Sujet: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show Lun 24 Mai - 0:17
Who ??
Dernière édition par Swagger | Micka' le Lun 24 Mai - 11:49, édité 1 fois
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show Lun 24 Mai - 0:43
Me !!!
Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show Lun 24 Mai - 11:43
Je t'aime mon Kinay.
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show Lun 24 Mai - 14:28
Et nous nous retrouvons dans une chambre d'hôtel avec le plus large athlète de ce business qui a réclamé une camera ( caprice de diva dirons nous) pour s'exprimer sur son retour dans le monde de la lutte.
WEEEEEEEEEL it's me. Comme vous avez pu le voir au dernier adversity je suis de retour sur les rings. Je suis revenu mettre les pied dans le plats et dans la gueule. Je suis revenu distribuer des pains que ça le plaise ou non : je suis de retour dans ce monde, dans mon monde. Je sais que les fans sont content de ce retour, et je leur rendrais bien. Mais dans le business ça ne fait pas plaisir à tout le monde de me revoir en selle. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont peur, peur de quoi me direz vous ? Ils ont juste vu le message que j'ai laissé avant mon arrivée ici. Depuis la fin de la EWP j'observe ce qui c'est passé ici où ailleurs. Le respect est une chose qui se perd, que ce soit pour les reliques du passé ou pour les autres catcheurs. On vois trop de lutteur qui arrive et se considère comme les meilleurs, ils leur manque quelque chose à tous ces lutteurs, une chose essentiel. Si ils en sont arrivés là c'est en regardant les grands de ce job accomplir des exploits. Si aujourd'hui ils sont là c'est grâce à des Stings, à des Flairs et des Bret Hart. Tout ces gamins prétentieux doivent être humble, et ça je n'en vois que trop peu qui l'ont. Et ça ce n'est pas normal !
Je n'ai pas fais tout ça à la EWP ou ailleurs pour que le premier blondinet venu se croit meilleur que moi. Je n'ai pas fait tout ça, pas tant travailler pour qu'on se moque de mon boulot. Je suis arrivé au sommet et je n'accepterais pas que quiconque crache là dessus et encore moins des jeunots qui n'ont rien fait. C'est parce que je ne peux pas laisser faire ça que je suis de retour, j'ai entendu des lutteurs qui avaient les mêmes idées que moi et qui ont déclaré la guerre. Ils avaient besoin d'une arme de destruction massive, d'un blindée dans cette guerre pour le respect. Et la première victime en face sera Swagger. Wolfpack a dégainé en premier alors : Don't turn bock to the wolfpack !
La phrase magique est lancé et c'est finis pour cette prise de parole du Big Show, on le retrouvera sur le ring juste avant son premier match à la PWA.
"WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!"
Et non la semaine dernière vous n'avez pas rêver éveiller, votre rêve est devenu réalité. Je suis de retour ici et je ne suis pas juste venu blablater je suis venu catcher, je suis venu détruire tout ce qui s'opposeront à moi où qui seront des obstacles dans la guerre de la wolfpack pour le respect. Et le première obstacle n'en est pas un. Pour faire simple je ne crois pas qu'il y a de vrai obstacles dans cette fédération pour m'empêcher d'arriver à mon objectif, notre objectif. Ce soir je vais faire face à Jack Swagger. Non non ce n'est pas une blague je commence ici par un jobber. On aurais pu croire qu'avec mon retour on m'aurait mit un adversaire de taille en face, un champion ou quelqu'un qui a déjà ses marques ici. Swagger n'est pas un gars comme ça, il a un match à son actif ici et il a fait face à une grosse blague. Excusez moi mais un combat contre un gars de la Spirit Squad, même avec tout le respect que j'ai, on ne peux pas appeler ça un match. Non ce n'est même pas un échauffement, c'était un match cadeau qu'à reçut le petit Jack. Mais le plus intéressant c'est de voir de qui il l'a reçut. Soyons clair si le blondinet à autant de temps de micro et si il a eu un jolie cadeau de bienvenu, ce n'est pas pour se qu'il a fait ou même pour son talent. Si il a tout ça ce n'est que grâce à ses beaux yeux, et ils doivent être sacrément beau pour séduire JBL à se point. Le petit Jack a taper dans l'euil du Général Manager et se sent tout puissant parce qu'il est le pote d'un patron. Mais je crois qu'il ne se rend pas compte que sans lui il n'est rien ici. Il a fait quoi pour mériter ce qu'il a ? Ila été champions de luttes universitaires, il a eu plein de trophée, bla bla bla. Je crois qu'il y a un truc qu'il a pas compris, ici c'est pas de la lutte universitaire : c'est un boulot de professionnel. Tu vois ces trois truc accrochés au poteaux, ça s'appelle des cordes, et ils n'y en avait pas à ton niveaux. Et tu auras remarquer que certain ici ont du poil au menton et ailleurs, et bien oui c'est parce que tu es dans la cour des grands, finis les adolescent pubères et leurs boutons. Ici tu n'affronteras pas des clafoutis mais des hommes, des vrais.
