- Bien que beaucoup critiquent désormais la gestion de la TNA depuis l'arrivée d'Hulk Hogan et Eric Bischoff, on ne peut oublier le fait que les House-Shows de la TNA sont beaucoup plus populaires depuis l'arrivée des 2 hommes. En effet, la TNA accueille désormais 1500 fans en moyenne, alors que ce chiffre était 2 fois moins important l'année passée.
Les ressources commerciales sont également en hausses. On estime que cette augmentation est notamment due à Don West qui vend lui-même les marchandises lors des shows.
En plus de Don West, il faut également prendre le travail de Jeff Jarrett et de Jeremy Borash qui sont en charge de la production durant les House-Shows. "Double J" est notamment à la tête de la partie créative de tout les House-Shows depuis qu'il a été mis le moment où il avait disparût des écrans Tv.
Mais cela ne veut pas dire que Bischoff et Hogan ont rendu les House-Shows plus populaires; où alors c'est un simple hasard. En effet, Bischoff n'a été présent que 2 fois lors des House-Shows depuis son arrivée. De son côté, Hogan n'y a jamais pris part. Mais il est excusable puisque Vince Russo, présent depuis de nombreuses années à la TNA, n'a jamais été dans un house-show. Notons que l'année dernière, la TNA s'est rendue dans le Colorado et que le show a eu lieu à 5 minutes de son domicile, mais que Russo ne s'y est même pas déplacé.
- Hernandez n'a pas été envoyé au Mexique uniquement pour augmenter sa popularité. Il faut savoir que le lutteur est notamment à Mexico pour apprendre l'espagnol. En effet, le lutteur d'origine Hispanique ne parle pas beaucoup cette langue.
L'idée de la TNA, serait de lui faire faire des interviews dans le style de Rey Mysterio, c'est à dire en utilisant à la fois l'anglais et l'espagnol.
- L'angle de départ de Mike Foley est dû au fait que le "hardcore légend" possède un nombre d'apparitions maximum dans son contrat. Ric Flair a également ce genre de clause dans son contrat, c'est pour cela qu'il faut s'attendre à voir le "Nature Boy" quitter la TNA durant un certain temps d'ici la fin de cette année en utilisant un segment semblable à celui de Foley.
- Il semble que Mr. Anderson est payé 2.500$ par apparition à la TNA. Cependant, ce chiffre n'a pas été confirmé.