Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Busiman vs Drew McIntyre... Mer 19 Mai - 17:28 | |
| ... ou la revanche du déchu Bonne chance Ju' |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Busiman vs Drew McIntyre... Ven 21 Mai - 19:42 | |
| Oh c’est tout blanc regardez… oh un feu d’artifice rouge… non nous ne sommes pas le 4 juillet mais nous sommes ici pour écouter Busiman, oui exactement le grand barbu qui se prend pour Dieu. Von maintenant Shut Up and Listen ! BUSIMAN : Cette semaine j’ai un match que j’apprécie particulièrement, je vais affronter un revenant, un revenant de l’hôpital qui veut surement se venger du mal que je lui ai fait… ce mec s’appelle tout simplement Drew McIntyre… revenons tout d’abord sur notre première rencontre - Born In The USA a écrit:
- The Busiman court vers Drew McIntyre et commence a lui envoyer des coups par ci et par là aussi, il va à l’extérieur et prend une chaise… DDT on a chair !!! Drew McIntyre est KO mais Busiman n’est pas près a en rester là, il continue à le détruire par de multiples coups de chaises, Attendez il prend une pose, les fans le huent et pour la première fois de leur vie soutienne Drew McIntyre… D’ailleurs ce dernier se relève… BIG BOOT ! Il prend une table maintenant, Drew est en sang, faut qu’il parte… POWERBOMB ON THE TABLE !!!! Drew est complètement KO ! Arrêtez ce massacre ! Ce n’est pas fini apparemment… BUSINISH, Drew n’a plus de dos, les secouristes arrivent sous les yeux de Businish qui n’a l’air de ne pas en faire attention… maintenant il prend un micro…
BUSIMAN :Et là vous vous demandez tous : Pourquoi je l’ai attaqué… et bien je vais vous le dire pourquoi… Un humain ne doit pas revenir sur ses décisions sans une cause… quelle est la cause de son Face-Turn ? Aucune, il sait juste rendu compte que sans aide d’un certain Vince McMahon il ne pouvait pas percer dans ce business comme il dit. Mais le pire dans tout ça c’est qu’il ose dire à TJ Wilson qu’il est dans cette fédération grâce à Bret Hart qui d’ailleurs a même eu l’intelligence de dire qu’il était son père… avant de lancer des arguments a tout-va il faut chercher Drew… et dans ce même speech contre TJ Wilson il dit : - speech contre TJ Wilson a écrit:
- Moi je n’ai pas eu besoin d’un père ou d’une mère pour entrer à la WWE et encore moins pour devenir Intercontinental Championship
BUSIMAN :Non c’est vrai tu n’as pas eu besoin d’un père ou d’une mère… tu as eu besoin d’un président de fédération c’est vrai ce n’est pas la même chose… d’ailleurs je rajouterai que ton adversaire n’a pas eu besoin d’un père et d’une mère mais ça c’est une autre histoire. Tout tes arguments sont faux, archi-faux, tu balance pour ne rien dire, tu déballe vite fait sur ton adversaire et tu ne vérifies même pas ce que tu dis. Tu fais partie de ces gens qui ne savent pas casser un adversaire, qui ne savent pas comment humilier ses adversaires, tes adversaires n’avait pas peur de toi avant de lutter contre toi car t’es arguments ne leur ont pas impressionnés. Les speechs servent à intimider l’adversaire mais tu ne sembles pas encore avoir compris Busiman s’arrête quelque secondes et continue sous les huées permanentes de la foule.BUSIMAN :Et ne parlons pas de l’équipe New Génération… Etre le maillon faible d’une équipe de ce niveau faut le faire. Une équipe n’ayant jamais lutté ensemble, qui essayé de tricher contre The Pope mais raté leur coup… cette équipe s’est créer que par l’envie de titre de ces deux mecs… mais une merde qui s’allie avec un autre merde ça fera toujours une équipe de merde… Quelle était l’ambition de cette équipe ? Pusher la New Generation contre l’ancienne génération… c’est bien comme ambition mais autant le faire jusqu’au bout, A-t-on vu une fois Morrison et McIntyre s’en prendre à un vieux ? Ils se sont focalisés sur un titre : celui du Pope, celui qui sera remporté par le Busiman d’ici quelques semaines avec ou sans match j’irai le chercher. The Pope sera l’une des plus grosses victimes dans ma lutte contre mes humains. Quand j’ai créé Drew McIntyre j’ai tout de suite compris que je m’étais gourré, il fût ma plus grosse erreur, je lui avais oublié le plus important : l’intelligence… Depuis ces débuts il montra une intelligence digne d’un Ducobu. Tout d’abord il créa cette équipe qui sera la plus grosse faillite du siècle puis il aidera John Morrison pour la course au titre du Pope ce qui le laissa sur le côté et le fit passer pour un serviteur du grand rockeur des années 70 puis il fera un Face-Turn comme on dit dans le métier inutile, inexpliqué bref totalement con ! Depuis ces débuts à la WWE je savais que ce mec n’irait pas loin.Puis il lève les bras au ciel et une lumière blanche éclaircit Busiman du haut de la salle…BUSIMAN :Si je t’ai attaqué Drew c’est pour ton bien. Tu as suivi depuis ta naissance les mauvais chemins : La WWE… Equipe avec John Morrison et même larbin de ce mec et le pire restera ce fameux Face-Turn sans explication bref, si je t’ai attaqué c’est pour que tu suives enfin un bon chemin : le chemin de Dieu, Busiman ! Il faut que tu suives l’exemple, que tu suives quelqu’un qui a du succès et surtout qui a les pleins pouvoirs dans ce monde. Me suivre t’aidera en quelque sorte ce qui ne m’empêchera pas de te détruire de nouveau à chaque erreur mais te voir dans cette état-là, aussi découragé et autant aux ordres d’un mec qui a tout sauf le mental pour avoir un larbin c’était pitoyable. Ce samedi sera un bon jour malgré ma victoire dominante. Enfin tu te rendras compte du prestige du mec qui vient de te démonter pour la deuxième fois. Tu te rendras compte du succès que tu vas avoir, pour une fois les projecteurs seront sur toi, les fans te verront KO mais au moins tous les fans te regarderont ce qui n’était pas le cas d’avant. Avant le monde se foutait de toi, on te comparait a une merde, une merde qui cherche à faire un nom que tu ne réussiras jamais à te faire. Puis il regarde la foule en détails qui sont justement en train de le huer puis recommence à parler.BUSIMAN :Il n’y a rien à faire je n’arrive pas à décerner la cause de ton Face-Turn même si j’ai éprouvé une idée tout à l’heure j’ai réfléchit et je pense qu’il n’y a pas que ça. Je pense que la cause revient toujours au fait que tu cherches depuis des années à te faire un nom. Tu as vu que se mettre à dos la foule ne marchait pas pour toi, s’allier à John Morrison ne marchait pas non plus donc t’allais essayer la méthode du Face-Turn… problème… Dieu est arrivé et t’a mis à l’hôpital, le seul endroit où tu peux te faire un nom… Pourquoi je t’ai mis à l’hôpital ? Pour que tu ne fasses pas l’erreur de ta vie. Mon expérience de Dieu m’a fait apprendre que la foule est le pire des moyens de se faire connaitre. Pourquoi parle-t-on plus de Hitler ou Staline que de Charles de Gaulle ou Roosevelt ? Parce que les méchants font plus parler d’eux. Je pourrai bien dire à mes humains : « mes humains, ne vous inquiétez pas juste que la Terre va mal et je vais devoir vous sacrifier un par un pour faire une peau neuve a la Terre puis je vous renvoierai sur Terre » D’une part je mentirai à mes humains et d’autres part j’aurai moins d’impact que : « Bande de