minute, celui qui scande encore ce surnom ridicule, je le broie avec le mixeur !!!

Poussinet tu te calmes tout de suite ou tu seras privé de dessert.

Fou rire général dans le garage, alors que Dorian vient tout bonnement d’éclater ce putain de pichet dans la poire de son adversaire Judas, qui pisse désormais le sang plus que jamais ! Le combat dure désormais depuis environ plus d’une bonne dizaine de minutes, la mini-foule semble apprécier la tournure qu’à prit le match, et les deux protagonistes sont encore au contact puisque, dans un dernier effort qui semblait inespéré, Judas vient d’exploser le cendrier qui était posé à côté du pichet, directement sur le crâne de Dorian qui semblait trop sûr de lui, le voilà qui saigne à son tour, c’est donnant donnant. L’énergie du désespoir dans toute sa splendeur : Judas ! Le match est mal barré pour lui vu son état, faut être réaliste, mais le serviteur du mal tient encore debout courageusement pendant que Dorian se remet seulement du plus gros coup que vient de lui asséner son adversaire. A peine relevé qu’il reçoit plusieurs coups d’avant-bras, avant que Judas ne le soulève et le tienne maintenu au dessus de lui pour ce qui semble être une souplesse à retardement, mais le voilà qui flanche ! Oui, il est au bout du rouleau et remet son adversaire sur ses pieds avant de plier, le souffle visiblement coupé. Dorian en profite intelligemment et enroule ses jambes autour du cou de Judas pour ce qui semble être un espèce d’hurrucanrana, cela dit pas très bien porté. Judas est tombé lourdement et a faillit se rompre le cou, mais il est encore vivant, c’est l’essentiel. Dorian vient de faire le signe de fin, il veut en finir avec ce match qui ne fait que trop durer, Judas verra son calvaire ainsi abrégé. Il demande au public une arme histoire d’en finir définitivement et c’est alors qu’un homme bizarroïde en soutane lui tend un crucifix. Judas achevé par un crucifix ? L’idée plait à Dorian qui esquisse un sourire sadique avant de prendre l’arme : coup de crucifix directement porté sur le fland droit, Judas allait tomber mais Dorian le retient, il lui refile un autre coup sur le torse avant de finir avec un dernier coup sur le front, il est sadique !!! Le voilà qui couvre Judas : 1 … 2 … 3 !!!

Victoire de Dorian

Dorian a sublimé sa domination en utilisant le crucifix que cet homme mystérieux lui a tendu. Quelle clin d’œil, Judas vaincu par un crucifix, fallait le faire, et la Wrestling Garage l’a fait !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Fév - 23:03, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyLun 1 Fév - 21:43

Clap Clap Clap ! Et oui, ça applaudit vraiment après le dernier match, et on voit que la foule a apprécié le spectacle ! Alors que Trash remercie sa môman de lui avoir mis une fois de plus une honte internatio... Une honte de quartier, les spectateurs commencent à déserter le jardin, mais se retrouvent face à un homme, applaudissant toujours, sourire sur les babines, ses cheveux blancs plaqués sur les tempes... Et oui, on reste abasourdi quand on se trouve face à un homme de cette stature. Le vieil homme s'approche du ring, face à un Trash laissant tombé son micro.

:: ??? ::
Splennnndide ! Majestueux ! Oh my gad ! Ca fait plusieurs semaines que je passe par ici, et cet après midi, vous avez rendu quelque chose de... très beau, pour du backyard. C'était un show excellent, et toi surtout, Tâche... Trash, oui Trash... Ton style au micro est extraordinaire ! Bon, remercions tous ta charmante mère qui nous a payé une bonne tranche de rire. You got the style et... Oh, je ne me suis pas présenté...

Vous... Vo-vou... Ri... Riri... F... Wow...

:: ??? ::
WOOOOO ! Wooooo ! WOOOOO ! You say that, hu ? Wooooo ! Oh yeah nasty guy. I'm the Nature Boy Ric Flair ! Et j'ai une grande envie en vous voyant... Ca vous dirait qu'un ancien lutteur du coin à la retraite fasse de vous de vrais lutteurs, rencontrant de vrais grands noms. You see... Un vrai ring, des vraies cordes, de vrais moyens pour que vous puissiez faire ce qui vous plait, qu'on puisse faire ce qui nous plait, ensemble. Le fait que je sois ancien lutteur professionnel fait que je n'aime pas trop le Backyard, et c'est pour ça que je vous propose de tenir une barre, pour vous. Je vous entraine, j'amène des amis, et vous grimpez sur le ring pour divertir le public... That's all.

...

:: Ric Flair ::
Hey oh, petit, tu es encore parmi nous ? Hey little guy...

Wooooo...

Je vais prendre ça pour un oui ! J'appelle un ami !

Ric sort alors un téléphone portable datant d'Hérode et compose un numéro en descendant du ring, laissant Trash encore bouche-bée.

Hi Patrick ? Oh yeah, c'est Ric... Oui, Ric. Okay mon vieux, j'ai un truc à te proposer si tu as une plage horaire de libre par semaine... Qu'est-ce que c'est ? Tu me croiras jamais... 2 mois dans l'école de lutte de Ric Flair ! J'ai des jeunes, et j'ai des contacts, je te dis pas l'audimat ! On peut commencer d'ici la semaine prochaine... Je te dis à la semaine prochaine.

[...]

Monsieur Trash, je vous vois Mercredi pour monter tout ça, depuis le temps que j'y reflechis... Wooooo !
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 0:54

Je vais me faire engueuler mais je vais t'avouer que quand j'ai lu le début et les matchs ba... J'ai pas lu les matchs Embarassed

Par contre le dernier segment est juste AWESOME Razz

Alors désole pour les bookeurs . Mais c'est du travail pour pas grand chose tout ces matchs .

Par contre ça promet pour les shows qui compteront vraiment . J'ai hâte . Mais c'est bien le dernier Wrestling Garage ?

( Je vais me faire engueuler moi... )
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 1:03

Je sais toujours pas si c'est ouvert aux commentaires ^^

Sinon je trouve pas ça si horrible de pas lire les matchs, il n'y a aucun enjeu donc bon. Ces sujets seront surtout utiles quand la fédération sera bien lancé, histoire de savoir le début, le pourquoi du comment.
Test

Test

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 1:21

McIntyre~Morr~ a écrit:
Alors désole pour les bookeurs . Mais c'est du travail pour pas grand chose tout ces matchs .

Comme l'a dit Al' ça ne sert pas à rien, ça servira de base. Ca ne sera pas d'une énorme utilité on est bien d'accord, c'est pas un show énormissime non plus. C'est juste un show semi-pro d'une fédération backyard. Seulement c'est là où l'aventure PWA prend ses marques ^^
Cédric Darsa

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 3:11

Après une lecture. j'ai une chose à dire: très bon ^^

On prend plaisir à lire l'historie de ces caricatures de lutteurs et de gimmicks qui font bien rire. L'annonceur me fait même pensé à un Vince Vaughn dans Mr. and Mrs. Smith avec sa mère. Des barres qui montre bien le ton que va prendre cette fédération, avec un Ric Flair que je trouve bien plus appréciable ici qu'actuellement à la TNA où il me dégoute mais cela est un autre débat. ^^

En tout cas bon boulot à tous ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 11:41

le show est intéressant, et on voit bien que c'est pas du pro, par contre ça s'embrouille sur le lieu, tantôt un jardin, tantôt un hangar, tantôt maman trashe est dans son stand tantôt dans sa cuisine.

Mais le dernier segment est génial, on s'imagine vraiment flair tout seul assis parmi les chaises ^^
Ric Flair

Ric Flair

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 19:48

Bah, jusqu'à hier matin, on savait toujours pas dans quelle ville se déroulait le show, donc... Après, les petits bug seront à corriger, c'était le boulot de Spoon, donc, j'vais lui mettre mon pied au derche.

Après la limonade, il faut bien aller refaire le plein dans le frigo de la cuisine^^
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 19:54

Euuuuh, j'ai corrigé tout les bugs concernant les villes.. Après, j'vois pas ce qu'il y a de genant Smile
Ric Flair

Ric Flair

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. EmptyMar 2 Fév - 20:18

Le cuisine-stand-garage-jardin-hangar
Contenu sponsorisé

Wrestling Garage n°87. _
MessageSujet: Re: Wrestling Garage n°87.   Wrestling Garage n°87. Empty

Wrestling Garage n°87.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1