Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alone in the dark ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 4:06

Bon voilà, ce post va probablement en surprendre plus d’un mais il faut bien à un moment donner dire les choses comme elles le sont et ne pas se voiler les choses. Ce soir, à cette heure tardive je vous écris mon dernier message en tant que Headbooker, Administrateur et membre de ce forum. Je sais que cela va paraître choquant mais l’aventure pWa prend fin pour moi et ce à partir de maintenant et de manière définitive. Certains étaient au courant d’autres un peu moins mais mon match face à Sean Trip était mon retirement match du monde des e-feds.

Je tenais à vous remerciez tous personnellement pour tous ce que vous m’avez apporté et tout ce que vous avez fait pour moi. Certains ce sont sorties les tripes à mes côtés et je ne les en remercierai jamais assez. Il sera un peu difficile de remercier tout le monde mais je vais essayer de le faire du mieux que je le peux dans ce moment de grande émotion pour moi.

Le monde des e-feds aura été pour moi une superbe aventure qui m’aura permis de rencontrer des gens géniaux et des amis qui au jour d’aujourd’hui sont bien plus que des potes virtuels et que je vois régulièrement. David tout d’abord …Le premier … Cédric, le petit frère … Tof, la grande tanche …Romain, le sale con …Prisci, ma Maman …

David : Tu as été la première personne à n’avoir jamais cru en moi et pour ça je ne t’en remercierai jamais assez. Si au jour d’aujourd’hui j’ai une certaine notoriété, je te le dois pour m’avoir fais confiance à la EWP. M’avoir permis de jouer Santi malgré le fait que tout le monde pensait que j’allais me planter. M’avoir appris à booker …M’avoir appris à speecher…Je te remercie d’être mon ami également et d’être là pour moi malgré mon caractère à la mort moi le nœud. Peace mon frère !

Romain : Le grand con …On a jamais été très expressif l’un envers l’autre ...Mais tu sais tout le bien que je pense de toi , pas besoin de parler pour ça.

Prisci : Ma maman …Ma bonne conscience…qui me conseil du mieux qu’elle le peut , m’engueule quand elle le pense juste…Une très bonne amie…

Cédric : Un frère également …que j’ai perdu de vu un temps puis retrouver grâce aux e-fed. Un petit frère que je m’efforce de protéger le plus souvent possible. Tu seras toujours là fréro et je le serai toujours également. Croit pas que quand je t’engueule c’est pour t’enfoncer mais c’est pour ton bien car pour moi tu es un petit frère …

Tof : Le dernier arrivé dans ce groupe … Un grand con avec qui j’adore déconner et passer des moments. Un mec bien …Un super type même je dirai…Y a bien que lui qui se rend pas compte à quel point il me manquera …

Micka : Un bosseur de folie souvent trop sous estimé …Probablement le meilleur booker avec qui j’ai eut l’occasion de bosser …J’ai adoré travaillé avec toi mec !

Lmu : Un mec d’une simplicité , d’une gentillesse rare. Un bosseur hors paires …Avec Micka ce sont probablement les deux qui méritent le plus d’éloge ici , bien plus que moi … Sans vous je serai p’téte rien ici =)

Joan : Tantôt ami , tantôt rivaux , redevenu ami …Difficile histoire d’amour entre nous ^^ Finalement ça a été un plaisir de te retrouver et les fous rires qui ont suivis ont été énorme. Tu m’as appris à speecher également. T’es un super mec même si tout le monde te voit pas comme ça et tu mérites + de reconnaissance…

Xalfen : Mon double …Rien à dire de plus tout est dit ! Mon amour ! Epouse moi …

Antho : Pareil pas besoin de parler pour que tu saches ce que je pense de toi …

Kinay : Le courageux qui lâche jamais …je te respect énormément pour ça …

Sting : aimes-tu les films sur les gladiateurs ?

Paoli : Le pti nouveau dans ma bande. Un mec extra qui manque de confiance en lui …Mon successeur à mes yeux quand il aura prit conscience du niveau qu’il a …

Gio et willy : Des mecs cool vraiment qui se prennent pas la tête et souvent trop sous estimé …Merci d’avoir toujours été cool …

Chou : Je t’aime …Rien d’autre à dire =)

BJ : La grande gueule comme certains aiment l’appeler. Il a souvent pris des trucs dans la gueule qu’il méritait pas. Moi je t’apprécie grave mon grand …Continue tu vas atteindre tes objectifs.

Busi : Le chiant …Mais je l’aime bien =D

Al’ : Un peu craintif sur les bords mais un super gars que je respect. Merci de m’avoir accordé de ton temps.

Voilà …merci à tous pour tout et désolé à ceux que j’ai oublié. J’vous kiffe , je vous reverrai probablement jamais de nouveau sur un forum mais mon msn reste ouvert.

Adio =)
Revenir en haut Aller en bas
Test

Test

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 4:38

Fernandinho | Chou a écrit:
T’es un super mec même si tout le monde te voit pas comme ça et tu mérites + de reconnaissance…

C'est pas la reconnaissance qui aura compté pour moi, mais plutôt les moments passés avec des gens comme toi. Ca va peut être faire con et un peu too much pour deux personnes qui se connaissent juste de forums, mais voilà quoi : la reconnaissance n'est rien comparée à ces moments où on parlait délires, feuds, divers et tout le tralala. Tu m'as même confié certaines parties de ta vie alors qu'on se connait pas plus que ça, le simple fait d'avoir la confiance d'une personne comme ça, c'est beaucoup plus valorisant. Moi qui suis relativement près de la fin côté e-feds ou du moins près d'une jolie pause, je me souviendrais de toi comme du mec qui est venu toquer à la porte de MVP quand il était encore Mistico à la EWP, et qui l'a épaulé quand William Regal et Petey Williams sont venus pour foutre la merde (Maxime si tu lis, s'en est suivit un match mémorable où t'as speeché avec Shane McMahon qui a livré un speech somptueux tu t'en souviens sûrement xD) mdrrrrrrr. Heureusement que t'as eu l'intelligence de reprendre contact avec moi via Mickaël après notre brouille, parce que vu comment je vis cette "réconciliation", ça m'aurait fait chier qu'on se quitte en mauvais termes. T'auras été un super headbooker, un très bon speecheur et surtout un bon camarade d'e-fed, t'as largement de quoi partir la tête haute. Bonne continuation à toi, je te souhaites que du bien. Que le destin soit avec toi.
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 5:06

Si Xalfen est ton double, tu reviendras alors Laughing

Ca fait bizarre que tu partes. On ne se connait pas plus que ça, on a jamais vraiment parlé ensemble mais mine de rien, ça fait près d'un an que je te connais. C'est d'ailleurs peut être grâce à toi que j'ai eu de bon résultat dans ma période Mickey vu qu'il me semble tu étais prof a l'académie ^^
T'as été un grand speecheur (ton dernier speech contre ST, il doit être plus long que tout les speechs que j'ai fait)

Et puis voilà, bon courage pour la suite et qui sait, peut être qu'un on se croisera lors du show de la WWE lol

PS: Petite cassdédi :hap:

Jamel Comedy Club Dial - Watch more Funny Videos
John Morrison

John Morrison

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 13:26

Damn ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ton message Surprised
Même si on parlait peu souvent sur MSN je tiens à te remercier pour tous les conseils que tu as pu me donner pour m'aider à m'améliorer, merci beaucoup et bonne chance pour la suite Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 13:38

Bon, je le savais mais je chiale quand même ... PUTAIN JU' ! Tu vas me manquer un truc mais énormissime quoi, au début, sur la UZW je te croisais de temps en temps sur la Chatbox et je te trouvais limite froid.
Mais très vite, ici sa c'est accéléré, surtut quand j'ai choppé MSN :erm:

Je suis pas super doué pour les discours, et je saurais pas dire ce que je ressens ni ce que tu représente un peu pour moi ... Enfin, j'ai moi aussi une dédicace, =)

PS : Je serais ton successeur quand les poules auront des dents Lapin crétin Peace Julian, que toute te réussisse dans la vie Smile
Ric Flair

Ric Flair

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 16:03

15h02 !

El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 17:41

Comme si j'avais pas eu assez de merdes dans ma journée ... Chai même pas quoi dire à part merde.
Michelle McCool

Michelle McCool

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 19:08

blaireau Smile
Ric Flair

Ric Flair

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Oui, tout le monde n'a pas encore compris le but de ce topic :erm:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Tu pars de partout Shocked

Je pensais que tu ne speecherai juste pas Sad

Le chiant te remercie pour tous les moments. Tu m'a été d'une aide grandiose et je ne sais comment te remercier.

Je t'ai harcelé par MP mais si je l'ai fais c'est que justement j'avais besoin de toi Very Happy

Merci beaucoup Ju' :bave:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 19:27

Ric Flair a écrit:
Oui, tout le monde n'a pas encore compris le but de ce topic :erm:
Si c'est un fake, je sourirais ...
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:04

Embarassed Laughing
Test

Test

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:08

Si c'est un fake, tu passes à la casserole Mickaël.
Ric Flair

Ric Flair

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:10

Ouai enfin, c'est pas non plus si marrant que ça hein :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:12

Nan mais, c'est clairement pas drôle de jouer à ça.
John Morrison

John Morrison

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:13

Enfin pour l'instant rien ne nous dit que c'est un fake :erm:
Test

Test

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:13

EMEUUUUUTE !!!!!
Gumpy

Gumpy

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:15

John Morrison a écrit:
Enfin pour l'instant rien ne nous dit que c'est un fake :erm:

T'es sûr ? Very Happy
John Morrison

John Morrison

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:16

Soudain le doute m'envahi K.O
Test

Test

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:18

Fernandinho | Chou a écrit:
mais je vais essayer de le faire du mieux que je le peux dans ce moment de grande émotion pour moi.

Ce passage m'avait fait douter hier, finalement je suis pas parano. Saligaud ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 20:30

Niveau E-Fed j'en suis sur

Niveau Admin et Booking là ça me trouble grave... p'tet que c'était pour tester sa popularité Very Happy Je te rassure Ju' elle est au max Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 21:42

Sa fait deux semaines que Ju' me parle de sa retraite sur MSN et que je le supplie de reconsidérer l'issue de son match contre ST. Donc non, je pense pas que ce soit un fake.
Gumpy

Gumpy

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 21:55

Tu es bien sûr ? Very Happy
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 22:00

Moi je dis fake parce que tu me l'aurais balancé Jérome U_U
Michelle McCool

Michelle McCool

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... EmptyJeu 20 Mai - 22:05

Allez plus que 7 posts et Ju aura battu le nombre de réponses obtenues par Morr le 1er avril Lapin crétin
Contenu sponsorisé

Alone in the dark ... _
MessageSujet: Re: Alone in the dark ...   Alone in the dark ... Empty

Alone in the dark ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant