|
Auteur | Message |
---|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Hasta la vista Sam 22 Mai - 3:26 | |
| Depuis quelques temps l'envie de speecher en prend un coup dans la gueule ainsi que celle de booker. J'en ais parlé à quelques personnes, principalement Julian, lui disant que j'allais réfléchir à la question. Et bien la réponse est toute trouvée : je prends officiellement une pause qui va certainement se muer en arrêt définitif, y'a une fin à tout. J'avais repris le speech y'a un an et demi, je regrette pas. J'en profite pour saluer tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps histoire que ça fasse pas départ ingrat : Mickaël, Julian, Spoon, Maxime, Antho, Jimbo, Kinay, Stef', Gio, Morr, Dave, BJ, et j'en oublie peut-être, mais j'ai pas une mémoire infaillible. En gros, pensée particulière aux anciens de l'EWP dans laquelle je me suis vraiment bien senti, ce qui m'a pas empêché d'apprécier quelques anciens UZW dignes de faire connaissance avec. J'ai passé de bons moments, tchuss.
P.S : Ceci n'est pas une blague foireuse, n'allez pas croire que j'emboîte le pas à Julian, si jamais il nous a vraiment sortit un canulard xD |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 3:39 | |
| T'es un connard !!! Comment tu peux nous faire ça ?! Mais tu sais que je t'aime quand même mon Joanou |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 11:27 | |
| J'exige une confession de départ sur le champ! |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 11:29 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
P.S : Ceci n'est pas une blague foireuse, n'allez pas croire que j'emboîte le pas à Julian, si jamais il nous a vraiment sortit un canulard xD C'est avec Julian que tu t'emboites, pas avec son pas . |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 11:36 | |
| Tout le Monde se barre ou quoi? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 12:51 | |
| |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 12:52 | |
| Joan tu vas me manquer et j'espère que ça ne se muera pas en un arrêt définitif. J'avous que quand j'ai vu MVP se faire tabasser dans le show je m'en suis douter. Ce fut un plaisir de bosser avec toi |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 12:59 | |
| Avec les départs de Ju' et Joan' le forum va en prendre un sacré coup Merci a toi Joan' pour m'avoir aider lors de la polémique |
|
| |
| Big Sexy |
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 13:08 | |
| Et dire que je n'est jamais était confessé ^^ Un arrêt définitif ?? Je ne pense pas, tu as juste besoin d'un bon temps de pause, moi aussi j'avais dis que j'arrêtais et me revoilà ! En tout cas bonne continuation pour la suite !
mORRICE mOTHERFUCKAAAAAAA' ^^ |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 13:36 | |
| Non Jo pars pas , sinon ben bonne continuation et réflechis encore stop |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 13:45 | |
| Disciple Michel perd son Abbé fétiche ! On va en reparler. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 14:31 | |
| J'pense que des fois, mieux vaut faire une pause et revenir en pleine forme que de continuer et de perdre totalement l'envie de speecher. Même si j'aurai préféré que tu restes, c'est ton choix et on doit le respecter. J'suis content de t'avoir connu, msn t'es toujours ouvert si t'as besoin Mais qui va s'occuper des confessions maintenant? Un retour d'Abbé Roger? En espérant te revoir bientôt: bonne continuation mon Abbé favoris (après Abbé Roger, bien entendu) |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Hasta la vista Sam 22 Mai - 16:16 | |
| Merci les gars. J'exclus pas un retour, c'est juste qu'à l'heure actuelle la tendance est que ce soit un arrêt définitif. Maintenant je préfèrerais retrouver la motivation, avec y'a encore de bons moments à passer, assurément. |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Hasta la vista Lun 24 Mai - 1:21 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Merci les gars. J'exclus pas un retour, c'est juste qu'à l'heure actuelle la tendance est que ce soit un arrêt définitif. Maintenant je préfèrerais retrouver la motivation, avec y'a encore de bons moments à passer, assurément. Si tu finit par l'arret définitif, alors on se fait la revanche du double, Regal et Shane Mc Mahon contre MVP et Mistico avant Bon sinon reste mon poulet, ça m'frait chier que tu parte quand je reviend. |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Hasta la vista Lun 24 Mai - 15:34 | |
| Si on arrive à le refaire ce match, je joue Shane McMahon obligé mdrrrrrrrr |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Hasta la vista Lun 24 Mai - 16:28 | |
| - Joan a écrit:
Si on arrive à le refaire ce match, je joue Shane McMahon obligé mdrrrrrrrr "Hey Montel? Ta mère t'as dût avoir dans un hôtel. Dès que j'allume mon portable jpense à toi, hier j'ai même faillit le faire tomber dans le chiot, mon tel' " Tu pense pouvoir atteindre ce niveau Jo'? |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Hasta la vista Mar 25 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasta la vista | |
| |
|
| |
|