Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Open challenge du Sunday Night Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison

Open challenge du Sunday Night Delight _
MessageSujet: Open challenge du Sunday Night Delight   Open challenge du Sunday Night Delight EmptyJeu 20 Mai - 15:26

Tout est dans le titre, un adversaire pour le prochain show?
Revenir en haut Aller en bas
Guest

MessageSujet: Re: Open challenge du Sunday Night Delight   Open challenge du Sunday Night Delight EmptyJeu 20 Mai - 16:21

Morisson vs Hogan, ça te dit ?
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Open challenge du Sunday Night Delight   Open challenge du Sunday Night Delight EmptyJeu 20 Mai - 17:27

Open challenge du Sunday Night Delight Trainc

Nous sommes dans une salle d'entrainement et nous retrouvons une des superstar les plus athlétique de la PWA, le Sunday Night Delight, John Morrison! Le jeune californien affrontera le légende vivante du catch, Hulk Hogan! Voyons ce que Morrison a à nous dire à propos de son adversaire...Le Guru of Greatness arrête son entrainement, s'essuie le visage et se place devant la caméra.

:John Morrison:
Hello PWA universe! Comme vous le voyez votre Sunday Night Delight était en plein entrainement, le dernier avant mon match contre le Hulkster, Hulk Hogan! Non, il ne sert à rien de régler le son de votre téléviseur, ce n'est pas une erreur, je vais bel et bien affronter celui qu'on considère comme l'homme qui a popularisé le catch partout dans le Monde, la légende vivante, un des plus grand catcheur de tous les temps: Hulk Hogan.
Normalement, à la vue du palmarès d'Hogan et de tout ce qu'il a fait dans sa carrière, votre Shaman of Sexy devrait être impressionné...mais ce n'est pas du tout le cas. En effet, Hogan a eu une carrière spectaculaire et mémorable, il a absolument tout gagné...mais disons que maintenant, il n'est plus qu'un papy du catch de 57 ans qui pense encore pouvoir monter sur un ring et démolir tout le monde. Hulk Hogan est un personnage complètement égocentrique et mégalo qui nous a certes offert de beaux matchs, mais également des segments et combats complètement ridicules qui n'avaient pour but de vanter que sa soi disant invincibilité. Le Fingerpoke of Doom en est l'exemple parfait. Hogan contre Kévin Nash, un combat qui était annoncé comme un des plus grand affrontement de l'histoire du catch, le gagnant repartirait avec le titre de champion du monde de la WCW. Comment s'est déroulé de match? Notre cher Hulkster a mis une ridicule pichenette sur la poitrine de Nash qui s'est effondré. Hogan a fait le tombé et...a gagné le match! Ridicule, burlesque, ou comment les scripteurs de la WCW ont fait perdre toute crédibilité à leur fédération en faisant passer Hogan pour un super héros qui pouvait battre son adversaire avec seulement un doigt. Et toi Hulk, ça t'a plu. Chaque fois que ta petite personne est mise en avant, même par un moyen totalement ridicule, tu adores ça. On en a eu l'exemple avec tous les navets dans lesquels tu as tourné. Pour la plupart il s'agissaient de mauvais films d'actions"pop corn" à faible budget tous aussi mauvais les uns que les autres et qui ne méritent même pas leur place dans l'industrie cinématographique. Mais toi tout ce qui t'intéressait, c'était l'argent, tu te fichais d'être tourné au ridicule tant que tu avais la garantie de repartir avec ton chèque à la fin du tournage. Tu as aussi plus récemment fait une émission de télé-réalité qui mettait en scène ta vie avec ta famille, rien de bien glorieux non plus dans ce programme qui n'avait que pour seul but de te faire rester quelques temps encore sous les projecteurs, histoire de gagner encore de l'argent en vendant ton image comme un vulgaire produit de marketing.

Et c'est ce que tu es, un produit destiné à la vente de masse pour des fans nostalgiques qui voient encore en toi un héros. Pour revenir sur le devant de la scène, tu as voulu reprendre en main la TNA et en faire la première fédération mondiale avec ton ami Eric Bischoff. Seulement tu n'as fait que descendre cette compagnie. Tu pensais que ton arrivée serait synonyme d'une augmentation des audiences mais elles ont stagné, voir même baissé. Pourquoi? Parce que toi et Bischoff avez commis les mêmes erreurs qui ont mis fin à la WCW, vous n'avez pas su tirer des leçons de vos erreurs passées. Vous avez recruté des anciennes gloires pour tenter d'augmenter vos ratings, vous vous disiez innovateurs, vous vendiez soi disant un produit nouveau, mais au final vous n'avez fait que du recyclage, du déjà vu... Et toi Hogan, comme si ça ne suffisait pas tu as tout fait pour te mettre en avant, en collant ton image sur les affiches promotionnelles de la TNA ou sur leur site internet. Alors que tu aurais pu mettre en avant les jeunes talents de cette fédération tu as préféré une fois de plus que tout tourne autour de toi et des anciens de la WCW, ce qui a été un pur échec. Tu n'as pas conscience que les gens se sont lassés de toi? Tu as commencé à lutter à la fin des années 70 et tu es toujours la, à jouer le même personnage ridicule alors que tu approches de tes 60 ans. Tu es un de ces catcheur qui n'a pas su s'arrêter au bout moment et qui essaie de se convaincre qu'il peut encore monter sur un ring et faire face à la nouvelle génération. Pour ça, tu es près à tout, à te piquer pour oublier la douleur, à te doper pour oublier la fatigue, et à prendre des pilules pour que tes muscles aient encore un peu de volume. Déjà quand tu étais au top de ta forme tu prenais ce genre de médicaments qui n'ont fait que détruire ton corps au fil des années. Ce genre de pratiques ont tué des dizaines de grand catcheurs qui pourtant avaient arrêtés de consommer ces produits à la fin de leur vie. Mais toi tu n'as toujours pas pris conscience du danger de ces produits, tu as de plus en plus de problèmes de santé, des problèmes qui pourraient si tu ne t'arrêtes pas, te coûter ta vie. Quel exemple donnes tu à le jeunesse? Je vais te le dire, celui d'un vieux con bourré de stéroïdes qui n'a pas prendre sa retraite au bon moment. Tu es devenu la risée du catch et tu n'es pas foutu de t'en rendre compte. Il serait temps pour toi de partir et de ne plus jamais fouler un ring jusqu'à la fin de ta vie...

Open challenge du Sunday Night Delight Train2e

Hogan, tu vis dans le passé, comme beaucoup de catcheurs de ton âge. Tu penses encore que tout le Monde veut te voir et donc tu exiges des cachets exorbitants à chaque apparition. Je ne sais pas combien tu as demandé pour apparaitre à la PWA, mais en tous cas je peux t'assurer que tu ne repartiras pas gagnant du ring dimanche soir. Tu es l'incarnation du catch commercial, une machine à fric, un produit...des légendes du catch avec des égo surdimensionnés, on en a à la PWA. La différence c'est qu'eux sont encore capables de livrer de bons matchs ce qui n'est plus ton cas. Ici tu n'as pas les dirigeants dans ta poche pour flatter ton égo et pour faire en sorte que tu gagnes ton combat. Ce sera toi et moi, seuls sur le ring, et on verra bien si tu es aussi fort que tu n'essaies de le paraitre. Je ne sais pas si tu es encore capable de quoi que ce soit, tes prises sont toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres, leg drop, big boot...des prises complètement basiques et vieilles. Durant toute ta carrière tu n'aura jamais essayé d'innové, tu as gardé la même palette de coup à tel point que tu es plus que prévisible. De plus, vu ta lenteur, je ne vois même pas comment tu penses me surpasser moi qui suis une superstar les plus aérienne de la PWA. L'entrainement paie, toi tu te contentes de te gaver de médicaments et tu passes tes heures entières dans des blocs opératoires pour qu'on soigne chacune de tes blessures, tu n'es plus qu'un débris, tu seras à la merci du Sunday Night Delight qui va se faire un malin plaisir de te faire souffrir plus que tu ne souffres déjà au quotidien à chacun de tes mouvements. Malgré tout tu penses avoir les ressources nécessaires pour battre le Shaman of Sexy, c'est une fois de plus très prétentieux de ta part. Tu penses que toi, l'invité d'un soir, tu peux me battre moi qui suis présent à tous les shows et qui m'entraine sans relâche? Je suis en train de rebondir, j'ai battu Ray Dudley il y a deux semaines et à Submit Them All j'ai mis fin à ma rivalité contre Shelton Benjamin en l'écrasant dans un extreme rules match. Je ne laisserai pas un has been pathétique comme toi me battre au prochain show. Il va être temps pour toi de comprendre que ta place est dans une maison de retraite et pas sur un ring. Tu n'as cessé de faire des retours tout au long de ta carrière. Au prochain Adversity c'est le dernier que tu feras, le Guru of Greatness va botter tes fesses que quinquagénaire et te renvoyer chez toi où tu pourras toujours revisionner les combats qui t'ont rendu célèbre et te rendre compte à quel point tu es devenu pitoyable depuis cette belle époque.

J'ai souvent dit ça aux adversaires les plus âgés que j'ai eu à affronter mais je pense que c'est aussi valable pour toi Hulk: Tu n'es plus que l'ombre de toi même. Ce n'est pas du courage que tu as eu en acceptant mon open challenge, c'est de la folie, tu cours définitivement à ta perte. Dure désillusion quand j'exécuterai mon starship pain pour décrocher la victoire. Tu te rendras peut être enfin compte que la nouvelle génération a débarquée et que les gens comme toi ne servent plus qu'à apparaitre dans des DVD comme "Le meilleur du catch des 80's" et pas sur un ring au 21ème siècle. Ainsi chacun sera à sa place et je pourrai briller de milles feux. Pourquoi cette envie de revenir à chaque fois sur le ring Hulk? Pour l'amour de la lutte? J'en doute fortement, je pense surtout que tu constates que la nouvelle génération et très talentueuse et qu'elle éclipse les vieilles légendes lentement mais surement. Et ça, c'est insupportable pour toi, tu veut convaincre tout le monde qu'avec ton expérience tu peut battre ces jeunes talents. Young Superstar against Wrestling Icon, voila comment on pourrait appeler notre match. J'ai toujours rêver de battre une légende, et ce rêve va se réaliser et ne fera que confirmer que le Guru of Greatness s'est véritablement ressaisis et est de nouveau près pour la course à un titre majeur. Hogan, l'heure est venue pour toi de raccrocher les bottes et de tirer ta révérence, mais avant le Sunday Night Delight va s'occuper sérieusement de ton cas en t'humiliant ce dimanche en direct, et face à moi Hogan... jealousy will be your only weapon!

Dernière édition par John Morrison le Sam 22 Mai - 19:37, édité 1 fois
Guest

MessageSujet: Re: Open challenge du Sunday Night Delight   Open challenge du Sunday Night Delight EmptySam 22 Mai - 19:33

TIN TIN TIN TIN TINTINTINTIIIINNN TINTIN TIN TIN TINTINTINTIIIIINNNN
I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!

.: JOHNNY TRASH :.

C'est Hulk Hogan ! Hulk Hogan est à la PWA pour une soirée et une seulement ! That's incredible ! Hulk is here !

Hulk Hogan sous une foule de cri, fait son entrée dans la salle, affublé de son légendaire pantalon rouge et jaune, et son T-shirt à l'éffigie de ses fans, tous les Hulkamaniacs. C'est l'heure de faire chier des dents et Hogan est prêt à le faire, toujours prêt ! Hogan grimpe sur le tablier du ring et commence à faire ses taunts au public qui lui répond sans attendre, et avec une fouge comme jamais celà ne s'est vue à la PWA. Le grand homme jaune et rouge se tient vers les officiels et demande à ce qu'on lui donne un micro. Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et Hogan est prêt à causer comme il sait le faire... Toujours tourné vers les officiels, la tête légèrement baissée, son bras droit tendu vers l'écran géant, Hogan commence.

Open challenge du Sunday Night Delight Dd075fca-1008-4891-8a02-b52624250e81_H

Hello to all my Hulkamaniacs ! Ca fait plaisir de tous vous retrouver ici ce soir pour un retour fracassant du plus grand catcheur de tout les temps. Et d'ailleurs, je remercie Ric de me donner l'opportunité de remonter sur le tapis du ring et pouvoir de nouveau foutre des coups de pompes au cul de tous les nains qui se prennent pour des stars. Je ne citerai personne, et encore moins le nom d'un certain John Morrison... Oups, I'm so sorry, désolé de t'avoir fait du tort, je ne l'ai pas fait exprès, brother. Mais bon, maintenant que je t'ai pointé du doigt, autant continuer sur ma lancée. Car oui, toi, Johnny, non, pas toi Trash, je parle du catcheur, celui qui qui les taunts de RIck Rude, la coupe de cheveux d'un chanteur des années 70, et le pantalon de Melina. Hey brotha, tu vas continuer à prendre tous ses gens pour des plantes incapables de réflechir trente secondes d'affilée. Je voudrais d'ailleurs savoir pourquoi tu prends ces gens pour des plantes, pourquoi tu leur racontes autant de bobards, je dirai même de conneries, à propos de toi, des autres, de tout le monde... Tu n'es pas le meilleur, loin de là, tu n'es pas le plus beau non plus, tu n'as pas le plus beau pantalon, ni même le plus beau Moveset... Tu n'as pas la classe d'un Piper, Michaels, Nash ou même Hogan. Tu n'as pas le talent de Bourne, tu n'as pas le MicSkill du Rock... Je dois cependant te dire que tu es quand même très fort pour un petit jeunôt, mais tu manques de quelque chose, cette chose qui te fait basculer de l'autre côté, ce petit don que les légendes ont, mais que toi tu n'as pas. Morrison, je vais te montrer que rien ne vaut le compte des années, rien ne vaut l'expérience, rien ne vaut d'être une masse, un homme de puissance, un mec de classe, et une putain de tête brulée ! Toi, il faut faire gaffe à ton visage, pas te faire de bleu, pas de fracture, pas de bobo à ton petit corps de mioche.

Hogan se retourne vers le public et ricane un petit broc en sortant une petite fiole de sa poche ventrale... Oui, Paul Hogan, Crocodile Dundee, pays des Kangourous... Enfin bref, la petite fiole rouge en main, Hogan la montre à ces messieurs.

Tu vois ceci brother, c'est une petite fiole de Mercurochrome... Et tu en auras bien besoin ce soir, car je vais te faire mal, te faire comprendre qu'il ne faut pas dévier du droit chemin... Tu auras beau courir, voler, plonger, siffler, danser, j'ai un avantage, la puissance, la force, l'expérience, et au moment où je t'attraperai, je te montrerai pourquoi ton palmarès se résume à seulement moitié de victoires. Tiens, pendant qu'on y est, je vais te conter comment cette soirée va se dérouler pour toi... Comme depuis le début de ta carrière à la PWA, tu ne fais qu'alterner victoire et défaite. La semaine dernière, tu as gagné... CQFD, cette semaine, tu perdras. Toujours une victoire suivie d'une défaite, jamais atteind deux victoires d'affilées. Donc, rien d'autre n'est à prouver, ce soir, tu perdras, maintenant, ce qu'il reste à savoir, c'est comment cela va se dérouler... Tu vas arriver tout pimpant, me dire que je suis trop vieux, que je n'ai pas de talent, que toi, tu as eu une belle carrière par le passé, plusieurs fois champion à la WWE... Et moi, brother, j'ai un plus gros palmares que toi, que ce soit à la WWE, à la TNA, à la PWA, au ping-pong et même en cuisson de spaghettis ! J'ai une aura que personne n'a jamais eu, un physique que personne n'a jamais eu, je n'ai peut-être pas une technique hors norme, mais j'ai la puissance, mais surtout... Surtout, j'ai tout ces gens ! All my Hulkamaniacs ! Toi, tu n'as ni ceinture, ni fans, ni cette flamme qui brule dans l'oeil des catcheurs qui en veulent, tu n'as pas cette hargne au bide, celle qui te fait te relever, après même que la voûte du ciel te soit tombée sur la gueule... Tu n'as pas ce second souffle, qui t'arrive, qui t'accroche le coeur, qui te fait te relever, qui décuple ta puissance ! Qui te donne la force de soulever un mec de 300kg sans même transpirer... Peu de personne ont cette force intérieure... John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Brutus Beefcake, Chuck Norris et moi-même... Je suis un héros américain, j'ai été plusieurs fois un SUPERheros américain... Tu n'as été que l'ombre de ta personne, que ce soit sur le ring, ou en dehors...

Hulk Hogan vire au rouge, lachant toute l'intensité accumulée depuis son arrivée, et commence à faire comprendre à Morrison qu'il est prêt. Hogan regarde en l'air et déchire son t-shirt comme à son habitude avant de reprendre son micro et continuer !

Tu vas en baver, brother ! Je vais te saigner, te montrer pourquoi je suis la plus grand légende de ce sport, pourquoi on me surnomme le Super Destroyer ou encore Mr. America ! Tant que tu es sur mon terrain, je te battrai, et si tu veux qu'on vienne sur ton terrain, alors je te battrai encore, car je suis Hulk Hogan, et que toi, tu n'es qu'un melting pot de personne de second plan. Tu te sers de leurs images, et tu fais croire à un hommage, mais moi, je sais ce que tu vaux, ce que tu es, et ce que tu fais... Et là, maintenant, à l'instant où je te parle, tu es planqué dans un coin des coulisses à te chier dessus comme un rappeur pousser au milieu d'un concert de Death Metal... Tu te fais passer pour un catcheur, tu n'en es qu'une pâle imitation... Tu te dis Rockstar, et laisse moi te le dire, se la jouer ne veut pas dire "être une Rockstar"... Jericho est une Rockstar, je suis une Rockstar... Tu te crois permis de presser un match de championnat... You know what ?! Fais comme ses gens, Fais comme mes Hulkamaniacs... Say your prayers, take your vitamins and you'll never wrong... Enfin, peut-être brother...

Hogan lâche le micro au sol dans un bruit sourd et dans une énooooorme acclamation de la plus grande légende de tous les temps. Hogan est de retour, et c'est pas pour faire de la figuration ! Même quand il est dans l'ombre, il veille au grain ! Et puis bon, il a pas besoin de parler beaucoup pour parler bien, c'est ça, avoir la classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open challenge du Sunday Night Delight   Open challenge du Sunday Night Delight Empty

Open challenge du Sunday Night Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1