| Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:18 | |
| Bon ok galérien pour le tire =P. 14 ans Trois Quart =D. Bon bah je suis Francais originale du Portugal ;P. Mon style c'est plutot le RAP, Wayne, Sexion D'assaut, Canardo, ... J'fais du foot, le catch sa me soule je suis juste la pour le forum. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:21 | |
| Et ben un drôle de spécimen Bienvenue quand même. Comme dirait Joan, passes un bon séjour sur la pWa. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:25 | |
| - Citation :
- J'fais du foot, le catch sa me soule je suis juste la pour le forum.
Et c'est un forum de quoi déjà ici? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:26 | |
| - John Morrison a écrit:
- Citation :
- J'fais du foot, le catch sa me soule je suis juste la pour le forum.
Et c'est un forum de quoi déjà ici? Détente. |
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:28 | |
| ...Je T'aime Alga' ;P. Enfin merci a tous quand même a tous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:31 | |
| Ca fait beaucoup de tous, tu dois avoir grave mal à la gorge. Pardon je sors. |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:32 | |
| Ce que je veux dire c'est que c'est bizarre de venir sur un forum de catch quand on aime pas ça... Il y a d'autres forums non catchesque (ce mot ne veut rien dire ) axés sur la détente. Je voulais pas que tu le prenne mal, après tout c'est ton choix. Et j'ai oublié l'essentiel: Bienvenue |
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:34 | |
| Ouais c'est juste que la je connais du peolple . |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:37 | |
| welc'
le vrai rap c'est le ä |
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:43 | |
| QUOI tu connais pas le a trema, putain mais merde le secteur ä !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:44 | |
| Le vrai rap, c'est Sexion d'Assaut. Despo Rutti. Kery James. Oxmo Puccino. Et j'en passe.
|
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:45 | |
| Despo Rutti pas Mal mais incompréhensible Mdr . |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 22:47 | |
| Ministere amer, arsenik, doc gyneco,...
cours plus vite que les baaaaaaaalles |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:24 | |
| - Kinay¤Big Show a écrit:
- Ministere amer, arsenik, doc gyneco,...
cours plus vite que les baaaaaaaalles ENLEVE DOC GYNECO !!! TFOU ! |
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| |
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:37 | |
| Gyneco écrit de putain de texte, bon il est de droite ok mais je m'en fou de son orientation politique. Avez vous déjà écouté son première album ( première consultation, il est sur Deezer) faut pas croire que son rap est à deux à l'heure, il débit le doc' ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:38 | |
- Gyneco écrit de putain de texte, bon il est de droite ok mais je m'en fou de son orientation politique.
Avez vous déjà écouté son première album ( première consultation, il est sur Deezer) faut pas croire que son rap est à deux à l'heure, il débit le doc' ! A l'époque il était pas de droite. Et il traitait pas les frères de cité. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:41 | |
| on s'en fout de son orientation politque je te parle des chansons. Et où tu as vu qu'il insultait ses origines ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:42 | |
- on s'en fout de son orientation politque je te parle des chansons. Et où tu as vu qu'il insultait ses origines ?
Lis son livre, regarde des émissions.. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:45 | |
| j'ai vu plusieurs émission, où il critiquait la gauche oui mais pas ses racines. Après j'ai pas lut son bouquin, mais pour moi c'est un chanteur, pas un écrivain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:46 | |
| C'est même pas lui qui a écrit son livre. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. Dim 30 Mai - 23:47 | |
| je me disais aussi bon arrêtons de polluer ce topic, j'en ai créer un autre pour causer rap |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. | |
| |
|
| |
| Sij'allaisvoirunpsyilcomprendraitlacomplexiterdesonjob. | |
|