BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 14:41 | |
| Et oui, vous ne rêvez pas, BJ s'en va loin, et ne reviendra probablement jamais... Maintenant que j'ai capté votre attention, je vous annonce une pause le temps de ma période d'examens. (celle-ci commencera le 9 juin il me semble, pour se terminer le 18) Je sais, vous êtes heureux mais ne sortez pas le champagne trop vite, j'suis pas encore parti ^^ Je passerai encore de temps en temps faire un ptit tour avant et après, mais pas pendant, l'ordi étant un sujet tabou pendant cette période (quoi que, chaque année j'arrive à tirer une heure, quels talents de négociation :roll: ) Voilà, c'était juste pour vous prévenir pour éviter que j'me fasse supprimer mon compte par inactivité |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 14:42 | |
| Avec un peu de chance tout le monde va partir et Busiman sera PWA Champion Bon exams |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 14:44 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Avec un peu de chance tout le monde va partir et Busiman sera PWA Champion Bon exams Dans ce cas-là je reviendrai pour te botter les fesses Merci |
|
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 14:52 | |
| |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 16:17 | |
| |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Sam 22 Mai - 23:49 | |
| Putain il m'a fait peur le belge |
|
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Dim 23 Mai - 0:56 | |
| |
|
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... Ven 4 Juin - 17:53 | |
| Je rajoute une ptite absence pour ce week-end, j'vais dans les Ardennes belges jusque dimanche =) Bon week-end à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire aurevoir... | |
| |
|