Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Interview de Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Interview de Triple H _
MessageSujet: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyMer 19 Mai - 5:23

Voici une interview réalisé par Johnny Trash pour le Site internet de la pWa.

Hunter, vous êtes dans cette fédération depuis ces débuts et avait été professeur à l’académie de cette fédération. Comment s’est passé votre arrivé ici et pourquoi avoir choisis la pWa ?

Mon arrivée? Je ne m'attendais honnêtement à ce que Ric m'utilises mieux que cela. Malgré tout l'ambiance générale se passe plutôt bien. Quand au pourquoi celle-ci, ben je voulais façonner cette fédération et lui permettre de prendre son envol. Je voulais également prendre un nouveau départ car, malgré tout, je reste le pilier de l'industrie qu'est le monde de la lutte.

Vos débuts n’ont pas été flamboyant, pouvez-vous nous expliquez pourquoi ? Qu’est-ce que cela vous fait de n’être maintenant qu’un faire valoir ?

Mes débuts ont été faibles, certes, et ont permis de mettre la lumière sur d'autres. Mais en fin de compte, mon envolée ne sera que plus spectaculaire, et la chute de ces "stars" que plus dure. Patientez un peu et vous verrez que les plans du cerebral assassin son toujours aussi meurtriers.

Patienter ? Vous ne pensez pas que votre discours est un peu égocentrique avec seulement une victoire en trois mois ?

Are you kidding ? je n'ai eu qu'une victoire, mais toutes mes défaites ont été du à des interventions car tous ici ont peur de me voir avec le titre. Ils savent très bien que s’il arrive sur mon épaule, il ne la quittera jamais.

Calmez vous Hunter…Je ne voulais pas vous offusquez. Reprenons , vous avez eut une longue rivalité avec la Rock N Rollah, l’équipe légendaire et adulé du public, que pouvez vous nous dire à ce propos ?

Il n'y a rien a dire la dessus. Ce ne sont que des imbéciles, qui passent leur temps à insulter les gens. Le Rock était à ma merci, Jericho est intervenu. Et ne me dittes pas que j'ai perdu! c'était un simple accident. Toujours est-il qu'il est temps pour moi de m'occuper de choses plus sérieuses.

Comme par exemple ?

Le Titre mondial de la Pro Wrestling Association. Kennedy à disparu, et Shawn à eu la gentillesse de le garder gentilment au chaud jusqu'à mon arrivée. Une nouvelle ère est sur le point de commencer pour la PWA.

En parlant d’une nouvelle ère, certains nouveaux lutteurs font la loi à la pWa ces dernières semaines comme James Storm , Frank Mir , The Miz , Christian Cage ou encore dernièrement Jack Swagger. Qu’est ce que cela vous fait de voir ces hommes arrivés après vous avoir plus d’exposition que vous ?

Cela me fait rire. Swagger n'est qu'un jouet, Mir est un attardé. Storm est tellement imbu d'alcool qu'il est incapable de voir plus loin que son nez. Le Miz est faible, et Christian tout juste bon a animer un talk show. Mais très bientôt, vous verrez que toutes les lumières seront braqués sur un seul homme.

Vous parlez d’eux comme des imbéciles mais Mir est le nouveau contender au titre Ascencion , James Storm a vaincu la moitié des champions par équipe ainsi que le world champion et son contender et Christian Cage attire les spotlights sur lui en ce moment à tel point qu’on en vient à se demander si il ne sera pas le prochain Contender au titre. Vous semblez vraiment imbu de votre personne au point d’en oublier tout cela …

L'un d'entre eux est-il champion?

Et vous, vous l’êtes peut être ?

Baisses d'un ton avant que ça finisse mal pour toi. Je ne suis pas "Encore" champion, certes, mais je sais ce que je vaux. Et je sais exactement qui ici va finir champion. Et qui ne le sera pas. Mir est le seul à être potentiellement dangereux, encore faut il qu'il se trouve un cerveau pour le guider. Individuellement, tous ces noms que vous venez de citer ne sont rien. Absolument rien.

Alors, qui craignez vous à la pWa ou en tout cas, si vous ne craignez personne, qui est capable pour vous de réussir quelque chose dans les semaines à venir ?

Le pope à un bon potentiel. Kennedy était une menace, mais il n'est malheureusement plus en état de faire quoi que ce soit. La Wolfpack ira loin en temps qu'équipe. Mais le seul qui avait les tripes, à par moi évidemment, pour accomplir quelque chose, vient de se faire bannir. Je parle de CM Punk bien sûr.

D’ailleurs que pensez-vous de ce bannissement de Punk par JBL ? ne trouvez vous pas l’attitude de Punk un peu lâche après sa défaite ?

J'ai dit qu'il avait les tripes pour utiliser ce qui se présente à son avantage. Je n'ai jamais dit que CM Punk était courageux...

Un dernier mot pour finir ?

Souvenez vous bien de ce que je vais vous dire. The King of Kings gets back on his throne.

Revenir en haut Aller en bas
The Animal | Willy

The Animal | Willy

Interview de Triple H _
MessageSujet: Re: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyMer 19 Mai - 12:26

Bonne interview =)
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Interview de Triple H _
MessageSujet: Re: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyMer 19 Mai - 14:59

Très sympa ^^
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

Interview de Triple H _
MessageSujet: Re: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyMer 19 Mai - 17:03

C'est bien fait, j'aime bien Smile
Contenu sponsorisé

Interview de Triple H _
MessageSujet: Re: Interview de Triple H   Interview de Triple H Empty

Interview de Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1