Et qui dit affronter des hommes, veux dire aussi se battre comme un homme. Et ça tu ne sembles pas bien le comprendre. Tu es arrivés, tu as fait ton bon toutou en rejoignant celui qui a du pouvoir et puis tu as fait quoi ? Tu as commencé par trahir tes coéquipiers. D'abord Shelton qui pensait que vous étiez ses nouveaux alliés, puis à deux contre un ET par surprise vous l'avez détruit. Woaw mais quel talent, c'est vrai il en faut dans les couilles pour pouvoir faire ça. Mais pour montrer que t'es un mec un vrai tu t'es pas arrêté là, puisque tu as ensuite trahit ton partenaire d'il y avait 2 minute, par surprise bien sur. Mais quel talent c'est impressionnant, non vraiment je ne peux qu'applaudir. Mais on pourrait se dire qu'il ne peut tenir le rythme et bien la semaine suivante il recommence la destruction par surprise sur Shelton. Non mais je vous dit moi qu'un type qui arrive à tenir un tel niveau de lâcheté, un type qui a si peut confiance en lui qu'il refuse l'affrontement face à face, ce type là peut se prétendre le successeur de John Bradshaw Layfield. Mais je me psoe quand même une question, comment un type avec autant de talent va faire contre un vrai catcheur ? Et en un contre un ? Je connais la réponse, vous vous doutez de la réponse et bientôt il connaitras la réponse. Il va se faire massacrer, il va découvrir la vrai signification du PW de la fédération. Il n'a pas de chance je en suis pas un prof' patient, je dirais même plus que ma méthode d'enseignement est assez rude. Je suis encore plus rude avec des élèves comme ça. Tu es un de ces lutteurs qui croit que tout lui est acquis, tu pense que parce que tu t'es alliés avec un des patrons ton chemin est tout tracé. Tu te fais maintenant appelé le messie de la lutte. Comme avant c'est encore un surnom sans importance, mais la différence c'est que quand tu te faisait appeler le All-American American, il y avait un fond de vrai puisque tu es américains, mais avec ton histoire de messie rien n'est vrai. Mais SI tu te considère comme The Wrestling Messiah et si tu considère JBL comme THE Wrestling God. Considère moi comme au dessus de tout ça. Il te manque une chose essentiel dans ce business, je ne te propose pas de te l'apprendre. Je VAIS te l'apprendre. Si ce monde est pourris de gens comme toi qui ne respecte plus rien, je vais être le médoc qui va le guérir. Je n'ai pas le temps ni l'envie d'utiliser la méthode douce, ce sera la méthode dur. Je ne vais pas t'apprendre le respect je vais te l'imposer !!!
Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show Sam 29 Mai - 23:44
Toc-Toc-Toc
Alors là tu reste sur le cul mon gars, tu pensais pas voir meilleure façon de commencer son speech. T’as envie de me dire respect tout simplement. Entre nous, les introductions classiques c’est lourd dès fois, surtout au moment où j’écris ce speech. Bon stop le HS, on passe au speech.
??? Entrée.
