|
| Auteur | Message |
---|
Ric Flair
| Sujet: Orton sur la touche Mar 25 Mai - 19:24 | |
| Pendant le match Randy Orton vs Edge à Over The Limit, alors qu'il allait porter son RKO, Randy Orton s'est tenu le bras droit et a eu une courte discussion avec l'arbitre alors qu'Edge sortait du ring. Orton l'a suivi, mais s'est fait projeter contre la barrière, le tout sous un compte rapide de l'arbitre, qui s'est terminé alors qu'Orton venait d'esquiver un spear, ce qui ne semblait pas être la fin prévue.
Selon Dave Meltzer, Orton pourrait souffrir d'un bras cassé, il portait apparemment une attelle en coulisse.
Mr Anderson s'est empressé de commenter la chose sur son Twitter, en disant que c'était le Karma, et que ce ne serait pas arrivé a un gars sympa, corroborant ainsi les rumeurs voulant qu'Orton aie été l'instigateur du renvoi du lutteur de la WWE, suite à une suplex mal fait. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mar 25 Mai - 21:38 | |
| Youhouuu un peu d'air frais entre Batista, Rey et Orton au vert ça va laisser plus de place pour de nouvelles feuds qui vont faire monter les jeunes talents. |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mar 25 Mai - 22:14 | |
| - Michelle McCool a écrit:
- Youhouuu un peu d'air frais entre Batista, Rey et Orton au vert ça va laisser plus de place pour de nouvelles feuds qui vont faire monter les jeunes talents.
+1. Je pense qu'il va faire un peu d'air pour les ptits nouveaux, et qu'il reviendra en force (Pourquoi pas une feud avec JoMo ou Evan Bourne? J'pense que ça aurait de la gueule...) |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 14:24 | |
| Ouai enfin, Orton est pas non plus un vieux de la vieille... Et puis, à l'image de Batista, il revenait en force avec un moveset plus élaboré, et une gimmick plus ou moins... différente. Comme Batista, mais en mieux enfait.
Mais bon, faut pas oublier aussi que HHH va être mis out pendant quelques temps, on va manger du Sheamus, et peut-être qu'on va donner quelque chose de bon autour de McIntyre. Et puis, voir tourner les titres autour de ça, avec un Big Show pour porter les plus jeunes. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 14:44 | |
| Orton, la seule personne qui me faisait regarder RAW... |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 15:25 | |
| Je comprends pas comment on peut donner sa chance à Sheamus... J'le trouve pitoyable ^^ Le mec, niveau gimmick, c'est Vladimir Kozlov en version irlandaise. Bref, pour moi le Sheamus, il a encore du progrès à faire.
Pour en revenir à Orton, certes c'est pas un vieux de la vieille, mais il a bien vécu à la WWE, tout comme Batista et Cena (les trois sont arrivés à quelques mois d'intervalles je vous rappelle) Et vu qu'il est assez bien vu par les dirigents, il a pleins d'opportunités, donc s'il est blessé, les dirigeants donneront ces opportunités à d'autres, voir des jeunes. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 15:41 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
Je comprends pas comment on peut donner sa chance à Sheamus... J'le trouve pitoyable ^^ Le mec, niveau gimmick, c'est Vladimir Kozlov en version irlandaise. Bref, pour moi le Sheamus, il a encore du progrès à faire.
Pour en revenir à Orton, certes c'est pas un vieux de la vieille, mais il a bien vécu à la WWE, tout comme Batista et Cena (les trois sont arrivés à quelques mois d'intervalles je vous rappelle) Et vu qu'il est assez bien vu par les dirigents, il a pleins d'opportunités, donc s'il est blessé, les dirigeants donneront ces opportunités à d'autres, voir des jeunes. Tu critiques Sheamus alors que c'est un jeune, t'es totalement incohérent. Morrison au mic' fait gerber en face, fallait conserver Carlito et donner un push WWE Title à MVP, putain de merde ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 15:49 | |
| Morrison est clairement un échec. On va pas continuer à lui laisser le bénéfice du doute pendant 2 ans, en face, c'est un bide avec des moves tous moins crédibles les uns que les autres.
Sheamus a une putain de gueule de Heel, une gimmick originale, un bon style in-ring (mieux que Drew à ce niveau là) et au micro il se débrouille par rapport aux autres "nouveaux".
|
| | | John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 16:21 | |
| - Citation :
- Morrison est clairement un échec. On va pas continuer à lui laisser le bénéfice du doute pendant 2 ans, en face, c'est un bide avec des moves tous moins crédibles les uns que les autres.
Oui et non. Pour les moves il lui arrive botcher le starship pain mais pour le reste ça tient vraiment la route. Des coups comme le flying chuck kick et son running knee strike sont vraiment bien faits et crédibles. Son moveset n'a pas considérablement changé depuis son face turn... La ou je suis d'accord, c'est que son face turn est un bide. Ok il a eu le titre intercontinental, mais merde, il l'avait déjà eu deux fois, son push lui aura servir à rien. Ils auraient du le laisser à Smackdown qui perdait des stars comme Y2J et Edge mais à la place il est drafté à RAW où il aura encore moins de chance de briller... Morrison quoi, le même mec qui a deux ans était champion ECW, qui avait son "15 minutes of fame", l'époque du Dirt Sheet en heel, la il avait de la gueule et un bon mic skill! Maintenant on arrive plus à lui donner une feud potable, si il ne tourne pas à nouveau heel il va squatter le mid card éternellement ou finir à lutter une semaine sur deux à superstars... Pour en revenir à Sheamus il est bon mais il ne me fait pas plus d'effet que ça. Le mec à quasiment été propulsé au ME dés ses débuts dans le roster de RAW, on peut pas constater d'évolution, je pense qu'il faudra encore du temps avant de voir ce qu'il peut réellement devenir. |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 17:03 | |
| - Algari a écrit:
- donner un push WWE Title à MVP, putain de merde !
putain je t'aime toi !! Sinon moi ce qui me genre ce n'est pas qu'il soit écarter pendant un moment, c'est du catch, on se blesse bah c'est le métier qui veux ça. Mais BORDEL qu'estce qui vont faire de la feud Edge Orton, sur lmaquelleque je bavais d'avance !!! Sheamus, c'est un kozlov plus jeune et plus charismatique. Ok il mérite sa chance mais pas pour les gros titres direct merde ! |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 17:24 | |
| Sheamus est vraiment un bon Heel. Pour moi c'est le futur HHH. Depuis son face-Turn je n'aime plus trop JoMo A l'inverse, depuis son Face-Turn je kiffais Orton et le voir blesser me dégoute |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 17:31 | |
| - fn lutte a écrit:
- Randy Orton aurait dit à des amis que sa blessure à l'épaule ne le laisserait pas sur la touche pendant une longue période.Selon Tout semblerais indiquer que le Legend Killer sera prêt le 20 juin pour le PPV Fatal Four Way où il devrait affronter John Cena, Sheamus et Edge pour le WWE Championship. Affaire à suivre!
Bon ça a pas l'aired 'être trop trop grave alors |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Orton sur la touche Mer 26 Mai - 19:22 | |
| Alors contrairement à vous, je pense pas que Morrison soit un échec... Je pense plutôt que tout allait bien, jusqu'à ce que la WWE lui mette Ziggler en face... Et le problème, c'est que la WWE a éteint les deux d'une pichenette.
Alors qu'il y avait mieux à faire avec Morrison, durant l'absence d'Edge et de montrer un vrai potentiel au micro, voire de changer pour parler plus posément au micro. Son Moveset est trop fioriture par contre, mais c'est toujours aussi beau.
Quant à Sheamus, c'est un bonhomme qui est monté au rang de HHH, Cena ou Batista, mais lui, il a encore plusieurs années pour progresser. Alors ce qu'il faut ce dire, c'est que Sheamus a beaucoup plus la gimmick de HHH en heel plutôt que de Kozlov, et est beaucoup plus crédible que ce dernier. Même si techniquement parlant, il y a encore une bonne marge de progression. Mais bon, Sheamus gravite avec HHH, Orton et Cie aux entrainement, donc il va piocher un peu partout, et je vois un bon Heel pur, et un mec qui pourra se faire quand même Face dans certaines circonstances.
Pour Orton, on revoyait du goût là dessus, et je pense qu'ils devraient aussi redonner du goût à certains Midcard, voire Lowcard... Oui, MVP, même si j'ai du mal avec sa gimmick, devrait être mis en avant, mais pas encore pour un titre majeur. |
| | | Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: Orton sur la touche Jeu 27 Mai - 0:13 | |
| Je me demande ce que la WWE va donner comme guimmick a Orton, car la oui, il y a eu sont face turn, mais n'a pas parler une seul fois depuis ce fameux face-turn, car je vais dire, la guimmick de Orton Heel, me fesais chier un peu. Comment la WWE a peu transformer un catcheurs qui était charismatique a un vrai robot, en gros j'espère que la WWE va lui redonner un peu de charisme, car la, ils le même que quand il était heel, mais il n'est plus hués, c'est mon avis.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orton sur la touche | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |