Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Interview de Bryan Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Interview de Bryan Johnson _
MessageSujet: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 14:17

Bonjour Bryan, pouvez nous donner vos impressions sur vos débuts à la PWA.
Mes débuts se sont plutôt mal passés ici. J'ai été mal vu des autres lutteurs dès le départ, sûrement parce que ces derniers sentaient que je leur étais supérieur et qu'ils ne m'arrivaient pas à la cheville. Mon premier match face à Chris Jericho s'est soldé par une défaite. Pourquoi? Je manquais de mâturité et face à un tricheur comme Y2J, je n'avais aucune chance. Mon seul soutien ici à mes débuts était notre président, Mr. Flair, qui m'a tout de suite appelé pour me dire que je méritais la victoire, mais que je n'avais pas eu de chance. Du coup, la semaine suivante, il m'a organisé un match dans le but de me refaire contre Christian Cage et, bien évidemment, j'ai gagné.

Comment avez-vous vécu l'après Submit Them'll et votre défaite face à Frank Mir et Chris Sabin ?
Assez mal à vrai dire. Je m'attendais vraiment à une victoire, mais j'ai été pris de court par Frank Mir. J'aurai gagné si Chris Sabin n'avait pas voulu jouer au malin, et c'est ça qui me dégoute le plus. Ce mec m'a vu me relever, mais il a préféré laisser gagner Mir en tapant. Il n'avait plus que quelques secondes à tenir avant que je ne casse la soumission mais il a réfléchit et il a raison. Si j'avais cassé la soumission, je serai sûrement devenu champion par la suite et après, ça aurait été galère pour réussir à avoir le titre. Alors que si Mir réussissait à battre le Pope, il n'aurait eu qu'à le défier dans un vrai match de catch pour gagner le titre puisque Frank Mir ne sait pas lutter correctement.

Qu'est-ce que cela vous fait d'être le premier lutteur à être sortir de la Wrestling Academy ?
C'est une grande fierté, je dois bien l'avouer. C'est la raison pour laquelle je suis hué de la foule, les gens sont jaloux de ne pas avoir la même réussite que moi. Être le premier de la Wrestling Academy à obtenir un contrat, c'est génial. Surtout que ce contrat, c'est Ric Flair lui-même qui est venu me le proposer, imaginez un peu la fierté. Il m'a dit que j'avais un potentiel énorme, que j'avais de bonnes prises et que je les exécutais parfaitement pour un "débutant". Une telle légende qui voit un grand avenir en moi, c'est plutôt flatteur, surtout que je suis toujours le seul actuellement à avoir été recruté par Mr. Flair, la preuve qu'il est très sélectif pour son roster et qu'il ne prend que les meilleurs.

On vous a vu en alliance avec The Miz, agît-il comme un mentor pour vous, ou êtes-vous au même statut ?
Le Miz est le seul lutteur qui me soit supérieur dans le roster. Donc je dirai qu'il agit comme un mentor en ma compagnie. Son expérience et son talent vont m'aider à gravir les sommets de la fédération, j'en suis conscient. Je l'admirai dans son époque de la WWE, quand il avait son titre USA, donc c'est un véritable honneur pour moi de faire équipe avec lui. Le Miz peut m'apprendre énormément de choses comme mieux me comporter dans le ring. Des petites choses de ce style peuvent faire la différence, j'en suis persuadé.

Quels sont vos projets à tous les deux ?
Pour le moment, je m'entraine avec le Miz mais nous n'avons pas vraiment de projet au sein de la fédération. Je préfère l'aspect solo à l'aspect d'équipe, surtout que mon objectif principal est d'atteindre un titre solo. Peut-être qu'une fois que je serai champion, nous nous lancerons dans la quête du titre de la Wolfpack mais pour l'instant, cela n'est pas dans nos projets. Nous préférons d'abord remplir notre palmarès avant de nous lancer en team et d'écraser le peu de team qui se trouvent au sein de cette fed. J'ai une explication au faible nombre d'équipes présentes dans la PWA, et cette explication est plutôt simple: la New Gen est dans la place! Du coup, tous ces jeunes voulant se lancer ensemble ont eu peur et ont préféré ne pas tenter le diable mais j'ai un conseil pour eux: ne vous inquiétez pas, la New Gen ne se lancera pas dans des matchs TT pour le moment donc vous pouvez y aller, profitez-en avant qu'on arrive!

Y a-t-il des hommes qui vous font douter dans cette fédération ? Que vous redouteriez d'affrontez ?
Vous vous foutez de moi? Ca sert à quoi d'être un lutteur si c'est pour avoir peur de son adversaire? Peut-être qu'une légende de la trempe de Ric Flair ou de Bret Hart aurait une chance face à moi mais je gagnerai, j'en suis persuadé. En tout cas, aucun des mecs du style Randy Orton, Christian Cage ou encore Jack Swagger ne me feront peur. Je suis ici pour gagner et pour prouver ma valeur, ce n'est pas pour avoir peur du premier idiot venu, surtout si cet idiot est inférieur à moi en tout plan.

Un petit mot pour finir ?
J'aimerai adresser un message à ma prochaine victime: le Pope. Une fois que j'aurai vaincu ce minable de Busiman, je serai le Number One Contender et là, je te conseille de bien profiter de ton titre parce qu'une fois que je te l'aurai pris, plus jamais tu ne l'auras autours de tes reins. Prépare-toi, aussi bien physiquement que mentalement parce que ce sera une guerre complète entre nous deux, même si de toute façon, tu vas tout perdre lors de notre futur affrontement: ta dignité, ton titre et ta carrière! Pourquoi puis-je dire que je vais gagner? Parce que je suis le protégé du Miz, et nous sommes AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 14:20

Ca c'est rapide! Razz Merci encore de l'interview Micka' Very Happy
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 14:58

J'aime, rapide, efficace, plaisant à lire =)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 17:34

Il a peur de personne le bj ?
on va remédier à ça Twisted Evil

bon interview sinon
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 17:36

Il se prend pour le Cena le Thomas I love you
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 20:38

Nan, je suis mieux que Cena Very Happy Nan j'rigole, et Kinay, viens, je t'attends Laughing
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 21:18

Johnson vise le Pope ?!
Bring it on bitch ! Mad Evil or Very Mad
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson EmptyDim 30 Mai - 23:03

Johnson et le Busiman ont une chance pour ton titre, faudrait te tenir au courant =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Bryan Johnson   Interview de Bryan Johnson Empty

Interview de Bryan Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1