|
Auteur | Message |
---|
Ric Flair
| Sujet: Prochain Pay-Per-View Mer 19 Mai - 21:24 | |
| Il semblerait que la fédération de Charlotte soit encore en pourparlers quand au lieu et au nom du prochain PPV.
Des rumeurs donnent le prochain Pay-Per-View comme s'appelant 'Everything or Nothing' ou 'Re-Load' et se tenant à Charlotte, tout comme le premier PPV. Seule chose de sûre, le Pay-Per-View se tiendra le Dimanche 27 Juin. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Mer 19 Mai - 21:46 | |
| Everything or Nothing |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Mer 19 Mai - 22:26 | |
| Et merde, le PPV tombe juste après mes exams, j'aurai surement du mal de speecher --' Enfin on verra bien Perso, je kiffe "Re-load", ça pourrait donner une ambiance à la Jericho, avec les chiffres et les lettres comme dans un code informatique (dans son clip d'entrée ^^) |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Sam 29 Mai - 1:13 | |
| - Citation :
- 'Everything or Nothing'
ça sa pue la malette de renvois avec les mallettes de shot ... - Citation :
- 'Re-Load'
Cyber Sunday ? Sa serait sympa ça. Intéressant tout ça plus qu'à avoir plus d'info |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Sam 29 Mai - 1:33 | |
| J'aime mieux Everything or Nothing comme nom. Ça fait penser à pas mal de stipus intéressantes façon TNA Sacrifice |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Sam 29 Mai - 11:50 | |
| Everything or Nothing, ça me fait penser à Money for Nothing de Dire Straits. Fallait que vous le sachiez... Et puis je sais pas pourquoi, je savais que ce PPV tomberait à une mauvaise date... |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Sam 29 Mai - 13:36 | |
| je pense que les deux noms méritent leur PPV en tout cas ^^
pour la date, oui pas forcément pratique, en tout cas faudra s'organiser Oo |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Lun 31 Mai - 23:14 | |
| - Sting / Jimbo a écrit:
- Everything or Nothing, ça me fait penser à Money for Nothing de Dire Straits. Fallait que vous le sachiez...
Et puis je sais pas pourquoi, je savais que ce PPV tomberait à une mauvaise date... \o/ DIRE STRAITS POWAAA ! Pour le nom comme pour le thème du PPV, vous aurez surement la réponse dans la semaine, si je m'attelle à faire la news, entre l'affiche et les signaturês^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Mar 1 Juin - 17:06 | |
| Re-Load > Everything or Nothing Parce que EoN ça fait un peu kikoolol qui sait pas parler anglais, enfin qui connait deux trois mots quoi.
|
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View Jeu 3 Juin - 11:42 | |
| Je verrais bien un petit Show genre Saturday Night Live, qui s'appèlerait Clash Of The Champions, ou les Champion s'affronteraient en ME ^^
Sinon Re-Load déchire carrément plus (avis perso) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Pay-Per-View | |
| |
|
| |
|