C’est The General Manager de la Pro Wrestling Association qui vient de parler, The Wrestling God, John Bradshaw Layfield. Celui qui ouvre la porte c’est son protégé The All American American, The Wrestling Messiah, Jack Swagger. Le jeune lutteur vient se poser dans un fauteuil cinq étoiles dans le bureau de son patron. Après sa victoire face à Nitch du Spirit Squad, Swagger sera opposé cette semaine au Big Show. C’est sur que c’est pas la même morphologie entre les deux, et on peut se douter que la discussion entre les deux hommes va tourner au tour du Big Show.
JBL Jack, tu arrêtes ta préparation face au Big Show pour venir me voir, que me vaut cette visite.
JACK SWAGGER J’ai été surpris que tu me mettes face au Big Show dans un premier temps après le fait que tu m’ait fait affronté Nitch mais très rapidement j’ai compris pourquoi tu avais changé radicalement de point de vue. Je dois avouer que je n’ai pas fait forte impression face à Nitch, je l’ai certes massacré mais cela n’était pas suffisant, car en face il s’agissait d’un joober mais là face au Big Show ce sera autre chose. Si je bats The World Largest Athlete l’impact sera terrifiant. D’autant que celui-ci veut absolument gagner son premier combat ici et que sa défaite sera d’autant plus terrifiante. Tout cela est parfait.
JBL Tu as vu juste mais j’espère que tu ne négliges pas cet adversaire. Il fait quand même partie de la Wolfpack désormais et il se pourrait que ses potes se ramènent. Je veux te voir faire un impact de folie mais ne commet pas d’imprudence où tu finiras comme Benjamin et Porter.
JACK SWAGGER Veuillez ne pas me comparer à ces deux loosers. Et puis tant mieux si la Wolfpack se ramène, je les balayerai renvoyant cette équipe de vieux hors d’état. La jeunesse prend la place ici, ce n’est pas ces vieux qui vont pouvoir nous inquiéter. Et puis, quand vous m’aviez annoncé la signature du Big Show ici, il était logique qu’il rentrerait dans ce clan déjà composé de Sting, Kevin Nash et James Storm. The World Largest Athlete n’est plus tout jeune lui aussi et il doute de ses capacités face à la génération montante. Quoi de mieux pour lui de se cacher derrière d’autres anciens, qui plus est pour reformer l’ancienne variante de la New World Order. La NWO Wolfpack prend le respect comme motif mais au final c’est la crainte qui les envahit et il tente de se protéger mutuellement. Un adversaire lâche qui malgré son physique dévastateur ne me fait pas peur et tombera sous mes coups. The Big Show pense s’être mit à l’abri mais personne n’échappe à Jack Swagger. Il revendiquera sûrement le respect qu’il veut m’inculper mais à la fin de notre rencontre il verra que je n’ai pas besoin de ce motif non fondé pour être quelqu’un. La NWO Wolfpack est un vestige du millénaire passé. Ce clan n’a pas sa place ici, et puis tous ses membres sont décalés. Ils pensent être dans les années 90 où leur clan ressemblait à quelque chose, que les membres ne devaient pas se tenir sur une canne hors antenne. A l’époque ils faisaient peur, beaucoup les redoutaient et c’est eux qui dictaient les lois mais désormais c’est la nouvelle génération avec surtout moi en tête de liste qui dictons les lois et qui effrayons en coulisses. Le temps a passé, plus de dix ans ont passé et cela ne redeviendra pas comme avant. La Wolfpack est finie et ne refera plus surface, ce clan dont ils font parti n’est qu’une pâle copie de l’ancienne. Cela est normal pour des faibles comme tous ces membres, et comme tous les autres qui sont faibles d’esprits, qui n’ont pas le mental pour tenir, tous ceux là tentent de se tenir à quelque chose d’heureux à moment qui a marqué où l’on se dit : Que c’était le bon temps. Ainsi on tente de se convaincre que tout va bien se passer. Et c’est-ce qui s’applique aux membres de la Wolfpack dont surtout toi Big Show. Tu es arrivé et immédiatement tu as rejoins ce clan pensant que dix ans après il pourrait toujours tenir la baraque. Grosse erreur. Les choses changent en dix ans ! The World Largest Athlete a espéré que ces beaux rêves ne s’envolerait pas, mais ce fut le cas car de nouvelles pousses prennent la place des anciennes pousses, usées complètement.
