Bon, certains le savaient déjà, même si ils me croyaient pas mais (et là, pas de fake, pas de changement de décision) j'arrête. J'aurais dût le faire après le rematch et la cloture (ou pas) de la feud Dudleys - Wolfpack, mais non.
Pourquoi ? Parce que je me rend compte que j'ai passer des années merveilleuses ici, au milieu de vous, mais sa dois s'arrêter. Quand on passe ses journées su des forums, sa peut aller, mais je dis stop, car en plus, l'envie de speecher s'en est allée.
Bon, puisque c'est une coutume, je vais faire des remerciements, Al', Micka', Ju' et Arn' entre autres, pas besoin d'essayer, cette fois c'est pour de bon, même si c'est pas dis que je passe de temps en temps dire coucou sur le forum ou MSN.
Je dois me diriger vers d'autres choses, le Brevet, le Lycée, mon Roman que je dois ré-écrire (FUCK MON ORDI QUI L'A PERDU !) et plein d'autres choses.
Bon, je vais faire comme je le sens, je pense que tous ceux qui furent à un moment proche de moi seront dedans
Al', Arn' et Micka', les Four Originals de la XCW ne sont plus que 3. Putain, c'était le bon temp.
Al', le temps passer sur la Chat Box pendant des après midi d'été qui n'en finissaient pas. Merci d'avoir été là, mon pote, mon ami, mon Big Brotha', on reste en contact, j'ai ton portable, et qui sait, un jour on se verra peut être en vrai ? La Méditerrannée est tellment petite.
Arnaud, au début, on s'entendait ... Pas du tout, les insultes et tout. mais j'ai appris à te connaître, et à voir que t'étais un super gars en fait. On reste en contact aussi, t'inquiète
Micka', je sais que j'ai été chiant, que je t'ai fais chier, mais putain qu'est ce que je t'aime toi aussi. T'as été de très bons conseils pour moi, speechement parlant, mais pas que. Encore une fois, on reste en contact hein ? Même si le portable passe pas dans la brousse Bretonne
Niveau FB, tu fais comme tu veux.
Ensuite ? Gui' =D Putain, les pokers MSNiens vont me manquer, tout comme tes 'bave' et ton humour. je suis vraiment désolé pour les Fortunate Sons, je sais qu'on auait certainement put aller loin, mais ... Je peux plus. je t'aime Guigui !
Roulianne
Sa fait pas si longtemps qu'on se connaît bien, enfin, tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dit sur ton topic de départ qui n'en fut pas vraiment un. Merci d'avoir été là.
Bon, après j'en met plusieurs dans le même sac, Lmu, Joan, Spoon et Clement. On a pas été franchement proche, peut être à cause de la génération. Mais ce qui est sûr c'est que vous êtes tous les 4 géniaux, et que j'aurais aimé mieux vou connaître. Lmu, j'aurais aimé te battre un jour où t'étais en forme
, Clem', tu dois me botter les fesses, je t'attend !
Jimbo(é), sa fait pas longtemp qu'on se connaît à peu près, et comme ceux d'au dessus, j eregrette de pas t'avoir connu plus. T'es un mec bien, même si t'es un fucking Psy !
Algari ... YOU SON OF A BITCH ! Putain, les débats où tu campes comme un romanichelle sur ta position, sa me manquera aussi.
Prisci' et Ash', là aussi, je vous connais pas trop, mais je dois juste vous remercier pour avoir laisser une chance aux Rednecks de faire leurs preuves, enfin, d'essayer. Cette feud, qui était ma première vraie je crois (Au diable Kizarny), je l'ai aimé, mais trop quoi.
Enfin, Romain. Putain, toi non plus je t'ai pas connu tant que ça >< Ce que je peux retenir de toi, c'est que comme Kévin, dont je parlerais pas parce que il est à l'armée et viendra jamais le con, t'es une putain debibliothèque catchesque. Dommage qu'on ait jamais fait cette feud Macho Man - Joe Hennig, je sens que j'aurais aimé.
Et maintenant ? Maintenant, la page se tourne, même si un petit marque page me la remémorera très souvent, j'en suis sûr. Le mtch entres les équipes de légende n'aura pas lieu aussi, désolé Ju' et Cédric. Pour les Dudleys, finissez les comme vous voulez, comme des jobbeurs même si vous voulez, j'm'en fiche.
Sur ce, j'aurais juste quelques mots à rajouter :
The Corsican Bulldog has left the building.