naïfs, je vais tous vous démonter car vos pêchés sont inadmissible. La terre ne mérite pas des gens comme vous et vous méritez tous d’aller en Enfer et c’est d’ailleurs ce que je vais faire »… Ecoute le public…« Busiman Suck ! » « Busiman Suck ! » BUSIMAN :Alors que juste avant personne n’avait réagi… il faut la manière pour se faire entendre dans ce monde. Même en étant Dieu il faut que je fasse des ravages pour me faire entendre… Les gens ne veulent entendre que le mal. Le seul qui a réussi à marquer les esprits en se passant pour un gentil c’est Nelson Mandela… mais ça reste un mec qui a fait 20 ans de prison… Aucune personnalité connue n’a fait que des choses bien, Mandela a fait de la prison, De Gaulle avait un égo surdimensionné, Roosevelt a pris 4 ans pour aider les Français lors de la Seconde Guerre Mondiale, Martin Luther King était un extrémiste comme il n’existe pas. Bref, pour se faire entendre il faut savoir gueuler. Je suis déjà gentil de leur prévenir de leur mort… Vous voyez que dans le fond je suis gentil mais si j’en ai rien à foutre de vous car vous n’êtes qu’une bande de minables, de naïfs qui ont cru pendant deux millénaires que Jésus existait alors que ce mec est un escroc qui s’est réveillé un matin et s’est dit « Tiens je vais dire que je suis l’envoyé de Dieu et je vais faire croire mes mythos au monde entier » Et vu qu’il était bon parleur et que comme maintenant les gens était naïfs comme jamais et bien ils l’ont cru et jour après jour plus ne plus de monde on suivit la mode… Judas a été le seul mec qui n’a pas été naïfs dans l’histoire… ma plus grande réussite !Jamais on aura entendu autant d’huées dans cette salle… mais Busiman n’a pas l’air de s’en rendre compte et continue.BUSIMAN :Ton espoir de New Génération aura été l’un des plus gros ratés de l’histoire. Tu voulais que toute la New Génération te suivent et pour en finir tu t’es retrouvé seul avec JoMo pendant que les autres TJ Wilson, Joe Hennig ou autre Julia Bond poursuivaient leur chemin seul… pourquoi ne t-ont-ils pas suivis ? Par qu’ils savent que ça auraient été un mauvais choix pour leur carrière déjà pas très garnie. SI je t’ai attaqué c’est aussi pour abréger tes souffrances, tes faux espoirs. Tu n’imagines pas comment les gens avaient pitié pour toi avant que je vienne t’attaquer. Ils te voyaient essayer de se fier un chemin dans la gloire en vain, ils te voyaient aider John Morrison alors qu’on voyait bien que tu étais jaloux de ce mec, tu voulais affronter le Pope et quand on t’a donné l’opportunité tu n’as même pas réussi à gagner malgré l’aide de ton « coéquipier ». La réalité est qu’il te faut cette gloire pour vivre, vivre dans la transparence te fait mal, te déprime mais vaut-il mieux vivre dans la transparence sans l’opportunité ou la vivre malgré l’opportunité que tu n’arrives pas à attraper ? Ne pense pas que je t’ai attaqué pour ton mal mais si je l’ai fait c’est pour t’aider mais même un Dieu ne peut pas t’aider car tu es un cas irrécupérable, on ne peut pas aider quelqu’un qui n’a pas les moyens d’atteindre la gloire, la reconnaissance. Tu disais l’avoir mais tu savais au fond de toi que tu n’avais même pas atteins la première marche de la gloire. Les fans bizarrement ont l’air d’accord avec ce que dis Busiman met continue à le huer.BUSIMAN :Depuis tes débuts tu as toujours voulu t’affirmer comme un destructeur, un homme qui détruit tout sur son passage et qui ne pense qu’à lui ce que tu avais bien fait à la WWE mais à la PWA tu as tous gâché : Tu ne sortais plus ce côté destructeur, tu n’avais plus ce côté soliste tu as tout gâché en te mettant en équipe avec John Morrison mais ta plus grande erreur aura été ton « Face-Turn ». Ton seul moyen de renaitre avec la gloire était de reprendre ton côté destructeur mais en t’alliant avec les fans surtout en t’excusant misérablement tu t’es officiellement barré la route du succès. Mon attaque avait-elle une réelle incidence sur ta carrière sachant que dans tous les cas tu vivrais dans l’ombre ? Et en même temps que Busiman prononce ce dernier mot la salle devient tout d’un coup plus sombre...BUSIMAN :Mais bizarrement ton seul moment de « gloire » que tu as eu était exactement en me copiant : Tu as voulu suivre mon côté destructeur, tu as suivi mon côté soliste. Et pourquoi c’est en me copiant que tu as connu la gloire ? Parce que je suis l’exemple à suivre sur cette Terre, c’est le seul moyen de vous sauver, Je suis le Dieu et le Dieu est l’exemple parfait de la gloire. Toutes les populations ont voulu m’associer a plusieurs nom : Jésus, Mohamed, Marie ; on m’a donné plusieurs noms : Allah, Dieu ou bien Bouddha mais on n’a prononcé mon vrai nom : Busiman et c’est justement là le problème. Si le monde est en crise, que plus le temps avance plus il y a de catastrophe naturelles ce n’est pas pour rien. Personne ne m’a suivi, on a voulu me contourner, moi, votre créateur et donc le monde est parti en crise. C’est l’exemple parfait de l’importance que je porte dans ce monde. J’ai fait exprès d’incarner le mec parfait pour vous montrer le chemin et pour en finir vous l’avez contourné. Toi, Drew, tu l’as suivi à la WWE et tu as eu ton moment de gloire. A la PWA tu as fait comme ces crétins : tu l’as contourné et donc tu es parti dans le bas fond du monde. Même avec ton faible talent, ta faible force tu as quand même eu la gloire, tu as remporté un titre en un mois alors que personne ne croyait en toi et ici quand tout le monde comptait sur toi tu as relâché ton effort de suivre l’exemple universel et donc tu t’es planté misérablement et tu n’as pas pu te rattraper avec ton talent vu que tu n’en a pas. Shawn Michaels, Mr.Kennedy, Chris Jericho, The Rock, CM Punk repose sur ce talent qu’ils ont en eux. Ils suivraient mon exemple ils deviendraient les hommes les plus forts du monde mais vu qu’on m’ignore je vous ignore aussi et même pire je vous détruis. Busiman est assailli de houements et d’insultes mais ce n’est pas connaitre Busiman pour sa laisser perturber par ce genre d’idioties…BUSIMAN :Drew, comme la dernière fois où on s’est croisé tu vas subir la terreur de ton Dieu, la punition de ton Dieu. Ce qui est sûr c’est que tu vas perdre et te faire détruire maintenant tu as encore une opportunité devant toi : FOLLOW ME OR DIE !!!!!!Busiman lève les bras au ciel, une fumée apparait et comme à son habitude disparait à l’évaporation de cette fameuse fumée |
|
Triple H | Christo
| Sujet: Re: Busiman vs Drew McIntyre... Sam 22 Mai - 23:42 | |
| |
|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Busiman vs Drew McIntyre... Dim 23 Mai - 4:34 | |
| Une fois n’est pas coutûme , nous nous retrouvons dans un endroit tout ce qu’il y a de plus charmant …Oui je ne te parle pas du paradis…Je ne te parle pas d’un magnifique jardin ni d’élision. Je te parle du PMU ! Oui le PMU ECOSSAIS ! Le vrai …tu sais celui ou il y a 128 types de whisky différent. Ghunter passe à fond dans ce bar …Like fire tonight de suite ça te créer une ambiance. JACKY(Oui le pillier de bar s’appelle toujours Jacky) Putain ce petit gars à la pWa…Il nous faisait pas forcément honneur à nous les écossais…JEAN CLAUDEC’est vrai…c’était un sacré branleur … ???On parle de moi …Et ouais ma gueule ! Comme de par n’hasard, il se retrouve là au milieu de la foule. On ne parle pas d’un mec du Brockback mountain …On ne parle pas de Steevie Boulet ni de Malagie Vae ou de Bob le Bricoleur. Je te parle du vrai, du seul , de l’unique…DREW MCINT-AÏE-AAAAARE ( ta vu comme je le prononce bien l’écossais ? ). JACKYMais tu es …DREW En effet, je suis celui que vous traitiez de tanche il y a encore quelques instants. Je ne pense pas mérité autant de critique, surtout que je ferai taire celle-ci après mon combat de ce dimanche où on m’offre une nouvelle chance.JEAN CLAUDEEt tu affrontes qui ? DREWBUSIMAN ! Et là , la boite à rire comme dans les sitcoms américain se déclenche….AHAHAHAHAHAHAH BUSIMAN …Rien que le nom me fait rire …JEAN CLAUDEEncore un trou du cul encore pire que toi …Qu’est-ce qui te fait croire que tu vas gagné…Bartender…Give me another Jack …DREW MCINTYRE Ma carrière jusqu’à lors n’a pas été une franche réussite. Je dirai même qu’elle est plus que ridicule quand on voit ou cela m’a mené. Moi …L’élu…Drew McIntyre …Choisis par les plus grands dirigeants de fédération pour être celui qui les mènera à la victoire déchu totalement ne gagnant pratiquement aucun match, me faisant sortir de battle royal ou encore détruit par des imbéciles. Mais cela va changer et ça je vous le garanti. JACKYEt en quoi peux-tu nous le garantir ? DREW MCINTYRE Oublions le passé et cette parodie que j’étais et projetons-nous sur l’avenir si vous le voulez bien. La pWa m’a donné une nouvelle chance et je ne compte pas mettre cela de côté. Mais la principale raison pour laquelle je vais vaincre Busiman est tout simplement sa lâcheté …Lâcheté qui se retranscrit dans tous ces actes, ces faits et gestes. Lâcheté qui dégouline de lui à chaque parole ou geste qu’il entreprend. Prenons un exemple simple, celui-ci à voulu faire un impact et qu’a-t-il fait ? Au lieu de tenter de venir m’affronté loyalement comme un véritable homme l’aurait fais, il a préféré prendre la solution de facilité et m’affronter en lâche. Il a déjà montré au monde entier lors de ce moment à quel point il peut être petit. Je n’étais pas un lutteur très important de la pWa et j’étais dans une période difficile et il en a profité pour me prendre par derrière comme le ferait un gay en voyant un caleçon dépassé d’un mec en train de se baisser. Il n’a pas voulu venir m’affronter d’homme à homme car il savait que de toute façon il n’aurait à aucun moment l’avantage. C’est l’une des différences entre lui et moi. Je ne me suis jamais caché, j’ai toujours porter ce que j’ai entre les jambes comme un homme. JACKYC’est un peu léger pour dire qu’il est lâche non ? DREW MCINTYRE Vous voulez d’autres exemples ? Prenons alors des faits concrets et regardons ces promos. Vous ne remarquez pas quelque chose ? Et bien oui , notre grand beau et fort Busiman qui se croit au dessus de tout , s’efforce d’attaquer semaines après semaines des gens normaux comme vous, qui n’ont absolument rien demander à personne. Il pense que cela le rend plus important alors qu’en réalité …Cela le rend plus ridicule. On dirait le gros de l’école qui fait 20kg de plus qui s’en prend à tous les autres pour faire croire qu’il a une quelconque importance alors que tout le monde n’en a rien à foutre. Tout ce qu’il pense être bien pour lui ne le rend en faite que plus ridicule. Comment peut-on être faible au point d’attaquer des gens qui n’ont absolument rien demandé ? Surtout de manière lâche comme lors de toutes ces attaques. Il n’a même pas annoncé un combat, il les a juste frappés comme ça pour le plaisir sans crier gare. Et c’est ça qu’on appelle un monstre ? Moi j’appelle ça une larve …JACKYEt en plus il s’attaque pas qu’à des hommes…DREW MCINTYRE Je voulais en venir sur ce point mais vous me prenez un peu de court. Et bien sur ce point une fois de plus, le Busiman nous a montré à quel point il était faible. Enchainant les défaites contre des hommes, il nous montre sa faiblesse en tenant de monter ces stats en affrontant des femmes…Des êtres qu’il considère comme inférieur. MONUMENTAL ERREUR ! Il s’est retrouvé face à la plus redoutable d’entre elle et cela s’est fini sur une écrasante victoire de la fille. Quel comble pour quelqu’un qui se prend pour Dieu…Le peu de crédibilité qu’il lui restait s’est envolé et cette défaite a définitivement scellé le sort de sa carrière …Pitoyable fin …JEAN CLAUDEAutre chose à dire ? DREW MCINTYRE La lâcheté n’est pas la seule tare qui habite cet être imparfait qu’est Busiman …Son argumentation est aussi bonne qu’un cul de jatte tentant de faire un marathon. Je veux dire, ce mec ne respect à aucun moment le principe de Kay-Fabe utilisé dans notre noble art sur un ring. Il parle de tout ce qui est en rapport avec les backstages en pensant que ceci représente un argument valable et capable de détruire n’importe qui. Monumental erreur une fois de plus , son argumentation est en plus digne d’un môme de 3 ans sortant de la maternelle…Digne de l’intelligence d’un psykokwak …de la puissance de l’attaque trempette de magicarpe…Digne du suspens d’un épisode de l’inspecteur Derrick ou encore de la puissance du scénario d’un épisode de Dora l’exploratrice. Non vraiment , il n’y a pas pire lutteur que le busiman à la pWa …Il est tout simplement le plus mauvais et ceux en tout point ! JEAN CLAUDEAhahahahahaDREW MCINTYRE Cela peut paraître drôle mais en réalité il n’est qu’une tare…Une tare pour les générations à venir qui pourrait croire que pour réussir dans cette fédération il faut être inculte comme lui. Je tiens aussi à rajouté qu’en plus d’être boiteuse son argumentation se base souvent sur des faits infondés. Il parle d’avoir blessé Kennedy… Oui mais ou était il ce jour là ? NULLE PART ! Il n’était même pas au show …Il est obligé de mentir encore, encore et encore pour tenter de gagner un semblant de crédibilité qu’il n’a pas. De même pour ce qui est de son église qu’il a parlé de monter en une semaine…Je ne sais pas ce qu’il a prit ce jour là mais en tout cas c’était de la bonne vraiment…Monter une église en une semaine n’est même pas du ressort d’une équipe de vingt ouvrier portugais…comment un être faible incapable de se défaire de qui que ce soit pourrait y arrivé ? JACKYDES ECOSSAIS QUI L AIDENT ! DREW MCINTYRE Notre peuple est un peuple noble et droit…Il ne s’abaisserait pas à aider un homme aussi mauvais que lui. Busiman est un homme obligé de vivre dans le passé …Parler des anciennes fédérations morte…Car dans le présent il n’a aucun argument valable…Le passé, le passé et encore le passé …Rien de plus. Il n’a pas compris qu’on en a rien à carrer de la NoW, de la UZW , de la WWE …De la fédération de catch de Pititbondsursaudre…Je vais vous dire, je vais me venger ce dimanche et faire disparaître cet imbécile qui nous ennuie à longueur de temps de la carte …Et vous en avez ma parole. Busiman , get ready because what is yours will very soon be mine…JACKASS ! Et voilà c’est fini , une rafale de AK 47 dans la gueule du Busiman. On se donne rendez vous pour de nouvelles aventures très bientôt mes amis.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busiman vs Drew McIntyre... | |
| |
|