JBL Toujours autant d’arrogance et de confiance en toi, c’est-ce qui fait ton charme Jack. Tu n’es pas mon protégé pour rien, je me revois en toi plus jeune. Big Show est quand même un lutteur expérimenté.
JACK SWAGGER Expérimenté certes mais à quoi leur sert leur expérience actuellement ? Rien, les membres de la Wolfpack ne sont plus rien. Rien qu’une personne légèrement censé à compris cela. Même si c’est une variante de la véritable New World Order, il faut voir ce que sont devenus tout les grands noms qui faisaient partit de ce clan auparavant. Commençons par l’éternel Hulk Hogan, une des figures emblématiques de ce clan. La semaine dernière il effectuait un retour face à John Morrison. Résultat des comptes ? Le combat s’est fini avec une défaite de Hulk Hogan, le visage en sang, montrant une nouvelle fois que ce dernier n’a plus sa place dans un ring, loin de là. Face à qui s’est-il incliné ?? John Morrison, un jeune plus ou moins talentueux. Big Show s’ajoutera à cette liste de vieux lutteurs qui se seront inclinés face à la nouvelle génération. Ils snt finis et ils se sont regroupés tel une maison de retraite pour mieux se soutenir, mais si Sting et Kevin Nash sont PWA Crew Champion c’est qu’en face, ils s’agissaient aussi de vieux lutteurs. Regarde les Dudley’z Boys, ils sont finis, consumés jusqu’à la chair. Ils pensent que de part leur passé respectif ils méritent encore leur place dans un ring mais ce n’est pas le cas. La Wolfpack s’inclinera rapidement dès qu’en face il ne s’agira pas d’une équipe de lutteurs des années 90. Ils ont pu profiter de Ric Flair qui a avantagé ses potes des anciennes années mais tout cela est fini grâce à toi John. Big Show n’échappera pas à ce que j’ai annoncé, que le vaincrai car il s’appuie sur un clan minable au lieu d’avoir confiance en lui et de choisir les bons alliés comme je t’ai choisi John. Son expérience ne lui mènera à rien car il sera incapable de suivre ma vitesse, et une fois que je l’aurai mis au sol, il s’inclinera devant ma technicité digne des plus grands techniciens du ring, même si je pense être supérieur aux Malenkos et autres légendes technique. Analyser Big Show dans la Wolfpack montre avec une justesse effrayante à quel point il ne vaut plus rien. Il est fini et n’aurait pas dû revenir car sa chute n’en sera que plus lourde même si le fait d’avoir perdu face au All American American diminuera l’effet. Il a fait son choix et rien chez lui ne me fait peur, pas même son physique de colosse qui en ferait trembler plus d’un. Rien n’effraie The Wrestling Messiah.
JBL Rien ne t’effraie, c’est beau mais tu n’as pas à faire à Nitch au niveau du gabarit cette fois-ci.
JACK SWAGGER C’est ça qui est d’autant plus intéressant.
JBL Plus le challenge est difficile plus cela t’intéresses.
JACK SWAGGER Exactly ! Et puis je ne me vanterai pas d’être le meilleur lutteur de cette compagnie si je tremblais de peur devant des colosses tel que le Big Show. Si je dis haut et fort que je suis The Wrestling Messiah c’est que personne ne me fait peur, pas même les Big Men. Pourquoi ?? Car je suis tout simplement capable de les abattre. Mon passé dans le football américain en es la preuve. Des gros morceaux j’en ai déjà rencontré de nombreux et tous sont tombés sous mes charges. Cela se répètera face au Big Show. Si il le faut je le renverserai à la force de mon corps. Mes années où je jouais au football américain j’ai été très souvent amené à affronter des colosses mais désormais, j’ai une médaille en mon nom pour avoir amener mon lycée à la victoire nationale. A l‘université, j’ai un cadre avec ma photo pour avoir fait gagner mon université au niveau national là aussi. Alors le Big Show est loin de me faire peur. Surtout que je suis capable de rivaliser avec lui et une fois qu’il sera au sol, c’en sera fini de lui, ma technicité prendra le dessus et il ne pourra jamais suivre ma vitesse. Big Show n’a qu’un seul atout et c’est son physique, voilà pourquoi il ne peut pas battre un lutteur comme moi