Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 23/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Sunday Night Adversity du 23/05/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:21

Après un superbe show au beau milieu du Canada, à Toronto Ontario Canada, la PWA est de retour dans son berceau, son lieu de naissance, sa nurserie, sa crèche ou ce que tu veux mais l'important c'est ... PWA IS BACK BABES ! Retour à domicile donc avec des rivalités toutes nouvelles et surtout un champion qui a gardé sa ceinture et qui devra se trouver de nouveaux adversaires. Tout ça, tu vas le retrouver ce soir, une fois de plus avec PWA Adversity !

Sunday Night Adversity du 23/05/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Une fois n'est pas coutume, l'arène est quasiment remplie. Faut dire qu'après un petit paquet de shows, le PWA Center a réussi à se faire un nom. Le Batiment deviendra batiment historique la semaine prochaine d'ailleurs ... Non je rigole, mais on en est pas loin. Des questions se bousculent dans les esprits à l'approche du second Pay Per View de l'histoire de la fédération. En attendant, les officiels ont encore préparés un show de folie et à quelques minutes du lancement de ce show sous le signe d'un nouveau champion, la foule est déjà chauffée à blanc. Et oui dernier show avant le PPV !

Sunday Night Adversity du 23/05/10 8412216454224_fans

Et oui regarde bien, des enfants, des femmes et aussi des hommes ! La PWA attire des fans de tout bord, et toi, d'où viens-tu ? Non, je sais bien que tu ne peux pas répondre, mais ce qui est marrant c'est que je dois faire l'intro alors je te parle bizarrement pour t'introduire à quel point ce show sera spécial. Voilà maintenant notre Theme Song lui aussi spécial qui se lance désormais ! Écoute moi ça.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

Je dois commencer à te saouler alors autant le dire de suite, le show doit débuter, le show va débuter, ouvre tes yeux d'enfants et sois émerveillé !
Nous nous retrouvons donc dès à présent en backstage, devant la porte d’une loge qui s’ouvre tranquillement. Triple H sort de celle-ci et commence à s’approcher dans les vestiaires quand tout à coup, deux silhouettes se présente devant lui.

JACK SWAGGER
Look John… it’s da Cerebral Assassin … Ahahah, what a joke !

JBL
Ahahaha …

Sunday Night Adversity du 23/05/10 21360163999977_hhhj
Fais pas gaffe à la ceinture

TRIPLE H
Are you kiddin’ with The King of King ?

JBL
Oh non … Je ne me moque pas, je constate. Si il y a bien quelqu’un qui mérite ce surnom dans ce bas monde, c’est moi. Je détruis semaine après semaine tout ceux qui s’oppose à moi et les écrase comme des cancrelats. Et toi Hunter… Qui as-tu écrasé ces dernières semaines ?

TRIPLE H
Je suis et je resterai le meilleur dans ce business et il est temps d’arrêter un peu ces enfantillages avec la Rock N Rollah’. Il est temps pour moi de faire ce que je sais faire de mieux, c'est-à-dire prendre un titre,le mettre sur mon épaule et afficher à tous ma domination. Voilà ce que je vais faire.

JBL
Et qu’est ce qui te fait croire que je vais te donner ce match ? J’avais envie de donner celui-ci à Jared… Tu sais celui qui a vaincu Bret Hart… ou toi tu as échoué !

TRIPLE H
L’oublie pas que tu me dois un service pour ce que j’ai fais …

JBL
Hmmm…

JACK SWAGGER
Le fait de rendre un service au Wrestling God ne te donne pas forcément ce droit, tu ferais mieux de garder tes propos pour toi ou je te montrerai ce que c’est que d’être réellement un Cerebral Assassin !

JBL
Laisse Jack… Hunter tu devras mérité cela … La semaine prochaine lors du show, tu affronteras Jared Farmer pour gagner le shot de Number One Contender au World title. Prouve que tu es bon car ce ne sera pas le seul gros match. Frank Mir affrontera, lui, le Pope dans le Main Event… A toi de faire un impact Hunter !

JBL et son acolyte disparaisse alors laissant Hunter seul dans le couloir avec un très large sourire aux lèvres. Visiblement il est plutôt content le bougre …

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:21

On est dans les backstages de la fédération avec les trois protagonistes habituelles que l'on retrouve chaque semaine.

CHRIS SABIN
Bon alors on fait quoi ce soir ?

ALEX SHELLEY
Bowling ?

CHRIS SABIN
Encore ? Franchement je me fais un peu chier d'vori la même routine en ce moment... Tu en penses quoi Ron ?

RON SIMMONS
...

Ils se retournent et pour une fois se n'est pas Ron qui se tait mais bien personne qu'ils voient derrière.

ALEX SHELLEY
Mais où est-ce qu'il est passé ?

CHRIS SABIN
J'en sais rien moi...

Ils reviennent en arrière et voit Ron Simmons face à face avec... Natacha ?!! Ils ne semblent pas dire une mot et s'observe...

CHRIS SABIN
Woaw woaw woaw visez moi un peu la déesse que Ron-san a déniché.

ALEX SHELLEY
Et pas n'importe laquelle en plus, la déesse des glaces !

CHRIS SABIN
Bon on devrait l'inviter peut-être à ...

Sunday Night Adversity du 23/05/10 14762386773684_simmonsnatacha

NATACHA
N'y comptez même pas...

Pendant qu'il discutait la déesse est reparti laissant Ron Simmons seul, puis il rejoignit les Motor city Machine Guns et voulu dire un truc quand il fut interrompyu par les deux.

CHRIS SABIN
Alors tu nous avais caché cela, tu es attiré par les russes.

ALEX SHELLEY
Ou alors par les mannequins, en tout cas très bon choix Ron-san. Elle est parfaîte la belle...

CHRIS SABIN
Dit tu crois que tu pourrais l'inviter pour nous ?

Les deux se regardent puis regardent Ron Simmons plein d'espoir... Celui -ci prend son inspiration et...

NATACHA
Euh excusez moi, mais tout compte fait j'accepte ta proposition, je viendrais vous voir la semaine prochaine.

Les deux membres ont les yeux écarquillé alors qu'ils regardent enfin Ron qui à l'air ravi... Natacha part définitivement alors que l'ancien coéquipier peut enfin lâcher un long et légèrement pervers...

RON SIMMONS
Dammmmmnnnnnn...

Le "Damn" de la semaine. Ça c'est fait.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:55, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:21

JOHNNY TRASH
On enchaîne avec un Tag Team Match qui s’annonce bien sympathique entre les MotorCity Machines Guns et Kurt Angle et son protégé, Jack Panther. Ca s’annonce explosif avec les quatre hommes là.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Dgdc79q835

Ils arrivent sous les applaudissements, et ce sera sans doute le cas pour leurs adversaires, il s’agît des MotorCity Machines Guns. Chris Sabin arrive en premier suivit par Alex Shelley et leur nouvel équipier, le légendaire Ron Simmons. Arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring celui-ci lâche un Dam immense alors que Sabin est déjà dans le ring et va dans un coin faire son taunt. Shelley le rejoint mais ils sont bientôt coupés.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Kurtangle

Comme prévu avec cet affrontement entre deux équipes faces eux aussi reçoivent des applaudissements, et il s’agît de The Olympic Gold Medalist et de son protégé, le très jeune Jack Panther. Les deux débarquent, et le rookie part en petite foulée vers le ring tandis que son mentor fait péter les pyros. The Wrestling Machine descend la rampe d’accès au ring peu à peu et il rejoint son protégé dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde.

Chacune des équipes se retrouvent dans son coin respectif et ils discutent respectivement de leur côté. Finalement les deux équipes se sont mit d’accord et ce sera Kurt Angle qui commencera l’affrontement face à Chris Sabin. L’arbitre ne voyant pas de contrainte fait sonner la cloche : Ding, Ding. C’est partit les deux adversaires peuvent aller tâter de l’autre. Kurt Angle s’avance vers son adversaire très confiant en ses capacités. Les deux lutteurs feintent pour tenter de percer la défense adverse mais aucun ne réussit à prendre l’avantage jusqu’à ce que Kurt Angle se saisisse du bras de son adversaire et le retourne en Arm Lock ! Chris Sabin proche des cordes les attrape de sa main libre et le champion Olympique d’Atlanta se voit obliger de lâcher sa prise. Chris Sabin en profite en plaçant un coup de pied dans l’arrière du genou de son opposant qui pose son genou au sol. Le membre des MMG réédite son acte mais cette fois avec le second genou et Kurt Angle le pose également. Chris Sabin ne perd alors pas de temps et s’élance dans les cordes opposées pour venir tenter un saut chassé au raz du sol mais son adversaire, the Wrestling Machine vient de se relever et sèche son adversaire avec une Clothesline. Il enchaîne aussitôt avec un HeadLock maintenant son adversaire assis au centre du ring. Il porte sa prise quelques secondes mais Chris Sabin se dégage avec des coups de coudes en arrière qui font craquer The Olympic Gold Medalist. Celui-ci recule, et Chris Sabin en profite pour aller faire le changement avec son équipier. Alex Shelley bondit par-dessus la troisième corde et s’élance vers Kurt Angle mais celui-ci le met au sol directement avec une nouvelle Clothesline. C’est au tour de Wrestling Machine d’aller faire le tag et le rookie Jack Panther peut rentrer dans le ring. Il s’élance aussitôt dans les cordes et revient placer un rapide Elbow Drop. Il se relève avant de se laisser retomber avec un second Elbow Drop, puis un troisième et finalement un quatrième. Jack Panther relève Alex Shelley et l’envoie dans le coin des MotorCity Machines Guns. Naturellement, Chris Sabin en profite pour faire le changement. Jack Panther a néanmoins suivit l’action et tente un Corner Clothesline mais Alex Shelley évite et Jack Panther se mange le coin. Shelley retourne son adversaire, le plaquant dos au coin et lui place des atémis tandis que son équipier va prendre un peu d’élan pour venir placer un Corner Spinning Heel Kick innovant. Jack Panther tombe net au sol alors qu’Alex Shelley tape dans la main de son équipier et repasse de l‘autre côté des cordes. Chris Sabin se couche sur Jack Panther mais celui-ci se dégage après le premier coup de l’arbitre au sol. Chris Sabin se relève rapidement, ne perdant pas de temps il redresse son adversaire et l’envoie dans les cordes pour placer au retour un Drop Kick qui renvoie au sol le jeune Jack Panther. Chris Sabin se couche de nouveau sur la panthère.

1
2
Pas plus.

Chris Sabin se remet debout rapidement et refait le changement à Alex Shelley. Celui-ci va rejoindre son équipier dans le coin. Les deux relèvent légèrement leur adversaire et lui place un coup de pied chacun dans l’abdomen qui le plie en deux avant de se saisir de sa tête et de l’étaler au sol avec un beau Double DDT !! Jack Panther semble déjà hors d’état de continuer après quelques mouvements de la part des MotorCity Machines Guns. Alex Shelley s’élance dans les cordes et revient placer un Leg Drop sur The White Panther immobile au sol. Shelley, sous le regard de Ron Simmons qui applaudit les MMG depuis l’extérieur du ring, relève Jack Panther qui titube énormément. L’équipier de Chris Sabin place Jack Panther dans le coin avant de repasser la main à son équipier. Ce dernier rentre rapidement dans le ring et vient placer un Corner Yakuza Kick à The White Panther que Alex Shelley bloquait dans le coin jusqu’au tout dernier moment. Jack Panther vacille vers l’avant et Alex Shelley vient l’enchaîner avec un Inverted Atomic Drop. Chris Sabin est déjà en train de se ruer dessus pour lui placer un Drop Kick qui met au sol Jack Panther. Alex Shelley est repartit dans les cordes et vient lui placer un Inverted STF suivit du Running Low Drop Kick de Chris Sabin. La combinaison des MotorCity Machines Guns a fonctionnée. Chris Sabin étant le lutteur légal tente le tombé…1...2..Dégagement de Jack Panther que l’on pensait KO. Chris Sabin se remet debout et fait de même avec Jack Panther mais celui-ci le surprend avec un Uppercut et avec une force incroyable The White Panther vient placer un Powerslam de toute beauté ! The Next Wrestling Machine exulte enfin. Il profite de l’initiative retrouvée pour se positionner au sommet du turnbuckle le plus proche et il s’élance .. Diving Elbow Drop !! Le coude de Jack Panther a parfaitement frappé Chris Sabin. Celui-ci se tord de douleur alors que Jack Panther exulte. The White Panther se place désormais derrière Chris Sabin, et ce dernier se remet peu à peu debout. La panthère attend patiemment, ne voulant pas commettre d’erreur et ça y est il s’élance … German Suplex !!! Au lieu de vouloir tenter le tombé directement qui aurait pu lui apporter la victoire, Jack Panther décide d’aller frapper Alex Shelley pour que ce dernier tombe en dehors du ring. Suite à cela, Jack Panther va pour tenter le tombé mais il a perdu quelques secondes très précieuses qui aurait pu lui être utile.

1
2
2.5
Dégagement

JOHNNY TRASH
Erreur de jeunesse de la part de Jack Panther qui aurait dû avoir confiance en Kurt Angle pour protéger le pin.

En tout cas l’intervention de Jack Panther face à la moitié des MotorCity Machines Guns aura eu le mérite d’énerver Alex Shelley. Celui-ci débarque dans le ring et passe à tabac Jack Panther de coups. Il lui place même un Superkick qui l’envoie au sol. Shelley va voir comment se porte Chris Sabin qui venait de se relever et Sabin passe de l’autre côté des cordes. Shelley retourne se saisir de Jack Panther et les MMG placent leur Springboard Drop Kick de Sabin / Reverso STO de Shelley Combination !!! Cependant ce que les deux là n’ont pas vu c’est qu’en tendant son bras, Jack Panther a pu faire le changement à Kurt Angle. Celui-ci qui n’était plus rentré dan.s le ring depuis le début du combat est chaud bouillant..Double Clothesline !! The Wrestling Machine enchaîne..Belly to Belly Suplex à volonté !! Deux sur chacun des membres des Motor City Machines Guns avant d’enchaîner avec une Back Suplex sur Chris Sabin. The Olympic Gold Medalist se place désormais derrière Alex Shelley. Le patriote américain et mentor de Jack Panther est chaud bouillant et dès que Shelley est suffisamment redressé il vient lui placer une German Suplex !!! Il maintient la position pour une tentative de tombé.

1
2
2.75
Intervention de Chris Sabin

L’équipier d’Alex Shelley a débarqué à tout vitesse pour sauver la tête de son équipier qui était en difficulté. Chris Sabin relève son adversaire et tente de le repousser avec des kicks mais celui-ci finit par en bloquer un et balaye la jambe d’appui de Sabin avant d’enchaîner aussitôt avec un Angle Lock !! C’est le bordel dans le ring, et les deux lutteurs légaux se trouvent être Chris Sabin et Kurt Angle. Alex Shelley quand à lui ne semble pas décider de laisser son pote abandonner comme ça. Il se positionne au sommet du turnbuckle, prêt à bondir un saut mais Jack Panther vient de pousser une jambe à Alex Shelley qui tombe droit sur le coin. The Next Wrestling Machine enchaîne avec un High-Kick pour suffisamment mettre groggy Shelley afin que Kurt Angle puisse faire abandonner Chris Sabin. Ce dernier est justement en grosse difficulté et ne doit son salut que grâce au fait d’être prêt des cordes. Après un effort assez important néanmoins il se saisit des cordes et n’abandonne pas. Il se relève, mal à la cheville, ne pouvant prendre appui sur sa jambe. The Olympic Gold Medalist ne prend pas cela en compte et s’élance vers son adversaire mais Chris Sabin tente un contre en Surpassement et au final, les deux passent par-dessus la troisième corde. Les deux tombent lourdement au sol. Jack Panther rentre dans le ring pour s’assurer de l’état de son mentor mais Alex Shelley s’est redressé sur le turnbuckle et bondit vers lui .. Missile Drop Kick ! Les quatre lutteurs sont au sol, mais en dehors du ring Kurt Angle et Chris Sabin viennent de se relever mais ... God ! Voici Busiman qui débarque et qui sèche les deux avec un double coup d’avant-bras ! L’arbitre se voit dans l’obligation de faire sonner la cloche.

No-Contest

JOHNNY TRASH
Busiman a tout gâché une nouvelle fois !!

The Dark God renvoie Kurt Angle dans le ring avant de le rejoindre dedans. Il éjecte vers l’extérieur avec force Alex Shelley puis Jack Panther avant de relever Kurt Angle qui chancèle et il le sèche avec un coup de pied dans l’abdomen et Busiman place son .. BUSINISH !!!!! Busiman veut Angle et il lui envoie un message très clair.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:56, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:22

On se retrouve dans une pièce sombre où toutes les personnes présentes sont en costard complet. Qui sont ces personnes ? Snot Dudley, Dances With Dudley, Sign Guy Dudley, Studley Dudley, Shmuck Dudley, Spike Dudley, ainsi que D-Von et Ray. What the fuck ?

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Godfather-f00398de31

'DON' RAY DUDLEY
Mes frères, vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici. La famille Dudley a prit un très gros coup. J'avoue en être moi même en partie responsable, mais ce n'est pas l'important. L'important, c'est que la famille Dudley doit encaisser le coup, et repartir à l'attaque. Nous ne sommes pas mort, même si notre père, William Dudley, ainsi que notre frère, Big Dick Dudley le sont. La Wolfpack va savoir ce qu'il en coûte de s'attaque à la famille la plus puissante de toute l'histoire de ce buisness. Ils vont savoir ce que c'est de s'attaquer aux Dudleys. Avec mon frère D-Von, nous reprenons la tâche que notre père n'a jamais entreprit, celle qui l'aurait peut être maintenu en vie plus longtemps. Je ne veux pas cracher sur sa mémoire, mais un homme qui ne s'occupe pas de sa famille n'est pas un homme. Et ceux qui ne sont pas des hommes méritent la mort. Les hommes que j'ai devant moi, je les connais bien, je les connais car ce sont non seulement mes compagnons d'armes, mais parce que vous êtes aussi mes frères.

'DON' D-VON DUDLEY
Sign Guy, notre tueur au sang froid. Spike, notre soutien précieux sur le terrain. Studley, notre Consigliere qui fut toujours de bon conseil. Schmuck et Snot, la seconde paire la plus dominante de l'histoire. Dances With, notre représentant dans les territoires hispaniques.

'DON' RAY DUDLEY
Nous tous, nous nous réunissons pour nous promettre de ne plus flancher, nous allons vers un nouvel âge d'or. Notre âge d'or. Je sais que vous êtes des hommes de valeurs, des hommes de famille et des hommes d'honneur. Seulement, nous ne pouvons nous permettre de perdre à cause d'un conflit intérieur ou d'une vile trahison. C'est pourquoi ce soir, vous allez tous promettre sur votre honneur et sur votre vie que vous mettrez tout en oeuvre pour mener nos projets à bien.

Sur ces mots, D-Von et Ray tendent chacun la main droite. L'un après l'autre, les autres membres de la familles viennent vers eux et leur embrassent la main. C'est finalement au tour de Joel Getner, ou plutôt Studley Dudley.

'CONSIGLIERE' STUDLEY DUDLEY
Badgo la mana, don Ray Dudley. Badgo la mana, don D-Von Dudley.Mes frères, en tant que Consigliere, je n'ai qu'un seul conseil à prodiguer, c'est un rappel à l'ordre. I WANT ALL OF YOU TO REMEMBER, THAT WE ARE IN HARDOCRE TRADITION SINCE 1996 !

'DON' D-VON DUDLEY
Testify ...

Et on coupe.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:57, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:22

La foule s'impatiente après cette course attente. Quelques chants "We Want Michaels" se font entendre par ci par là, lorsque soudain...

I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I've got the looks,
That drive the girls wild...

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Shawnmichaelsf

Da' Champ is in da' house !
Shawn Michaels, le grand champion de la fédération, descend de la rampe en direction du ring, où un micro l'attend sur l'apron du ring. Il s'empresse de le prendre avant de commencer à parler.

SHAWN MICHAELS
Et le champion reste champiooooon !! Je l'avais dis, je l'ai fait, et je pourrais recommencer s'il le fallait, pour prouver que je suis à la hauteur du rang auquel je suis. Alors oui, les choses n'ont pas été aussi simples que je l'avais prévu, mais l'important n'est pas de savoir la manière dont j'ai remporté le match, mais plutôt le résultat du match ! Et à en juger par cette ceinture toujours sur mon épaule, je peux admettre que je suis ressorti vainqueur de ce combat. Alors voilà la situation... Edge termine aux oubliettes, le voilà hors d'atteinte de mon titre, et son gang d'ignares n'aura pas fait long feu non plus. Disons peut-être Kennedy... Ah, j'oubliais, il est toujours incapable d'aligner un pas devant l'autre depuis qu'on l'a sauvagement attaqué... Bon eh bien je crois que je vais devoir me plier aux exigences de notre bon vieux businessman texan, John Bradshaw Layfield... Il souhaite que j'affronte Triple H ou Jared ? Eh bien soit, j'accepterai le défi, qu'importe les adversaires, je serais toujours debout pour défendre fièrement mon honneur et celui que j'ai pu donner à ce titre.

Shawn jète un regard insistant sur son titre posé sur son épaule, puis reprend de plus belle.

SHAWN MICHAELS
A vrai dire, j'aurai préféré affronter quelqu'un du cran de Christian... Il a montré qu'il pouvait être franc et impartial dimanche dernier. La chance a tourné de mon coté face à Edge, et il n'est pas à exclure qu'il n'en soit pas le principal responsable. Tout ceci me rappelle quand Chad Murray m'avait mis une sévère déculotté à la feu UZW, dans un Three Way Match qui restera gravé dans mes mémoires, tant la droiture de cet homme avait illuminé le match, mais tout ça reste le passé, Chad Murray n'est plus, et ne sera plus tant que je serai rendu PWA World Champion.

A trop parler de lui, il pourrait arriver ! Surtout si c'est pour se faire botter l'arrière train, autant fermer sa bouche... Continuons.

