Sujet: Absence de "longue" durée Sam 29 Mai - 21:28
Bon voila je vais pas tourné autours du pot et certain s'en sont rendu compte donc voila la vérité: Je quitte mon rôle de booker car je n'ai jsut eplus aucune envie de booker, je retarde les gens et je ne prend plus aucun plaisir et même pire je m'engueule avec mes potes pour cela. Quand à mon rôle de feudeur je vais ralentir.
Ma vie a changé, et les choses ne sont plus aussi facile pour speecher. Donc tant que ma vie sera pas stable je ne pourrais pas avoir de grosse grosse feud ni speecher chaque semaine, mais bien entendu je reste dispo pour quelques feuds de base. ^^
The Animal | Willy
Sujet: Re: Absence de "longue" durée Sam 29 Mai - 21:35
Une lassitude et un manque d'envie sont toujours compréhensibles à un moment, repose toi bien, puis du moment que tu reste speecher, jpense que personne peut t'en vouloir de quelque chose Ced =)
BJ PWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
Sujet: Re: Absence de "longue" durée Sam 29 Mai - 22:25
Même si on a eu quelques tensions y'a pas longtemps, j'te souhaite un bon repos et j'espère quand même que tu reviendras vite, t'es quand même un bon booker, faut l'avouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de "longue" durée
Absence de "longue" durée
Page 1 sur 1