qui est complet : Technicité, Puissance, Vitesse, Agilité, Mental, je suis complet et je suis The Best of this Business !! The World Largest Athlete va faire ses débuts à la Pro Wrestling Association et ces derniers seront marqués d’une belle défaite face au futur PWA World Champion !! Et n’espères pas m’arrêter avec ton KO Punch car tu ne pourras pas m’arrêter avec ça. Des coups violents j’en ai déjà pris des plus puissants que ton poing, et je me suis toujours relevé et cela restera de même après ce combat car tu ne me mettras pas Knock-Out. The All American American est intraitable. Cela me rappelle mes souvenirs de football américain. Lorsque j’avais le ballon et que je courrai vers la ligne d’en but pour marquer un Touch Down. J’avais le choix de me laisser plaquer au sol pour grappiller ces précieux Yards ou de tenter de renverser le colosse qui se dressai face à moi et d’aller marquer le Touch Down ce avec les risques que cela présentait. Et bien j’ai toujours choisit de renverser mon adversaire car cela prouvait tout simplement que j’étais le meilleur. Cela montrait que personne ne pouvait rivaliser avec moi et que je terrassais même les plus costauds tout simplement car j’étais meilleur qu’eux. C’est ainsi que j’ai fondé ma réputation de prodige, de joyau brute car c’est-ce que je suis. Je suis le meilleur, et cela est la vérité car ces paroles sortent de la bouche du Wrestling Messiah !
JBL N’oublies pas que tu es mon envoyé, l’envoyé du Wrestling God, la gloire ne t’appartient pas qu’à toi.
JACK SWAGGER Sauf qu’en attendant que c’est moi qui combat sur le ring. Mais ne vous inquiètez pas, je sais que vous êtes pour beaucoup dans mon retour dans cette fédération et pour ma carrière, je vous respecte John.
JBL J’ai confiance en toi, tu es un homme de paroles Jack.
JACK SWAGGER Tout le contraire du Big Show en soit. Quand moi j’annonce et j’agis lui ne le fait pas. Il disait dans une promo avant Submit Them’ll qu’il allait venir faire régner le respect et il désignait parfaitement Busiman et Christian mais deux semaines après il n’en est rien. Il se présente juste face à un adversaire respectable mais surtout talentueux et trop fort pour lui. Il dénonçait Chad Murray mais mis à part parler, il n’a rien fait d’exceptionnel depuis l’annonce de son retour. Au contraire, j’ai quand à moi fait un retour exceptionnel avec une victoire à mon actif et en envoyant par deux fois Shelton Benjamin au tapis et en bottant le derrière à Montel Vontavious Porter qui ne s’en est pas encore remit. Big Show pensait faire des débuts grandioses mais le seul qui a eu un impact entre nous deux ce fut moi, et lorsque je l’aurai battu cet impact sera encore plus grand et on me prendra réellement au sérieux. Oublié ma défaite face à Drew McIntyre. Je suis arrivé au tout début de la Pro Wrestling Association l’esprit ailleurs mais tout a changé désormais. Je ne suis plus à prendre la légère je suis tous ce qu’il y a de plus sérieux alors ne t’appliques pas à parler de ma malheureuse défaite face à McIntyre car cela est de l’affaire ancienne et désormais je suis un nouveau Swagger, je suis un nouveau All American Amrican, je suis The Wrestling Messiah ! Un lutteur prodigieux, un joyau !!
JBL Bon, je vais te laisser là. Les affaires m’appellent.
JACK SWAGGER Pas de souci
JBL Tu n’as pas le droit à l’erreur.
JACK SWAGGER Ne vous en faîtes pas, Big Show va avoir droit à sa première défaite. The World Largest Athlete aura perdu de sa superbe après cela et pourra encore aller chercher une quelconque raison aux respect avec ses potes retraités de la Wolfpack. Une nouvelle ère est en train de prendre place mené par moi-même. The Talent Flows In My Blood !!!!
Et voilà ! Ca c’est fait, le résultat de ce Jack Swagger versus Big Show ce sera à la fin de leur combat Dimanche Soir lors d’Adversity !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ SNA ] Jack Swagger vs Big Show
[ SNA ] Jack Swagger vs Big Show
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum