Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[ SNA ] Jack Swagger vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

[ SNA ] Jack Swagger vs Big Show _
MessageSujet: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show   [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show EmptyLun 24 Mai - 0:17

Who ??

Dernière édition par Swagger | Micka' le Lun 24 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show   [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show EmptyLun 24 Mai - 0:43

Me !!!
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show   [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show EmptyLun 24 Mai - 11:43

Je t'aime mon Kinay.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show   [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show EmptyLun 24 Mai - 14:28

Et nous nous retrouvons dans une chambre d'hôtel avec le plus large athlète de ce business qui a réclamé une camera ( caprice de diva dirons nous) pour s'exprimer sur son retour dans le monde de la lutte.

WEEEEEEEEEL it's me. Comme vous avez pu le voir au dernier adversity je suis de retour sur les rings. Je suis revenu mettre les pied dans le plats et dans la gueule. Je suis revenu distribuer des pains que ça le plaise ou non : je suis de retour dans ce monde, dans mon monde. Je sais que les fans sont content de ce retour, et je leur rendrais bien. Mais dans le business ça ne fait pas plaisir à tout le monde de me revoir en selle. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont peur, peur de quoi me direz vous ? Ils ont juste vu le message que j'ai laissé avant mon arrivée ici. Depuis la fin de la EWP j'observe ce qui c'est passé ici où ailleurs. Le respect est une chose qui se perd, que ce soit pour les reliques du passé ou pour les autres catcheurs. On vois trop de lutteur qui arrive et se considère comme les meilleurs, ils leur manque quelque chose à tous ces lutteurs, une chose essentiel. Si ils en sont arrivés là c'est en regardant les grands de ce job accomplir des exploits. Si aujourd'hui ils sont là c'est grâce à des Stings, à des Flairs et des Bret Hart. Tout ces gamins prétentieux doivent être humble, et ça je n'en vois que trop peu qui l'ont. Et ça ce n'est pas normal !

[ SNA ] Jack Swagger vs Big Show C053a2b3d6f949268298187

Je n'ai pas fais tout ça à la EWP ou ailleurs pour que le premier blondinet venu se croit meilleur que moi. Je n'ai pas fait tout ça, pas tant travailler pour qu'on se moque de mon boulot. Je suis arrivé au sommet et je n'accepterais pas que quiconque crache là dessus et encore moins des jeunots qui n'ont rien fait. C'est parce que je ne peux pas laisser faire ça que je suis de retour, j'ai entendu des lutteurs qui avaient les mêmes idées que moi et qui ont déclaré la guerre. Ils avaient besoin d'une arme de destruction massive, d'un blindée dans cette guerre pour le respect. Et la première victime en face sera Swagger. Wolfpack a dégainé en premier alors : Don't turn bock to the wolfpack !

La phrase magique est lancé et c'est finis pour cette prise de parole du Big Show, on le retrouvera sur le ring juste avant son premier match à la PWA.

"WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!"