Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Résultats - WWE RAW du 24/05/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Résultats - WWE RAW du 24/05/2010 _
MessageSujet: Résultats - WWE RAW du 24/05/2010   Résultats - WWE RAW du 24/05/2010 EmptyJeu 27 Mai - 16:45

Batista arrive blessé après son match de la veille. Il demande un rematch à John Cena. Le nouveau General Manager est annoncé, il s'agit de Bret "The Hitman" Hart. Celui ci arrive et annonce que dans le Main Event, Batista va affronté Randy Orton pour une place dans le Fatal 4 Way. Batista dit qu'il n'est pas en état de lutter, Bret Hart lui répond que si il ne combat pas, Randy Orton sera qualifié par abandon. Batista menace de démissionner si Bret valide le match. Bret Hart annonce le match, et donc le forfait de Batista, celui ci démissionne.

-- Fatal 4 Way Qualifying Match: Sheamus def. Mark Henry

Edge négocie avec Hart afin d'avoir un shot contre Cena. Bret répond qu'il aura un match de qualification pour Fatal 4 Way. Edge demande d'affronter Batista, comme Randy. Chris Jericho arrive et demande lui aussi une chance. Finallement, Bret annonce Edge vs Jericho vs Cena.

-- Maryse et Alicia def. Eve et Gail Kim

-- US Championship Match: R Truth def. The Miz. Le titre ayant été laissé vacant par Bret Hart, puisqu'il est devenu GM, c'est donc R Truth qui est le nouveau US Champion.

Segment avec le Guest Host Jon Lovitz, les Bellas, Khali, Singh, Jillian Hall, un spectateur, Ted DiBiase, Virgil et Santino. Le segment se termine avec un Dream Street de DiBiase sur Santino.

-- Hart Dynasty def. Regal et Kozlov. Les Uso Brothers et Sarona Snuka ont attaqués la Hart Dynasty après le match.

Les rookies de NXT pronostiquent celui qui sera éliminé lors du prochain épisode.

-- Fatal 4 Way Qualifying Match: Edge def. Jericho et Cena. Après le match, Sheamus, puis Randy Orton arrive. Les 3 Contenders sont devant Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Résultats - WWE RAW du 24/05/2010   Résultats - WWE RAW du 24/05/2010 EmptyJeu 27 Mai - 18:06

Quel gâchis à ne pas exploiter davantage Santino quand même.
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Résultats - WWE RAW du 24/05/2010   Résultats - WWE RAW du 24/05/2010 EmptyJeu 27 Mai - 18:27

Si c'était encore que les matches ou les types qui se vautrent, ca pourrait aller. Mais j'ai trouvé ce show encore une fois (ca arrive tous les 2/3 RAW) très pauvre, surtout dans l'écriture, le booking.
On présente un nouveau concept de PPV, encore... et le premier mec qualifié ne doit même pas combattre pour y entrer? Super, ça donne de l'importance au concept tout entier. Et c'est vraiment paradoxal avec le main event.
Main Event dont la stip est très confuse aussi. Donc si on bat le champion en triple threath, on a pas le titre mais le droit a une place? D'accord, bizarre mais j'imagine qu'il fallait bien avoir Cena en ME pour booster les ratings de fin de show.

Et je parle même pas de l'US championship. Pourquoi ne pas faire un petit tournoi menant au PPV? Je trouve que ça aurait plus de sens après un titre vacant, plutot que de voir l'ancien challenger reprendre éventuellement le titre. Ce qui n'arriva évidemment pas, donc le résultat était couru d'avance.

Et je ne parlerais même pas du segments comedy. C'était difficile à regarder. Je préfère quand les Guest Host font deux apparitions backstage et basta.

Note positive, le main event était bon malgré les botches, et l'US championship match était un très bon match TV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats - WWE RAW du 24/05/2010   Résultats - WWE RAW du 24/05/2010 Empty

Résultats - WWE RAW du 24/05/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1