Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Kazarian : Egal d'AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Kazarian : Egal d'AJ Styles _
MessageSujet: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMar 25 Mai - 19:23

Le "Turn Heel" de Kazarian a été décidé à la toute dernière minute. La semaine passée, il était même prévu qu'il conserve son titre. Le sentiment est que Kazarian est un très bon lutteur mais qu'il manque de présence, de personnalité et de charisme, un peu comme AJ Styles. C'est pour cela qu'on parle d'associer Kazarian à Ric Flair pour que le 1er soit en feud face à AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMar 25 Mai - 19:44

A lire ça on croirait que Flair est la machine à rendre charismatique des lutteurs.

Puis, Kaz, voilà. Son perso' est un no gimmick, et puis je suis persuadé qu'on peut trouver mieux dans le ring, plus jeune, et moins con.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMar 25 Mai - 19:51

Moins con?

Ensuite j'te trouve sévère, Kaz est enorme pour le niveau qu'a la TNA en ce moment (Ben ouais, sauf Erreur ya quand même un gars comme Scott Hall champion =P).

Par contre, de la a en faire l'egal d'AJ Styles, j'ai de gros doutes sur l'utilitée de la chose ^^
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 5:05

TNA = Joke.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 12:57

James Storm a écrit:
TNA = Joke.

Et la WWE avec son concept de foutre de MITB avec deux malettes dans un seul PPV ? WWE = BIG JOKE !
AJ Styles n'a pas de charisme, oui, moi perso j'arrive pas à l'apprécier, bien que ce soit un acrobate in-ring.

D'Angelo Dinero aka Elijah Burke aka Alvin Burke IS GOD !
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 12:58

Depuis l'arrivée du grisonnant et du clown en rouge et jaune, c'est un bordel pas possible ! Je l'est toujours dis HIRE HEYMAN ^^

Cela l'as dis même si Kaz manque de charisme, sur le ring, il est vraiment bon et ses matchs son plutôt beau a voir !

Spoon, on critique pas la Wolfpack ^^ nan je suis d'accord malgré ses quelques efforts, il ne mérite en aucun cas le titre TT !
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 14:19

Algari a écrit:
James Storm a écrit:
TNA = Joke.

Et la WWE avec son concept de foutre de MITB avec deux malettes dans un seul PPV ? WWE = BIG JOKE !
AJ Styles n'a pas de charisme, oui, moi perso j'arrive pas à l'apprécier, bien que ce soit un acrobate in-ring.

Excuse moi de te faire remarquer une petite chose...

Alvin Burke, c'est MVP, pas Elijah Burke.... Le vrai nom d'Elijah Burke c'est... Elijah Burke.

Pour le coup de Kazarian, je ne trouve pas du tout que ce soit un AJ Styles, je le trouve largement plus acrobate et bien meilleur In-Ring, par contre, il est très charismatique quand il a une combi complète rouge et bleue et qu'il se tait. Mais bon, je l'aime bien quand même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 14:46

Ric Flair a écrit:
Algari a écrit:
James Storm a écrit:
TNA = Joke.

Excuse moi de te faire remarquer une petite chose...

Alvin Burke, c'est MVP, pas Elijah Burke.... Le vrai nom d'Elijah Burke c'est... Elijah Burke.

Pour le coup de Kazarian, je ne trouve pas du tout que ce soit un AJ Styles, je le trouve largement plus acrobate et bien meilleur In-Ring, par contre, il est très charismatique quand il a une combi complète rouge et bleue et qu'il se tait. Mais bon, je l'aime bien quand même.

+1 pour le Alvin Burke.
Kaz' en Suicide ou pas, c'est la même merde quoi.. Même si au moins en Suicide y avait une bonne histoire derrière. Futur Scott Hall, vous trouvez pas que y a une légère ressemblance physique ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 15:51

Suicide > Kazarian.

Le même niveau in-ring et un semblant d'histoire et de psychologie ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 16:53

vopus avez raison la Tna et la WWe c'est joke, alors venez mattez Evolve :bave:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 16:55

Evolve = Deception

Regardez la Lucha Libre Kazarian : Egal d'AJ Styles 506187
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 19:03

Faut pas déconner à comparer Styles et Kazarian. Le second a quand même tout à prouver encore alors que le premier a quand même montré qu'il était capable de pas mal de choses même si son charisme laisse parfois à désirer (encore que je trouve que ça progresse ces dernières années).
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 19:21

Pour ma part, je pense qu'Aj a plus progressé aux côtés de Christian Cage qu'aux côtés de Flair pour le moment. Bon, il faut dire qu'avec CC, on partait de bas...
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 19:38

Plutôt d'accord avec Nigel, les deux ont certes un bon talent mais y'a une valeur sur et l'autre nan. Après concernant Suicide, Daniels l'a joué aussi donc le côté lutte hein', vous avez peut être été impressionné par Daniels. Après mettre Kaz avec Flair, c'est pas intéressant, Flair, tout ce qu'il touche ne devient pas de l'or.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 19:48

Kurt Angle | Jack Panther a écrit:
Plutôt d'accord avec Nigel, les deux ont certes un bon talent mais y'a une valeur sur et l'autre nan. Après concernant Suicide, Daniels l'a joué aussi donc le côté lutte hein', vous avez peut être été impressionné par Daniels. Après mettre Kaz avec Flair, c'est pas intéressant, Flair, tout ce qu'il touche ne devient pas de l'or.

Daniels ne l'a joué que pendant très peu de temps... Lors de la blessure ,de Kaz. D'ailleurs, on voit bien la transition par rapport au finisher, ils étaient différents pour chaque lutteur, car Kaz avait sorti un finisher que même le jeu vidéo de Midway sortait à faire sortir.

Bon, personnellement, je préfère la lutte et le style de Kaz, mais on ne lui donne peut-être pas de quoi faire valoir son mic skill.
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles EmptyMer 26 Mai - 19:55

Perso', je trouve pas que Kaz' a une tête de lutteur, son côté mystique avec Suicide m'avait bien plus. Le voir sans son masque me fait plus le même effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazarian : Egal d'AJ Styles   Kazarian : Egal d'AJ Styles Empty

Kazarian : Egal d'AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1