SHAWN MICHAELS
Alors maintenant, on rentre dans une période que j'aime. Être chassé pour ce que je suis, et non pour ce que j'ai. Je suis devenu l'homme à abattre, l'homme qui aura fait tombé CM Punk et Edge, tout en conservant son titre... Qu'importe le moment, qu'importe le lieu ou les motivations, au prochain PPV, j'aurai la main levé, et les gens pourront rajouté à ma liste de victimes le nom de mon adversaire battu, humilié et toujours champion, parce que je le mérite, parce que nous le méritons, parce que la fédération a besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle. Marchons ensemble, main dans la main, et touchons les sommets du paradis, pour faire couler mes adversaires... en enfer !

Veni... Vidi... Vici ! Le Champion est venu, le champion a vu, le champion a vaincu ! Si un mur s'était présenté, il se serait ébranlé à coup sur ! Shawn Michaels is on fiiiiiiiire ! Quoi qu'il en soit, l'adversaire de Shawn Michaels n'aura qu'a bien se tenir, parce que le champion n'aura aucun remord à s'en donner à cœur joie.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:58, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

JOHNNY TRASH
Et pour notre premier match de la soirée, un ancien va tenter de prendre sa revanche ! Veuillez accueillir Drew McIntyre!

What's that metronome I hear,
Perhaps the end is drawing near
You never hear the shot that takes you down

Out of time,
So say goodbye
What is yours, now it's mine

Sunday Night Adversity du 23/05/10 1766998022526_drew

JOHNNY TRASH
Et son adversaire de ce soir, le Busiman!

Rock, robot rock
Rock, robot rock
Rock, robot rock
Rock, robot rock

Les deux adversaire échangent quelques civilité, quand le Busiman, avec son tact habituelle, colle une Big Boot dans la face de son adversaire, qui envoi rouler McIntyre hors du ring. Il va ensuite chercher son adversaire, le relève, et lui colle une droite, avant de le renvoyer sur le ring. Les deux sont debout dans le ring, et Busiman colle une droite à son adversaire. Il l'envoi dans les corde, se prépare au surpassement, mais McIntyre s'y attendait et donne un coup d'avant bras dans le dos de son adversaire. Puis il colle une violente droite au pas beau barbu. Il s'élance vers les cordes, et les deux se retrouvent au sol après cette double Clothesline. Busiman se relève avant son adversaire, monte sur la troisième corde, et saute, mais McIntyre esquive. Il lui donne plusieurs coups de pieds dans le bide. Busiman roule hors du ring, McIntyre le regarde. Le gros s'appuie sur la table, tandis que l'écossais lui fait signe de revenir. Busiman remonte sur le ring, mais seulement pour se prendre une Clothesline qui l'envoie au sol. Il applique ensuite une clef de bras à l'égocentrique. Ce lui-ci à mal, mais refuse d'abandonner. Il se sert de sa force pour revenir à genoux, lui donne un coup de poing dans le ventre, mais McIntyre force rageusement sur sa prise tout en appuyant sur son visage. Busiman semble souffrir alors que l'écossais ne relache toujours pas sa prise et applique de plus en plus de pression. Busiman tente d'attraper les cordes et y arrive en se servant de son avantage physique par rapport a son adversaire. Busiman se relève en se tenant le bras, l'écossais n'hésite même pas et envoye un coup de pied dans ce même bras. La bête semble bien blessée, Busiman recule alors que McIntyre avance vers lui.. Attention Drew.. LARIAT! Busiman allume McIntyre avec un Lariat des plus violentes a la limite de la décapitation.. Busiman va-t-il rebondir après sa défaite contre Michelle McCool? Toujours est-il qu'il tente le tombé.

1..
2..Nan, même pas deux.

JOHNNY TRASH
J'ai l'impression que le Busiman souffre quand même de ce bras qu'a attaqué McIntyre sans relâche.. Espérons que cette blessure ne soit pas grave.

Drew se relève, conscient d'avoir falli faire une bourde, et se remet en garde. Busiman semble avoir le vent en poupe et repart a l'assaut.. Esquivé par McIntyre qui fait parler son agilité. Le Choosen One n'hésite pas une seconde et enchaine avec un coup de coude dans la nuque de son adversaire en se retournant avant de placer un magnifique Neckbreaker! Le Busiman se tiens l'arrière du crane mais semble ne pas être assez affaibli pour autant car il se relève sans vraiment avoir l'air de souffrir. Le mastodonte regarde son adversaire du soir, l'invectivant a frapper plus fort! McIntyre le regarde avec son air habituel et semble vouloir établir une tactique mais est une nouvelle fois dérangée par le Busiman qui repart a l'assaut avec une droite! McIntyre la contre au dernier moment mais n'arrive pas a éviter la gauche qui le fait reculer de quelques pas. Drew regarde son agresseur dans les yeux, si Michelle McCool peut battre ce grand tas de muscles pourquoi n'y arriverait-il pas!? L'Elu regarde son adversaire et sens le danger venir.. Lariat du Busiman.. Esquivée! Drew prends élan dans les cordes situées en face de lui et reviens sur le géant qui n'as pas compris grand chose. Big Boot ! Bien exécuté alors que le Busiman s'effrontre sur les cordes et reviens en direction de l'écossais avec l'effet du rebond ... Face Crusher !! La tête la première dans le ring, c'est assez efficace. Le Choosen One regarde son adversaire allongé au sol et compte enchainer avec une descente du coude.. Portée ! Une deuxième ? Portée elle aussi ! Drew hesite et en passe une troisième.. NON ! Le Busiman l'as attrapé a la gorge ! Le Busiman se relève en tenant McIntyre par la gorge! Chokeslam a venir... CHOKESLAM ! NAN DDT !!! L'écossais a eu la vista nécessaire pour contrer son imposant adversaire alors qu'il s'apprêtait a prendre très cher. D-Mac' hésite et tente le tombé sans grande conviction.

1..
2..
3.. Non dégagement réflexe !

JOHNNY TRASH
On a bien cru que l'écossais allait surprendre son adversaire du soir en contrant une de ses tentatives incessantes.

McIntyre regarde l'arbitre visiblement dégouté que son tombé n'ai pas été victorieux. Le Busiman se relève et tente une Clothesline, que Drew esquive. L'écossais colle une droite à son adversaire avant de l'envoyer dans le coin. Le Colosse fonce sur McIntyre, décidé à en finir, mais notre écossais national place un Scoop Slam sur adversaire. Il fait signe à son adversaire de se relever, le public crie en coeur « Drew ! Drew ! Drew ! ». Busiman se relève, difficilement, McIntyre l'attrape, Future Shock !

Sunday Night Adversity du 23/05/10 18257250662343_futurshock2

Il tente le tombé.

1...
2...
3 !

Vainqueur : Drew McIntyre !

JOHNNY TRASH
Çay est ! Drew a eu sa revanche ! Le Chosen One fait un retour gagnant à la PWA en fermant la grande gueule du Busiman !

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 22:59, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Les fans exultent ! Ils savent ce que cela signifie : C’est une nouvelle défaite du Dark God. Tous ont rigolent de ce nouvel échec ! Busiman est debout calme, essoufflé et regarde les fans le visage sévère puis prend la parole.

BUSIMAN
Avant de parler de quelque chose que je tiens absolument j’ai envie de vous présenter une personne ! Cette personne sera mon serviteur, il croit en moi et reconnait mon talent, cette personne a accepté avec un grand plaisir le fait qu’il soit mon serviteur. Il savait que c’était l’occasion rêvée pour monter et devenir le Serviteur du Dieu ! Tous vont l’envier vous le jalousé mais personne ne mérite mon respect plus que lui. The God annonce la bienvenue à LANNCCCEEEEEE REEEEDD !

Le jeunot coure vers le ring et salue son Dieu puis lui baise les pieds mais Busiman lui demande d’arrêter.

BUSIMAN
Tu as accepté ce rôle, tu m’as proposé je t’ai accepté. Tu es inconnu du public mais tu as été la seul personne à qui j’ai eu du respect pour ce que j’ai vu. Ce rôle sera une mission difficile ! SI ton Dieu est attaqué il faudra se sacrifier. Si ton Dieu est kidnappé il faudra me libéré. Sache que ton Dieu est plus important que toi donc tu dois me protéger et me servir ! Si dans la seconde prêt je te dis de me prouver ton niveau tu ne pourras refuser mais tu seras obligé. Une parole = Un ordre ! Ce sera dur mais sache que je pourrai te protéger en échange, si mon cœur me le dit. Maintenant je veux que tu me prouve ton talent en me montrant ton finisher… Qu’un de ces lutteur minable vienne !

Un autre petit jeunot arrive et… CODE RED !! Même pas le temps pour le jobber de se préparer ! Lance Red vient de lancer un coup de fusil dans la salle et les fans ne semblent pas si critique envers ce serviteur par rapport à leur Dieu qui s’en prend plein la gueule. Le jeune prend un micro mais Busiman refuse !

BUSIMAN
Le micro est réservé à moi sauf en cas de permission. Je suis ton Dieu, tu es mon serviteur donc je donne les ordres et tu les exécutes ! En cas de contestation la punition sera extrême et ce sera un tour vers l’hôpital le plus proche pour fracture de la colonne vertébrale… tu sais ce que cela signifie…

Lance Red baisse la tête contrairement à Busiman qui regarde son serviteur et le public de haut

BUSIMAN
Passons maintenant a quelque chose qui me tient à cœur et que je suis prêt à défoncer Flair pour l’obtenir ! Je veux un re-match contre Kurt Angle ! Au PPV sa victoire ne m’a pas convaincu et pour une légende de la lutte je veux en voir plus. Je l’ai dominé, je l’ai détruit il m’a battu… mais est-ce normal pour une légende de se faire ainsi dominer ? Alors que malgré mon statut de Dieu on me surnomme « Rookie » ? Je n’ai pas assez vu de Kurt Angle la semaine dernière et c’est pour cela que je veux un re-match au prochain PPV ! Je pense aussi que mon serviteur a soif de lutte et aimerait montrer à tous les naïfs qu’il est le meilleur et quoi de mieux que de lutter contre le serviteur d’une légende ? Qui a la meilleure éducation pour son serviteur ? Qui apporte le plus à son serviteur ? Tu sais quoi Kurt j’ai 4 mots à te dire…

Busiman tend le micro à Lance Red…

LANCE RED
Fo.. Fo.. FOLLOW ME OR LOOSE!

Busiman félicite son serviteur et lui demande de lui laisser un espace pour sortir que Lance fait immédiatement. Busiman repart vers les backstages un pas devant son serviteur pas encore habitué à son rôle

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:00, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Nous retrouvons maintenant le Sunday Night Delight en backstages interviewé par Johnny Trash.

JOHNNY TRASH
John, il y a deux semaines lors du "Pick your poison", vous avez battu Ray Dudley et la semaine dernière, vous avez battu Shelton Benjamin qui n'est désormais plus le protégé de JBL, comment vous sentez vous après ces deux succès?

JOHN MORRISON
Vous savez Johnny, après mes défaites pour l'ascencion title contre le Pope, on m'a dit que je n'aurai plus d'autres chances, que je ne pourrais plus rebondir. Je viens de prouver le contraire en battant les deux adversaires que vous avez cité. J'ai également fermé la grande gueule de JBL qui ne s'est plus exprimé à mon sujet après que j'ai battu son poulain. Votre Sunday Night Delight a clairement regagné en confiance.

JOHNNY TRASH
Ce soir vous affrontez une légende vivante du catch en la personne de Hulk Hogan! Comment vous sentez vous à l'approche de ce combat qui sera certainement le plus important de votre carrière?

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Jomowm2

JOHN MORRISON
Le plus important de ma carrière? C'est une blague Johnny ? Hulk Hogan n'est plus que l'ombre de lui même, un vieux qui tente de se convaincre qu'il peut encore battre des jeunes talents. Le combat de ce soir ne sera qu'une formalité dans l'ascencion du Guru of Greatness, une promenade de santé! Hogan est toujours persuadé qu'il peut encore combattre comme quand il était au top de sa forme, je suis simplement la pour lui ouvrir les yeux et lui prouver le contraire.

JOHNNY TRASH
Vous semblez bien confiant...quels sont vos projets pour l'avenir? Vous désirez de nouveau avoir une opportunité pour un titre majeur?

JOHN MORRISON
La lutte pour l'Ascencion Title va être de plus en plus intéressante, tout est possible, Franck Mir est en train d'exploser et pourrait bientôt s'emparer du titre mais rien n'est moins sur vu que plusieurs autres noms ont été envisagés sur PWA.com pour avoir un title shot, ça va devenir très intéressant dans les semaines à venir. Il faudra se démarquer au moment opportun, sortir du lot...

JOHNNY TRASH
Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question, vous voulez vraiment vous relancer dans la course à l'Ascencion title?

John esquisse un sourire en coin.

JOHN MORRISON
Johnny, vous verrez bien ce qu'il se passera, soyez patients, the Shaman of Sexy a encore beaucoup de belles choses à montrer à la PWA, décrocher un titre majeur en fait parti, mais pour ça, je dois continuer de me battre ici chaque semaine. Ce soir, mon travaille paiera et j'obtiendrai ma troisième victoire consécutive, le Guru of Greatness s'est ressaisis et se trouve plus en forme que jamais!

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:01, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:23

Et hop, la cloche sonne ! Le Hall Of Famer regarde la foule et demande des encouragements. La Hulkamania envahit petit à petit les gradins de l'aréna et c'est une vraie Ola qui se lance tandis que l'agacement grandit du côté de John Morrison. Le jeune homme reprend son souffle et ... Baffe sur Hogan ! Le Hulkster riposte immédiatement avec une énorme droite sur le front de son adversaire. Et ce dernier repart pour une claque, et une droite de Hogan, et une claque de Morrison ! Ce cinéma dure quelque secondes quand enfin, c'est la légende qui prend l'avantage avec ses coups. Il pousse JoMo' jusque dans son coin et le projette à l'opposé ... Malheureusement pour lui, Morrison contre et c'est Hogan qui s'empale finalement contre le Turnbuckle. Le Shaman Of Sexy le relève et ... un Atémi terrible ! Nouvelle projection dans les cordes et, surpassement sur Hulk ! Morrison enchaine immédiatement et ... Low Dropkick droit dans le dos d'un Hall Of Famer assis sur le ring ! La foule commence à s'emballer et Morrison veut faire de même. Il relève son adversaire comme il peut et part pour un Neckbreaker ... mais la légende contre en le repoussant dans les cordes et ... BODYSLAM de Hogan à son retour ! First Cover !

1 !
2 !
No !

JOHNNY TRASH
Il a encore du punch le débris !

Le "débris" justement compte pas s'arrêter là. Il relève l'étoile montante de la PWA et enchaine les droites sur son joli minois. Les coups sont de plus en plus fort mais Morrison réussit à se dégager grâce à ses coups de pied. Il reprend un peu de vitesse et envoie un splendide Malenko Kick sur le vioc'. Prise d'élan dans les cordes encore une fois mais Hogan se baisse et on repart donc pour un deuxième tour de manège, mais pour cette seconde fois, Hogan a anticipé, et nouveau BodySlam sur le pauvre John ! "Hollywood" reprend son souffle et une fois que son adversaire s'est remis debout, le voilà qui part pour une Clothesline ! Puis une deuxième ! Morrison a du mal en ce début de match jusqu'au moment où il réussit enfin à contrer et à placer une splendide Back Suplex ! Ce genre de prise est dangereuse pour une vieille légende et c'est logiquement que Morrison a tout son temps pour grimper sur le Turnbuckle. Le Guru Of Greatness est déjà prêt à en découdre et part pour ce qui semble être un MOONSAULT du haut de la troisième corde ! Et bah non. Au dernier moment, Hogan a roulé sur le côté pour laisser l'autre feu follet se vautrer au centre du ring ! La foule est partagé mais c'est bien les cris Hulkamaniacs qui se font le plus entendre, au moment où Hogan attend que Morrison puisse se relever ... Et oui, et oui, étourdi, le Shaman fait volte-face et ... FUCKIN' BIG BOOT DE HOGAN ! Ce fameux coup de pied a démoli le visage du gamin ! Hogan rentre dans sa transe habituelle, il est prêt, il est chaud, il prend son élan ... On part pour sa LEG DROOOP ! Hogan Connects !

Sunday Night Adversity du 23/05/10 9625438419894_legdrop

JOHNNY TRASH
THE HULKAMANIA RIDE ON MORRISON !

On y va, tout le monde est électrisé !

Et 1,
Et 2,
Et 3 ...
NON !

Morrison se dégage ! Okay, c'est qu'une simple Leg Drop mais quel cran du Sunday Night Delight qui vient d'échapper à la prise de finition du peut-être plus grand lutteur de tout les temps. Hulk n'y croit pas non plus mais ce n'est pas fini. Son retour dans le grand bain pour un soir doit être excellent et il y compte bien puisqu'il relève Morrison. Un grand coup de boule, un ! Morrison recule mais le voilà qui revient, en écrasant la boule de son adversaire justement contre son genou. Le front de Hogan est rouge et John continue avec un Forearm Smash avec élan. Il tente un coup de la corde à linge, le Hulkster se penche pour esquiver et au retour de JoMo', le voilà qui ... oui, il le prend en Fireman's Carry ! Hogan est rouge à force de contracter ses muscles mais son effort est de courte durée puisque Morrison se débat et contre cette prise en Tornado DDT ! John essaie de rallier des fans à sa cause et tout en se tenant le dos, il va se positionner sur le corps de son adversaire. Il lui balance des droites ! Mon Dieu, Morrison tient à cette victoire et le voilà qui frappe une Légende comme un acharné. Ça y est, Hogan saigne du front comme il en a l'habitude mais Morrison ne s'arrête pas là et enchaîne avec un Moonlight Drive !!

1
2
3

Victoire : John Morrison

JOHNNY TRASH
He win !!

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:01, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:23

Les semaines passent et elle est toujours là plus forte et plus dominante que jamais. Oui c'est bien elle, Michelle McCool, la Wildcat, mais aussi et surtout la championne qui fait son entrée sous le titantron sourire narquois aux lèvres et ceinture sur l'épaule. Les huées s'élèvent sur son passage mais non elle n'y prête pas la moindre attention trop satisfaite de sa victoire contre Natacha lors de Submit Them All I. Petit taunt et elle brandit fièrement son titre provoquant une nouvelle réaction de dégoût du public.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 4300332243768_mccool

MICHELLE MCCOOL
L'histoire s'est répétée la semaine dernière pour cette pauvre chose russe... La princesse des glaces a été brisée tout comme ses vains espoirs devenir un jour championne durant mon règne et soyons réalistes... il ne fait que commencer.

La championne en titre soulève de nouveau sa ceinture dans les airs.

MICHELLE MCCOOL
Natacha a vraiment cru avoir la moindre chance face à moi et la chute n'en a été que plus douloureuse. Je l'ai prévenue mais elle ne m'a pas prise au sérieux en croyant que sa stupidité et surtout son manque d'expérience me ferait trembler. Quel dommage pour elle... maintenant je me demande ce qu'elle pourra faire avec son pauvre bras. Peut-être aurai-je dû y aller moins fort pour ne pas la blesser ?... Non... je n'ai jamais fait dans la dentelle et encore moins dans la demie mesure surtout quand j'ai prévenu à plusieurs reprise que notre combat tenait du pot de terre contre le pot de fer. Elle en a payé le prix et moi... J'affirme mon assise et ma domination absolue sur ce roster.

Michelle McCool jubile sans le moindre complexe sur le ring, n'est pas championne qui veut et elle le fait savoir.

MICHELLE MCCOOL
Il ne fait aucun doute qu'aucune n'est à la hauteur même pas cette Julia Bond qui a cru bon de faire sa maline en venant m'attaquer avec une vulgaire chaise... Et elle se croit digne de moi ? Elle perd contre la dernière des perdantes et elle a besoin d'une arme pour essayer de me faire comprendre qu'elle existe. Aucun mérite et aucun courage... S'il y a bien une chose qu'il serait temps qu'elle se rentre... dans la tête... c'est qu'elle risque de se piquer très fort si elle tient temps que ça à se frotter contre ma personne et MON titre.

Ouais SON titre d'abord !

MICHELLE MCCOOL
Après si elle pense que c'est parce que j'ai saigné du nez lors de ma rencontre face à Natacha que je ne serai plus capable d'aligner un coup. Oui ça peut vous sembler une remarque dénuée de temps d'intérêt tellement cette logique est implacable tout comme mon statut de leader dans la division féminine mais pour d'autres comme Julia il vaut mieux préciser les choses afin d'éviter toute mésentente. Elle a une fâcheuse tendance à se faire beaucoup de film vous savez... un travers gardé de son pitoyable passé ? Dans tous les cas, je ne la laissera pas plus ternir et souiller le titre de l'excellence, ce titre auquel j'ai conféré toute sa grandeur. Que les choses soient dites : si je devais retrouver cette Bond sur ma route elle pourra constater par elle-même que traitement qu'elle recevra de mes mains sera plus dur que celui de Natacha. Je ne supporte pas les petites mijaurées qui pensent m'apprendre ce qu'est la lutte de la catégorie de Natacha mais ce que je déteste encore plus... ce sont celles qui espèrent marcher sur mes plates-bandes quand je célèbre ma suprémacie.

Et voilà qui est dit, les temps risquent de devenir sombres pour Julia. Il n'y a qu'une championne, c'est Michelle et elle le fait savoir. Y'aura-t-il des réactions de la part de Julia, Natacha ou même de Maryse pour changer... A suivre

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:02, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

La soirée se passe bien, le public semble aimer. Les catcheurs se donnent à fond pour pouvoir briller dans cette fédération. Mais en voilà d'autre qui brille bien, le hurlement du loup réveil les fans, voilà la Wolfpack qui arrive.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 C053a2b3d6f949268298187

KEVIN NASH
The Wolfpack is in Da place baby !!!
Au PPV La wolfpack avait un match pour le titre tag team, et regardait ce que j'ai sur mon épaule. Ce fut un match rude, mais nous l'avons remporter. Parce que nous avons été et sommes encore les meilleurs, nous tenons le rythme et en avons encore assez sous la pédale pour battre des types qui n'ont qu'une seule motivation : le titre. Les deux frérots ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ho les brother : TESTIFY !!!

Nash rigole et passe le micro à James Storm, puis il va taper dans la main de Sting. Ils semblent tous de térs bonne humeur ce soir.

JAMES STORM
Depuis que je suis dans ce putain de business, on me balance à la gueule que je ne suis qu'un sale pilier de bar. Et bien si je en suis que ça, la plupart de ce roster est en coma éthylique pendant ces matchs. Alors un petit rappel pour tous ceux qui ont une mémoire d'huitre, j'ai battu the Icon actuel champion tag team, j'ai battu the Heart Break Kid, actuel champion de la PWA, j"ai battu Raven qui c'est battu au PPV pour le titre ascension, j'ai battu le canadien qui a perdu contre Michaels. Et hier soir j'ai battu celui qui criait sous tout les toits que l'alcool c'est mal. Tout vos préceptes à la con, tout vos convictions je m'en tape le fion. Il n'y a qu'une chose qui compte dans ce business mec, c'est le respect. Et après ce que j'ai fait, ce que nous avons fait et continuerons à faire, vous ne pouvez que nous respecter. Et celui qui ne le fera pas je lui botterais le cul façon western !

Il ouvre une biere et vide le liquide mousseux dans sa gorge en passant le micro à Sting.

STING
Si la wolfpack c'est reformé c'est qu'il y avait un besoin. Un besoin de respect, un besoin de reconnaissance pour ceux qui ont fait et qui feront la légende de ce business. Vous nous didiez finis, nous sommes Champion tag team, vous le disiez dans la mauvaise voix, il a battu celui qui était sensé être sur la bonne. Le message est clair : don't turn your back on the Wolfpack !!!
Mais tout ça n'est qu'un début, notre guerre pour le respect, notre croisade ne fait que commencer. Et dans notre combat nous avons besoin d'allier de poids, enfin un seul suffira ...

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Dcompte

Sur l'écran le compte à rebours identique à celui de l'intervention de l'homme mystère se lance, mais quand elle arrive à zéro un nouveau cri arrive à la PWA. Pourtant les fans l'ont reconnu, les anciens de la EWP sont déjà debout, et oui IL est enfin arrivé.

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!
Sunday Night Adversity du 23/05/10 Bigshowentrancre

Le Big Show monte dans le ring et serre la main de tout les membres de la wolfpack. Il prend le micro et demande le silence.

BIG SHOW
Depuis la fin de la EWP, j'ai gardé un oeil sur les fédérations. Que ce soit la UZW où j'ai refusé d'aller, ou la PWA qui reste assez récente. J'ai vu des choses auquel je tenais être bafoué, j'ai vu la UZW joué avec le titre que j'ai porté, j'ai vu Chad Murray se revendiquer dernier champion de la EWP, que ce soit à la UZW où même ailleurs. Ce type n'a jamais mit les pieds à la EWP. J'ai aussi vu Christian Cage venir ici et faire son annonce que vous avez tous attendus. Ce ne sont que deux choses parmi tant d'autre, mais je remarque que les choses ne tournent pas rond dans ce business. Je remarque que pour faire fonctionner le respect, quelque mots ne suffiront pas. C'est pour ça que je vous l'annonce : I AM COME BACK !!!
Je suis ici pour faire parler mon poing, je suis ici pour fermer le caquet de tous ces idiots, je suis ici pour que le passé soit respecté. Alors maintenant encore plus qu'avant ... Don't turn back on the wolfpack !!!

Le Big Show balance le micro alors que le theme song du clan se lance dans l'arene. La bataille pour le respect ne fait que commencer et elle vient de gagner un combattant de poids en la personne du Big Show.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:03, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

JOHNNY TRASH
On enchaîne tout de suite avec un affrontement entre The Ascension Champion D’Angelo Dinero et The Viper Randy Orton. Une victoire de ce dernier pourrait lui ouvrir les portes vers la course pour le titre.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Mirsegment4

Mais ?? Mais ?? Mais c’est pas lui qu’on attendait là ! The Number One Contender at The Ascension Championship débarque dans l’arène sous une ovation du public. Faut dire qu’il a fait son trou le Frank Mir. Après trois combats et trois victoires, il va pouvoir défier The Pope pour son titre. L’ancien combattant de l’UFC passe à côté du ring et va se poster à côté de Johnny Trash à qui il serre la main avant de se munir d’un casque de commentateur.

JOHNNY TRASH
Welcome Frank. Tu es venu voir le champion à l’œuvre.

FRANK MIR
En effet, je suis venu voir en quoi je lui était supérieur.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 157299858441_dangelodinero2

Il l’attendait, et bien il l’a ! D’Angelo Dinero arrive, ceinture de champion autour des hanches. Le public ovationne également le lutteur qui est accompagné de la magnifique et sublime Christy Hemme !! On rappelle que la semaine dernière lors de Submit Them’ll, The Pope s’est défait de Raven dans un I Quit Match ! Le lutteur fait s’assoir sa belle sur une chaise avant d’aller brandir sa ceinture juste devant les yeux de Frank Mir !

Sunday Night Adversity du 23/05/10 8332236293040_rko2

Il aurait sûrement voulu continuer à le charrier mais il n’en sera rien car The Legend Killer est là. L’ancien membre de RIOT qui rappelons le a été dissout Dimanche dernier lors du Pay Per View, s’avance très lentement, fixant dans les yeux son adversaire du soir qui est monté dans le ring. La vipère finit par rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Randy Orton va se poser dans un coin et enchaîne avec son fameux taunt.

L’arbitre place les deux adversaires dans leur coin respectif avant de se placer lui-même au centre du ring pour enfin lancer le combat. Ring The Bell : Ding, Ding !! Ca y est, le combat débute et Randy Orton tient l’opportunité de rentrer dans la course pour The Ascension Championship ! The Legend Killer s’élance vers son adversaire qui fait de même et les deux engagent une puissante épreuve de force. Celle-ci est disputée et ce sera finalement Randy Orton qui la remporte réussissant a envoyé dans les cordes The Pope. Malheureusement pour lui, D’Angelo Dinero revient très rapidement vers lui pour lui placer un Flying Forearm Smash. Profitant de son avantage, The Pope part dans les cordes de nouveaux et revient placer un Running Elbow Drop !!! Son coude est tombé droit sur le visage de son adversaire. Celui-ci gémît de douleur au sol alors que The Ascension Champion se redresse pour placer un second Elbow Drop puis un troisième, puis un quatrième, et il conclut avec un cinquième Elbow Drop ! Suite à cet enchaînement D’Angelo Dinero rente le premier tombé de cet affrontement..Même pas un !! Randy Orton a repoussé son adversaire aussitôt. The Pope vient désormais se placer au-dessus du corps de son adversaire et il entame une série de coups de coude sur le visage de son opposant et plus particulièrement au niveau du front. Randy Orton réussit cependant à le repousser avec ses jambes et il en profite pour se relever. Cependant The Pope est déjà sur lui et il lui place un Middle Kick qui plie en deux la vipère. D’Angelo Dinero projette dans les cordes son opposant mais celui-ci revient avec puissance placé un Shoulder Block ! The Legend Killer vient de mettre au sol son adversaire, et il se dirige vers le visage de D’Angelo Dinero avant de se laisser tomber vers lui son genou le premier .. Knee Drop !! Randy Orton se relève et va désormais placer un nouveau Knee Drop mais cette fois-ci sur le bras gauche de son adversaire. The Legend Killer continue ses descentes du genou tout en faisant le tour de son adversaire. Ca y est les Orton Stomps ont été portés et Randy Orton s’attèle désormais à relever son adversaire. Il le sèche avec un coup de pied dans l’abdomen avant de se saisir de sa tête..DDT !!! La tête du Pope a été planté dans le ring et The Legend Killer se couche sur lui pour une tentative de tombé ..1.. Pas plus ! Ne perdant pas de temps, Randy Orton se dirige vers le turnbuckle le plus proche et se positionne à son sommet attendant que The Ascension Champion se relève. Ce n’est pas dans les habitudes de la vipère de se servir du turnbuckle mais cette fois, il le fait et lorsque D’Angelo Dinero s’est relevé et se tourne vers lui RKO peut s’élancer .. Diving Crossbody .. Esquivé !!! Randy Orton vient de s’exploser au sol alors que The Pope s’adosse aux cordes pour reprendre son souffle. Cependant, Randy Orton commence à se relever rapidement egt D’Angelo Dinero s’élance vers lui très rapidement … Small Packstage !!! The Pope va-t-il empocher la victoire rapidement ???

1
2
Dégagement !!

Ouh !! Ce fut très chaud pour Randy Orton qui ne doit son salut à pas grand-chose. La vipère commence à se relever peu à peu. D’Angelo Dinero lui s’est déjà relevé et vient de s’élancer dans les cordes pour venir porter un Elbow Smash qui renvoie au sol l’ancien membre de RIOT. The Legend Killer est en difficulté et tente de retrouver ses esprits, mais The Pope vient se placer derrière lui. The Ascension Champion encercle le buste de son adversaire avec ses bras et le remet debout avant de lui placer une German Suplex !! The Pope maintient en plus de cela le pin .. 1.. 2.. Dégagement ! D’Angelo Dinero est en train de réaliser une très grosse performance ! Randy Orton étant complètement hors du coup. D’Angelo Dinero quand à lui va se poster dans un coin et met ses pieds sur le premier câble, prenant un peu plus de hauteur pour placer un nouveau Elbow Drop mais plus destructeur que les précédents. The Pope se retourne vers la table des commentateurs et son challenger numéro un en la personne de Frank Mir. The Pope le défie à venir mais Frank Mir ne bouge pas, sur de lui. D’Angelo se retourner et s’élance vers Randy Orton qui est à genoux.. Celui-ci se relève brusquement .. Scoop Powerslam !!!!!! Il enchaîne avec le tombé, et l’arbitre suit immédiatement.

1
2
2.5
Dégagement

JOHNNY TRASH
Randy Orton est de retour.

FRANK MIR
Ce n’est qu’un simple Scoop Powerslam, si The Pope est vraiment The Ascension Champion il devrait reprendre l’initiative.

Cela n’est pas si sur car Randy Orton semble bien décidé à garder son avantage. The Legend Killer a un regard de psychopathe. Il semble déterminé à se venger de tous les coups que lui a porté D’Angelo Dinero. La vipère se saisit de son adversaire au sol et le relève avec force avant de l’envoyer par-dessus la troisième corde !! The Pope tombe violement en dehors du ring alors que Randy Orton glisse sous la première corde pour aller le rejoindre et de lui placer une violente droite suivit d’une projection dans les escaliers en fer ..1.. The Legend Killer redresse son adversaire ..2.. Il l’amène près de la table des commentateurs, Johnny Trash se lève et s’écarte mais pas Frank Mir qui reste assis..3.. Randy Orton explose la tête de son adversaire sur la table ..4.. L’ancien membre de RIOT rentre dans le ring alors que D’Angelo Dinero est affalé sur la table ..5..6.. The Ascension Champion s’est redressé et se tourne vers le ring ..7.. Il se hisse sur le rebord du ring et passe sa tête à travers les cordes ..8.. Intervention de Randy Orton qui se saisit de sa tête comme si il allait porter un DDT mais là il recule dans le ring gardant son contact alors que seul les pieds de son adversaire reste sur les cordes .. ELEVATED DDT !!! Randy Orton vient de détruire le favori du public. La vipère se couche sur son adversaire pour un tombé.. 1.. 2.. Pied sur la corde de la part de D’Angelo Dinero qui sauve sa tête ! Cela n’est pas du goût de Randy Orton qui porte d’innombrables Stomps sur son opposant s’étant au préalable relevé ! D’Angelo Dinero se protège comme il peut mais c’est un massacre. The Legend Killer finit par se placer au centre du ring, se tenant le visage dans ses mains. The Ascension Champion met quelques secondes à retrouver ses esprits. Il entame alors à se relever debout mais Randy Orton n’attendait que ça et lorsque The Pope s’élance rapidement vers lui, il le sèche avec un Standing Drop Kick impressionnant de rapidité ! D’Angelo Dinero s’écroule net sur le ring. Randy Orton a atteint une nouvelle phase de ce combat. Désormais il veut détruire son opposant et il le relève en maintenant un HeadLock. Une fois relevé, The Legend Killer se sert de son contrôle sur la tête de son adversaire pour modifier le tout en Dangerous Backbreaker !!! D’Angelo Dinero tombe au sol, immobile et complètement Knock-Out alors que son adversaire se couche aussitôt sur lui pour une tentative de tombé qui pourrait bien-être la dernière du combat.

1 ...
2 ...
2.999 !
Il n’y a pas 3 !!!!!!!!!

FRANK MIR
C’est la force du champion !!

Force du champion ou pas, D’Angelo Dinero vient de sauver sa tête une nouvelle fois. Randy Orton reste au sol et tape du poing dessus. Sa prise de finition est en préparation. The Pope quand à lui se relève doucement et une fois debout il se retourne pour faire face à Randy Orton qui s’élance vers lui se saisissant de sa tête au passage .. RKO ..Repoussé !!! La vipère est repoussé et s’éclate au sol !! Randy Orton se relève face à un coin. L’erreur !! The Ascension Champion s’élance ..

Sunday Night Adversity du 23/05/10 5845877453790_dde

D’ANGELO DINERO EXPRESS !!! Cover !!!

1 !
2 !
3 !

Victoire : The Pope

FRANK MIR
Belle victoire.

JOHNNY TRASH
En effet .. Mais que faîtes-vous ??

Frank Mir quitte la table des commentateurs et va se saisir de la Ascencion Belt. Muni de la ceinture, il remonte dans le ring et la remet à son véritable propriétaire dans le ring. Les deux futurs adversaires se fixent droit dans les yeux.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:03, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

La salle est redevenue calme et personne ne sait ce qui va se passer maintenant après ce début de show déjà plutôt prometteur. Tout à coup, les lumières dans la salle s’éteigne … Le calme … Et un Thème Song débute avant qu’un énorme Spotlight s’allume sur cette personne. Ce pourrait il que …

But darkness builds up in his mind
As a cold breeze moves across the sky
In battle sworn to die
He unsheathes the blade with fire in his eyes

Warrior soul blazes through the land of frost and snow
His pagan heart and flesh built to endure the cold
Warrior soul to the death against all foes he fights
He's born under the northern lights

Sunday Night Adversity du 23/05/10 16323675829164_anderson

OH MY GOOOOOD ! IT’S MISTEEEEEEEEEEEEER KENNEDY ! L’ancien champion de la pWa qui a été retrouvé blessé il y a un mois dans sa loge est de retour à adversity sous le titantron avec un très large sourire. Il porte encore un énorme bandeau au niveau de l’épaule, preuve qu’il n’est pas prêt à combattre de nouveau mais est visiblement souriant et heureux de revenir ici. La foule explose et montre sa joie envers Kennedy avec des chants comme « You are the champ ! » ou «Kennedy ! Kennedy ! Kennedy !! » Celui-ci attrape un micro …

MR KENNEDY
Now that I have everybody's attention, I would just like to remind you that I'm weighing tonight at two hundred and fourty six pounds. I hail from GREEEEEN BAAAAY WIIIIIIIIIIIS-COOOOON-SIIIIIIN…MIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER…..

KEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Oh oui tu la sens venir hein ? Tu en as envie hein ? Bon tiens !

MR KENNEDY
KEN-NAY-DAY !

La foule est en délire et visiblement Kennedy n’a pas réellement changer. Celui-ci prend cependant un visage plus grave quelque seconde plus tard et commence à parler.

MR KENNEDY
Le mois dernier …je vivais un rêve éveillé. J’étais le plus grand lutteur de cette fédération, écrasant la concurrence et était le champion incontesté de celle-ci. Vous m’aviez tous donner votre soutiens et je ne vous en remercierai jamais assez car vraiment ces instants à vos côtés en tant que champion étaient magnifique. Cependant une personne est arrivé et m’a tout pris…Une personne qui n’a pas réellement apprécié ce que j’ai pu dire sur elle et qui est venu contre carrer mes plans. Une personne que l’on pensait oublié depuis bien trop longtemps dans cette fédération …Et cette personne n’est autre que …

Mais qui ose coupé Kennedy bourdel ? Tu es fou ou quoi pour faire ça ?

[youtube]ww-o--ZaW5M&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

It's all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
It's all about pain, and who's gonna make it
I am the game, you don't wanna play me
I am control, no way you can change me
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me
Look over your shoulder, ready to run
Like a Cleaveland bitch from a smoking gun!
I am the game and I make the rules
So move on outta here and die like a fool
Try to figure out what my move's gonna be
Come on over, sucker, why don't you ask me?
Don't you forget there's a price you can pay
Cause I am the game and I want to play
It's time to play the game

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Triplehj

Le Game?! Que fait il ici ? Pourquoi est il venu interrompre Kennedy dans sa promo pour annoncer qui l’avait attaqué ? HHH reste sous le titantron avec un large sourire aux lèvres. Il ramène celui-ci à sa bouche et commence donc à parler.

TRIPLE H
Woah , woah , woah , woah …Wait a second Ken …C’est un formidable moment que tu nous allons vivre là, nous allons enfin savoir qui t’a attaqué et tu ne prend même pas la peine d’inviter les copains ? Je suis vraiment déçu. Tu te souviens en mars ? Tu m’avais pris pour une blague comme beaucoup trop dans cette fédération. Et aujourd’hui, je m’apprête à rejoindre les sommets pendant que ta carrière elle, stagne…

MR KENNEDY
Continue de faire le malin une seconde de plus et tu verras ce qui va se passé …

TRIPLE H
Tu vas me faire quoi ? la même chose que tu as fait à ton agresseur ? D’ailleurs en parlant de lui, il se trouve que par le plus grand des hasards j’ai réussi à me procurer la vidéo de ton vestiaire le jour ou tu t’es fais agresser…Enjoy ! et ne me remercie pas …

La vidéo apparaît alors sous le Titantron et on voit Kennedy debout en train de s’échauffer tout en regardant sa ceinture quand tout à coup , un homme masqué arrive derrière lui et commence à le frapper sur le crane avec une chaise. Tout à coup un deuxième homme entre dans le vestiaire et il s’agit de … TRIPLE H !!! TRIPLE H !!! C’est lui qui a agresser Kennedy avec son acolyte … Mais non de Dieu qu’est que c’est que ce foutoir ? On voit ensuite Triple H malmener Kennedy avec plusieurs coups de Sledgehammer et lui exploser l’épaule notamment en le balançant contre une armoire en féraille avec toute sa force. Sur le Ring, Kennedy commence à s’énerver….

MR KENNEDY
HUNTER ! I’m gonna kill you … LISTEN TO ME !! I’M GONNA KICK YOUR ASS !!!!

TRIPLE H
Essaye donc …

Triple H s’avance doucement avec un large sourire vers le ring ou Kennedy l’attend malgré son bras en moins quand tout à coup, CHAIRSHOT ! Un homme masqué est apparu derrière HHH ! Il allume Kennedy sur le crâne ! Triple H prend maintenant la chaise et aide son mystérieux allié en massacrant à violent coup l’épaule du pauvre Green Bay Warrior. Il le relève ensuite et …

Sunday Night Adversity du 23/05/10 8601334950483_pedigree

HE CONNECTS THE PEDIGREE !!!!

TRIPLE H
For you Ken ….It’s GAAAAAME OOOOOVER !

Triple H repart alors avec l’homme masque en direction des vestiaires… Putain il est hot ce Adversity !

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:04, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

JOHNNY TRASH
On enchaine avec un match entre Jack Swagger, tout fraichement arrivé à la PWA face à l'un de nos pom-pom boy, Mitch affrontera le All-American. Let's go !

Le premier lutteur à faire son entrée... Euh, enfin les 5 lutteurs à faire leur entrée sur le ring, sont comme vous l'avez compris la Spirit Squad qui font leur show, ils sautent partout comme des sauterelles. Ils sont chaud ce soir, Mitch monte sur le ring pendant que ses fofolles sont autours de ring et forme le coin vert... Muaha muah, excellente blague nan ?

Sunday Night Adversity du 23/05/10 16209494238465_swagger

C'est ensuite au All-American American ne rentrer, son magnifique sourir ravageur. Un magnifique visage ! Et évidement une magnifique tenue de lutte. Jack Swagger se montre au public. Pas très bien accueilli par le public mais Swagger est déjà dans son match, du moins dans sa tête. Il monte sur le ring, il regarde son adversaire, lui fait un sourire et c'est partit. La cloche sonne

C'est partit, les 4 petites fofolles commencent à s'exciter autours du ring, et la cinquième aussi, il réussit à coincer Swagger dans le coin et commence à lui envoyer des coups d'avant bras, mais Swagger ne se fait pas avoir trop longtemps, il pousse son adversaire et lui envoi un coup de genou. Un atémis, un deuxième, un troisième, et boum il se retrouve contre les cordes, Mitch tente un contre, mais il se retrouve dans les cordes opposés, en revenant il essaye d'envoyer un dropkick mais malheureusement pour lui Swagger est le plus malin. Il a réussi à éviter le coup, et le voilà maintenant entrain de lui porter un Camel Clutch.

JOHNNY TRASH
Est-ce que le match va déjà se terminer ?

Et non, Mitch n'abandonne pas encore, il réussit à se relever et envoyer plusieurs coups de coude à son adversaire. Swagger contre avec un Spear. Il tente le tomber. Un...Deux... Non c'est pas pour cette fois. Les deux lutteurs se relèvent, Jack Swagger n'en a pas finit avec lui, il l'envoi contre le coin et le prend en Corner Clothesline, il reprend de l'élan il s'élance pour un Knee Drop, mais Mitch est tiré en dehors du ring par ses managers, l'arbitre vient réprimander les manageurs et les renvoient en backstage, Mitch remonte sur le ring, Jack Swagger qui s'est mal récupéré de son Knee Drop est surpris par une Clothesline. Il tente le tomber. Un...Deux... Non Il en faut plus pour surprendre Swagger.

JOHNNY TRASH
Swagger ne se fera pas surprendre par une simple Clothesline, il faut persévérer.

Jack Swagger se relève, Mitch le charge, que Swagger réceptionne avec un coup du arpin, il lui envoi un Low Dropkick dans le dos. Il remonte son adversaire, position de Powerbomb. Et BOUM Gutwrench Powerbomb c'est la fin ! Un... Deux... Trois

Vainqueur : Jack Swagger

JOHNNY TRASH
Swagger remporte le match rapidement, il nous montre bien son talent, il va faire des merveilles à la PWA !

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:05, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:24

Jack Swagger a été expéditif ce soir, détruisant son adversaire, le pauvre Nitch du Spirit Squad. The All American American va récupérer un micro en dehors du ring et remonte dedans pour se placer au centre. Le public a entamé un chant : Swagger Sucks !! Cependant cela n’inquiète pas du tout The Wrestling Messiah qui commence à parler.

JACK SWAGGER
Vos huées ne me dérangent pas, elles ne m’atteignent pas car je m’en moque et ne pensez pas qu’en agissant ainsi vous arrêterez ma montée vers la gloire. Dimanche dernier lors de Submit Them’ll j’ai fait un retour canon en détruisant successivement Shelton Benjamin et Montel Vontavious Porter montrant ainsi que j’étais le seul digne représentant de John Bradshaw Layfield. The Wrestling God à trouver son protégé, celui qui sera son messie, qui montrera à la Pro Wrestling Association ce qu’est le talent. Ce soir, j’ai défait un joober à une vitesse folle prouvant tout mon talent. Retenez bien qui je suis car bientôt cette fédération sera à mes pieds, dépassé par mon talent.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 B0mds7h7mu

Oh My God !! The Gold Standard !! Le lutteur afro-américain qui s’est fait trahir la semaine dernière débarque et il ne semble pas d’humeur à rire. Shelty-B a un micro en main et il fixe droit dans les yeux Jack Swagger. The Gold Standard va rejoindre The All American American en passant entre la seconde et la troisième corde. Les deux se dévisagent mutuellement.

SHELTON BENJAMIN
Swagger, tu as pris ma place et tu ne te sens plus ?? Je devrais te remercier, car en prenant ma place j’ai trouvé la véritable liberté. JBL ne m’aurait rien apporté et c’est seul que je vais pouvoir percer. Cependant j’ai de l’honneur, et je n’ai pas très bien apprécié le passage à tabac que j’ai reçu la semaine dernière, et je vais te le faire payer.

JACK SWAGGER
T’attaquer à moi et trop dangereux pour toi. Tu ferais mieux de rivaliser avec des lutteurs du calibre de Nitch. Tu penses pouvoir me vaincre ?? Tu vois un peu trop je pense.

SHELTON BENJAMIN
Tu ne me fais pas peur Jack ! Tu es sortit de grandes universités, tu es le protégé du General Manager et tu penses que cela te suffit pour être au-dessus de tous ??

JACK SWAGGER
Ce que tu cites n’est que le résultat de mon talent alors oui je suis au-dessus de tout. Je suis The Wrestling Messiah ! Je t’ai montré le chemin qu’il te restait à parcourir la semaine dernière lors de Submit Them’ll mais tu sembles revenir à la charge n’ayant pas compris que j’étais beaucoup trop fort pour toi. Soit si tu veux revenir à la charge je t’attendrai mais tu recevras le même résultat que tu as subis il y a une semaine. Tu te retrouveras au tapis, vaincu !!!

SHELTON BENJAMIN
Alors prépares toi à me revoir venir toutes les semaines tant que je n’obtiendrai pas un combat dans les règles face à toi.

JACK SWAGGER
Tu risques de recevoir le même traitement toutes les semaines.

SHELTON BENJAMIN
Soit alors je …

Coup de genou dans l’abdomen de la part de Jack Swagger qui plie en deux son adversaire. The Wrestling Messiah le saisit et .. GUTWRENCH POWERBOMB !!!

Sunday Night Adversity du 23/05/10 2408814174492_gutwrench

Shelton Benjamin vient de se faire terrasser de nouveau alors que Jack Swagger quitte le ring. Une rivalité qui continue.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:06, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:24

Et nous revoici dans l'envers du décor dans les vestiaires de la PWA.. Plus précisément dans la loge de James Storm qui nous a convié a une petite fête en l'honneur de sa victoire plus que contestée contre CM Punk a Submit'em All. Le Cowboy est là, bouteille a la main, deux futs posés sur la table située derrière lui mais surtout avec une magnifique ceinture ornée de capsules de bières autour des reins. Oui, ce soir, c'est un Stormy de gala..

Sunday Night Adversity du 23/05/10 18102407138244_stormbs

JAMES STORM

Je l'avais dit putain.. Je l'avais annoncé que j'allais lui botter les fesses a l'autre tantouze de Punk!

Gorgée pour le Cowboy qui l'as probablement merité..

JAMES STORM

Et pour le plus grand bonheur de tous, je suis toujours invaincu ici a la PWA.. J'ai battu tout ceux qui se sont dréssé sur ma route et rien ni personne n'as encore contesté ma domination ici. Croyez le ou non les visages pales, moi et mes bieres avons peut-être de quoi porter un titre tout aussi important que celui que j'ai autour des reins a l'heure actuelle.

Storm montre fièrement sa ceinture ou l'on vois inscrit la mention « Drinkin' Champion » qui, ma foi, est on ne plus explicite.

JAMES STORM

Oui oui, vous avez compris, Papa Storm a la classe et Papa Storm est deja champion. Mais ce qui doit vous sauter aux yeux maintenant, c'est de voir que derriere mes airs de grand guignol totalement bourré se cache un vrai mechant, un cerveau, une bète capable de tout et n'importe quoi pour reussir. Contrairement a ce que CM Punk pouvais penser, il y a un lien qui unis tout ceux qui ont décidés de profiter de la vie en se murgeant la gueule comme des ânes et..

Gorgée pour le Stormy, enfin gorgée.. Le bougre a sifflé la moitié de la bouteille quoi.

JAMES STORM
Et c'est en negligant se fait que celui qui débitait plus de conneries qu'OBD ici présente s'est fait avoir. C'est pas le premier et il seras surement pas le dernier.. Et puis bon, voyez le bon coté des choses, je vous ai débarrassé d'une ordure, d'un mec dont on peux largement se passer ici a la PWA. Et c'est pour cela que nous allons boire a la santé du plus grand bienfaiteur de la PWA .. MOI !

Storm prends deux bieres, les ouvrent et se les vident au fond du goulot.

JAMES STORM
En fait, je me suis trompé a un petit endroit. Je n'ai fait que faire ce que je sais faire, gagner. C'est Punk lui même qui a mis fin a son contrat ici, en refusant d'agir comme un homme a couilles comme ce qu'il devait faire. Maintenant? IL EST PLUS LA!!! ODB, WHISKY!!!

Une main apparaît a l'ecran, portant un verre qui n'est vraiment pas rempli de jus de pomme, on se doute que c'est ODB qui donne au Cowboy la boisson que ce dernier desire.

JAMES STORM
Raaaalala, c'est bon d'être alcoolique. Dommage que Punk n'ai jamais pu connaître ce bonheur que de sentir le savoureux arôme d'un verre de Tonton Jack te couler jusqu'au fond de la gorge. Tant pis, je vais boire a la santé de ce con la!

Cul-sec les mecs ! Storm est un homme, un vrai..

Sunday Night Adversity du 23/05/10 10390051400949_stormbs2

JAMES STORM
A la santée du plus grand trouduc que la PWA n'ai jamais connu , que j'ai fait virer en plus de l'avoir fait souffrir et saigner comme un cochon. Punk, ce shot est pour toi!

Storm se ressert, porte son verre a la bouche ET PAAAAAAAAAAAAAAAAN! COUP DE CHAISE DANS LA TRONCHE DU COWBOY! Qu'est ce qui s'est passé!? ODB est affolée.. COUP DE CHAISE DANS LES DENTS D'ODB AUSSI! Storm et sa pseudo copine a la poitrine de fer sont au sol les bras en croix. L'agresseur se montre a la camera, masqué et armé..

???

Je sais que tu m'entends Storm, ne fait pas l'erreur de croire que tout est fini entre nous.

L'aggresseur frappe Storm dans les cotes alors que ce dernier est en train de rever probablement a une piscine remplie de biere.

???
Je ne suis pas mort James..

L'agresseur frappe le Cowboy a chaque phrase qu'il prononce.

???

Et j'aurais ma revanche bien assez tôt pour te faire redescendre sur Terre!

Un nouveau coup dans les cotes alors que l'agresseur semble ne pas en avoir fini avec le Cowboy du Tennessee.

???

Mais surtout Storm, moi et mes semblables sommes loins, TRES loins d'être a court de solutions pour venir nous venger. On se retrouveras sur un ring Storm et cette fois, il n'y auras pas d'interventions, ni de coups foireux. J'espère que tu seras sur tes gardes a partir de maintenant, car a chaque fois que tu marcheras hors de ta chambre, un ou deux d'entre nous seras la a te surveiller et a te rappeller la chose qui importe.. Tu es un homme mort James, UN HOMME MORT! Et si tu n'as pas encore compris.. This is true, this is real, this is STRAIGHT-EDGE.

L'agresseur regarde sa victime, on se doute tous de qui se cache sous le masque mais sans preuve reelles, rien n'est impossible. Ce même homme masqué fuit après avoir frappé une derniere fois Storm, nul doute que le Cowboy ne laisseras pas ça impuni.

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:06, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

La foule est en transe et s'impatiente. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on voit d'aussi grandes légendes s'affronter et surtout avec un tel enjeu. Et voilà la première musique qui résonne dans l'aréna.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Brethartp

The Hitman, Bret Hart est copieusement hué par une partie de la foule, mais on sent bien que ses actions récentes ne lui on pas fait perdre toute sa popularité, quelques pancartes à la gloire du Hart sont bien présente, mais ce dernier les snobe, concentrer par son match.

Sunday Night Adversity du 23/05/10 Therock

Des les premiers mots qui résonne la salle se lève comme un seul homme, c'est bien lui : the people champ. Il est acclamé, il est soutenu par tout le public présent. Des chants sont entamés, et the great one aime ça, il se dirige sur de lui vers le ring.

Les deux lutteurs se font face, la tension est déjà là. Mais vu l'enjeu c'est assez normal. La sonne cloche et c'est the Hartist qui entame les hostilité, un coup de genoux dans le ventre du rock, il prend de la vitesse dans les cordes et est accueillit par le coude de son adversaire. The Rock envoi son d'adversaire dans les cordes et l'attend, mais ce dernier s'accroche aux cordes. The Great one lui fait signe de se ramener. Bret arrive et lui envoi une manchette portée à l'européenne. Il choppe the people champ pour l'envoyer dans le coin, mais c'est contré. Coup de genoux dans l'abdomen et DDT. Hart roule en dehors du ring et se redresse fier. The Rock est déjà derrière, mais Bret le sait, il se retourne lui choppe l'épaule et le balance dans la barrière qui les séparent du public. Puis il enchaine les coups de poings sur le front. La surprise passé, un poing est contré, the rock se relève, il choppe la tête de son adversaire et coup de boule. The Rock renvoi son adversaire sur le ring. The Rock envoi Bret dans le coin, puis il court saute sur la seconde corde et 1 2 3 4 5 droites, finalement Bret arrive à le repousser, The Rock prend de la vitesse dans les cordes et saute pour un coup de bélier, mais c'est contré par un bras à la volée. Hart transforme ça en soumission, The Rock tiens le coup mais the Hitman est pas prêt de lâcher et amplifie la prise. La Public scande le nom du Great One, et se dernier essaye de se relever, très vite ramener au sol par Bret. Dwayne semble avoir mal, mais alors qu'il envoi chier l'arbitre en lui disant de se la fermer, il commence à se relever, le public scande son nom. The Rock porte un bras à la volée et Bret tombe lourdement. The Rock se relève en même temps que son adversaire, une droit, puis une autre et finalement une mandale qui fait chuter Bret, The Rock est en folie il part pour son people elbow et alors qu'il va toucher son but Bret roule. Il est debout face à son adversaire : Russian legsweep. Bret tente le pinfall : 1...2... et non dégagement du Rock. Dwayne est pas prêt de se faire virer !

Bret Hart voulait en finir vite mais cela a l’air beaucoup plus compliquer qu’il ne le pensait, même un Rock en sous régime est très dangereux. The People’s Champ se relève ainsi que son adversaire. Bret donne une droite a son adversaire mais le Rock lui réponds, ainsi que Bret, et encore le Rock et après un petit court instant d’échange, c’est le Great One qui prend l’avantage et … Droite du Rock qui fait tomber Bret. Hart a l’air sonné en se tenant le visage mais il se place assis. Mister Johnson lui assène un kick dans le ventre qui le fait se rallonger. Da Rock monte ensuite sur la troisième corde et … descente du coude esquivée par Hart. Bret se relève ensuite, il regarde la foule et les hués se font entendre. Hart donne des coups de pieds partout sur le Rock. Ensuite, Bret Hart lève les bras pour narguer la foule et le Rock en a profiter pour essayer de reprendre des forces en asseyant dans le coin. Bret se retourne et le voit et il lui redonne des coups de savate dans le ventre et ne s’arrête pas. L’arbitre est obligé d’intervenir et Hart discute avec ce dernier. The Rock se relève en s’aidant des cordes. Il est donc maintenant debout et Hart ne l’a pas vu. The Rock se place derrière et fait bouger le ring en effectuant des petits saut. Bret, en voyant le ring bouger se retourne et il est accueilli avec une droite dans la face et encore une autre, puis un autre et … Sniperbuster !! The Rock regarde la foule et tout le monde a compris, il se place au niveau de la tête du Hitman, il retire un protège coude qu’il lance dans la foule et … People’s Elbow !! Mais non !! Bret a roulé pour esquiver et il se relève vite. Da Rock se mets aussi debout aussi vite et Bret veut lui donner une droite mais The Brahama Bulls esquive et .. RockBottom !!! RockBottom !! Il tente ensuite le tombé …

One …
Two …
Three …

Victoire et donc, encore dans la fédération : The Rock !!

Dernière édition par SES - Spoony le Dim 23 Mai - 23:07, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 22:27

Bah alors mon grand tu pensais que le show était fini ? Et bah non en faite c’est pas encore fini …On se retrouve dans une vidéo dans une énorme salle de basket ball…Un match est en train de se jouer mais la caméra n’est pas terrible…Sérieusement, qu’est ce qu’on branle là …

Sunday Night Adversity du 23/05/10 05e021e93k

Oh hello to you à toi la femme au premier plan…finalement on va peut être pas regretté d’être venu. Les pom-pom girls dansent pendant que sur le banc ça à plutôt l’air de chauffer pour deux joueurs qui se disputent sur le côté.

???
Putain mais faut que tu arrêtes avec ton égo à la con …

???
Et toi il faudrait que tu te mettes à jouer à un moment donner…T’es une chèvre ! Ton Jump shoot est mauvais comme tout …

COACH
Oh les mecs…Va falloir arrêter les conneries et vous concentrez…

Le match reprend et la tension est plus que palpable. Il reste à présent 6 secondes de jeu et l’équipe visiteur mène pour le moment de 2 points…Il va falloir que l’équipe adverse cesse de s’engueuler et se mettent enfin à jouer pour récupérer de ce désavantage.

???
Connard…

???
Qu’est-ce que tu as minable ? Tu n’es pas dans la même classe que moi je le sais mais c’est pas pour autant qu’il faut être aigri. Alors maintenant met toi à jouer et arrête de regarder les seins de la rousse d’en face qu’on gagne ce putain de match. On va pas quand même faire les mecs qui parlent pour ne rien dire comme la Team 3D si ?

???
Tu n’as pas tort …Finissons en …

La balle est dans les bras du brun qui accélère, déborde …Il doit se dépêcher il ne reste que 3 secondes de jeu , il décalle alors le blondinet parfaitement seul grâce aux feintes de son coéquipier…Il shooot à 3 points….SWITCH ! SWITCH ! VICTOIRE DE L EQUIPE A DOMICILE …Les deux hommes se regardent alors et s’approche ….

???
Comme quoi quand on bosse ensemble …

???
N’espère meme pas …J’ai toujours prouvé que j’étais meilleur que toi , je ne m’abaisserai pas à te redonner un match …Sauf si …

???
Oui ?

???
Tu as déjà fait parti de cette federation, moi pas. J’ai donné une interview à son propos et une équipe m’a craché dessus…Cette équipe, c’est la 3D …Si on montrait à ces imbéciles ce qu’est une vrai équipe ?

???
Next week ?

???
Next week our legends continue …They will always remember our name ….’Cause this name is just …LEGENDARY!

???
And if they don’t know …Now they know …

Sunday Night Adversity du 23/05/10 6nnoeaoc4l

Les deux hommes se retournent … C’est… OH GOSH ILS SONT LA ! Next week ils affronteront pour une soirée la Team 3D ! Oh oh oh ! Vivement next week …
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyDim 23 Mai - 23:09

Bon show a vous.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 0:05

On attend de grosse critiques.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 0:32

Malgré le peu de speechs qu'il y a eu, ce show est à mes yeux un des meilleur de la PWA. Triple H bénéficie d'un push énorme et on découvre en plus que c'est lui qui a attaqué Kennedy Shocked
Par contre on ne connait pas encore l'identité de l'homme masqué, ça laisse planer le doute, j'aime!
Bref HHH est en train de frapper fort!

Swagger qui bat un jobber et frappe de nouveau Benjamin, lui aussi est pushé mais je reste septique pour le moment, il a certes le soutien de JBL mais pas sur que ça l'avance plus que ça vu ce que ça a donné avec Shelton...

Une feud busiman / angle qui semble se profiler, ça peut permettre une bonne exposition aux deux, l'idée me plait bien.
Par contre encore une défaire morr, notre Dieu unique n'a décidément pas de chance, espérons que son "serviteur" ai un rôle clé qui permette à busi de gagner par la suite. Tout ça me rappelle un peu la SES, le Dieu unique, le sauveur qui a un serviteur, bref à suivre, là encore ça devient intéressant.

Le Big show débarque à la PWA, mouais personnellement je suis pas trop convaincu, peut être une alliance avec la wolfpack? On a beaucoup de gars qui débarquent, Swagger, MVP, Big Show, d'un coté ça peut être bien, il peut y avoir de belles feuds pour l'ascencion title ou même pour le world title, mais là je trouve que ça fait un peu trop: Swagger n'a pas eu de vrai match, il n'a fait que battre un jobber, MVP n'est pas dans le show, on ne sait pas si il n'était la que pour un soir la semaine dernière, et là le big show débarque, je sais pas comment il va faire pour percer. Il faudra encore quelques semaines avant qu'on ne commence à savoir qui peut faire quoi, qui a vraiment une chose de décoller...

The Pope bat Orton et Franck Mir montre du respect pour le champion, j'ai vraiment hâte de voir ces deux la se battre drunken

Segment de fin, WTF? Ça sent le retour de Chad Murray tout ça, encore de grosses surprises à venir, j'attend avec impatience le match contre la team 3D.

En résumé je trouve que c'est un très bon shows, de plus en plus de bonnes feuds en cours et d'autres qui se profilent, des retours et des arrivées, une très bonne reprise d'après PPV. Bravo aux bookers, aux gagnants, et aussi aux perdants Smile
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 11:43

En voilà un bon commentaire.
Pour MVP, Swagger la trahit et donc Mister 305 et pour le moment hors course.
J'avoue que Triple H gagne sa place là, mais son affrontement face à Jared Farmer s'annonce explosif la semaine prochaine.
Big Show qui rejoint la Wolfpack, ça s'annonce pas mal du tout pour ce clan.
J'ai bien aimé le segment avec James Storm, sa feud contre Punk s'annonce bandante.
Le segment final est superbe, pas de doute sur les deux.
Le vrai problème de ce show réside dans le fait qu'il n'y a pas eu beaucoup de combats et très peu de speechs.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 11:44

Le retour des Frère Scott Spotted :bave:

Je trippe sur l'histoire autour de Triple H, et après un petit Pedigree, je sens bien que Kennedy va se venger. Attention à pas abuser des hommes masqués non plus xD

Le segment de Storm est énorme aussi je trouve ^^ CM Punk est de retour, logique, mais là ça va chiiier !

Frank Mir va péter la gueule du Pope, et ça c'est bon è_é

Le serviteur du Busiman, ça peut être une bonne idée pour relancer Morr', mais c'est vrai que ça fait un peu trop Straight Edge Society. Remarque, on va pouvoir avoir de bon TT Match contre Angle & Co. Ça en fait des Tag Team maintenant ^^

Un bon show donc, je félicite tout le monde, je trouve ça passe super bien même si ça partait pas super au début ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 16:25

Triple H qui se rapproche du titre, avec Jared en face ( gooooooo antho' !!! ). En tout cas hunter a une nouvelle présence vraiment sympa.
Segment "comique" de la MCMG et ron simmmons, je ne vois pas où est l'intérêt du segment.
Busiman qui vient pourrir le match, ça c'est bon !
Segment dudley's qui montre qu'ils ne lâchent rien, j'attend de voir comment ils vont s'attaquer à la wolfpack.
Shawn Michael qui vient faire son speech de champion, magnanime et grand, il est a sa place.
Drew bat Busiman, par contre Ju' a combien de perso o_o, parce que c'est bien lui qui a speeché avec drew ?
Busiman prend un acolyte, mouai je suis pas fan. Bon par contre si ça lui permet de faire du TT, pourquoi pas.
Morrisson à son poste, il rappel qu'il ne lâche pas le titre asdcension et termine en battant Hogan, good !
McCool la reine des wildcats.
Segment wolfpack qui montre qu'ils sont bien là et retour du Big Show : ça va chier !!!
The pope qui gagne et la feud avec Franck Mir qui commence doucement et sans brawl, j'aime.
Kennedy is come back for one night ! Donc HHH l'a attaqué, mais avec qui, j'espère qu'on finira par savoir.
Swagger bat la Spirit Squad : SALOP j'ai même pas put les défendre ><'. Puis encore une destruction sur Shelton. J'espère qu'il va arrêter de ce faire détruire et commencer à montrer à Swagger qu'il a un adversaire de taille au cul.
James Storm qui se la pête et un homme masqué qui l'attaque ( encore un inconnu ) mais bon à par Punk ... en tout cas ça donne un tournant sympa à la feud.
Bret Hart viré Crying or Very sad
Encore des inconnus, bon l'identité des 2 on s'en doute un peux quand même. Allez les dudley's ya du challenge là !!!

Show bien sympa qui manque de match, mais bon sans speecher on fait pas grand chose. Comme vous avez pu le voir j'ai quitter Ken pour prendre mon bon vieux Show. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE WOLFPACK !!!
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 EmptyLun 24 Mai - 16:41

Citation :
The pope qui gagne et la feud avec Franck Mir qui commence doucement et sans brawl, j'aime.

On est pas obligé d'être des brutes hein. On peut être doux et calme, se lancer des bouquets de rose et tout

...
Ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 23/05/10   Sunday Night Adversity du 23/05/10 Empty

Sunday Night Adversity du 23/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant