| The first day of the rest of his life … | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:50 | |
| Cet aprèm est une grande après midi messieur dame. En effet, j’ai le complet privilège de vous annoncez que notre ami Mickael fait officiellement parti du groupe Administrateur de ce forum. Nous sommes à présent 5 ( Spoon , Prisci , Romain , Micka et moi ).
C’est vraiment un plaisir pour moi d’accueillir celui avec lequel j’ai pris le plus de plaisir à bosser. Un bosseur hors-pair qui n’existe pas à se sacrifier pour l’équipe. Une bonne chose de l’avoir sur un forum tant ce mec est généreux dans ces efforts. Il est le plus méritant pour ce poste !
Merci pour tout , continue aussi et bienvenu parmi nous.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:51 | |
| Un grand bravo a Micka' qui mérite vraiment ce poste |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:51 | |
| et mon message perso que tu devais rajouter O_O |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:52 | |
| T'es là alors je le met pas |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:52 | |
| Congratulations! Et comme l'a dit morr, il mérite vraiment ce poste, encore bravo! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:54 | |
| Même si j'avais pas été au courant, (avoir l'msn d'un Admin, ça aide pour les secrets de la fed ) ça aurait pas été une grosse surprise, vu son mérite pour ce poste. Bravo à toi Micka, c'est amplement mérité, j'espère que tu feras du bon boulot parmi tes nouveaux collègues |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 17:55 | |
| et si j'étais partit à l'internat entre temps ? lacheur va
Félicitation Micka, j'ai déjà bosser avec toi dans ce rôle te je sais donc que tu l'assumeras sans probleme.
\o/ MICKA ON T'AIME \o/ |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 18:26 | |
| Chers confrères de cette fédération, aujourd’hui est un heureux évènement pour moi comme vous avez pu le constater.
Cela fait deux ans que je fréquente les feds et je voudrai dans un premier temps remercier Alain, Jérôme et Arnaud pour l’avanture XCW. On s’est arraché et on a quand même tenu un an. Ma seule déception sur la XCW sera de ne pas avoir vu pu faire Final Battle. Est ensuite venu la EWP et là je vais remercier d’abord Antho’ et Spoon qui m’ont ouverts les bras et guidé à mes débuts. Sérieux sans vous deux je ne serai ptet pas là car c’est vous qui m’avez poussé à continuer et je vous remercie. A l’époque ce fut dur avec Brock Lesnar et mes 9 défaites consécutives mais c’est comme ça que j’ai appris en perdant face à Antho’, Spoon, Jimbo, Willy, et tous les autres. Je remercie aussi tous ceux de la EWP pour avoir fait cette superbe aventure : Jimbo ( j‘avais du respect pour toi ), Stef ( comme Jimbo ), Pedro ( il m‘a donné goût à Rey² ), Willy ( le peu que j‘ai parlé c‘était énorme ), Kinay ( je t‘aime judoka ), BJ ( l‘abbé Roger simply ), Gio ( on s‘est pas beaucoup causé mais respect toi aussi ), Dave ( un ptit jeune avec un potentiel énorme en Edge ), Vassili ( like Jimbo, Stef and Gio ) et compagnie. Surtout à la EWP j’ai rencontré deux mecs à qui je ne dirai jamais assez merci. Les deux commencent par un J mais je vais commencer par l’abbé : Joan ! Merci mec de m’avoir soutenu, proposé des projets, de m’avoir fait rire et puis quel bonheur d’avoir speeché avec toi sur la ECW. J’ai un seul regret avec toi, c’est que l’on est pas pu faire cette putain de feud mais je sais qu’on se la fera un jour car tu reviendras. MVP vs Swagger c’est programmé ! Ou Abbé Maurice vs Disciple Michel aussi ! Thank You Man. Le deuxième J de Julian. Faut être honnête au début on pouvait pas se voir même si on s’était pas beaucoup parler et puis on a commencé à taffer ensemble et peu à peu on s’est connu avant de vraiment taffer ensemble sur la UZW. Sérieux je te dis merci parce que tu m’as toujours dit que j’avais le niveau alors que pour moi non, et puis dire que tu adores taffer avec moi ça fait plaisir. Continues comme ça et toi non plus j’exclus pas notre feud car elle sera cinq étoiles. ^^ Je vais passé à la UZW et là je vais remercier Xalfen ( qui m’a mit la plus grosse branlée de toute ma vie en speech, j’ai jamais autant été dépité devant un speech que le sien sachant qu’il m’avait niqué en beauté ), Julien ( dommage qu’on ait jamais pu se combattre dans les règles ), Lionel ( pas grand-chose à dire mais merci, j’aimais ton clan de Wolf ), Antho’ ( alias Curry Man avec qui ce fut un plaisir de bosser avec toi durant une partie ), Algari ( ma 1ère vraie feud qui s’est soldé sur un NC, les boules ), Morrigler ( on s’est pas beaucoup connu sur l’UZW mais tu faisais preuve d’hargne et ça m’a plu ), Mickey ( ma 2ème vraie feud ), Lmu ( 3 Superkicks à me venger salope ^^ ), Cédric ( on se cause pas beaucoup mais j’aime bien taffer avec toi, tu m’as pas mal conseillé du temps de l’UZW ), Romain ( du respect là aussi sérieux ), Priscilla et Ash’ ( je vous met ensemble car sérieux les BP m’ont laissé sur le cul ) et compagnie. Pour la PWA je remercie personne car l’aventure n’est pas finie. Venons en à mes réformes d’Admin. Premièrement, le culte des abbés devient religion numéro un, deuxièmement le groupe booker n’aura plus aucun congé payé et devra fournir cinq books par semaine. Troisièmement, Swagger devient PWA World Champion. Quatrièmement si vous prenez pas des combats ça va chier. Bon allez je conclus moins con : THANK YOU EVERYBODY !!!!! -------------------------------- Si j'ai oublié quelqu'un je me fais confesser.... |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 18:28 | |
| J'aurai jamais cru que je serai dans la liste des gens nommés Merci a toi et bonne chance gros |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 18:48 | |
| Alors petit Padawan, tu sauras que les décisions se prennent à la majorité absolue... Je suis la majorité absolue, car je chausse du 47^^ Tu fournis vraiment un super travail, et c'est avec joie que j'ai donné mon approbation à cette promotion. Par contre, tu as raison... Fais les bosser. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 18:58 | |
| JE T'AIME MICKA ! Tu le mérites, tu vas faire un sacré boulot |
|
| |
Nigel McGuinness
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 18:59 | |
| Félicitations petit scarabée! |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 19:19 | |
| OBLIGE J'MERITE PLUS QUE LUI. TOUS AVEC MOI PRENONS LE POUVOIR. - Citation :
- je vais remercier Xalfen ( qui m’a mit la plus grosse branlée de toute ma vie en speech, j’ai jamais autant été dépité devant un speech que le sien sachant qu’il m’avait niqué en beauté ),
Lol, c'était quel match ? Congratz dude . |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 19:20 | |
| J'aime Micka' J'aime les judokas J'aime la PWA C'était ma minute presque-haïku pour dire bravo à Micka'. |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 19:34 | |
| Bravo à toi Micka', tu le mérites |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 20:07 | |
| - Mir | Xalfen a écrit:
- OBLIGE J'MERITE PLUS QUE LUI. TOUS AVEC MOI PRENONS LE POUVOIR.
Xalfen ! Xalfen ! Xalfen ! XALFEN !!! Félicitations Micka tu le mérites vraiment. Et puis la feud Jym Eagle/Mickey O'Neil Je venais à peine d'arriver dans le main roster et tu m'avais dégouté du speech lol |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 20:45 | |
| welc sur la face cachée de la lune Micka |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 21:09 | |
| - Swagger | Micka' a écrit:
- Premièrement, le culte des abbés devient religion numéro un
YATAAAAH !!!! Libertad, libertad, libertad !!! Il ne peut qu'être un bon administrateur avec une telle décision, en number one en plus. Bon gars ça ^^ Plus sérieusement, j'ai pas besoin de te faire un discours pour que tu saches combien je suis content pour toi. T'es méritant. Au moins avec Maxime on t'aura pas fait innocenter pour rien quand tu étais présumé hackeur de juin sur l'EWP mdrrrrrrrrr. On veut notre part des bénefs pour la peine, salaud, donne nous tes BN !
Dernière édition par Joan le Mer 26 Mai - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 21:10 | |
| Bonne chance dans le coté obscure ! |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 22:26 | |
| Xalfen vs Jym Eagle ^^ Merci à tous. Des BNs et de Figous Joan ^^ |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Mer 26 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Jeu 27 Mai - 0:11 | |
- Des BNs et de Figous Joan ^^
J'ai rien capté ^^ |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Jeu 27 Mai - 18:36 | |
| Tu connais pas les gâteaux appelés Figous ??? Inculte va. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| Bravo Micka, tu le merites amplement !! Mais maintenant, faut payer la teille |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … Jeu 27 Mai - 19:37 | |
- Tu connais pas les gâteaux appelés Figous ??? Inculte va.
Jconnais pas non plus, va falloir nous payer avec autre chose (OU alors figous = figolu ?) Allez pour ta promotion, je vais même te raconter une anecdote inédite. Lors de l'EWP, Antho t'avais mis dans le staff en même temps que Dam lors d'une énième restructuration, ce qui ne m'avait pas convaincus plus que ça, franchement j'avais des doutes sur le travail que tu pourrais fournir vu les précédents qui avaient été introduits. Par la suite tu auras plus que parfaitement remplis ton rôle et tu nous auras énormément aidés, apportant une bouffée d'air frais qui aura beaucoup joué dans la poursuite de l'EWP. Alors coup de Poker chanceux ou inspiration génial d'Antho qui avait jugé de ton potentiel et de ta sympathie? Je n'en sais trop rien mais aujourd'hui après tout ce chemin parcourus, on peut dire que tu mérite on ne peut plus ta promotion et que tu le doit a personne d'autre qu'a toi même et à ton travail =) Je suis donc extrêmement heureux pour toi Micka que ton travail soit loué, en plus de la sympathie que je te porte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The first day of the rest of his life … | |
| |
|
| |
| The first day of the rest of his life … | |
|