Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[SNA] Steen & Panther VS ? & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? _
MessageSujet: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? EmptyLun 24 Mai - 22:36

Allez, un match face à la New WGTT !
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? EmptyMar 25 Mai - 19:49

Si on me le permet, je prends avec Punk et Gallows. \o/
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? EmptyMar 25 Mai - 19:56

Je te le permets pas Razz

Bon, bah, bonne chance avec les règles habituelles
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? EmptySam 29 Mai - 16:21

Banlieue pavillonnaire typique, une petite maison et surtout un vieil homme assis devant chez lui. Il semble impatient et à l'air d'attendre quelqu'un. Tout d'un coup, il se lève et un jeune arrive près de la maison.

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? Spoon1

???
T'es en retard Jack et où est Kevin ?

JACK PANTHER
Et bien, il m'a dit qu'il avait quelque chose de plus important à faire que de venir, Kurt.

KURT ANGLE
DAMN ! Vous êtes totalement inconscients vous deux. Tu aurais du le trainer de force jusqu'ici ! Tu sais au moins qui on affronte ?!

JACK PANTHER
La Straight Edge Society soit CM Punk et Luke Gallows.

KURT ANGLE
ET OUAIS ! C'est pas un pauvre mec qui se prend pour Dieu et qui est même pas capable de tenir ses promesses ni deux jeunes avec leur papy. Là c'est Punk, multiple fois Contender au Titre World ! Et tu crois que c'est en venant les mains dans les poches qu'on va le battre. T'es bien trop fort pour t'entrainer. Aller, retourne avec Kevin et draguer toutes les nanas que vous voulez et droguez-vous mais vous savez le Straight Edge Savior vous aura. BARRE-TOI !

Jack semble résigner et marche vers l'inconnu mais il s'arrête et regarde son Boss droit dans les yeux.

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? Spoon2

JACK PANTHER
Non.

KURT ANGLE
Qu'est ce que tu viens de dire ?!

JACK PANTHER
JE VIENS DE DIRE QUE JE MONTRAIS DANS CE RING ET QUE JE METTRAIS SA PÂTÉE A CE CM PUNK !

KURT ANGLE
Ça c'est de la motivation gamin ! Qu'est ce que tu sais sur ce Punk.

JACK PANTHER
Punk s'est enfermé derrière une cage inviolable, celle de la Straight Edge Attitude. Il peut se vanter de l'être mais il se cache derrière. Il ne comprend pas que la vie n'est pas toute blanche ou toute noire. Et il tond tous les pêcheurs comme un moine tibétain.Les Straight Edge ne sont même pas humains ce sont ... ce sont ... une sorte prolongation d'Amiches ou de Mormons. Tout comme eux, ils vivent dans un monde différent des autres, en pensant que c'est mieux pour eux, que ça les pervertirait, mais il ne se rendent pas compte qu'au final, il se retrouve observé comme des bêtes de foire. Car oui, tout comme dans ces peuples, CM Punk et Luke ont le droit à leur sortie vers le monde naturel, pour une courte durée, pour le découvrir. Malheureusement pour eux, cette courte période a été suffisamment longue pour qu'il croise la route de la meilleure équipe de la PwA. Cette petite excursion va très mal tourné pour eux : ils resteront à pourrir dans leur croyance de leur côté et ils comprendront le vrai danger de ce monde : US !
Leur place n'est pas sur cette Terre où les humains cherchent à s'amuser ; tout le monde cherche à rejoindre la classe de notre équipe et pas l'ennui de celle de Punk. C'est peut-être bien pour ça que finalement, malgré tout ce barata ennuyeux et longuet, cette mode de religion, de nouveau messie ou je ne sais quoi est passé depuis disons ... 2000 ans ! Et évidemment le natif de Chicago s'est révélé plus mauvais orateur qu'il n'y parait et n'a su dénicher qu'un seul pauvre garçon désespéré de lutter dans des fédérations inconnus. Ils ne sont que deux tout petits disciples et évidemment la qualité ne prime pas sur la quantité.

KURT ANGLE
T'as pas trouvé tout ça sur Wikipédia. C'est quand même un gros challenge qui vous attend.

JACK PANTHER
Ce soir, ce n'est qu'un petit challenge qui s'offre à nous, un petit challenge qui va nous permettre de démontrer notre puissance. Nous avons façe à nous, venu directement de Chicago Illinois, Phillip Brooks, plus connu sous le nom de CM Punk. Un homme tué par son mouvement straight-edge. Il ne peut pas avancer car il est dans cette spirale infernale, il a toute ses règles à respecter et il ne peut pas s'exprimer librement. Il doit suivre des ordres, il ne guide pas sa vie lui même. Il se pense plus libre en étant ce qu'il est, il se pense supérieur mais c'est totalement faux. Il est guidé par ses lois, par ses obligations, il doit se soumettre à celle-ci pour recevoir quoi en échange ? Un esprit encore plus pervertis et une série de défaite qu'il ne parvient pas à stopper, ce n'est un exemple pour personne, non. Tout homme doit naître conscient de sa liberté et doit l'utiliser, tant que CM Punk n'aura pas ce pouvoir, il ne pourra pas dominer qui que ce soit sur un ring et même dans sa vie personnelle.
CM Punk n'est pas vraiment ce qu'il prétend être. En effet il prétend qu'il est le plus grand Straight Edge que le monde est connu. Il a tous essayé de nous convertir à ce mouvement. Certes il ne boit pas, il ne fume pas, il n'a jamais touché à quelconque forme de drogues, ou cigarettes, et ne jouit pas d'une vie sexuelle des plus dépravé comme le lui permettrai son statut de vedette. Mais Phillip n'en n'est pas pour autant pur ! Il y a il est vrai un petit point sur lequel Punk n'est pas tout a fait le meilleur dirait on. En effet, un des commandements du style de vie Straight Edge est de passer outre toute formes de discriminations, quelle qu'elle sois. Le mots raciste est banni du vocabulaire Straight Edge et remplacé par celui de respect ! Et pourtant, Phillip nous méprise nous en temps que élèves de Kurt Angle, mais aussi en temps que bon vivant. Punk a déjà insulté la moitié des fan de catch parce qu'ils buvaient, qu'ils fumaient. Si cela n'est pas une forme de discrimination, alors celle-ci est définitivement proscrite sur terre ! Chouette alors ! Punk est en quelque sorte raciste envers nous. Cette forme de rejet de notre société n'est ce pas de la discrimination ? Les Straight Edge sont sensé être pure, or Punk ne l'ai pas, je viens de le prouvé. Mais il peut toujours se racheter. Il peut s'excuser publiquement de cette discrimination, ainsi il sera pur et pourra continué son style de vie en tout tranquillité. Mais s'il s'excuse, il doit aussi renoncer à être l'un des plus grands Straight Edge et à toute sa carrière qu'il a basé sur ce style. Sinon Punk peut aussi nier tout mes propos à bloc. Mais il sais que j'ai raison, et ne souhaite pas être déchu par tout les Straight Edge. Dans les deux cas tu es perdant Phillip et je sais que si tu entends ca, tu ne pourras pas resté indifférent.

Un crissement de pneus s'entend et une belle voiture italienne se gare devant la petite maison. En sort un homme qui enlève ces lunettes de soleil d'un revers de main et monte voir Kurt.

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? Spoon4

KURT ANGLE
T'es fier de toi Kevin ?!

KEVIN STEEN
Non Kurt.

KURT ANGLE
Ça passe pour cette fois-ci mais ne me refait plus jamais ça, compris ? Parle moi de tes adversaires.

KEVIN STEEN
Bien sur. Le style straight edge n'est pas seulement ridicule, il est aussi inconnu de certaines personnes, ce qui prouve sa grande popularité, non ? Punk vient chaque semaine, en espérant rallier quelques personnes à sa cause, il arrive chaque soir, en ayant pour intention de s'exprimer et de manipuler les fans dans la salle, mais chaque soir, il vient, il perd, il ne prend pas la parole, parce que l'humiliation est telle chaque semaine, que son seul souhait après ses combats, c'est partir, partir, changer de ville, et ne plus jamais revenir dans la précédente ! Et à force de perdre, il n'aura plus un seul lieu où il pourra s'exprimer librement, il n'y aura plus un seul lieu où il aura un minimum de crédibilité en déclarant être le sauveur de tout le peuple ! Il n'y aura plus aucune ville qui voudra l'accueillir pour entendre son discours qui est répétitif et horriblement ennuyant ! Et à cause de lui, ce n'est pas seulement les personnes qui ne sont pas straight edge qui ne vont pas vouloir le devenir, mais ça sera aussi les straight edge eux-mêmes qui vont abandonner ce style de vie, par peur de se faire humilier et de se faire pointer du doigt dans leur ville, après le passage de Punk dans cette dernière ! Oui Punk, tu n'arrives pas à agrandir le nombre de straight edge, tu arrives à le faire baisser !
Straight edge, ça ne veut pas seulement dire être sain, ça ne veut pas seulement dire éviter toutes ces maladies de merde comme Punk le dirait si bien, ça veut aussi dire s'interdire tous les plaisirs de la vie ! S'interdire l'alcool, ça passe, s'interdire de fumer, ça passe, s'interdire de se droguer, c'est conseillé, mais le style de vie straight edge nous interdit aussi de nous amuser ! Ça va plus loin que ça ! Ça nous interdit de vivre la vie comme on doit la vivre ! Punk, tu resteras toute ta vie straight edge, et donc, tu resteras toute ta vie seul, à chercher de la compagnie, tu chercheras sans arrêt une personne avec qui tu pourrais t'allier, tu feras le héros chaque semaine, en montrant un faux visage, celui du courageux straight edge qui s'interdit un seul excès, qui s'interdit un seul plaisir ! Punk, c'est ton choix, mais un triste champion, un champion qui n'a que pour seul compagnie un fou qui est prêt à se jeter du 500ème étage pour se faire voir, un champion qui ne fêtera jamais une seule victoire avec les fans parce qu'il se considère meilleur qu'eux, un Straight Edge Champion, ca pue !

KURT ANGLE
Et vous en retenez quoi les gars !

KEVIN STEEN
TONIGHT, CM PUNK AND LUKE GALLOWS WILL BE JUST...

JACK PANTHER
AMAZED !!!

KURT ANGLE
AND THAT'S REAL ! DAMN REAL !

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? Spoon3
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? EmptySam 29 Mai - 16:40

Et nous ouvrons cette magnifique sequence sur.. Du noir. Oula non, loin de moi l’idée de faire des blagues raciales, je ne suis qu’une pauvre voix-off qui ne fait que decrire gentiment la situation. Nous sommes donc dans l’obscuritée la plus totale et on devine a peine ce qu’il se passe ici. Quelques bruits qui indiquent du mouvement et une presence dans cet endroit dont on ne connais même pas la nature. Qui nous a amener ici pour ne rien filmer ? Franchement , c’est a la limite du ridicule..

???

Je pense que c’est bon Luke, tu peux mettre un peu de lumière pour ne pas derouter nos hotes plus longtemps.

Et comme le gentil monsieur l’as demandé, la lumiere fut ! Evidement l’utilisation de cet endroit un peu plus folklorique est tout de suite plus logique puisqu’apparait a l’ecran nul autre que le grand prète du mouvement Straight-Edge.. CM Punk. Recemment banni de la PWA, lui et son acolyte n’as pas pour autant décidé de lacher prise dans cette lutte qui les oppose a John Bradshaw Layfield.

CM PUNK

Comme vous le voyez, c’est dans un cadre tres particulier que nous avons décidé de sauver toutes vos ames perdues et de les ramener dans le droit chemin de la vie, mon chemin pour être precis.

Punk tends les bras alors que Gallows, visiblement a la realisation ce soir recule pour nous donner une vue un peu plus epique de la scene et surtout nous eclaircir sur l’endroit ou nous nous trouvons… Un cimetiere, charmant.

[SNA] Steen & Panther VS ? & ? Cimetiere

CM PUNK
Pour repondre au questions que vous êtes surements en train de vous poser, non, je n’ai pas choisi cet endroit par hasard et pour même faire tres precis c’est un choix meticuleux en accord avec la situation actuelle. Cet endroit lugubre, c’est là ou les choses deviennent intemporelles.. Et c’est surtout la que l’on verras le reflet de ce qu’a été la vie de chacun d’entre nous, les actes que l’on auras accomplis et surtout les chemins que l’on aura choisis. Et vous aurez une seule question a vous poser, comment se fait-il que vous avez été assez bète pour croire que j’étais devenu un mec gentil , mielleux et barbant au possible ? Surement l’effet du crack que vous avez sniffé pour oublier votre miserable existance.. Mais ne partez pas ! Non, ne faites pas cette erreur de detourner les yeux. Vous voulez savoir ce que cela vous couterait ? L’ignorance, l’abbandon… Mais surtout le droit de croupir dans une tombe miteuse en ayant laissé comme seule impression tout au long de votre vie de n’être qu’un raté. Vous savez que j’ai raison. Alors ne faites pas l’erreur, levez votre main droite et acceptez moi dans votre vie, acceptez la SES dans votre vie.. Votre âme n’appelleras plus a l’aide mais elle clameras haut et fort qu’elle a changé, qu’elle est devenue pure et forte et qu’elle vaux mieux que celle de tout ces cretins que ont refusé d’y croire.

Punk lève la main, prennant un air de messie comme pour convaincre les telespectateurs.. Esperons pour le Cookie Monster que ca soit efficace.

CM PUNK
Mais si vous voulez un exemple parfait, pourquoi ne pas parler de ceux qui seront nos prochaines victimes a Adversity ? Oui, je vais parler un peu de Jack Panther et de Kevin Steen, les deux disciples de Kurt Angle.. Enfin, si on peut considerer Mr. Angle comme un mentor. C’est surtout en voyant a quel point les deux larrons croyaient au talent de leur maitre que ca m’as fait reflechir.. Qu’est ce que Kurt Angle a fait la PWA ? I mean.. J’etais probablement occupé a sauver des dizaines de vies tout en bottant presque tout les arrières trains qui se mettaient en travers de mon chemin, mais je suis resté attentif. Pour faire clair, simple et precis, Laurel et Hardy suivent le chemin d’un lutteur qui n’a rien fait ici, qui a disparu de la circulation pour aller 2 mois, et qui revient, la fleure au fusil, comme un casque bleu de la lutte. A partir de ce moment là, j’ai compris que ce match n’allait pas être aussi difficile que ce que les gens pensaient. Mais Kurt Angle, c’est aussi et surtout une grande illusion, fesant croire a tout le monde qu’il est un lutteur repantit et qu’il s’est meme tourné vers Dieu. Dieu.. Raaalala, me voila une nouvelle fois opposée a l’un de ses pantins. Comme vous vous en doutez, j’ai toujours trouvé que de croire dans une personne inexistante était une des plus grande betise de l’espèce humaine. Et elle est là la principale difference entre le Kurt Angle de maintenant et l’ancien, tout ce qu’il a pu faire en 2 mois, c’est de lentement sombrer dans l’idiotie et d’avoir perdue le feu sacré. Et c’est la que ca commence a influer sur le match en lui-même.. Il est impossible de montrer a des lutteurs, possedant la soif de vaincre et d’apprendre, le droit chemin quand on n’est justement incapable de le trouver. Ce qui me fait doucement rire, c’est que pendant ces deux mois d’absence, personne n’as reagit. Je me doute que ce n’étais pas une grande perte pour la PWA puisqu’elle comportais des etoiles bien plus brillantes dans sa galaxie mais.. Pourquoi fermer les yeux ? Kurt Angle n’est pas un modele et il va mener a leur perte deux jeunes lutteurs qui pouvaient aspirer a bien plus en suivant un autre chemin. Laissez moi eclairer la situation, Panther ne gagneras rien a rester au coté de quelqu’un qui est obligé de se bourrer d’anti-douleurs pour mettre un pied devant l’autre. Steen n’apprendras rien d’un homme qui était accusé de viol il y a de cela quelques temps. Mais aussi et surtout, ils n’apprendront rien d’un être qui se voile la face tout en sachant pertinemment a quel point il est devenu risible. Je vais vous eclairer l’esprit..

Punk sort un papier de son sweat, le depli et semble partit pour une petite seance de lecture.

Kurt Angle a écrit:
Comme je vous l'ai dis, j'ai changé, et je ne suis plus la même.

Le Cookie Monster s’arrete de lire et regarde a nouveau la camera.

CM PUNK
Inutile de voir ce qui a changé, inutile de chercher a savoir pourquoi leur mentor se cache derrière dieu. Mister Angle, autrefois lutteur respecté, est devenu Miss Angle, petite pleurnicheuse sans aucun courage qui tente de faconner deux lutteurs a sa pitoyable image. Mais c’est la que les deux gamins vont se reveiller dans le monde reel.. Ils ne sont absolument rien ici, vous entendez, rien ! Et malheureusement pour eux, j’ai déjà acquis un certain statut ici en ecrivant a plusieurs reprises l’histoire de la PWA. Ca part du fait que je soit le seul lutteur Straight-Edge a avoir percé ici, au matchs pour le titre tout en passant par la plus grande arnaque de tout les temps. Je sais pertinamment que l’argumentation des deux larrons va se baser sur mes echecs , logique non ? Mais je vais leur rappeller quelque chose de tres tres simple, ou étaient ils quand j’ai fait face a deux des lutteurs les plus dangeureux de la federations dans un match que beaucoup considèrent comme le plus beau match a l’heure actuelle de l’histoire de la PWA ? Ou étaient-ils quand j’ai fait face a Shawn Michaels dans un ladder match entré dans la legende ? Et encore pire, ou étaient-ils quand j’ai affronté James Storm dans un des matchs les plus violents de l’histoire de la PWA ? Je ne le dirais jamais assez.. D’une facon ou d’une autre, j’ecris l’histoire ici et il n’y a rien que Panther ou même Steen puisse changer. Ce qui est encore plus previsible, c’est le fait que je vais entendre encore et toujours la même rengaine , comme si tout était devenu previsible. J’ai perdu des matchs et j’ai des convictions qui ne plaisent pas.. Quelle importance ? J’affronte deux lutteurs qui sortent de nulle part et qui n’ont jamais rien fait de leur vie, deux lutteurs qui ont pour simple argument le fait que j’ai des couilles d’affronter ce qui se fait de mieux ici et de defendre ma facon de vivre. Pire, je suis fier de ce que je suis et j’en ai absolement rien a carrer de ce que quiconque en pense, la vraie valeur d’un homme c’est de voir ses reactions quand tout chez lui est décrié ou remis en cause. Panther et Steen ne seront pas les premiers a m’attaquer sur le fait que j’ai décidé d’accepter la veritée et de fonder la SES pour representer mon amour pour cette veritée, ni les derniers d’ailleurs, mais je resterais la, fier, a defendre ma cause et mes convictions avec autant d’envie que possible, quitte a ce que cela se traduise par un masssacre sans nom. Et ce point, je le defendrais jusqu'à ma mort, même si je suis le seul a y croire puisqu’au final, ce n’est pas au lutteur qu’ils s’attaquent, mais vraiment a l’être que je suis. Oui, Gallows pourras en temoigner, si le mouvement Straight-Edge était si lamentable que ca et qu’au final, cela fesait de moi un piètre lutteur, quelqu’un de l’envergure de JBL prendrais la peine de nous bannir envahi par la peur? La reponse est non et vous le savez, pire, aurais-je accompli tout ce que j’ai accompli ? Non, c’est evident, remettre en cause mes convictions n’influeras pas sur mon talent. Mais revenons aux deux guignols, deux lutteurs qui n’ont jamais lutté l’un avec l’autre et dieu sait que ca va engendrer pas mal de choses surtout face a deux autres lutteurs qui se connaissent presque sur le bout des doigts. Au final, ce match se resume simplement a deux lutteurs qui sont arrivés ici sans attirer l’attention de quiconque face a une equipe qui n’as plus grand chose a prouver. Mais surtout, nos adversaires se resument aussi a deux adversaires qui se cherchent parcequ’ils sont lamentablement guidés, c’est pour cette raison même que Jack Panther ou même Kevin Steen ne degagent pas une once de charisme et n’inspirent pas une once de respect ici. Peut-être est-ce du a leur arrivé totalement futile qui seras peut-être a l’image de leur carrière, peut-être est-ce du au fait que ca seras leur premier match sur MON ring, peut-être que face a des lutteurs comme moi qui ai décidé de proner un mode de vie en tout point superieur aux autres ou qui ont encore atteint le statut d’icône ici, ils ne tiennent tout simplement pas la comparaison.

Punk fait signe et l’on vois Gallows retourner dans le champ de la camera, le Luke semble avoir quelque chose a rappeller a son mentor.

CM PUNK
Quoique, il est vrai que Jack Panther a déjà fait un match ici a la PWA. Un match en equipe qui plus est avec son mentor Kurt Angle et on a tous vu comment ca a fini. Une intervention du plus grand predateur de tout les temps.. Mais qu’est ce que je raconte, de la plus grande blague de tout les temps qui se prends pour un melange de moi et de dieu, oui, j’ai nommé le Busiman.Au final, il est bon de se dire que ce fameux Jack Panther n’est pas capable de battre une equipe composée de lutteurs de seconde zone avec l’aide d’un mentor censé être bien plus fort que lui. Maintenant ? Le mentor a été remplacé par un autre disciple et croyez moi, il n’y a aucune chance.. AUCUNE CHANCE.. Que Panther et Steen gagnent contre nous. Comment est-ce que l’un reagiras quand l’autre seras totalement ensanglantée après que je lui ai eclaté la tronche contre un pare-brise ? Je le sais déjà, il seras pétrifié, il vous retourner pres de Papa Angle pous qu’il lui sauve la mise. Mais ca n’arriveras pas et lui aussi finiras dans le même etat, me permettant d’envoyer un message très clair a toute la PWA. Vous pouvez me bannir, je continueras a me battre, croyez moi et Storm, toi qui a préféré vendre ton ame au diable plutôt que de m’affronter comme un homme, ne t’inquiète pas, tu ne t’en tireras pas comme ca ! Et si ca passe par la destruction de deux lutteurs de secondes zones, TRES BIEN, c’est comme ca que ca se passeras. De toute facon, ca seras un moyen de rappeller a toutes les ames qui cherchent la paix que leur sauveur n’est pas mort ni même bléssé.. Ceci n’est qu’un contre temps, un petit retard dans le plan qui fait qu’a la fin de tout ca, personne ne riras et personne ne nous negligeras. Nous *Punk tape sur sa poitrine et celle de Gallows* avons repondus presents dans toutes les situations et surtout en equipe. Vous vous souvenez ce show a Green Bay ? Reflechissez maintenant, nous avons tenus la distance face aux deux premiers champions de la PWA dont un l’est encore, personne ne peut nier le fait que nous sommes peut-être l’equipe la plus dangeureuse ici. Seuls, les membres de la Straigh-Edge Society sont forts mais en equipes, nous sommes bien meilleurs. Panther, Steen, Angle.. Ne pensez pas avoir match gagné parceque vous affrontez une equipe diminuée et bannie, huh huh, vous feriez une grave erreur. Gardez une seule chose en tête, nous avons le pouvoir pour tout faire, vous botter le fion en fait partit et c’est le seul objectif que j’ai en tête. Depuis quelques semaines, nous sommes négligés et les gens avaient presque oubliés ce qui fesait de nous une equipe dangeureuse..

Punk fouille derriere la tombe et en sorte une batte entourée de barbelés alors que Gallows, lui, sort un masque digne d’un grand groupe de metal ainsi qu’une chaise.

CM PUNK
Personne n’as le droit d’oublier la Straight Edge Society et quand ce dimanche arriveras, tout le monde se souviendras de nous. Panther et Steen y compris, même si pour cela, il faudras les envoyer dans un endroit que vous connaissez bien, l’endroit ou nous nous trouvons.. Ce qui montreras a tous qu’il n’y qu’un seul chemin a suivre pour voir la lumière, ce n’est pas celui que propose Kurt Angle, encore moins celui que d’autre propose au sein de la PWA. Le seul et unique chemin, c’est de m’accepter comme ce je suis.. Votre sauveur . This is true.. This is hardcore.. This is STRAIGHT-EDGE !!!

Punk et Gallows se regardent, puis regardent la camera, avant que toutes les lumières s’eteignent. Le Cookie Monster est donc de retour a la PWA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Steen & Panther VS ? & ?   [SNA] Steen & Panther VS ? & ? Empty

[SNA] Steen & Panther VS ? & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1