Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? _
MessageSujet: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyDim 16 Mai - 18:45

Dans une entrevue avec le quotidien anglais The Sun, Chris Jericho a révélé pourquoi il avait choisi de poursuivre d'abord une carrière dans le monde de la lutte plutôt que dans l'industrie musicale. En effet, alors qu'il grandissait dans la fin des années 80 au Canada, ce futur multiple champion du monde rêvait à la fois d'être lutteur et chanteur.

Mais, ce ne sera que dans 10 ans plus tard, une fois qu'il sera devenu une star reconnue dans le milieu de la lutte, qu'il réalisera son autre rêve en formant le groupe Fozzy.

Jericho nous révèle donc qu'à Winnipeg, au Canada, où il a vécu son enfance, peu d'opportunités s'offrait à lui pour devenir une rock star. Même si il affirme la même chose au niveau de la lutte, il y avait néanmoins d'autres façons de percer dans ce milieu.

Il a alors arrêté de jouer dans des groupes mais n'a néanmoins jamais stoppé d'écrire et interpréter de la musique.

Il apprécie particulièrement l'intérêt monumental des gens pour cet art et continuera de jouer le plus longtemps possible.

Enfin, l'ex-champion du monde a ajouté concernant son avenir à la WWE qu'il pense qu'il est temps pour lui de demeurer plusieurs années dans la fédération afin d'aider les personnes autour de lui, et plus spécifiquement les jeunes talents.

Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? WRESTLING_SPLASH_1042488a
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyMer 19 Mai - 21:05

Faut pas oublier qu'il a fait un film aussi ! Android Apocalypse... Un mélange entre Terminator, avec le budget de Paranormal Activity et le scénariste de 'La revanche des tomates tueuses'.

Enfin bref, je paierai pour le voir lutter, et chanter aussi... Espérons qu'il ait au moins un rôle potable dans un film digne de ce nom ^^
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyMer 19 Mai - 22:08

pour qu'il ait un rôle faudrait que HHH et Cena se casse une jambe ^^
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyMer 19 Mai - 22:46

Ouais mais faut avouer que Cena joue bien... ^^ Enfin je trouve, j'ai bien aimé 12 rounds Smile Après j'me fais surement des ennemis en disant ça, comme d'hab :roll:

Et puis, Dibiase Jr. a eut le rôle de Cena dans The Marine 2, donc faut pas forcément être une méga-star pour avoir un rôle =)

Pour en revenir à Jericho, j'trouve qu'il a bien fait de commencer par la lutte, j'pense qu'il avait moins d'avenir dans la musique, des chanteurs on en a à la pelle alors que des lutteurs comme lui, c'est pas souvent Very Happy
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyMer 19 Mai - 23:43

ahah BJ non tu ne te fais pas des ennemis pour Cena, j'ai adoré son rôle dans The Marine, j'ai pas encore eu l'occasion de voir 12 rounds. Je disais ça car c'était surtout sur Cena qu'on mise pour les gros film WWE.

+1 pour Jericho, il a bien choisi sa voie principale et j'ai hâte de le voir faire un film celui là ^^
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyJeu 20 Mai - 0:00

Cena est meilleur acteur que lutteur, il est un Rock content pour rien, il est presque aussi bon acteur que ce dernier.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyJeu 20 Mai - 0:02

Tu as aimer le film The Marine avec Cena ?? Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? 692230 C'est pas que je n'aime pas Cena mais le film est ennuyant a mourir, l'histoire et non ne peut plus plate et les moments d'action sont vraiment " Chuck Norris " increvable ^^ ! Après je ne sais pas si il a jouer dans d'autre film. En revanche un film de la WWE que j'avais bien aimé c'est See No Evil.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? EmptyJeu 20 Mai - 0:19

Et pourtant... See no Evil... Franchement, la maison de cire avec Paris Hilton, à côté, ça fait peur xD

The Marine, j'ai bien aimé, mais j'aime bien aussi Chuck Norris donc bon xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?   Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ? Empty

Chris Jericho: pourquoi la lutte plutôt que la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1