Sujet: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 22:42
Après un nouveau superbe show à Charlotte qui a vu beaucoup de surprises comme le retour de Mr Kennedy , l’attaque de HHH dévoilé au grand jour , le retour probable ce soir de la New Legend mener par Chad Murray ou encore l’arrivée du Big Show, la pWa est de retour ce soir dans sa salle fétiche : à Charlotte , North Carolina. Et prépare vous pour un show de foooooliiiiiie !
Une fois n'est pas coutume, l'arène est quasiment remplie. Faut dire qu'après un petit paquet de shows, le PWA Center a réussi à se faire un nom. Le Batiment deviendra batiment historique la semaine prochaine d'ailleurs ... Non je rigole, mais on en est pas loin. Des questions se bousculent dans les esprits à l'approche du second Pay Per View de l'histoire de la fédération. En attendant, les officiels ont encore préparés un show de folie et à quelques minutes du lancement de ce show sous le signe d'un nouveau champion, la foule est déjà chauffée à blanc. Et oui dernier show avant le PPV !
Et oui regarde bien, des enfants, des femmes et aussi des hommes ! La PWA attire des fans de tout bord, et toi, d'où viens-tu ? Non, je sais bien que tu ne peux pas répondre, mais ce qui est marrant c'est que je dois faire l'intro alors je te parle bizarrement pour t'introduire à quel point ce show sera spécial. Voilà maintenant notre Theme Song lui aussi spécial qui se lance désormais ! Écoute moi ça. I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life...
Je dois commencer à te saouler alors autant le dire de suite, le show doit débuter, le show va débuter, ouvre tes yeux d'enfants et sois émerveillé ! Nous sommes à présent en direct de la loge de la Rock N Rollah ou direct, Johnny trash est venu donner une petite interview. Celui-ci attend avec impatience la moitié de la Rock n Rollah, la terreur de tout les commentateurs : The Great one …Et celui-ci ne se fait pas prier arrivant de suite à ces côtés avec un très large sourire et des lunettes de soleil.
JOHNNY TRASH Rock vous…
THE ROCK FINALLY…THE ROCK HAAAAAS COME BACK ….TO CHARLOOOOOTTE NORTH CAROOOOLINAAAAAAAA. Alors Johnny…Tu as change depuis la dernière fois que la Rock t’a vu non ? si …je suis sûr que tu as perdu du poids…
JOHNNY TRASH Je …
THE ROCK KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH JABRONI ! Le Rock a une annonce à faire ce soir et il ne veut pas qu’un imbecile dans ton genre vienne la ternir. Le Rock n’a pas le temps de faire de tels enfantillages. Le Rock doit être sérieux pendant quelques secondes. Ensuite , le Rock aura peut être la gentillesse de répondre à tes questions. Mais d’abord le Rock tiens à dire que la semaine dernière a été riche en enseignement pour la pWa…Si vraiment …nous avons vu le retour de la bête fauve, l’homme le plus impressionnant de la fédération : The Big Slooooow ! Ah vraiment ce bon vieux Show n’a pas changé…il est arrivé, nous a annoncé la mort et …Plus rien ! Encore un homme de plus qui tient à se faire botter le fiacre par la Rock N Rollah…Mais revenons en au fait. Le Rock annonce officiellement ce soir que la semaine prochaine sera le grand début de la croisade pour la Rock N Rollah. Nous allons montré à tous ces imbéciles ce qu’est une vrai équipe et quoi de mieux pour le faire que de botter le cul de deux jabroni qui se croit tout permis ?
JOHNNY TRASH Et de qui parlez-vous ?
THE ROCK Et bien le Rock allez y venir mais une fois de plus , tel un puceau allant dévorer pour la première fois sa petite copine tu as fais le précoce et veut que le Rock crache tout comme toi tu l’as fait en ce moment même. Car oui , le rock sait que tu n’es pas qu’un simple intervieuwer. Le Rock sait que tu passes tes soirées au Fuckin’ Blue boy ! Oui le Rock est très bien informé …
JOHNNY TRASH Mais Rock…c’était juste …Pour une soirée !
THE ROCK Woah , woah , woah , woah , WOAH ! SWEEEEEEEEEET CREAAAAAAAM ON AN IIIIIIIICE CREAAAAAAAAM ! What in the blue hell is wrong with you ?! Le Rock était en train de blaguer et toi tu …YOU SICK..FREAAAAAAK !
JOHNNY TRASH …
Un homme apparaît alors, il s’agit de … CHRIS JERICHO ! L’autre moitié de la Rock N Rollah est présent lui aussi …
CHRIS JERICHO Oh... It’s… It’s… BOB LE BRICOLEUR ! MAis bordel qu’est ce que tu fais là …
THE ROCK Oh ...Le Rock constate une fois de plus que ton humour est toujours aussi bon Chris …
CHRIS JERICHO Que veux-tu… Les Backstreet Boys ça détruit le cerveau non ? Un peu comme lorsqu’on entend parlé la Wolfpack qui nous fait croire à un clan unis alors qu’en réalité ils sont tous juste bon à se nettoyer l’oignon les uns les autres … Bref tu leur a annoncé ce qui se passe la semaine prochaine ?
THE ROCK Non …Le Rock attendait encore quelques secondes mais devant l’impatience général il va vous annoncez ce qui se passera la semaine prochaine. En Direct live de Charlotte, dans cette arena , Chris Jericho & da great one will face…la moitié des champions par équipe : Kevin Nash & The Big show. Si la Rock n Rollah l’emporte ce qui va très vraisemblablement arriver , la Rock N Rollah sera officiellement n°1 contender au titre par équipe.
CHRIS JERICHO Oh … And the Wolfpack will never e-e-e-e-eveeeeeer be the same again …
THE ROCK En effet, nous redonnerons des lettres de noblesses à ces titres par équipe qui sont baffoués. The Rock will take the Tag team title …shine it up real nice…TURN THAT SUMBITCH SIDEWAYS AND STICK IT STRAIGHT UP IN WOLFPACK’S CANDY ASSES !
JOHNNY TRASH Une grande annonce donc …
THE ROCK Oui et ce n’est pas fini ,le Rock a un dernier cadeau pour les millions….
PUBLIC AND MILLIONS
THE ROCK OF ROCK FANS !
Le Rock s’absente quelques secondes dans la loge et revient avec.. UNE GUITARE ! OH OUIIII UNE CHANSON DU ROCK ! Il porte également une perruque rappelant étrangement la coiffure de Kevin Nash…
THE ROCK Voici la chanson que Kevin Nash chante tout les soirs à son ami : Sting....
Imagine la perruque ...
THE ROCK Suce, suce suce Et tripotte moi l'cactus OUF ! OUF OUF ! J'ai ta touffe Qui m'étouffe PREND ! PREND ! PREND Prend moi le derrière Je peux vraiment pas J'suis bourré comme une caisse... Quand ma flute sort de sa tanière J'sais vraiment ou je la foure... J'ai la SPA sur tout mon chi...
COUPEZ BORDEL ! COUPEZ ! On va avoir un massacre sinon …ALLEZ LA SUITE !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:53, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 22:43
JOHNNY TRASH On est parti pour un nouveau match ! Aucun des deux hommes n'a encore gagné de match à la PWA mais ils auront fort à prouver, notamment The Busiman qui est maintenant armer d'un jeune allié.
Ain’t no stoppin’ me Noooooooow ! You can’t rock with meeee…
Le Gold Standard est le premier à faire son entrée dans l’arena ce soir en tant que lutteur pour un match. Il arrive sous les applaudissements de la foule qui compatie après ce qui lui est arrivé ces dernières semaines avec JBL qui l’a utilisé afin de mettre en avant son véritable protéger : Jack Swagger. Shelton monte sur le ring et regarde le titantron en attendant son adversaire du soir.
Rock, robot rock Rock, robot rock Rock, robot rock Rock, robot rock
Le Busiman fait à présent son entrée accompagné de son nouveau fidèle : Lance Red. Il reste sous le titantron quelques instants sous les moqueries de la foule qui sort des pancartes : « Dieu ? MON CUL ! » ou alors « Drew Screwed Busiman ». Celui-ci semble d’ailleurs s’énervé après la réaction du public mais continue tout de même son chemin en direction du ring ou il toise son adversaire tandis que son acolyte reste sur le côté. Le zèbre arrive et fait sonner la cloche.
DING DING DING
Et c’est donc parti pour ce match entre Shelton Benjamin et Busiman deux des grands perdants de ces dernières semaines à la pWa. C’est celui qui se prend pour Dieu qui agit le premier en attrapant son adversaire avec une prise de tête qu’il poursuit avec un retournement du bras. Shelton fait une roulade avant pour s’en sortir et enchaîne avec un low kick dans les tibia d’un Busiman qui ne bronche pas et accepte son sort…digne… un deuxième low kick …ET PAN ! Headbutt du croyant. Celui-ci se défait donc de son adversaire et le met au sol à l’aide d’une belle balayette en lui maintenant le bras pour le faire souffrir quelques minutes et faire en sorte de prendre un peu de temps pour réfléchir à une tactique. Shelton n’est pas un adversaire aisé à combattre et ça on le sait depuis fort longtemps. Cependant , Après quelques secondes Shelton ne se laissant pas faire se défait de son adversaire avec plusieurs coups de coude dans l’estomac de celui-ci. Busiman courbe l’échine ce qui permet à Shelton de se relever et de se projeter dans les cordes mais il est accueillit par un violent coup d’épaule de son adversaire qui lui rappel une fois de plus qu’il est un monstre de puissance. Shelton se relève rapidement mais il est une fois de plus rattrapé par la puissance du Busiman qui le décapite avec une énorme Lariat. Shelton reste au sol pendant que Busiman s’empresse de faire le tombé sur celui-ci pour tenter d’empocher la victoire rapidement.
1… 2… Non ! Même pas deux !
Busiman pensait probablement que ce serait aussi simple que cela cependant Shelton rappel à celui-ci qu’il n’est pas une tantouze des bois en train de chercher des mirabelles dans la forêt. Shelton se relève et titube ce qui ne l’empêche pas de placer un coup d’avant bras dans le menton de son adversaire puis un deuxième puis un troisième. Il se jette dans les cordes et tente un springboard crossbody mais Busiman le rattrape et le ramène au sol avec une technique assez proche du World Strongest Man de Mark Henry. Shelton se débat dans tout les sens et hurle en se tenant le dos tandis que le public essaye de l’encourager quelque peu. Busiman se relève, visiblement fier de lui. Celui-ci se met alors dans le coin et ordonne à son adversaire de se relever. Shelton est à genou et ne semble plus vraiment donner l’heure tant le début de combat a été éprouvant pour lui pour le moment. Busiman s’élance et …Shelton saute au dessus ! Celui-ci s’arrête alors tout près du coin et repart vers Shelton qui tente un coup de pied. Contré. Busiman balance le pied de Shelton …Grave erreur …Dragon Whip parfaitement exécuté par Shelton qui oblige son adversaire à mettre un genou à terre. Il enchaîne ensuite avec plusieurs atémis sur le torse de son adversaire qui se retrouve dans le coin. Le Gold Standard monte sur le coin et commence à adresser des droites sur le haut du crâne de son adversaire avec l’aide du public qui compte en même temps. Et une dans ta gueule , une deuxième , une troisième , Quatre , cinq , six…non pas six en faite ! Le busiman attrape Shelton et se prépare pour son businish ! HURRACANRANA ! Shelton ce sauve la peau en contrant magnifiquement. Shelton se relève et voit Busiman relevé le buste. Il s’empresse alors de partir dans les cordes pour venir avec un magnifique dropkick pour ensuite tenter le pinfall.
1… 2… 3… Non ! 2,5 !
JOHNNY TRASH Vraiment un bon début de match entre ces deux hommes. Quand on les voit évolué on a du mal à se dire qu’ils n’ont jamais gagné de match encore à la pWa ! En tout cas , Shelton est en train de réussir son pari, c'est-à-dire utilisé la force physique de son adversaire à son avantage.
Le match continue donc sur le ring avec Shelton qui tente d’assener plusieurs stomps à son adversaire sans que celui-ci ne réagisse de quelques manières que ce soit pour le moment. Shelton le relève alors et lui porte un reverse atomic drop suivie d’un atémi. Il s’élance dans les cordes et …BIG BOOT DU BUSIMAN ! Quel geste réflexe ! Shelton a le regard totalement perdu dans le vide à présent et le « Dieu » ( boite à rire ) se couche sur son adversaire.
1… 2… 3… NON ! Dégagement de Shelton !
Le géant n’en croit pas ces yeux et commence sérieusement à se demander si un jour il va remporter un putain de match dans cette fédération. Ce petit opener fait bien plaisir à voir tout de même avec pas mal de contre et de nearfall et nul doute que malgré la défaite d’un des deux, c’est bel et bien les deux compétiteurs qui en ressortiront grandi. Busiman relève son adversaire et commence à l’insulter avant de lui mettre quelques gifles pour l’humilié. Busiman tente de l’envoyer dans les cordes mais Shelton contre et c’est lui qui l’envoi dans le coin. Le dieu tente de faire une clothesline en contre mais Shelton se baisse passe derrière et …GERMAN SUPLEX ! Magnifique German suplex porté par le Gold Standard qui a réussi l’exploit de soulever le géant. Il maintient d’ailleurs sa prise et se relève en compagnie de son adversaire pour porter une deuxième german suplex à son adversaire. Il lâche ensuite la prise et relève le busiman en lui tirant les cheveux. Il le met en position pour une t-bone suplex mais malheureusement, cette fois-ci cela ne passera pas et c’est bel et bien son adversaire qui inverse la prise pour lui porter une Belly to belly overhead suplex. Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes obligé de reprendre leur souffle. La moindre erreur sera fatal dans ce match et les deux le savent. Busiman se relève le premier et s’en va stompé son adversaire avant de le pousser en dehors du ring avec un violent coup dans le dos. Il veut sortir mais l’arbitre l’en empêche. Pendant que l’arbitre ne regarde pas, Lance Red en profite pour frapper au sol Shelton puis repartir comme-ci rien ne s’était passé jusqu’à lors. L’arbitre compte alors Shelton sous le sourire démoniaque du Busiman.
1… 2… 3… 4… 5…Shelton se relève difficilement 6… 7… 8… Il est de retour dans le ring !
Shelton revient mais est une nouvelle fois surpris par le Busiman qui l’arrache en Irish Whip et l’envoi dans le coin. Shelton est alors détruit par une runnin’ clothesline qui le fait tombé. Cette fois-ci , c’est la bonne ! Le spear va pouvoir être connecter par le Busiman ! Shelton se relève et titube…SPEAR ! SPEAR ! SPEAR BY BUSIMAN ! Pinfall…
1… 2… 3… … NON ! NON ! LES CORDES BORDEL !
JOHNNY TRASH Dans un magnifique réflexe, Shelton a réussi à mettre son pied dans les cordes juste à temps pour ne pas avoir à subir la défaite. On se demande encore comment il a eut cette présence d’esprit mais il n’est visiblement pas mort.
Le Busiman frappe au sol de rage et commence à hurler. Il est semble t’il vraiment énervé par ce qui vient de se passer et commence à montrer son réel visage. Il relève Shelton Benjamin et le met en position pour lui porter son finisher…LOW BLOW ! LOW BLOW DE BENJAMIN ! Celui-ci enchaîne alors avec un …Haas of pain ?!!!! Shelton utilise la prise de soumission de son ancien partenaire : Charlie Haas et commence à faire Hurler de douleur le pauvre Busiman qui cherche à tout prix à attraper les cordes qui ne sont pas si loin de lui. Il va taper…Il va abandonner ! NON ! NON ! Lance Red s’appuie sur les cordes et permet alors à son maître de les récupérer. Mais que fait la police putain ? Shelton est donc obligé de lâcher sa prise mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonne tout espoir. Il s’élance directement dans les cordes et prend son adversaire qui se relevait avec un puissant Yakuza kick dans la face ! Il monte ensuite sur les cordes sous les viva du public …Une manœuvre à haut risque bordel ! C’est ça qu’on veut ! Il s’élance et … MOONSAULT ! MOONSAULT ! Pinfall.
1… 2… 3… NON ! BUSIMAN RELÈVE L'ÉPAULE !
Cette fois-ci s’en est trop ! Shelton ne peut plus attendre. Il commence à taper dans ces mains et demande l’appuie du public qui ne tarde pas à lui donner. Les applaudissements arrivent et shelton voit son adversaire se relever. Il s’élance dans les cordes et PAY DIRT ! PAY DIRT ! Non ! C’est contré par le Busiman ! Shelton tombe au sol et le Busiman s’empresse alors de l’attraper avec un roll up !
1… 2… 3…
Victoire de Busiman.
JOHNNY TRASH Première victoire pour le Dark God !!!! Attendez ...
TUTUDUDUDUDUDUDU TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN TIIIIIIIINTIIIIN
Alors que The Busiman exultait pour sa première victoire dans cette fédération, la musique de Kurt Angle retentit. The Wrestling Machine débarque rapidement, retire ses bretelles et plonge dans le ring en passant sous la première corde. Busiman tente une Clothesline directement mais The Olympic Gold Medalist évite et place directement son Angle Slam !!!!! Busiman était venu s'occuper d'Angle la semaine dernière. Le Champion Olympique dévisage son adversaire inerte et quitte lentement l'arène, sourire aux lèvres, fier de lui.
Cette fois-ci c'est Kurt Angle qui lui répond !
Chad | PsY Headbookah'
T’as kiffé le début d’Adversity ?? Tu vas adorer la suite mon gros. Le calme est revenu tranquillement dans l’arène et le public attend la suite qui va arriver dans Dix … Neuf … Huit … Sept … Six … Cinq … Quatre … Trois … Deux … Un … Zéro ! Je suis trop fort !
TUTUDUDUDUDUDUDU TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN TIIIIIIIINTIIIIN
The Wrestling Machine est de retour dans l’arène avant d’être venu au préalable placé son Angle Slam sur Busiman après le combat de ce dernier. The Olympic Gold Medalist débarque avec ses deux protégés Kevin Steen et Jack Panther. Les trois hommes restent quelques secondes sous le titantron avant de s’avancer vers le ring, Kurt Angle en tête de marche. Ses deux protégés rentrent finalement les premiers dans le ring avant d’être rejoint par Kurt Angle. Les trois hommes tiennent un micro en main.
KURT ANGLE Ladies and Gentleman, la semaine dernière Busiman est venu dans ce même ring pour présenter son nouveau protégé Lance Red. Lui qui se prend pour Dieu a enfin son premier fidèle mais que cherchait-il à faire mis à part m’imiter ?? Il a voulu m’imiter au vu de ma relation avec Jack Panther pour tenter de me ressembler, de ressembler à celui qui l’a battu lors de Submit Them’ll mais cela est une tentative vaine car jamais il ne pourra ressembler au Wrestling Machine. Tout au mieux il pourra ressembler à l’homme que j’étais avant mais pas à moi. Tout simplement car je me suis tourné du bon côté et je ne prends pas Jack et Kevin ici présents comme des esclaves comme lui l’a fait avec Lance Red. Si on lui demandait si il se plaisait dans son rôle Red répondrait oui sous la torture de Busiman alors qu’au contraire voyons ce qu’en pense mes deux protégés.
JACK PANTHER Me retrouver avec Kurt Angle comme mentor fut la meilleure chose qui pouvait arriver dans ma carrière. Jamais je ne pourrai regretter son enseignement. Être son protégé est une bénédiction pour moi.
KEVIN STEEN Je suis complètement d’accord avec Jack. Avoir Kurt Angle pour nous guider est exceptionnel. Personne ne peut se douter de la qualité de ses conseils, de son entraînement. C’est une fierté personnelle d’être à ses côtés ce soir. Nous ne sommes pas comme Lance Red.
KURT ANGLE Voilà ce que je disais ! La semaine dernière Busiman est venu m’attaquer et il a dit qu’il n’en avait pas fini avec moi. Cela est très bien, ce soir je suis venu à lui pour le remettre à sa place. Et désormais il ne m’aura plus car je sais qu’il va vouloir m’attaquer de nouveau mais je n’ai pas peur de lui. Je l’attendrai à chaque tournant et je le remettrai à sa place. Si tu n’en as pas fini avec moi Busiman, je n’en ai pas fini non plus et je montrerai que tu n’es en rien un Dieu. Alors oui Busiman rien n’est fini entre nous. It’s Real, It’s a Damn Real !!!
Allez hop, Kurt Angle vient de prévenir Busiman qu'il l'a dans le viseur lui aussi. Cette affaire n'est pas encore réglée.
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:50, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Nous voici maintenant arrivé au moment que vous attendez tous … Après ce magnifique début, le show continue sur ce qui se fait de mieux en matière de Show dans le monde du catch : UN PEEP SHOW ! Et oui mes amis, on n’est pas là pour sucer des glaçons … On est là pour parler avec une superstar dont on ne connait pas encore le nom ! Le Theme Song de la meilleure superstar de cette fédération débute alors sous les sifflets de la foule.
GOOOOOO ! If you close your eyes your life, a naked truth revealed Dreams you never dreamed, and scars never healed In the darkness, light will take you to the other side You'll find me waiting there You'll see if you just close your eyes
Christian apparaît alors sous le titantron et s’approche du ring ou le tapis a été change en quelques secondes par les magnifiques techniciens de la pWa. Il faut bien entendu quelques taunts pour les peeps présent dans la salle et monte sur le ring, large sourire aux lèvres.
CHRISTIAN CAGE Mesdames et messieurs, garçons ou fille …Peeps de tout les âges … Bienvenu dans votre show ! Welcome to the Peep Show ! Je suis vraiment excité ce soir malgré vos sifflets et le fait que vous soyez aussi stupide les uns que les autres pour croire que j’en ai quelque chose à faire de vos insultes …Non seulement c’est le retour de ce magnifique show mais l’invité de ce soir est quelqu’un qui domine la pWa depuis plusieurs semaines. Un homme qui n’a peur de rien ni de personne et qui ce soir est à un tournant de sa carrière. Mesdames et messieurs… Veuillez accueillir… FRANK MIR !
It's amazing, I'm the reason Everybody fired up this evening I'm exhausted, barely breathing Holding on to what I believe in
No matter what you'll never take that from me My reign is as far as your eyes can see
It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin' It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin' It's amazin'
Frank Mir arrive alors avec un large sourire en direction du ring , ne portant pas une chemise. Lui les chemises il s’en branle ! C’est un rebelle le gadjo ! Il monte sur le ring et sert directement la main à Christian qui semble plutôt heureux de l’accueillir ici pour ce Peep Show.
CHRISTIAN CAGE Assis toi Frank je t’en prie … Et bienvenu à ton édition du Peep Show …
FRANK MIR Merci à toi Christian. Un Peep Show ? Et alors elles sont ou les donzelles là bordel ? Non je déconne. Bref je suis plutôt heureux de monter sur ce ring et d’avoir face à moi quelqu’un qui ne perdra pas ces couilles devant mes paroles parce que jusqu’à maintenant j’ai rencontré plus de tarlouze qu’autre chose …
CHRISTIAN CAGE Perdre mes couilles ? C’est bien mal me connaître il est vrai …Maintenant allons en directement au fait , cela fait plusieurs semaines que toi comme moi battons nos adversaires un à un sans opposition. La fédération est bien trop petite pour deux hommes comme nous et le clash un jour semble assez inéluctable n’est-ce pas ?
FRANK MIR En effet, si tu tentes de marcher sur mes plates bande il y a un jour ou je vais te foutre sur la gueule mais je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir …
CHRISTIAN CAGE Ou je veux en venir ? Ou je veux en venir …La question est drôle Frank. Regarde ces gens autour de toi. Tu les impressionnes par ta carrure mais en dehors de ça pour eux tu n’existes pas Frank. Tu n’es qu’une fourmi dans l’énorme fourmilière qu’est la pWa. Et c’est malheureux car tu mérites bien mieux que ça. Tu mérites des applaudissements et de la reconnaissance. Un titre Ascencion n’est définitivement pas assez pour toi surtout quand on voit le champion qui règne actuellement. Je vois plus grand pour toi … beaucoup plus grand …
FRANK MIR Wowowowo wait a minute, wait a minute. Tu es en train de me dire qu’en faite tu penses que je ne peux pas me débrouiller seul ? T’es en train de me faire passer pour une merde c’est ça ? Et pour voir la lumière, il faudrait que je me soumette à toi et à l’idée que tu es meilleur ? Et bien flash news Captain Charisma … Je suis meilleur que toutes les putains de branleuse de cette fédération. Je leur éclate la gueule ou ils veulent et quand ils veulent … Et que celui qui n’est pas d’accord avec moi prenne ces couilles et monte sur ce ring.
CHRISTIAN CAGE Je n’ai pas remis en doute tes qualités je dis juste que tu as besoin de quelqu’un pour t’aider et t’aiguiller dans cette grande fédération. Seul nous sommes faible face à la jalousie de tous ces imbéciles mais ensemble nous sommes capable de faire de grandes choses. Imagine toi, Christian Cage… the Most Charismatic superstar and The Best Wrestler in History … Au côté du nouveau phénomène du moment : Frank Mir. Nous serions invincible , et surtout je t’apporterai ce qui te manque Frank … Tu es fort mais sans mon aide, tu n’y arriveras pas et tu le sais …
FRANK MIR Alors je vais te dire les choses de suite comme elles little boy. De un , je n’ai besoin de personne pour réussir dans ce putain de business. Car dans ce monde, c’est celui qui pose ces couilles sur la table qui gagne à chaque fois et personne ne le fait mieux que moi. Secondo, si j’accepte ton offre, je ne suis ni ton larbin ni ton garde du corps. Que les choses soit bien clair …
CHRISTIAN CAGE Je suis un homme de parole Frank. Je défendrai tes intérêts, tu défendras les miens … And it’s like this, we have to work Together …Mais sache une chose, je te propose ça par pur charité car je n’ai pas besoin de toi pour aller au sommet. Disons juste que …J’aime ton potentiel …
FRANK MIR Okay… Deal …
Frank Mir et Christian se lèvent et ils se serrent la main tout les deux. Un sourire s’affiche sur le visage des deux lutteurs. Mir prend ensuite son micro.
FRANK MIR Occupe toi de mettre une branlée à l’autre tarlouze de Suisse…
CHRISTIAN CAGE Et toi fou une volée à ce champion en carton … Je serai à la table des commentateurs… And if you don’t know … Now you know !
Le Peep Show se termine ainsi , place maintenant à une petite page de pub … Non je déconne ! Bref, les deux hommes sortent du ring chacun leur tour… Cette nouvelle alliance risque de faire mal… très mal !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:49, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH And here we goooo !! Pour le plus grand plaisir de tous les fans, les voici, les voilà... ça va sentir bon le bogoss stéréotypé Américain... Cedric Darsa et le très exceptionnel Chad Murray !
Voilà les deux hommes sur le ring, ils attendent leurs adversaires du soir, les veinards qui vont tenter de mettre une rouste à Cedric Darsa et le lutteur ayant eu le plus long règne de Champion du Monde de la UZW, Chad Murray, so, let's go !
CHAD MURRAY Ce soir, la UZW envahit la PWA, simplement car la UZW est l'histoire, et la UZW est Chad Murray et Cedric Darsa ! Vous l'aurez compris, nous sommes l'histoire, mais nous sommes plus ...
CEDRIC DARSA We are the New Legend ...
CHAD MURRAY And our name is ... CEDRIC DARSA JUST LEGENDAAARY !
CHAD MURRAY Get Ready ... Dudley' Girls.
La tension monte, le retour des légendes et là, pour que ça soit complet, faite donc entrez la Dudley Family !
...
Grand silence dans l'aréna, tout le monde attend leurs adversaires du soir.
JOHNNY TRASH Petit contre-temps, rien de bien grave, la Team 3D risque d'arriver d'une seconde à l'autre.. Eh la régie, tu t'es endormi ou bien tu appuies sur ce foutu bouton de lancement de musique ?!
...
Toujours rien, visiblement, oui, il dort. Attendez, sur l'écran géant apparait un couloir de l'aréna où le caméraman s'empresse d'avaler en courant à la recherche d'un mystérieux bruit sourd...
Oh Mon Dieu !! Devant nos yeux, on assiste à un massacre digne d'un film d'action avec Chuck Norris et Bruce Lee. Des coups de pied, des coups de poing, la Team 3D se fait massacrer par deux hommes dos à la caméra. L'un des homme encore inconnu se saisit de la caméra que le caméraman portait pour assommer un des frère Dudley ! Une grosse marque de sueur sur l'écran. L'autre agresseur se saisit du second frère, et l'envoie valser sur le mur, puis sur une table qui servait de buffet... Elle servait, oui, maintenant, elle ne sert plus à rien vu son état, elle est brisée ! Toujours personne à la rescousse, la Team 3D se fait massacrer encore et encore, des coups de pied... Quoi ? Un coup de ceinture ?!? Non... Ce ne seraient quand même pas... Non, pas eux !
La Team 3D en perdition sous les yeux ébahis de leurs adversaires programmés pour la soirée, à savoir Chad Murray et Cedric Darsa... On penserait que la team New Legend irait à la rescousse, mais non, il se passe quelque chose d'ahurissant sous les yeux de tous, et personne ne semble savoir comment réagir à cela ! Les deux agresseurs semblent en avoir fini avec nos deux "brothers"... La caméra se recule tandis que les deux hommes rigolent toujours autant, mais toujours de dos. Malgré celà, on reconnait les silhouettes de... Sting et Kevin Nash ! Les actuels Champions par équipe sont là, et ils ont terrassé ce qui reste de la Team 3D... WTF ?
KEVIN NASH Oh My Brother....
STING It's showwwwwwwtime !!!
Les deux hommes se regardent, et après avoir volé le semblant de phrase de la Team 3D, les voilà qui partent du champ de la caméra ramassée par le caméraman en riant à s'en étouffer... Je pense que ça se passe de commentaire, non ?
JOHNNY TRASH Oh... My... God ! On pensait voir le retour de Chad Murray et de Cedric Darsa ensemble pour un combat, et nous voilà avec deux blessé sur les bras, deux champions en pleine rébellion, et deux stars sur le carreau. La suite, la suite, je veux savoir la suite !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:46, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Et nous revoila dans les backstages de la federation avec en pleine ligne de mire (Nan nan, pas Franky. . Oui, je sors.) Kevin Steen et Jack Panther, les deux jeunes disciples de l’Olympique Hero himself, Kurt Angle. Nouvellement en equipe les deux jeunes hommes semblent prets a participer a leur premier match en equipe..
KEVIN STEEN Hep Panther, j’espère que t’es prêt a tout faire peter ce soir..
JACK PANTHER T’inquiete dont pas pour ca, je suis formé par le meilleur lutteur de tout les temps et quand il faut faire peter, je fait peter aussi sèchement et aussi violemment que possible. J’ai presque envie de dire que ca te dissuaderais presque n’importe quel lutteur de la PWA de se tenir face a moi dans un ring.
KEVIN STEEN Ok, ok, bon qui on est censé affronter ce soir ?
JACK PANTHER Ben.. La première equipe assez folle pour vouloir se tenir face a nous. KEVIN STEEN Ya plus qu’a trouver alors.
JACK PANTHER Et toi mon grand, tu crois que t’es prêt a t’adapter au niveau de la PWA.
Steen se retourne et fait face a son nouveau partenaire. Ce dernier semble amusé par la remarque du successeur attitré de Kurt Angle..
KEVIN STEEN Alors mon petit gars, je vais être parfaitement honnete avec toi, j’ai vu des trucs que t’as jamais vu, fait des choses et des prises qui t’en arracherais les poils du dos et, pire, je crois que ma capacitée a faire mon trou ici n’est vraiment pas a faire. Ah et, au passage, j’y connais un sacré rayon niveau equipe !
JACK PANTHER Parfait alors, de toute facon, Kurt n’as pas porté ses espoirs en nous pour rien. Maintenant, trouvons ces adversaires..
Steen et Panther continuent de se ballader dans les couloirs en attendant une equipe pour leur offrir a leur taille qui.. PAN ! KEVIN STEEN Qu’est ce que !?
Steen frappe l’un des deux aggresseurs de son partenaires alors que le deuxième lui hurle des ordres une chaise a la main..
AGRESSEUR 1 Luke, debrouille toi pour les amener dehors, je vais trouver un arbitre.
Steen et Luke sont en plein combat , ce dernier l’amenant petit a petit vers la sortie de l’arena . L’agresseur cherche un arbitre et enlève sa cagoule, revelant un visage que l’on connais tous ici a la PWA, CM Punk ! Le Cookie Monster compte tout faire pour contourner ce bannissement et continuer a attaquer semaines après semaines.. Une porte claque, Punk se retourne et vois que Panther, Steen et Gallows ne sont plus dans le couloir, continuant visiblement leur combats dans les rues de Charlotte.
CM PUNK Allez un arbitre la.. TOI !!
Un technicien de la PWA fait face a Punk, ne comprennant pas vraiment ce que le Cookie Monster a en tête..
CM PUNK T’as pas vu un arbitre ?
Effrayé le cameraman montre un homme portant le costume que l’on connais tous, chemise rayées et pentalon a pince. Punk n’hesite pas, le tire par le collier et l’amene vers la sortie..
CM PUNK Punk, Gallows, Steen et Panther dans un Falls Count Anywhere Match.. C’est pas officiel mais crois moi que si t’arbitre pas, je vais te le faire regretter jusqu’a la fin de ta vie.
ARBITRE Euh.. Oui, ok.
Punk et l’arbitre sortent eux aussi de l’arena alors que l’on se doute que le combat continue avec un Gallows qui resiste de facon omerique face aux deux protegés de Kurt Angle. Punk, Gallows, Panther, Steen, match sans règles dans les rues de Charlotte et ca se passe.. MAINTENANT !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:54, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Et nous voila de retour la ou l’action bat son plein, oui mesdames et messieurs, c’est dehors que tout se passe au moment ou je vous parle ! Punk et son acolyte Luke Gallows ont décidés de s’en prendre a une equipe qui grimpe, composée de Steen et Panther .. Le tout dans un match sans règles mais juste un avec un arbitre forcé de faire tant bien que mal son boulot, vous avez compris ? C’est bon, c’est partit !
Punk et Steen commencent a echanger des droites alors que Gallows se frotte au plus robuste des protégés d’Angle, Kevin Steen. Sans même crier garde, ce même Steen porte une enorme manchette a l’europeenne qui fait reculer son adversaire du soir. Le Cookie Monster semble controler un peu plus son vis-à-vis que Gallows mais c’est a ce moment precis ou Panther decide d’attaquer de plus belle avec un coup de genou parfaitement bien placé . Punk est surpris et recule a son tour alors qu’un bruit de fracas retentit hors camera.. Gallows viens d’eclater la tête de Steen a travers une vitre de voiture . Mais le quebecquois, solide, ne bouge même pas continue son assaut. Le Cookie Monster est toujours a la lutte avec the Next Wrestling Machine qui ne lache pas prise. Panther continue d’enchainer les droites et les atemis mais Punk contre et enchaine avec .. Wow.. Pepsi Pluuuuuunge ! Contré ! Panther fait passer Punk au dessus de lui et ce dernier s’eclater sur le capot d’une voiture. Punk est groggy alors que Panther va aider son pote Steen qui semble en avoir bien besoin. Coup dans le dos de Gallows qui se debat comme il peut mais fini dans la tenaille.. Steen lui bloque les bras alors que Panther semble a la recherche d’une arme ! Oui messieurs, il va y avoir du sang et il n’y a pas de règles .. ! Panther furète et trouve..Un panneau de signalisation ecrasé. Pas l’arme la plus dangeureuse mais c’est déjà pas mal. BOUM ! Le bruit du metal sur le crane de Gallows resume bien ce qui viens de se passer, Panther recule et BOUUUUM ! Gallows jusqu'alors encore « vigoureux » met un genou a terre alors que Steen relache l’etreinte pour laisser son partenaire finir le boulot avec un Superkick qui claque dans toute la Caroline du Nord . Panther fait signe a Steen de monter sur le capot de la voiture la plus proche, le quebecquois s’excute. Non.. Il va pas faire ce que je pense qu’il va faire.. Non.. Noooon ! Swaaantoooon Booooooooooooomb !!!!!! PUNK ! DROP KICK !!! Panther valse contre un grillage censé proteger l’entrée d’une boutique située pas loin alors que Steen se relève de sa superbe manœuvre. Punk n’hesite pas, coup de pied dans l’abdomen, position enclanchée.. PEPSI PLUUUUNGE !! Magnifique ! Gallows avait relevé les genoux pour argumenter les degats et le front de Steen est venu s’y planter.. Punk tente de le tombé !
1.. 2.. 3.. ? Non ! Degagement !
JOHNNY TRASH Ces matchs sans règles sont une benediction pour nous autre amateurs de catch ! Pas de grosses dominations mais on vois déjà un petit avantage au niveau de l’experience pour la SES. Mais ne manquons pas de respect a la Team Angle qui montre qu’elle en a dans le ventre.
Punk tends la main et relève son coequipier alors que Panther commence a doucement se relever de son coté. Le Cookie Monster donne ses consignes a Gallows, visiblement c’ est lui qui va continuer de s’occuper de Panther et le disciple de Kevin Steen. Logique au vu de la difference de gabarit. Punk et Panther repartent a l’assaut dans un duel des plus techniques ! MANCHETTE portée a l’europeene ! Panther tiens tête a un des plus grands vilains que la PWA tient en son sein, Punk, surpris de la vivacité de son adversaire du soir, hesite quelques instant avant de contre attaquer. Droite, Gauche et coup de pied dans les cotes que la Panthère Blanche contre a moitiée.. Enzuguri de la part du Cookie Monster ! Ma-gni-fique ! Dans le fond, on devine que le duel entre Steen et Gallows bat son plein .. Petit plan sur cet affrontement ? Oui ? Enorme atemi de la part de Steen alors que Gallows, acculé contre un mur, ne peut plus reculer. Gallows semble depassé par la vivacitée de son adversaire mais heureusement pour lui, un angle gardien va lui venir en aide.. Punk, après avoir pris appuye sur une voiture, se jette sur le grand gabarat quebecquois et les deux hommes se cognent contre le mur le tout fesant un choc assez impressionnant. Panther ne reflechit même pas et se jette a son tour.. Gallows l’attrape au vol et le claque contre le mur ! Spine-Buster ! Panther est-il sonné ? On sent une hesitation dans l’esprit de ce dernier qui.. Prends appuye sur le mur et se jette sur Gallows ! Le mastodonte de la SES se debat mais Panther utilise tout son poids pour.. WOW ! BACKBREAKER !!!!!! Magnifique lecon de lutte de la part de Panther qui a utilisé son poids et la mauvaise maitrise de l’equilibre de son adversaire pour venir planter le dos de son adversaire sur son genou. Gallows est sonné mais voila que le Chef a son tour, quel rythme ! Le Cookie Monster semble avoir un peu de mal avec son bras gauche mais l’assaut suivant nous prouve le contraire. Gauche de Punk qui claque dans toute la rue .. Panther est KO ! Punk hesite avant de se saisir d’un bout de verre venu de la fenetre cassée quelques minutes plus tot. Panther reprends peu a peu conscience mais Punk lui plante le verre dans le front et coupe litterallement ce dernier qui hurle de douleur avant de tomber au sol en se tenant la plaie qui se met a saigner. Punk regarde autour de lui et se prends un coup de tête ! Kevin Steen contre Punk ! Les deux hommes echangent les coups mais Steen esquive et reponds avec une claque du revers qui destabilise le Cookie Monster. Punk tente de fuir et grimpe sur le capot de la voiture la plus proche.. Mais Steen le rejoint et voila que les deux hommes se battent sur le capot d’une bonne vieille berline americaine ! Punk enchaine, gauche, droite mais se fait contrer et.. Attention ! ATTENTION ! PACKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE PIIIIIIIILEDRIVER SUR LE CAPOT !!!!!!!! Punk retombe, sans vie, sur le sol alors que Steen descends pour tenter immediament le tombé..
1.. 2.. 3.. !? NON ! DEGAGEMENT ENORME DE CM PUNK !
JOHNNY TRASH Quel match ! Quelle violence ! Quelle intensitée ! C’est CA qui fait de la PWA LA federation dont tout le monde parle a l’heure actuelle. Cette manœuvre enorme de Steen en dit long sur les risques que sont capable de prendre ces 4 hommes pour gagner ce match !
Steen se relève et regarde l’officiel, avec un regard tout bonnement incredule, dans l’esprit du quebecquois, c’est tout simplement impossible que le Cookie Monster ait eu la force de se degager. Mais a peine est-il en discution avec l’arbitre que Gallows se jette sur ce dernier en le frappant sur l’arrière du crane. Les deux hommes semblent prets a en decoudre une nouvelle fois et c’est Gallows qui part le premier a l’assaut ! Le grand gaillard de la SES colle une claque enorme sur Kevin Steen qui recule en se tenant la machoire.. Pas pour longtemps. Gauche de celui que l’on surnomme Mister Wrestling suivi d’une petite claque avant que Steen enchaine avec une ENORME manchette portée a l’europeene. Gallows recule, visiblement sonnée, mais repousse son adversaire avec un coup de tête dans la poitrine. Steen ne l’avais pas vu venir et Gallows continue d’attaquer dans son style brutal que tout le monde lui connais. Coup de Genou dans les cotes puis, alors que Steen avait la tête baissée, coup de genou dans le nez puis un autre et encore un pour la route ! L’appendice nasal du quebecqois semble s’être cassé sur le coup, montrant une nouvelle fois la violence de l’affrontement qui a lieu sous nos yeux. Gallows ralentit un peu le rythme en prennant la tête de son adversaire qui commence a saigner comme on peut s’y attendre et en l’amenant vers une grille voisine. Pendant ce temps la, Panther se relève doucement de l’assaut subit des mains du Cookie Monster... Ce dernier est toujours au sol, incapable de se lever après l’enorme package piledrive recu quelques instants auparavant. Panther regarde la situation, son equipier ne devrait pas trop trop avoir besoin d’aide pour le moment, alors ce dernier se focalise sur le Cookie Monster ! L’assaut se fait de manière brutale, Panther martèle le corps de son adversaire a grand coups de pied avant de se saisir.. D’une poubelle ! Pauvre mère de famille qui va retrouver ses ordures dans un pauvre état. Panther se retourne mais le Cookie Monster est quand même bien plus resistant que ce que l’on crois et ce dernier enchaine assez logiquement avec un coup de pied dans les cotes. La poubelle tombe, reversant son contenu au sol pour le plus grand bonheur des deux hommes car quelque chose attire leur attention, oui, c’est bien une rape a fromage . Panther adopte la tactique la plus intelligente, c'est-à-dire, neutraliser son adversaire plutôt que de se saisir de cette arme. Punk se fait avoir et se fait acceuillir avec un coup de pied dans la tempe qui le sonne assez pour que le protégé de Kurt Angle se saisisse de l’objet et l’utilise.. Gosh.. DANS LE DOS DU COOKIE MONSTER ! La tête et le masque de douleur emprunté par Punk est une preuve bien reelle de la douleur que ce dernier peut-eprouver au moment même ou vous lisez ces lignes. Je ne serais pas etonné que.. WOW ! Panther recommence mais sur le visage cette fois ! Punk se tiens la tête, probablement affaibli pour le restant du match. De l’autre coté, Gallows continue de matraquer Steen qui commence a perdre une quantitée importante de sang après s’être visiblement pété le nez. BAM ! La tête de Steen rencontre un retroviseur bien aidé par les deux mains de Gallows.. Le quebecquois s’effondre alors qu’a quelques mètres de la, son partenaire pense venir a l’assaut. Loupé.. Tonton Punk est là, debout et en sang comme un mauvais film d’horreur ou le mechant fini par toujours se relever. Panther declanche une lariat mais le Cookie Monster esquive et attrape le bras de son adversaire, le retourne et y va de sa propre lariat ! PESPI TWIIIIIIIIIIST ! Dans un bruit de claquement assez eloquant, Panther tombe au sol, séché. Punk n’hesite pas et relève son adversaire, qu’a-t-il en tête !? Hey mais.. C’est du verre ! Le Cookie Monster enfourche son adversaire et place un enorme slam sur les restes d’une vitre brisée par l’affrontement entre Steen et Gallows ! Steen semble KO au loin et Gallows se rapproche de son leader, visiblement pour finir le travail sur Panther. Punk regarde Gallows, content de voir son grand partenaire a ses cotés, et lui donne quelques consignes. Gallows attrape le corps inanimé de Panther, le prends par les jambes, le soulève en laissant la tête depasser dangeureusement alors que le Cookie Monster va prendre de la hauteur messieurs dames ! Punk grimpe sur un capot situé non loin, fait un petit taunt en croix et s’elance pour un.. Non ! LEG DROOOOOP ! Cette prise est haute en signification, pendant longtemps c’est cette prise qu’utilisais le grand rival du Cookie Monster.. DEATH SENTAAAANCE PARFAITEMENT EXECUTE !! Digne des plus belles heures des America’s Most Wanted, Punk a bien choisi sa prise pour un envoyer un message clair et cinglant a son Cowboy de rival.. S’il viens a gagner la dessus, je ne crois pas que James Storm seras ravi. Cover !
1.. 2.. 3.. NON ! COMMENT IL A FAIT ?? DEGAGEMENT MI-RA-CU-LEUX DE JACK PANTHER !
JOHNNY TRASH Quelle prise, quelle prise !!! En tentant cette manœuvre a haut risque, Punk a non seulement ecarté Panther pendant un bon moment mais a surtout envoyé un message clair a son plus grand ennemi et nul doute que ce dernier n’apprecieras pas vraiment l’hommage. Mais quel match et quelle resistance de Jack Panther !
Punk se tiens les cheuveux devant la resistance presque insolente de Jack Panther devant ses assauts répétés et surtout de plus en plus violents. Est-ce qu’un mouvement va finir par foutre ce foutu disciple a terre pour de bon ? Le Cookie Monster commence un peu a en douter. Mais le pire dans tout ca, c’est que Kevin Steen reviens au gallop, le visage en sang et surtout avec une expression de hainte barbare qui laisse presager un bien mauvais quart d’heure a venir pour la SES. Punk, courageusement, envoye Gallows au front pour une nouvelle bataille epique contre le quebecquois. Punk se retourne vers Panther pour visiblement continuer sa destruction. Mais le duel qui nous interresse, c’est celui qui oppose les deux hommes encore debout, a savoir Kevin Steen et Luke Gallows qui sont en garde, comme dans un combat digne de l’UFC. Aucun des deux ne veux commettre d’erreur car ils savent tres bien que cela pourras leur couter tres tres cher. Gallows tente un coup de poing mais Kevin Steen, adepte des oppositions aux poings, le contre et lui envoye sa gauche au menton. Gallows vascille mais ne tompe pas car il se jette, dans un geste qui pue le desespoir, sur son adversaire du soir. Steen le contre a moitiée, attrapant sa tête, mais la puissance du colosse de la SES est tel que Gallows commence a soulever Steen ! Quelle demonstration de force !!! Visiblement depassé par la situation, Steen n’as pas beaucoup de choix et assèneun violent coup de coude dans la nuque de son adversaire. Gallows tombe a genoux pour le plus grand bonheur de son rival qui enchaine avec un coup d’avant bras dans le dos et.. CRAC ! Le bruit est effrayant mais Steen viens de propulser litterralement son adversaire contre le mur situé derrière lui. Gallows s’effondre de tout son poids au sol, laissant a Kevin Steen tout le choix necessaire pour faire gagner le match a son equipe. Mr Wrestling hesite et fini par attraper le bras du membre de la SES, puis la tête avant de porter une prise bien connue des specialistes de lutte, UN Crossface ! Le hurlement de Gallows indique clairement que la prise est loin d’être agreable a supporter mais alerte surtout le Cookie Monster qui tentait de soigner ses plaies. Ce dernier s’arrète, fait volte face et court vers l’endroit ou Gallows est pris au piège. Ce dernier risque de ne pas tenir très très longtemps et l’arbitre semble prêt a mettre fin au match ! Mais Punk arrive au bon moment et casse la prise en frappant violemment Steen au visage. Le quebecquois tombe mais Punk n’as même pas le temps de profiter que c’est le genou gauche de Jack Panther qu’il se prends dans le dos. Gallows se relève aussi rapidement qu’il peut et attrape la petite panthère avant de l’envoyer valser violemment contre le mur. Punk tappe Gallows sur l’arrière du crane avant de lui hurler de se debarrasser de Kevin Steen d’abord. Gallows se retourne et reflechit a la manière dont il va se charger de celui avec qui il a passé la majeure partie de la soirée à se battre. Prise choisie, Gallows n’hesite pas une seconde et.. Non.. Cela ressemble daaangereusement a un Package Piledriver. Est-ce que Gallows va porter cette prise ultra dangeureuse sur son inveteur ?! OUI ! PACKAGE PILEDRIVER ! PACKAGE PILEDRIVER ! COVER !
1.. 2.. 3.. NON ! Panther que tout le monde pensait mort, casse le tombé au dernier moment.
JOHNNY TRASH Je suis pantois devant une telle performance des 4 hommes ce soir. Aucun ne lacheras un centimètre qui le separe de la victoire, aucun. Quelqu’un va forcement finir par craquer, ces 4 la ne peuvent pas se battre eternellement.
Gallows regarde autour de lui avant de comprendre que c’est Jack Panther lui-même qui viens de lui priver d’une victoire qui semblait pourtant acquise. Punk, par reflexe, se jette sur ce dernier et le plaque au sol. L’affronte entre les deux hommes n’est definitivement pas terminé ! Panther se degage pourtant et retourne la prise, c’est maintenant lui qui avoine sévèrement le Cookie Monster alors que Gallows est retenu par un Kevin Steen decidement heroique. Le disciple de Punk se retourne, visiblement décidé a en finir avec ce satané quebecquois qui prouve a toute la PWA qu’il a sa place ici. L’affrontement entre les deux poids lourds continue un peu plus loin alors que la bataille fait rage entre Panther et Punk, un combat epique même. Punk tente desespérément de se relever alors que Panther est dans une position optimale.. Le Cookie Monster hesite et tente de se retourner violemment , manœuvre qu’il reussit non sans un inconveniant. Maintenant, Panther a plein pouvoir sur son dos qui a déjà pris très cher au cours du combat. Mais le Cookie Monster est très prevoyant et allume son vis-à-vis avec un coup de coude qui le destabilise. Punk se relève enfin, Panther de même et les deux hommes se retrouvent dans une situation similaire a celle qui était en place au tout debut, hectolitres de sang versés mis a part. Les deux hommes se regardent, chacun commencant a percevoir la tactique qui seras employé par l’autre, et c’est en même temps que les deux decident de passer aux choses serieuses. Lariat de Punk, esquivé, atemi de Panther qui claque dans toute la rue ! Punk se tiens la poitrine alors que Panther n’hesite pas et echaine avec un second atemi qui claque tout aussi fort que le precedent ! Mais Punk n’hesite pas et tente de ne pas se laisser submerger en placant un rapide low kick qui destabilise son adversaire. Oui, celui la, Panther ne l’avais clairement pas vu venir. Le Cookie Monster hesite mais a visiblement déjà l’idée en tete.. Coup de pied dans l’abdomen, attrapage de Panther, soulevage.. WELCOME TO CHICAGO MOTHAFUCKAAAA !!! Punk a-t-il trouvé LA solution ?! Panther n’as même pas le temps de se tortiller comme un ver luisant qu’il est déjà repris en main par le Cookie Monster qui semble être prêt a porter l’arme absolu ! Cette prise, il l’a apprise d’un grand maitre japonais et il la maitrise sur le bout des doigts.. Oui oui, GTS INCOMIN’ !! GTS INCOMIN’ !! GTS INCOMIN’ !! Panther se debat comme il peut mais .. Il s’en sort ! Magnifique !!! L’action ne s’arrète pas là et celui qui se vois déjà comme la future « Wrestling Machine » enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen, une prise en double underhook qui.. Non.. Non.. NON ! GIBSON DRIVER ?? GIBSON DRIVER !! GIBSON DRIVER !! Panther viens de porter la prise la plus puissante de son arsenal.. Cette fois, le match est definitivement fini. Cover !
1.. 2.. 3.. 3 ? NAN ! DEGAGEMENT DU COOKIE MONSTER !
JOHNNY TRASH Comme a Submit’em All, abbandonner ne fait pas partit des mots d’ordres de Punk. Courageusement, il continue de se battre ! Mais quelle performance de ces 4 hommes, vainqueurs ou perdants, ils n’auront decidement rien a se repprocher demain quand ils se reveilleront ..
Cette fois ci, c’est Panther qui se tiens les cheuveux avec un regard totalement incredule dans les yeux. Oui, ce match est complètement dingue et presque pret pour rentrer dans la legende la PWA ! Je pense que les 4 combattants le savent, et d’ailleurs, encore deux d’entre eux sont a la lutte.. Oui , Gallows et Steen continuent de se rendre coups pour coups, vitre cassée par vitre cassées dans un combat de poids lourd digne d’un affrontement entre King King et Godzilla. Gallows se defends tant bien que mal a grand coups de poings alors que Steen lui reponds en variant un peu.
Panther n’as plus les yeux sur son adversaire, c’est peut-être une erreur mais toujours est-il que Punk commence a se relever tant bien que mal dans son dos et qu’il n’en vois absolument rien. Gallows continue sa bataille contre Steen et fini par prendre le dessus par un crochet du gauche bien placé enchainé par une traversée de vitrine du plus bel effet. Gallows hesite mais enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen et un.. Naaaan.. Siiiiii ! PACKAAAAGE PILE DRIVER !!!!! Le bruit est enorme alors que dans un autre temps, Punk est debout derrière son adversaire, l’allume avec un coup dans l’arrière du crane et porte un GTS inversé !!!! Il enchaine avec le tombé.. !
1.. 2.. 3.. !
Victoire de la SES !
JOHNNY TRASH Bon dieu quel match !!!! Ces 4 hommes viennent peut-être de voler la vedette a des rencontre bien plus attendues que ce match.. Punk envoye un message tres clair, il est loin, treeees loin d’être un lutteur a oublier.
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:56, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 22:44
Hop hop hop ! Nous voilà dans la loge d’un des lutteurs les plus regardé de cette fédération. D’une part pour ces victoires certes mais surtout pour les conneries qu’il débite à la seconde. Et cet homme qui est-ce ? Et bien c’est Cowboy James Storm ! Le Cowboy qui a un match tout à l’heure face à Mistico est à présent dans les couloirs avec ODB et sourit.
JAMES STORM Je te le jure ma grosse , je vais lui défoncer le fiacre tellement fort qu’il est pas prêt de pouvoir marcher de nouveau ce con.
ODB M’ouai…Enfin tu te beurres la biscotte là alors que tu sais même pas ce qu’il vaut …
JAMES STORM Oui …J’aime me beurrer la biscotte …mais le fait est que je ne sais pas …Je n’ai pas cette petite flamme dans les yeux …Je suis triste ODB…Le Clown est triste et mes amis de la Wolfpack n’y peuvent rien.
ODB Comment peux tu être triste alors que Ric Flair t’a donné un Title shot pour le World Title la semaine prochaine face à HBK ?! Tu te fou de qui ?
JAMES STORM Tu ne peux pas comprendre ODB…L’image de Julia m’obsède…Ce cul si parfait…Ce tatouage qui lui va à ravir …ces melons …Ce …oh et puis merde j’arrête tu me fais chier ! J’suis pas bon dans ce genre de discours grognasse. Alors ferme ta grande gueule et …OH Julia…
OH MON DIEU ! C’est Julia Bond …Elle arrive et regarde James Storm avec un regard bizarre …Faut dire que la dernière fois , il avait pas été très poétique le James. Il dégaine d’entrée sa guitare favorite…Bah oui mon con c’est l’heure de la country bordel !
JULIA BOND Euuh…Salut James…
JAMES STORM Julia…Je …Je suis désolé pour la dernière fois…j’ai merdé bordel ! J’ai été con …Mais je vais me rattraper bordel de dieu de merde. Je vais te faire rêver et t’emmener loin…Et pour ça je t’ai écris une petite chanson. Laisse toi border par cette douce mélodie …Qui me mènera dans ton li…euuuh au plus profond de ta cha…CŒUR ! de ton cœur pardon …
La première fois que je t’ai vu… J’ai eut envie de te prendre le cu…CŒUR ! Et ça a été un grand bonheur Et ça rentrait comme dans du beu…UNE HISTOIRE ! Histoire d’amour qui glisse qui ripe… Toi amoureuse me ferait une bonne pi…CHANSON C’est fort comme la pluie qui mouille … Allez attrape moi les cou…MAINS ! Avec toi le temps recul… Si je t’attrape je t’e…TE GARDE Enfui au fond de ma couchette Et de te prendre en levr…VOITURE ! Et t’emmener en satellite … Ou tu me …
Bah ouai parce que à un moment donner faut bien que je te bourre quand même hein …
LE visage de Julia est en mode FuckMotherfuckabourdeldoumerde…Ouai Julia bond c’est une kikoolol un peu …Elle attrape la guitare.
JULIA BOND Voici une chanson pour toi mon petit …Allez t’es prêt ?
C’est l’rato C’est l’rato C’est l’rato Plus rapide que l’éclair Le rato de Julia t’met KO ALORS HORS DE MA VUE PERVERS !
Cette fois ci le visage de James est en mode Whatdahellmotherfuckinfilledelaplage ! Oui James est un kikoo aussi …Celui-ci attrape sa guitare et disparait avant de lâcher une dernière fois.
JAMES STORM Hey Julia…Oublie pas que ton cul…Comme-ceux de tout les lutteurs ici …Il est à moi et un jour tu recevras ta sanction…y aura pas de jugement…Que des sanctions ! Sorry about your damn Luck !
Storm disparait alors au loin laissant Julia Bond seul dans le couloir …
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Si vous trouvez que ce qui vous a été présenté jusqu'à présent était de le bonne lutte, attendez de voir ce qu'on vous propose ce soir. Ni plus ni moins que Claudio Castagnoli versus Christian Cage ! Le Captain Charisma veut nous éblouir et faire passer un message contre un nouveau venu de Suisse.
C'est Castagnoli qui arrive le premier. Le public le hue sur le champ, sans trop savoir pourquoi. Il est étranger et chauve après tout, je trouve que c'est déjà un motif valable. Bref, il monte dans le ring avec un ricola dans la bouche et attend son homme de la soirée.
Changement de registre immédiat pour l'arrivée du Captain Charisma, Christian Cage ! Il est chaud, il tape dans ses mains, regarde la foule et surtout se précipite dans le ring. Il est plutôt bas dans la carte cette semaine, raison de plus pour torcher ce match.
La cloche sonne et premier contact. Un peu de force des deux côtés mais le début de match reste très technique, chacun cherche la faille de l'autre à coup de feinte et autres coups d'oeils mais Castagnoli réussit à se glisser le premier dans le dos de Christian. Il part déjà pour une Back Suplex mais CC ne décolle pas du sol et se dégage. Il prend de l'élan dans les cordes, mais l'autre CC évite son premier coup de la corde à linge ... mais pas le deuxième ! Claudio se relève rapidement et bloque un troisième coup de la corde à linge ... et riposte avec un Atomic Drop ! J'ai mal pour les cacahouètes de Christian mais lui a surtout mal au crâne puisque Castagnoli le canarde maintenant de droite sur le front. La foule embarque dans le match et hue le Suisse de plus belle. Heureusement, Christian finit par bloquer un coup et part pour un Armlock. Il maintient comme il peut mais ce n'est pas ça qui fait abandonner son adversaire qui se dégage avec des coups de pied. Il place maintenant Christian en position de DDT mais le Cap'taine Charisme le contre avec un surpassement ! Castagnoli est assis sur le sol, sonné, et Cage l'allonge pour de bon avec un Running Low Dropkick ! Christian tape dans ses mains. Il ne veut pas que ce match s'éternise et décide de prendre de la hauteur. Le voilà sur la troisième corde ! Il s'élance pour mettre un sacré coup de boule ... DIVING HEADBUT ! Esquivé ! Sa tête vient de s'enfoncer dans le ring à la façon de Chris Benoit et le roublard de Castagnoli compte bien en profiter. Il se couche sur lui pour le tombé.
Et 1 ... Et d ... Même pas deux !
Le Very European ne se décourage pas et décide de travailler au sol désormais. Il part pour un Headlock sur Christian ! CC se débat comme il peut mais la prise est parfaitement porté et il n'arrive pas à atteindre les cordes. Les secondes passent, le temps passe mais finalement, le voilà qui réussit petit à petit à revenir sur ses jambes et à repousser Claudio avec des coups de coude ! Une brèche peut-être. Christian fonce sur son adversaire mais il se fait bêtement avoir puisque Claudio a encore du jus et le catapulte en Front Belly to Belly OverHead Suplex ! L'impact est dévastateur et on y va pour un deuxième tombé.
1 ... 2 ... Pas de trois !
JOHNNY TRASH Belle performance du p'tit suisse !
Claudio justement relève son adversaire, et le place lentement dans un coin. Il enchaine les stomps qui font pousser de petits hurlements orgasmiques à Christian. La foule essaie de faire du bruit pour relancer le combat mais Claudio tente réellement d'assommer son adversaire en lui appuyant son pied sur le crâne. Une fois le tout bien réalisé, il tente une projection dans le coin opposé et fonce sur Christian pour une Clothesline mais celui-ci a profité de son élan pour bondir dans le dos de son adversaire et ... Back Suplex du "True" Double C ! Allez, c'est le retour de Cage dans ce match qui semble vouloir retenter le coup du Diving Headbutt ! Il monte tout en haut du Turnbuckle et regarde la foule. Malheureusement, trop de temps a été pris et Castagnoli s'est déjà relevé. Le Suisse reprend ses esprits et rejoint son adversaire sur la troisième corde. Les deux hommes s'échangent des coups de poing de plus en plus fort mais Claudio semble le plus en difficulté. Christian le repousse avec ses jambes et ... finit par le faire tomber ! Voilà une vraie occasion qui est saisie puisque The Instant Classic saute pour porter son TORNADOOO DDT ! Sick move ! Les deux hommes restent au sol et ont l'air de sacrément souffrir. Christian semble passer par dessus la douleur, il se relève avec l'aide des cordes et tape dans ses mains de plus belles. Cette fois-ci, il se prépare pour le Killswitch, l'Unprettier, appelle le comme tu veux mais surtout appelle tes copains parce que ça va être épique ! Claudio se relève sans voir ce qu'il se prépare et Christian se prépare ... UNPRETTIER CONNEC... NON ! Castagnoli se débat et profitant d'être dans le dos de son adversaire ... TIGER SUPLEEEX ! Et le Pin !
Et 1 ! Et 2 ! Et 3 ! NOOON !
JOHNNY TRASH What da' ...
Christian is still alive pour le plus grand malheur de Claudio ! Les deux hommes se relèvent simultanément, s'appuyant l'un sur l'autre pour retrouver l'équilibre. Cette étrange situation est interrompu par ce même Claudio qui claque un énorme atémi ! Et Christian riposte ! Et Claudio aussi ! Séries d'atémis qui retentissent dans l'aréna, Puro' Style ! A ce petit jeu, c'est Cage qui prend l'avantage et qui repousse son adversaire jusque dans les cordes. Il projette sa petite poitrine rouge à l'opposé et le rattrape avec un Dropkick ! Claudio se relève encore trop vite mais le voilà qui encaisse immédiatement un deuxième Dropkick à la volée ! Il se relève mais cette fois-ci Christian opte pour une manchette européenne. Un mauvais choix peut-être puisque Claudio contre la prise, retourne Christian grâce à sa vitesse de rotation, et lui porte un Flashback ! Le combat prend énormément de rythmes et le Very European compte bien le diminuer un peu. Il nargue la foule et se place immédiatement sur le dos de son adversaire. Il y va ! Castagnoli serre l'une de ses terribles prises de soumission sur le pauvre Cage !
Ça doit faire mal. Cage hurle à la mort et se serre de son bras libre pour attraper les cordes mais il est trop loin. Will he tap ? Will he tap ? L'arbitre le regarde souffrir mais il ne peut rien faire. La foule réagit comme elle peut mais Christian est bel et bien seul.
JOHNNY TRASH Quel travail sur le bras. Si Cage sort de cette prise je bouffe mon ch ...
Prépare toi à bouffer ton chapeau Johnny parce que oui, Cage se relève petit à petit ! Il refait surface ! Le voilà qui se retourne, et balance Castagnoli à l'autre bout du ring grâce à ses jambes ! Immédiatement, Christian se relève. Les deux hommes foncent dans les cordes et y rebondissent. Ils se croisent une fois, deux fois, mais se touchent la troisième fois ! Double Clothesline ! Les voilà encore une fois au sol pour de longues secondes mais faisons une ellipse temporel et les revoilà donc debout. Les deux hommes s'engagent pour une nouvelle prise de tête mais elle tourne court à cause de cette fuckin' fatigue. Claudio semble en forme et prend l'avantage. Il projette Christian vers le coin opposé avec tout le punch qui lui reste mais ... CC reprend appui sur le coin et part pour un SPRINGBOAAARDDD CROSSS ... Cross rien du tout puisque Castagnoli vient de le stopper en plein air avec un Kick to Gut ! Cage est plié en deux, Castagnoli le place et il part pour son finish, la RICOLA BOMB ! Mais dans les airs, Christian se débat et ... il retombe sur ses jambes ! Le voilà dans le dos du Suisse ! Claudio n'a pas le temps de se retourner que ... Devine ce qu'il se passe !
Le PWA Center explose comme un volcan ! Christian malgré l'épuisement se couche sur son adversaire ! Pinfall !
1 .. 2 .. 3 ...
Victoire de Christian Cage
JOHNNY TRASH Christian revient de l'enfer de Claudio Castagnoli mais voilà la marque des grands champions !
Chad | PsY Headbookah'
Nous sommes à présent en backstage et plus précisemment dans la loge d’une superstar qui fait son petit bout de chemin dans la fédération sans faire de bruit depuis plusieurs semaines. Ce qui est totalement au contraire de sa personnalité …Je parle bien entendu …DU MIZ ! En effet, après avoir essuyer une défaite lors de son premier match , le Miz est à présent de retour en haut de l’affiche et il est dans sa locker room en compagnie de Bryan Johnson, son ami et garde du corps.
BRYAN JOHNSON Fais chier … c’est moi qui devrait être dans ce match ce soir face au Pope et pas ce blaireau de Mir …
THE MIZ Garde ton calme Bryan…Ton heure viendra sois en sûr, tu es au côté de la nouvelle face de ce show et je peux te dire que tu ne resteras pas bien longtemps hors du title picture. Personnellement le Ascencion title ne m’intéresse absolument pas …j’ai d’autres projets en vue …
BRYAN JOHNSON Quel genre de projet ?
THE MIZ Le genre de projet qui fait qu’on ne pourra plus passer à côté de nous à partir du prochain Pay Per View. Je ne peux encore rien te reveler pour le moment, mais la suite pour notre équipe sera plus que belle. Ne t’inquiète pas mais avant cela je me dois de m’occuper d’un dernier détail….
BRYAN JOHNSON Je ne te comprend pas …Toi qui est d’habitude si imbu de ta personne , tu ne cherches même pas à être sur un titre…Pourquoi ça ?
THE MIZ Tout simplement car quand bien même je suis plus talentueux que quiconque dans cette fédération , je me dois encore de finir le travail. Et le travail sera bientôt terminé ne t’inquiète pas …JBL m’a promis une exposition si je faisais un petit travail pour lui et je ne vais pas me gêner pour le faire….
La porte s’ouvre et …MARYSE APPARAIT ! THE SEXIEST OF SEXY EST LA !
MARYSE Hi guys …
THE MIZ Maryse…Comment c’est passé ton entretien avec le shnok ?
MARYSE Bien , la semaine prochaine je serai dans un match pour faire mes preuves. Le Wildcat title ne m’échappera pas encore une semaine de plus. Natasha Katsova n’a que trop montré son incompétence dans ce domaine …LA semaine prochaine , j’affronterai une nouvelle venue en la personne de MSChif…Et elle risque de regretter amèrement de s’opposer à moi …
THE MIZ Tu vois Bryan …Pas besoin de s’inquiéter. La semaine prochaine, tu feras un pas de plus vers ce titre, Maryse fera un pas de plus vers le titre Wildcat et quand à moi , je continuerai jusqu’à avoir fini mon petit travail…Et bientôt nous dominerons cette fédération… ‘CAUSE WE ARE THE NEW GEEEEEN…AND WE ARE…AWEESOOOOOOOOOOOOOOME !
Coupé ! La caméra se coupe …La New generation semble plus motive que jamais à faire quelque chose dans cette fédération que les autres se le tiennent pour dit !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:51, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Le ring est vide pour l'instant, et oui, faut bien faire une pause dans cette belle soirée. On m'annonce heureusement qu'il ne va pas le rester longtemps puisque la PWA est sur le point de présenter sa nouvelle recrue !
Mistico a été annoncé comme signé à la PWA il y a de ça quelques jours et le voilà donc qui fait sa première apparition sous le ciel de Charlotte, NC. La foule ne sait pas trop comment réagir, faut dire qu'il a un look qui en jète le nouveau Mistico. Quoi qu'il en soit, celui-ci arrive rapidement au niveau du ring et récupère un micro. Il parle anglais le con !
MISTICO [...]
Ou peut-être que non. Il reste planté debout avec le micro sans dire mots jusqu'à que la foule commence enfin à huer. Sourire en coin, et en voiture Simone.
MISTICO Qu'y a t-il ? Vous avez vu ... Le Diable ? Vous commencez à me huer comme si je vous avais fait quelque chose. Est-ce le cas ? Ais-je tuer l'un de vos enfants ? Ais-je tué l'une de vos femmes ? Ou bien êtes vous simplement trop Américain pour savoir qui je suis réellement ? Oui, vous entendez Mistico, vous vous pensez voir arriver un petit ange blanc alors évidemment, voilà que lorsque cet étrange personnage se ramène sur "votre" ring vous êtes déstabilisés. Oui j'ai changé, oui j'ai fais des choix et j'ai du abandonner mon pays mais ... qui êtes vous réellement pour me juger ? Ce n'est pas vous qui m'avais encouragé pendant mes débuts au Mexique, vous n'avez rien à dire ! Pendant que je me battais pour obtenir une pointe de lumière, vous étiez là à soutenir des énormes lutteurs sans talents, qui se contentent de faire les pitres pour votre bon vouloir. J'ai des valeurs à défendre, et je veux imposer ma culture, mon talent et ma force ici, que vous le vouliez ou non, vous ne m'en empêcherez pas. Mistico a obtenu un statut de légende mais il en veut plus, et désormais il se bat pour lui, pour lui seul, pas pour récolter quelques uns de vos applaudissements impurs !
Les huées repartent de plus belles.
MISTICO Vous ne me connaissez même pas, vous n'avez aucune idée de qui je suis ! Comment des gens qui n'ont même pas la culture suffisante pour connaitre El Principe del Plata y Oro pourrait remettre mon talent en cause ?
Et on y va.
MISTICO Je pense que je vais vous donner une raison de vous plaindre, une raison de hurler. Ce soir je vais briller simplement parce que je suis supérieur à tout ce que j'ai pu être avant. Je me bats pour moi, mais contrairement à vous je suis toujours honnête. J'ai atteint le stade que je désirais et ce n'est pas vous ou James Storm qui feront le contraire. Yo Soy Mistico ...
Mistico rapproche son micro de son masque et fait taire toute la salle.
MISTICO Y, YO SOY LA MAXIMA FIGURA DE LUCHA !
Ça c'est dit. Mistico n'a pas le temps de reposer son micro que voilà déjà le trouble fête de la PWA qui ramène son nez. On a un combat à faire après tout.
Chad | PsY Headbookah'
Allez hop, on accueille l’adversaire du bouffeur de galette de riz. JAMMMES. COWBOY. FUCKIN’. AWESOME. J’AIPLUSD’ADJECTIFS. STOOOOOOOOOORM !
Theme Song de roxxor. Bière de roxxor dans les mains, sur son espèce de mobilette. J’aime le mot roxxor. James Storm déboule dans l’arène, fixe son adversaire droit dans les yeux… Et c’est parti ! Il est chaud bouillant !
JOHNNY TRASH P’tain, ça va être marrant ce match.
Et c’est parti pour un match de roxxor. Allez, c’est Jamy Stormy qui montre les dents le premier ! Il se saisit rapidement de son adversaire… Projection dans les cordes rapide… Tentative de clothesline au retour… Mais nah ? Mistico a anticipé le truc et s’est rué sur Storm avec un Hurricanrana ! Qui projette le buveur de bière entre les cordes ! Ca commence mal pour Storm qui se fait accueillir par un vieux dropkick à son relevage … Mais nah gros. Grosse clothesline de James qui fait péter son adversaire au sol ! Et le voilà qui soulève son opposant… German Suplex ! Mais pas de problème pour le bouffeur de tacos, qui roule en l’air pour raterrir sur ses pattes et il arrive même à chopper son adversaire au contact avec le sol… Neckbreaker ! Mais James Storm semble toujours en bonne position… Saut carpé pour se relever… Il surprend même Mistic’… Et lui pète une balayette dans les jambes, qui déséquilibre le mexicain… Allez FAT DDT DANS TA GUEULE. Le pauvre luchadore semble un peu accuser le choc… Et galère à se relever. Mais dans un élan de gentillesse, Storm se propose pour le faire… Et le balance contre les cordes… CACTUS CLOTHESLINE ! Mistico décole par-dessus la troisième corde ! Et s’écrase contre le sol… Le cou en premier bien sûr, sinon c’est pas drôle. Allez, Stormy chauffe un peu la foule pendant que Mistico se releve, avec l’aide de la table des commentateurs… Mais c’est con hein. James vient de s’élancer à se rencontre… SUICIDE. FUCKIN’. DIVE. OVER. THE. FUCKIN’. TOP. ROPE ! Et hop, les deux hommes s’explosent contre la table de commentateur, qui explose légèrement. Allez du sang du sang ! Et c’est le corps de l’alcoolique qui semble avoir pris le plus de dégats ! Son corps est criblé d’éclats de bois qui commence à lui rentrer lentement dans la peau ! C’est bientôt Woodman ! Allez, on continue les gonzesses. Eh mais ? Y a un décompte à faire non ? Allez. QUATRE. Bah ouais, l’arbitre avait déjà commencé, et là aucun se réveille pour l’instant. CINQ. Allez, le bouffeur de nems (ouais, musique bizarre, plats bizarres, c’est la même merde) commence à bouger. SIX. Allez, il se relève presque lui. SEPT. Et c’est maintenant le tour du gros 1664 de commencer à se lever. HUIT. Et voilà Mistico qui commence à ramper vers le ring… Alors que Storm est presque sur ses deux cannes. NEUF. Storm est debout, il galère à rentrer dans le ring… Ce qui est chose fait pour Mistico… DI… Et nah boulet. James Storm vient de se glisser délicatement entre les cordes. Jamy tente de se relever… Mais il est rapidement accueillit par un Superkick dans sa tronche ! Et un tombé rapide du Mexicain !
UN. DEUX. Dégagement… Et roll-up rapide de Storm !
JOHNNY TRASH Il aurait pu le faire !
UN. DEUX. TROI… Nah ! Mistico se dégage au dernier moment !
JOHNNY TRASH Nique sa race, j’y ai presque cru.
Les deux hommes semblent être à un niveau égal de fatigue, ce qui semble équilibrer le match… Et ça semble être à l’avantage du Mistigay qui se rue sur son adversaire… CROSSBODY ! Bloqué par Storm qui choppe le mexigay au vol… POWER.FUCKIN’.SLAM ! Et encore une fois le luchadore est balancé à travers les cordes ! Et s’explose contre le sol ! P’tit sourire de Storm, qui se glisse au même moment sous les cordes pour rejoindre son adversaire. Il tente de projeter son Mistico vers les barrières de sécurité… Mais ce dernier retourne la projection, et c’est Storm qui est balancé contre les vilaines barrières qui font mal… Et il est directement accueillit… PAR UN ENZUI.FUCKIN’.GURI ! Allez hop, dégage de l’autre côté, dans le public ! Ca semble plaire à Mistico… Qui saute rapidement sur la barrière…. SPRINGBOARD MOONSAULT ! Allez hop, le gros buveur qui prend encore une fois… En s’écrasant violement le dos contre une des chaises. Eh nah, ça fait pas DQ vu qu’il a pas été frappé. C’con hein ? Allez, un p’tit Count Out ça te tente ? UN ! Aucun des deux adversaires semble vouloir rentrer dans le ring. Mistico est entrain de punir son adversaire, avec un gros legdrop sur la face de Storm qui se trouvait sur une chaise. Allez, le pauvre américain se retrouve KO au sol… à se chopper un fuckin’ elbow drop. TROIS. Mistico se retourne vers l’arbitre et semble prendre conscience qu’il devrait rentrer dans le ring… Et c’est ce qu’il fait en commencer à se diriger vers le ring….Maiis… C’est pas encore le moment ! QUATRE. Storm vient de se relever dans un mouvement de désespoir… Et finit d’exploser le crane de son adversaire contre la rembarde de sécurité ! Limite il aurait pu s’ouvrir le crane mais non. CINQ ! Mistico vient de se faire balancer par-dessus la barrière pour rentrer côté ring … Il est suivi par Storm, qui en profite pour lui lâcher un elbow drop contre son torse… SIX. Hop, il le relève et réussi à le trainer à l’intérieur du ring. Mistico semble en mauvaise posture… Et Storm semble avoir un plan. Gros rictus malsain sur sa face, il va se saisir d’une chaise… La jette à l’intérieur du ring, directement saisie par l’arbitre qui fait venir un autre officiel pour la retirer… Hop discretos Storm en fait rentrer une seconde, se glisse sous le ring… DROITE DANS LA FACE DE L’ARBITRE ! Quelle perversion… Allez hop, Storm se retourne vers Mistico, qui essaye de se relever… L’arbitre lui aussi semble reprendre ses esprit. Mistico est à présent sur ses jambes, l’arbitre l’est presque aussi… WHAT !? Storm vient de jeter la seconde chaise dans les mains de Mistico, qui la saisie par réflexe, avant que James s’effondre au sol ! L’arbitre se retourne… Et voit Mistico, chaise dans les mains, James Storm au sol ! Ni une ni deux, il signale la victoire de James Storm par DQ !
Victoire par DQ : James Storm
JOHNNY TRASH Haha, abusé comment j’ai kiffé le mouvement de James Storm ! C’est putain de pervers et j’aime ça, on dirait limite un Julian quand il est rute quoi. Prêt à tout pour arriver à ses fins !
Haha, alors que James Storm feint être blessé du chairshot, il rentre difficilement (enfin fait semblant quoi) au vestiaire, tandis que Mistico essaye de se justifier envers le Referee … Le luchador enrage mais c’est trop tard mon gros.
Chad | PsY Headbookah'
Nous sommes à présents dans la loge de Triple H, qui a frappé fort ces dernières semaines. On le voit en train de se préparer pour son match, un homme étant également présent dans la loge. Malheureusement pour nos spectateurs, on ne voit que son dos. Serait-ce l'homme masqué ? C'est fort probable.
TRIPLE H Tu va rester ici et regarder par vidéo ma victoire de ce soir.
??? t'es sûr que t'aura pas besoin de moi?
TRIPLE H Moi? Besoin de toi? Revient sur terre gamin, j'ai accepté de te prendre sous mon aile. Je te forme, pour que tu puisses prendre ma relève quand je m'en irai. En attendant, visualiser ça te fera prendre conscience de ce qu'il faut pour réussir.
??? Ce qu'il faut pour être un héros?
TRIPLE H heh? Ouais, ouais, un héros... Enfin, toujours est-il qu'un héros, comme tu dis, se doit d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires, de ne jamais avoir peur d'utiliser ce qu'il faut pour arriver à son objectif et s'en sortir vainqueur quand ça compte vraiment. Je suis le Roi des Rois, et je domine cette industrie. Comment? Je manipule mes pions pour avoir ce que je veux. Un héros, tu vois, doit avant tout se servir de ça.
Triple se tapotte la tête.
??? Ok, ça roule.
Triple H sort à présent de sa loge, tandis que notre inconnu saute sur le canapé face à la télé. Malheureusement, le caméraman à préféré suivre HHH plutôt que nous dévoilé l'identité de ce dernier. Aurait-elle un rapport avec ce qui a été dit? Avec cette histoire de Héros ? Nous le saurons peut être un jour.
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:57, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Un titre convoité par tous …
Un champion indétrônable …
Mais le Roi veut récupérer son trône
Un jeune loup est le dernier rempart pour son retour …
Qui sortira vainqueur de ce terrible affrontement ?
JARED VS TRIPLE H , NEXT !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:49, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 22:45
JOHNNY TRASH L’heure est grave mes amis, car dans un instant, Triple H va affronter Jared Farmer. Mais pas dans un combat sans enjeu. Le vainqueur aura la chance d’affronter Shawn Michaels au prochain Pay Per View for The PWA World Championship.
Oh My God !! Une ovation de folie pour The Hartist ! Celui qui a vaincu Bret Hart sur son propre terrain arrive dans l’arène en tant qu’archi favori du public. Le lutteur apparaît et s’avance tranquillement vers le ring sous des applaudissements du public. Triple H n’a qu’à bien se tenir. Jared Farmer pointe alors le public et se met à parler et parler encore et le public est conquis. The Maestro finit par rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde avant d’aller faire un taunt dans un coin toujours avec le public pour le soutenir.
Le contraire total de Jared Farmer au niveau des réactions du public. The King of Kings se fait abondement hué alors que la lumière s’assombrit étant davantage focalisé sur The Game qui rentre bouteille en main. Le lutteur ne prend pas garde aux sifflets du public se concentrant dans son combat. Il boit une gorgée de sa bouteille avant de la jeter. Triple H monte sur le bord du ring et regarde le public qui le hue. The King of Kings crache son eau en haut avant de rentrer dans le ring et d’aller faire un taunt dans un coin.
On y est ! Le combat qui déterminera le prochain challenger à Shawn Michaels va débuter dans quelques secondes. Jared Farmer attend son adversaire adossé dans un coin. Triple H descend de son coin et vient se placer au centre du ring. Il provoque Jared Farmer mais ce dernier reste impassible. L’arbitre repousse légèrement Triple H avant de faire sonner la cloche : Ding, Ding ! Cette rencontre s’annonce terrifiante. Jared Farmer s’élance de son coin vers Triple qui s’est également rué vers lui. Les deux se campent au centre du ring et les deux entament un violent échange de coups de poing. Droite de Triple H ! Droite de Jared Farmer ! Gauche de Triple H ! Gauche de Jared Farmer ! Droite de Triple H ! Droite de Jared Farmer ! Gauche de Triple H ! Gauche de Jared Farmer ! C’est chaud bouillant d’entrée et le public est complètement fou. Triple H finit par prendre l’avantage avec deux droites successifs suivit d’un coup de pied dans l’abdomen. Jared Farmer est plié en deux et The King of Kings vient le saisir par un bras pour l’envoyer avec force dans les cordes. Jared Farmer y rebondit mais revient encore plus rapidement et envoie au tapis son adversaire avec une belle droite dans la tempe. Son opposant vacille et The Hartist repart aussitôt dans les cordes sauf que malheureusement pour lui Triple H vient le sécher avec un coup de genou dans le ventre du Maestro qui le fait tomber à genoux ! Triple H met au sol son adversaire avec un coup d’avant-bras dans la nuque de Farmer qui s’étale au sol. Alors que son adversaire est allongé sur le ventre, Triple H s’élance dans les cordes et revient placer un Knee Drop sur la nuque de son adversaire. Sous les huées du public, Triple H prépare déjà la préparation pour le Pedigree en travaillant le visage de son adversaire. The Game se relève de nouveau et repart dans les cordes mais il revient cette fois avec un Leg Drop de nouveau sur le visage du favori des fans. Ce dernier gémît de douleur au sol mais n’abandonne pas. Il tente de se relever avec conviction mais Triple H s’est remit debout et il lui place un nouveau Leg Drop. The King of Kings se relève et provoque le public avant de s’élancer pour une nouvelle descente de la cuisse mais le proverbe jamais deux sans trois ne se réalise pas ici. Jared Farmer roule sur le côté et évite la cuisse de son adversaire qui s’éclate au sol. The Hartist se relève et enchaîne aussitôt avec un Standing Drop Kick ! The Maestro est de retour chaud bouillant. Il se couche sur son adversaire pour tenter un tombé mais l’arbitre n’a le temps de taper qu’une seule fois sur le tapis du ring. Jared Farmer se relève, suivit de très près par son adversaire mais le jeune lutteur vient le sécher avec un coup d’avant-bras. HHH se remet debout mais subit cette fois un coup de coude dans le visage qui le fait de nouveau tombé. Jared Farmer tente un nouveau tombé ..1..Dégagement de Triple H. The King of Kings se relève doucement, mais Jared Farmer est déjà sur lui et l’envoie dans les cordes avant de lui placer un Drop Kick !! Triple H s’étale au sol tandis que The Hartist part directement sur le turnbuckle et se positionne debout en attendant que son adversaire se relève. Une fois que c’est le cas il s’élance pour un Missile Drop Kick qui frappe de plein fouet son opposant. The Maestro enchaîne avec un cover.
1 2 Pas plus.
Triple H s’est dégagé et il tente de se relever mais Jared Farmer se saisit d’un de ses bras et enchaîne directement avec un Fujiwara Arm Bar ! La prise de soumission est bien placé et The Game tente de se dégager mais Farmer la bien bloqué. Triple H tente de se traîner jusqu’aux cordes mais The Hartist le retient fermement tout en continuant sa prise de soumission. The King of Kings est en difficulté alors que les cordes sont bien loin. Farmer accentue la pression alors que Triple H tentait de se relever en portant avec lui son adversaire. On peut voir la souffrance sur le visage de son adversaire. Va-t-il abandonner ?
Coup de genou !
Triple H à réussit à se redresser et ainsi il a crée l’ouverture pour qu’il puisse placer un coup de genou dans les côtés de son adversaire qui réussit à maintenir la prise de soumission malgré le coup ! Triple H enchaîne avec un second coup, puis un troisième et finalement le quatrième coup de genou fait lâcher Jared Farmer qui se tient les côtés. Celui-ci se relève difficilement se tenant sur le côté mais Triple H se relève et plonge avant-bras droit sur le visage de son adversaire. Les deux tombent au sol. L’arbitre vérifie l’état des deux et s’apprêtent à lancer un compte pour Knock-Out mais Triple H place le bras sur le torse de son adversaire .. Même pas un ! Triple H se place à genoux et s’aide des cordes pour se relever et voyant que Jared Farmer est presque debout lui aussi, il vient le plier en deux avec un coup de pied dans l’abdomen avant de se saisir de sa tête pour un DDT !!! HHH travaille parfaitement le visage de son adversaire. Ce dernier gémît au sol en tenant sa tête ! Son adversaire a un sourire sous les huées du public satisfait de son travail. Il regarde le public qui entame un chant : Triple H Sucks !! Triple H Sucks !! The Game se moque royalement des chants et relève son adversaire avant de se saisir de sa nuque et de pointer le public du doigt et il place un Neackbreaker !! Nouvelle attaque sur la tête de son adversaire ! Triple H tente alors un tombé..1..Dégagement de la part du Maestro. Ce dernier est pris au piège de son adversaire depuis quelques minutes, il n’arrive pas à trouver la solution pour s’en sortir. Triple H est déjà debout et relève son adversaire et il l’envoie violemment dans un coin où Jared Farmer s’y explose. The King of Kings vient se placer dans le coin opposé diagonalement et il se rue vers son adversaire. The Hartist sonné ne voit pas son opposant arrivé et celui-ci lui place un puissant Corner Clothesline ! Jared Farmer vacille vers m’avant mais il ne chute pas, Triple H le rattrapant d’une main et le replaçant dans le coin. The King of Kings se positionne pied sur la seconde corde et lève un poing en l’air ! Tout le monde a compris son prochain assaut. Le poing levé en l’air de Triple H vient s’abattre sur le front de son adversaire. Puis il recommence une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois et voilà une cinquième fois !! Il va repartir pour un sixième coup mais Jared Farmer réussit à lui placer un uppercut qui le fait tomber sur ses pieds ! Profitant de son léger avantage, The Maestro inverse les positions et place un Apron Kick aussitôt ! Triple H est à deux doigts de tomber lui aussi mais Jared Farmer le bloque et c’est à son tour de monter sur le second câble et il se venge en frappant Triple H comme il l’avait été juste auparavant. Cette fois le public reprend en cœur les coups : One !! Two !! Three !! Four !! Five !! Six !! Seven !! Eight !! Nine !! Ten !! Dix coups de poings !! Triple est abaissé sur lui-même alors que Jared Farmer fait exploser de joie le public de l’arène ! Soudainement, Triple H se ressaisit et il se saisit de son adversaire ! Il se dirige vers le centre du ring et .. Powerbomb !! Il enchaîne avec un tombé. Va-t-il surprendre tout le monde.
1 ... 2 ... Dégagement !
JOHNNY TRASH Quel retour de la part de Triple H qui vient de surprendre tout le monde. Cependant Jared Farmer n’a pas encore abdiqué.
The Maestro qui avait réveille le public s’est fait contré par The King of Kings très en forme dans ce combat. La puissance physique supérieure du Game prend peu à peu l’avantage sur celle du Maestro qui résiste mais avec difficulté. Les coups de Triple H étant puissant alors que Jared Farmer n’arrive pas à emballer le combat. Les deux donnent tout pour devenir le challenger numéro un au titre de Shawn Michaels. Jared Farmer se relève mais Triple, qui est déjà debout, l’attrape par un bras et l’envoie dans un coin que Farmer percute. Il se retourne et titube mais Triple H vient l’attraper au niveau du bassin et le porte avant de l’exploser sur son genou .. Pendulum Backbreaker !! Triple H tente un nouveau tombé.
1 2 Toujours pas plus.
Jared Farmer résiste comme un diable mais il commence à fatiguer. Il se fait relever par son adversaire et ce dernier s’élance dans les cordes. Triple voulait revenir placer un coup de la corde à linge mais reprenant ses esprits Farmer s’élance vers lui .. Yakuza Kick !! Triple H tombe au sol, alors que le jeune lutteur s’adosse aux cordes pour reprendre son souffle. The King of Kings se relève quelques secondes plus tard mais Jared Farmer vient lui placer un kick, puis un second, puis un troisième mais le quatrième est bloqué. Jared Farmer tente alors de se dégager avec un coup de poing dans le visage de son adversaire mais celui-ci lâche son contrôle sur la jambe de favori du public pour attraper le bras de celui-ci et de placer un One Arm DDT extrêmement rapide. Triple H se relève et il se remet ses cheveux en place avant de retourner son adversaire sur le dos. Il reprend son souffle un instant avant de venir placer de nombreux Stomps sur le visage de son adversaire en particulier. Les coups de pied fusent et Jared Farmer ne réussit toujours pas à trouver la solution pour reprendre l’avantage. La puissance de son adversaire le domine depuis quelques temps. Le public lui est complètement derrière l’Hartist. Ce dernier finit par se relever se tenant le visage alors que Triple H vient le sécher avec une Clothesline !!
Jared Farmer tombe au sol de nouveau alors que Triple H exulte ! Il a la main mise sur ce combat. Il prend quelques secondes pour profiter de sa position dominante avant de se diriger vers le turnbuckle le plus proche. Il met quelques temps à arriver à son sommet. Triple H rentre dans un registre qu’il n’affectionne pas particulièrement, l’High-Fly, le contraire de son opposant. Ce dernier se relève soudainement sous la surprise totale du public. Jared Farmer en deux bonds se retrouve positionner au sommet du Turnbuckle avec son adversaire et il place directement un incroyable et stupéfiant .. AVALANCHE FRANKSTEINER !!! Quel assaut de pure folie de la part du jeune lutteur qui a peut-être renversé le cours du combat avec cette action. Triple H vient de prendre un rude choc sur son dos alors que Jared Farmer reste également au sol. The Maestro et The King of Kings sont au sol et m’arbitre commence à les compter .. 1.. 2.. 3... Jared Farmer bouge le premier et se dirige vers son adversaire .. 4.. 5.. Jared Farmer se saisit finalement de la cheville de son adversaire et se mettant à genoux, il enclenche un Angle Lock !! La prise de soumission est placé, avantage à Jared Farmer. Triple H tente de se dégager rapidement mais en vain. La cheville de Triple H est mise à mal et les deux sont au centre du ring. La tâche s’annonce extrêmement difficile pour The King of Kings. Voyant que son opposant maintient parfaitement la prise, The Game tente d’attraper les cordes mais ces dernières sont loin. Triple H donne tout ce qu’il a dans le ventre mais la tâche s’annonce extrêmement difficile. Peu à peu il s’en rapproche mais la douleur s’intensifie. Il tend le bras, il ne manque plus quelques centimètres. Nouvel effort de la part du King of Kings et les cordes sont à proximité mais The Maestro accentue la pression sentant que Triple H est à deux doigts de taper. Jared Farmer nouveau challenger numéro un au PWA Championship ??
Ce n’est pas maintenant !!
The Maestro laisse échapper un cri de rage ! Il a tout donné mais cela n’a pas suffit pour faire flancher The King of Kings. Celui-ci s’est arraché et a été cherché les cordes. Jared Farmer attend quelques secondes récupérant. L’effort qu’il a fourni l’a exténué. Finalement il s’élance dans les cordes et revient placer ..Knee Strike !! Triple H vient de surprend son adversaire. HHH ne perd pas de temps et relève son adversaire pour l’envoyer dans les cordes mais il est contré et The Hartist se baisse rapidement pour tenter un Surpassement sauf que c’est contré car The Game vient placer son Facecrucher Knee Smash !!! Jared Farmer vacille en arrière mais réussit à se ressaisir pour tenter un coup d’avant-bras mais son opposant lui place son SPINEBUSTER !
Gros choc !! Triple H enchaîne avec son taunt ! Il est prêt à en finir sous les cris de rages du public. The King of Kings n’en a que faire, il attend que son adversaire se relève petit à petit profitant des dernières secondes du combat selon lui. The Maestro est enfin debout et Triple H le sèche de nouveau avec un coup de pied dans l’abdomen. It’s Time For The Pedig… Surpassement !!! On n’abat pas Jared Farmer comme ça. The Hartist. Triple H se relève rapidement mais Jared Farmer vient lui placer une Belly to Belly Suplex aussitôt ! Il est chaud bouillant le Farmer. Il passe désormais de l’autre côté des cordes et s’élance avant de prendre appui sur celles-ci pour placer sous un public en furie un Springboard Splash !!! Jared Farmer maintient la position et se saisit de la jambe du King of Kings pour accentuer sa pression. L’arbitre se jette au sol.
1 ! 2 ! 2.5 ! Dégagement !
JOHNNY TRASH Après le retour du Jedi, voici venir le retour de Jared Farmer !! Celui-ci semble remonté à bloc !
C’est le cas Johnny. Jared Farmer est regonflé à bloc. Même si son Springboard Splash n’a pas réussit à venir à bout de Triple H cela ne sera plus qu’une question de temps selon lui. The Maestro attend patiemment que son adversaire se relève et quand c’est le cas, il se saisit de son bras et il place un Arm Bar qui fait hurler de douleur The King of Kings. The Hartist maintient parfaitement la prise mettant une forte pression sur le bras de Triple H. Ce dernier se retrouve en difficulté. Il ne veut pas abandonner mais la douleur est énorme. Il tente de repousser Jared Farmer mais celui-ci utilise la poussée de son adversaire à son escient pour placer un Arm Drag ! Triple H s’écrase de nouveau au sol alors que Jared Farmer enchaîne avec un Crossface très rapidement !! La prise de soumission est placé et le combat est rentré dans une phase qui plait à Farmer, celle où il peut étaler ses soumissions et faire abandonner son adversaire. En tout cas le Crossface est bien placé et Triple H est de nouveau en difficulté. Lui qui contrôlait le début de combat se retrouve désormais piégé par les soumissions de son adversaire impressionnant de technicité en soumission. Triple H n’est pas très loin des cordes et tente de s’en rapprocher mais Jared Farmer le bloque parfaitement l’empêchant de se dégager. The King of Kings tente alors de dégager son bras bloqué dans les jambes du Maestro mais celui-ci l’a bien verrouillé. Triple utilise alors son avantage physique pour se redresser emportant Jared Farmer avec lui mais comme plutôt dans le combat c’est peine perdue. Finalement, la seule option qu’il lui reste est de renverser la prise. Malgré la douleur énorme, The Game repousse peu à peu les mains de son adversaire de son visage et dégageant son bras bloqué, il renverse le tout pour placer à son tour un Crossface !! Jared Farmer s’est fait avoir à son propre jeu de soumission et là tout change car désormais c’est lui qui souffre. Triple H accentue la puissance de la prise et Farmer hurle de douleur. Cependant, les cordes sont très proches du jeune lutteur qui tend le bras mais ne peut les attraper. Il se décale sur le côté mais Triple H est bien accroché à lui l’empêchant de les atteindre. The Maestro poussé par les cris du public fourni un effort colossal continue et non par coups brusques. L’Hartist tend son bras pour se saisir des cordes mais il ne fait que les effleurer. Encore deux ou trois centimètres et ce sera bon. Jared Farmer s’arrache pour grappiller ces précieux centimètres mais Triple H le bloque complètement et donne tout ce qu’il a pour le faire abandonner. Le bras de Jared Farmer se lève et retombe sur ….
Sur les cordes !!
Il les a attrapé ! The Maestro s’est sauvé de l’abandon malgré une forte résistance du Game qui est dégoûté. Ce dernier se relève et regarde son adversaire s’accrochant aux cordes. Il le fixe de longues secondes avant de venir lui placer un coup de poings sur le haut du crâne, puis un second et un troisième. The King of Kings remet debout son opposant et il le projette dans les cordes avant de venir le réceptionner au retour avec son Spin..DDT !! Farmer a profité de l’impulsion de Triple H pour placer un DDT magistral. Triple H s’effondre complètement. Jared Farmer bondit dans tous les sens. Il vient d’entrer dans un second souffle ! Il se dirige vers le turnbuckle le plus proche et se place à son sommet dos au ring et donc à son adversaire. Jared Farmer pointe le public du doigt avant de taper sur son pectoral droit. Il prend une bouffée d’oxygène et s’élance pour un Moonsault ! Esquivé ! Mais The Maestro réussit à retomber sur ses pieds et pose une main au sol pour ne pas trébucher. Il relève le visage pour déterminer la position de son adversaire. Triple H se relève, adossé dans un coin à l’aide des cordes. The King of Kings voit que son adversaire est lui aussi debout et il s’élance vers lui. Jared Farmer se laisse glisser sur le dos, plaçant ses pieds sur le torse de son opposant .. Monkey Flip !!Triple H s’écrase sur son dos qui a déjà reçu de nombreux chocs. Jared Farmer quand à lui est lancé à pleine vitesse. Il se relève rapidement et brandit son poing en l’air, le jeune lutteur annonce sa victoire. Il se dirige vers le turnbuckle le plus proche de Triple H et se poste de nouveau dos au ring pour un nouveau mouvement de voltige. Cette fois il ne joue pas le malin et .. MOONSAULT !!! Réussi !!! Jared Farmer se saisit de la jambe de son adversaire pour tenter un tombé très dangereux ..
1.. 2.. 2.75 !
Ça n’ira pas plus loin pour l’Hartist. Celui-ci se relève et se saisit des jambes de son adversaire lâchant un grand cri. L’heure est venue d’en finir !! La légendaire prise de soumission qui est revenu à Jared Farmer suite à sa victoire sur Bret Hart va être lancée. It’s time to Sharpshooter ! Jared Farmer commence à vouloir croiser les jambes de son adversaire mais celui-ci résiste et réussit même à repousser Jared Farmer dans un coin et celui-ci heurte justement le coin avec sa tête ! Impact violent et Farmer reste allongé, inconscient contre le coin du ring. Cela permet à Triple H de reprendre son souffle et de se relever après une séquence très difficile pour lui où il a vu sa fin plusieurs fois. The King of Kings rampe jusqu’aux cordes et se sert de ces dernières pour se remettre debout. Une fois debout il se dirige vers son adversaire et à la force de ses bras il le remet debout également mais à la surprise générale, Jared Farmer vient lui coller un coup de genou dans la mâchoire !! Triple H vacille de quelques pas en arrière et Jared Farmer bondit sur lui .. Hurricanrana !! Jared Farmer se relève debout pour carrément plonger sur son adversaire. Il est très rapidement suivit par l’arbitre qui entame le compte. Farmer va gagner ???!!!!
1 ! 2 ! 3. Non ! Pied sur les cordes.
JOHNNY TRASH L’effet de surprise a failli payer mais Triple H a réussit à toucher les cordes maintenant le suspens dans ce combat de pure folie.
Jared Farmer se relève et se tient son visage détruit dans ses mains. Il a tout donné sur cette séquence mais cela n’a pas suffit. The Maestro se dirige désormais vers un coin du ring pour l’assaut final. Il s’y place au sommet difficilement. Les deux combattants sont exténués et à bout de force mais ils continuent de lutter pour l’honneur, pour la victoire. Jared Farmer se redresse droit comme un I sur le Turnbuckle. Il va y aller pour son Saut de la Rédemption quand ….
Ahhhh... Ahhhh... Shaaaaaaaaaaaaawn ! I Think I’m Cute ! I Know I’m Sexy ! I've got the looks... That Drive The Girls Wiild !
Shawn Michaels !!! The PWA World Champion débarque dans l’arène sous une ovation du public. The Heart Break Kid débarque, ceinture autour des hanches et il s’avance tranquillement vers le ring. Jared Farmer toujours posté au sommet du turnbuckle le regarde s’avancer alors que le champion suprême de la Pro Wrestling Association fait le tour du ring et finit par aller se poster à côté de Johnny Trash. Il pose sa ceinture juste devant lui et se met un casque de commentateur, et se met directement à parler.
SHAWN MICHAELS Alors, qui va devenir mon challenger ? Je ne pouvais pas rester en coulisses regarder la fin de ce combat.
JOHNNY TRASH Je vous comprend Shawn, à votre place j’aurai fait pareil.
SHAWN MICHAELS Sauf que vous n’êtes pas à ma place.
Allez bouffe ça Johnny ! Revenons au combat où Jared Farmer ayant perdu du temps à regardez Shawn Michaels en dehors du ring n’a pas vu Triple H se relever et venir lui coller une droite monumentale. Jared Farmer titube en arrière et n’est pas loin de chuter en dehors du ring. Triple H monte à son tour sur le coin, pied sur le troisième câble ! Les deux combattants sont dans une position délicate. Cette séquence pourrait bien être la dernière. Droite de Triple H et Jared Farmer titube de nouveau vers l’arrière mais il se reprend et vient coller un coup de tête au King of Kings qui est également à deux doigts de tomber. Les deux sont à bout de souffle, si ils ne font pas tomber leur adversaire c’est finit. Les deux arment leur poing et .. FRAPPE SIMULTANE !!!!! Les deux tombent en dehors du ring lourdement et aussitôt l’arbitre entament le décompte alors qu’aucun des deux ne se relèvent.
JOHNNY TRASH Cela veut dire qu’au prochain Pay Per View, il y aura un Triple Threat Match pour le PWA World Championship !!! Shawn Michaels versus Triple H versus Jared Farmer !!
SHAWN MICHAELS Cela est parfait ! Je montrerai pourquoi je suis le champion !
What The Fuck ??!! Shawn Michaels lâche son casque de commentateur et se dirige tranquillement vers les deux combattants. Je le sens mal là, très mal ! Jared Farmer regarde Shawn Michaels qui le fixe ! The Maestro a compris ce qui va arriver et il regarde droit dans les yeux son futur adversaire. Il n’a pas peur de lui, au contraire .. SWEET CHIN MUSIC !! Farmer s’écroule au sol. Shawn Michaels se tourne désormais vers Triple H .. SWEET CHIN MUSIC !!!!
The Heart Break Kid va récupérer sa ceinture et va faire un taunt en haut de la rampe d’accès au ring alors que ses deux challengers sont au sol détruits !!!
JOHNNY TRASH Le PPV s'annonce chaud bouillant ! Braaa !
Chad | PsY Headbookah'
Une nouvelle fois le champion a vaincu..
Montrant qu'il était bien l'un des meilleurs dans le buisness..
Mais une nouvelle fois, le challenge est de taille..
Car son adversaire est un veritable guerrier..
Que personne n'as encore battu ici a la PWA..
C'est une nouvelle fois un match a quitte ou double..
Un seul resteras invincible..
Et cet homme la seras champion!
Frank Mir vs The Pope Ascencion Title Match Comin' Up Next!
Chad | PsY Headbookah'
L'aréna est toujours chaude bouillante les amis comme depuis de la soirée, c'est blindé et ça crie à se casser les amygdales yaaaaaaaaaah, ouais ça c'est de l'imitation ma grosse. Le PWA Center entend alors une musique jusqu'alors inconnus dans cette fédération... Mais c'est... mais c'est la 'zik de...
I Walk Alone !
Un 4x4 immense entre dans l'aréna, et un homme bien connu du monde du catch fait son apparition en sortant lentement et avec assurance de son bolide qui semble faire bien des envieux. Lunettes vissées sur le nez, costard supra classe et le sourire avec les dents blanches qui vont bien, l' animal est dans la place ma couillasse. Sous les hués, Batista se dirige tel un sénateur vers le ring, y monte avec agilité, récupère un micro au passage, les premiers mots de l'animal en exclu c'est maintenant.
BATISTA Jaloux de moi? Je vous comprend, à votre place je le serais et je me huerais, voici des choses que vous n' aurez jamais, ma superbe voiture, mes lunettes hors de prix, mon costume chic, des choses que je ne dois qu'a MON travail, MON talent, MON métier, la lutte. Grâce a mon job, j'ai eu toutes ces choses, je peux me permettre une vie dont vous rêvez tous les jours, et qui, pour moi, n'est que d'une banalité devenu affligeante, j'ai eu tout ce que vous pouvez rêvez dans vos vie de loosers, mais c'est comme s'il me manquait quelque chose. Je suis venu pour une seule chose...non en fait deux je doit bien l'avouer, mon pote Ric m'a offert un contrat en or pour venir dans cette fédération de seconde zone et il faut bien avouer que j'aime, non, que je ne m'imagine pas avoir un autre style de vie, donc taper sur des jobbers sans talent et être payé une fortune, moi ça me branche. Mais la raison principale reste que je vais atteindre ici, ce que Ric m'a promis et que je vais devenir, pour sûr, l' icone incontestée d'une fédération. Aucune fédération jusqu'à présent ou je suis passé n'a eu le respect, je dirais même l'intelligence de faire de moi « l'image » d'une fédération. Dans mon passé, les magouilles et autre jeux d' influences m' en ont empéchés, mes employeurs préférants promouvoir des tocards sans talents qui avaient seulement des fans de moins de 10 ans et des ménagères de moins de 50ans. Aujourd'hui tout à changé!
Le public continue de le conspuer.
BATISTA Désormais tout va tourner autour de moi !! Je suis l' animal, je suis l'homme avec un grand H, je suis le prédateur, je suis au Top de la chaîne alimentaire. Personne, je dit bien personne ne me fait peur et vous allez bientôt tous comprendre votre douleur quand l' animal est lâché !! Je n'ai pas besoin de vous demandez un quelconque soutient, bientôt vous m' adulerez le plus naturellement possible, je suis l' élément qu'il manquait ici, le catcheur charismatique qui va faire s' envoler cette fédération et qui va rapporter le plus au présent comme au futur. J'ai un contrat en or massif, aujourd'hui je suis le mieux payer de cette fédération et les dirigeants comptent sur moi, PWA is Batista. Dans ma carrière, on ne m'a jamais considéré à ma vrai valeur, autrefois j' étais une star c'est vrai, mais pas au point de la légende que je devais devenir. Tout ceci, c'est maintenant le passé, cette erreur de l'histoire va être enfin réparé, preparez vous au règne de l'homme le plus dominateur que vous ayez jamais vu...oui moi !! Je vais dicter les règles de ce putain de business et personne je dit bien personne n'a interêt à se mettre en travers de mon chemin. Franchement, je crois que je n'ai jamais été aussi décidé et sûr de moi de toute ma vie, je marche seul vers un objectif, je ne veux plus être ralentis par les autres, j'en ai marre de toujours recevoir des coups dans le dos de personnes que je croyais proche de moi, j'en ai marre de passer toujours à un poil de l'objectif. L'amitié, la loyauté? Conneries, personne n'a jamais réussis à se montrer digne de ma confiance. Dans ce monde, seul règne la loi du plus fort, les faibles n'ont pas leurs places et doivent disparaître, et vous savez quoi, je n'ai aucune envie de disparaître !!Je vais enfin prouvez ma supériorité aux yeux de tous, j'ai toujours été dans l'ombre de quelqu'un, de HHH, de l'évolution, puis de Cena, d'HBK, de toutes les stars du Business que le public adulait. Enough is enough, aujourd'hui c'est mon heure. Je ne vois pas en vous des gens mais du fric, un dollar et un dollar et un dollar et un autre.
Batista continue et semble décidé à devenir l'ennemi public numéro 1
BATISTA Vous n'êtes que des couard cachés derrières des apparences qui vous pensez, vous protège. Je n'ai pas tourné le dos aux fans comme je l'entend souvent, c'est vous qui m' avez tourné le dos, quelque chose s'est passé, vous ne voyez plus en moi l'homme que j' étais a mes débuts, vous ne m' estimiez pas à ma vrai valeur et c'est votre faute, pas la mienne si j'ai changez. En fait je devrais vous remerciez, c'est grâce à vous que j'ai remis toute ma carrière en question, toute ma vie même...je m' étais trompé de route mais grâce à vous j'ai retrouvé le bon chemin, mon chemin, ma destinée, celui de la gloire !! Maintenant je n'ai plus rien à faire de vous, IT'S ALL ABOUT ME. Ce n'est pas des paroles en l'air comme on peut en entendre si souvent ces derniers temps, Swagger, Show, MVP sont arrivés dans cette fédération et sont allés directement se protéger comme des lâches qu'ils sont auprès d'autres lutteurs, rien avoir avec moi !! Je n'ai pas besoin d'un gang pour me protéger, je suis l'animal, je fait peur et je n'ai besoin de personne pour regler mes problèmes. Personne, je dit bien personne, ne souhaiterait être dans le même ring que moi, je peux l'assurer, c'est marrant tout le monde ouvre sa grande bouche pour tout et pour rien et en face de moi, plus rien, plus personne, j'entende les mouches volées, tout le monde se tait. Effrayé ? Celui qui parle de moi, qui ose ouvrir sa sale grande bouche doit assumer ses actes devant l'animal, et quand je ferme les caquets, je le fait avec le poing, pas avec des mots. Je me fou de vous, je suis ici pour faire du fric, pour gagner des titres, je me fou de ces gosses geignard, de ces vieux fans aigris, quoique...J'ai même un cadeau pour vous aujourd'hui, vous êtes étonné ? Je suis généreux pour mon arrivée , regardez le Titantron.
BATISTA Excellente n'est ce pas ? J'ai fabriqué ça moi même, je trouve que ça me définit bien, je suis franchement beau, je plais à la gente féminine, je suis extrêmement puissant, je gagne toujours, je suis déterminé, je ...
Et il est coupé par un cri qui perce le Titantron et qui galvanise la foule ! C'est lui !
WEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!
Batista reste muet au milieux du ring fixant le géant qui arrive par la rampe, ce dernier ramasse un micro et monte sur le ring.Il attend un peu en fixant Batista puis finalement porte le micro à ses lèvres.
BIG SHOW Hey Dave bienvenu à la PWA ! Mais quelle arrivée, quelle discours fantastique! Mais je m'inquiète un peu pour tes chevilles. Plus sérieusement je ne pouvais pas rester dans les vestiaires avec toutes ces conneries que j'entendais. Ici ce n'est pas ton petit têve mec, c'est la réalité. Que tu sois beau on s'en fou on est sur un ring pas sur un défilé. Que tu plaise aux filles je suis content de l'apprendre tu vas pouvoir te recycler en strip teaser au lieu de jouer au catcheur. Tu n'es pas puissant, tu flette ton égo avec le picouse et je ne me souviens pas que tu sois invaincue Dave. Et en ce qui concerne ta détermination je doute de plus en plus qu'elle va pouvoir perdurer. Je vais t'expliquer comment ça ce passe, avant de s'annoncer le meilleur il faut le prouver, tu vois des gens comme toi il y en a des tas. On ne fait qu'entendre des pseudo-catcheur s'annoncer les meilleurs, annoncer qu'ils sont les futurs champions. Et j'en ai marre, on en a marre. Tu vois Jack Swagger comme toi s'annonce au top, sors qu'il n'a rien fait et qu'il ne vaut rien. Son rêve de grandeur je vais le briser ce soir.
Batista se rapproche du Big Show le défiant du regard.
BIG SHOW Tu arrives au début d'une guerre et tu ne seras qu'un pion. Manque de chance pour toi tu n'es pas dans le bon camp. Tu vois Dave, il n'y a aucun mal à s'associer à des gens qui ont le même objectif. On ne s'allie pas pour être fort, on s'allie pour montrer que l'on a raison. Tu ne respecte pas ce que les autres font, tu ne respecte rien si ce n'est ta petite personne. Tu vas devoir changer ton comportement et être plus humble si tu ne veux pas être une des victimes de notre guerre. Ce soir ce sera Swagger, si tu ne change pas, la prochaine fois, ça sera toi...
Le Big Show recule et quitte le ring laissant Batista songeur au milieu du ring. Une fois sous le Titantron, dos à tous le Big Show lâche une derniere phrase.
BIG SHOW DON'T TURN BACK ON THE WOLFPACK !!!
Ça c'est dit ! Next !
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:52, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Check, one two ! Oh yeah ! Oh Check this shit out.
I got you where I want you Your clock's run out of time Cause you know I know you And I'll show you that the heat you feel is mine Yeah, fear it grips you, and it rips you And you question what is true So consider me your preacher, cause we'll explain it all to you
Get on your knees ! Get down on your knees ! I'll bring you to your knees On your knees !
Et voici le Wrestling Messiah, confiant en ses capacités, qui s'approche du ring.
Well its the Big Show ! It's a big bad show tonight. Yeah, its the Big Show. Crank it up, turn on them lights ! Get ready for something That you've never known. You wont see it coming But I promise you'll know ... It's the Big Show Come to set everything right. Yeah its the Big Show. He's gonna burn this house tonight.
Et c'est au tour du Behemoth de la fédération, l'athlète le plus large au monde, et l'un du dernier membre de la Wolfpack, de faire son apparition.
Les deux adversaires se tournent autour, Swagger en alerte, Big Show confiant. Big Show tente une droite d'entrée de jeu, mais Swagger esquive et lui attrape la jambe pour tenter un takedown. Big Show attrape la tête de son adversaire, et d'une poussée, il l'envoi s'écraser au sol. Swagger se relève et se repose un instant tandis que le Big Show l'observe tout en restant en garde. Swagger fait mine de retourner pour le takedown, puis se redresse, recommence sa feinte, s'éloigne à nouveau. Puis il y va, et se cramponne de toute ses forces sur la jambe du monstre. Mais ce dernier soulève son genoux qui atterrit dans la face du blondinet et l'envoi rouler bouler à travers le ring. Swagger se relève à l'aide des cordes. Big Show tente de l'attraper, mais Swagger esquive, fonce dans les cordes d'en face, revient, attrape la taille du Gros Show. German Suplex ? Calme toi petiot... Big Show écarte le bras de Swagger, attrape la taille de son adversaire tout en se plaçant derrière, et belly to Back Suplex ! Swagger est à terre. Show tente le tomber:
1... 2...
Dégagement reflexe du All Américan Américan! Swagger roule hors du ring, avec un visage décatit par l'incompréhension. Tandis que Swagger attend dehors, Big Show imite le taunt de son adversaire. Swagger remonte dans le ring, frustré, et fonce sur le gros show seulement pour se prendre la botte de ce dernier dans la face. Big Show relève Swagger et lui écrase la face sur le turnbuckle. Il le cale bien dans le coin, et lui place un atemi si monstrueux qu'on l'entend clairement claquer d'un bout à l'autre de la salle. Il le relève par la suite, fait signe à la foule de se taire, et recommence. Puis il marche sur le ventre de son adversaire d'un air nonchalant, écrasant ainsi les abdominaux de Swagger, de ses près de 500 livres. Swagger se roule de douleur, et Big Show recommence sur le dos de ce dernier. Il relève son adversaire, l'envoi dans les cordes, et le rattrape en position de Chokeslam! Il le soulève! Mais Swagger s'en dégage lorsqu'il est dans les airs et retombe derrière le Géant. Il fonce dans les cordes, et revient avec un drop kick dans les jambes du Big Show qui titube. Il se relève, et recommence la manœuvre, et le Gros Show tombe en avant! Swagger relève la tête de son adversaire qui s'est mis à genoux, et lui colle une droite! Une deuxième! Une troisième! Il s'élance dans les cordes, et lui place sa botte en pleine face lorsqu'il revient. Il monte ensuite sur la troisième corde, chose qu'il ne fait pas souvent! Mais à adversaire dangereux, mesures dangereuses. Il s'élance donc pour un diving drop kick vers son adversaire, qui se prend les deux pieds de Swagger en pleine face! Le Big Show tombe encore une fois! Le ring en tremble! Swagger tente immédiatement de capitaliser avec le tombé :
1... 2...
Dégagement du Big Show! Big Show se relève, envoi son adversaire dans les cordes, tente la close line en guise de recéption, mais Swagger esquive. Il attrape les cordes autour du turnbuckle, et monte sur la troisième corde d'un bond!
JOHNNY TRASH Ayant compris qu'il ne pourrait vaincre un de cet acabit comme ça, il a décidé de changer radicalement de style pour s'adapter à son adversaire! Ce n'est pas pour rien qu'il est le Wrestling Messiah. Que va t'il faire?
Moonsault ! Swagger vient de nous placer un Moonsault ! Il tente le tombé :
1... 2...
dégagement du Big Show! Swagger relève le Big Show, et tente la projection, mais Big Show contre en clotheline! Il place la tête de Swagger entre ses jambe, Power Bomb! Non, Swagger envoi des droites sur la face de son adversaire lorsqu'il est en l'air pour se dégager, et saute par dessus son adversaire. Show tente la clotheline, Swagger esquive, fonce dans les cordes. Big Show l'attrape d'un bras et le met sur son épaule, mais Swagger se sert de l'élan pour arriver derrière son adversaire et placer une Back Suplex ! Il y arrive! Swagger tente le tombé :
1.. 2..
Dégagement d'Obélix. Swagger relève son adversaire, le place en Gutwrench Powerbomb Clutch...
You can't rob the man, no stopping. You can't rob the man, no stopping. You can't rob the man, good dropping. Ain't no stopping me, now. You can't rob the man, no stopping. You can't rob the man, no stopping. You can't rob the man, good dropping. Ain't no stopping me, now.
JOHNNY TRASH Hein ? Que fait Shelton par ici ? D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose... vous avez remarquer comment notre GM texan aime s'entourer de blonds athlétiques et musclés ? Ahem... excusez moi.
Swagger regarde son adversaire, et cette distraction permet au Big Show de se dégager de la prise de son adversaire. Il lui attrape la gorge, CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! :
1 ... 2 ... 3 ...
Vainqueur : Big Show
L'arbitre déclare le Big Show Vainqueur, et pendant ce temps, Shelton Benjamin relève son rival de cheveux, et lui place un Paydirt !!
JOHNNY TRASH Incroyable ! Nouveau message envoyé par Shelton. Il s'impose face au Big Show et semble avoir un mot à dire à la PWA ...
Dernière édition par Captain Charisma | Chou le Dim 30 Mai - 22:48, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Nous passons maintenant au Main event qui verra s’opposer Frank Mir et Le Pope pour le titre Ascencion !
It's amazing, I'm the reason Everybody fired up this evening I'm exhausted, barely breathing Holding on to what I believe in
No matter what you'll never take that from me My reign is as far as your eyes can see
It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin' It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin' It's amazin'
Oh mon god , sortez les serviettes et mouiller mes amis ! It’s Frank Mir ! Le problème de la pWa depuis quelques semaines tant il est dominateur. Il a gagné ce shot lors de submit them all et compte bien continuer ainsi. On avait commencé avec lui lors du Peep Show au début du show , et à présent le voilà donc accompagner par Christian Cage, son nouvel allié. Pendant que Mir fait ces taunts et se fait hués, Christian arrive à la table des commentateurs et attend patiemment.
Et maintenant mes amis voilà le champion Ascencion incontesté et ceux depuis quelques semaines déjà. LE Pope ! Celui qui n’a encore jamais connu la défaite dans cette fédération se présente sous le titantron sous les vivas de la foule et il est accompagné par Christy Hemme. Celle-ci porte d’ailleurs la ceinture à sa place. Les deux arrivent vers le ring et Christy ouvre les cordes ( pour une fois c’est pas les cuisses…) au Pope qui entre et prend sa ceinture. Il la lève haut devant Frank Mir et attend patiemment. Le zèbre arrive, le match va pouvoir commencer.
DING DING DING
Et c’est maintenant parti pour ce match tant attendu. Comme vous avez pu le voir lors des entrées, Christian Cage est assis à la table des commentateurs en compagnie de Johnny Trash. Frank Mir adresse un dernier regard au Capitaine Charisme (dieu que c’est moche en français ...) et commence à tourner autour du Pope avec une garde de muay thai. Il s’élance rapidement pour un leg kick dans les jambes du Pope qui s’écarte rapidement et sort sous la première corde regardant droit dans les yeux Frank Mir. Visiblement c’est l’adversaire le plus fort qu’il n’ait encore jamais affronté et il sait que Mir ne se posera aucune question quant à ce match. Tout ce qui intéresse le beau brun c’est l’or et ce soir il a une occasion énormissime d’atteindre son but. Le problème non résolu ( une fois de plus c’est moche =D ) , sort du ring et se met à courir en direction du Pape qui rentre dans le ring et s’élance rapidement dans les cordes sauf qu’au retour, il reçoit directement une énorme droite dans la gueule qui le fait tombé une première fois, sonné...Il se relève rapidement mais prend une nouvelle énorme droite qui l’envoi totalement dans les cordes. Mir enchaine alors avec une clinch et commence à mettre de violent coup de genou dans l’abdomen du Pope qui hurle de douleur à chacun des coups. La tactique de Mir est donc ce soir vraiment clair : Utilisé au maximum ces strikes pour détruire son adversaire et pouvoir plus facilement lui porter un coup qui sera fatal. En parlant de coup fatal , Mir attrape le bras du Pope et tente de le décoller en Irish Whip sauf qu’au moment de le lâcher, il fait en réalité revenir son adversaire vers lui et le détruit alors avec un énorme coup de coude dans la mâchoire. Le pope s’écroule au sol et Mir commence quelque peu à parader autour de sa dépouille. Il nargue ensuite Christy Hemme et se couche pour faire le tomber rapidement.
1… 2… 3… NON ! 2,5
Nous ne sommes qu’au premier tomber du match , et déjà le Pope semble être en grande difficulté. Celui a le regard dans le vide et les encouragements de Christy n’y change absolument rien. Mir a dominé ces quelques premières minutes de match et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Il relève son adversaire par le crâne et l’attrape une nouvelle fois dans une sorte de clinch dévastatrice, cette fois-ci enchaînant son adversaire avec des uppercuts. Le Pope vacille et c’est le moment que choisis notre ami Mir pour tenter une armbrad ! L’ancien combattant de l’UFC est bien connu pour ces soumissions dévastatrices out of nowhere et une fois de plus il nous en fait la démonstration sur ce geste de très grande classe. Le Pope tente de bouger et souffre, hurle, pleurs (non là j’abuse) mais rien y fait , Mir est vraiment un carnassier redoutable. L’arbitre tourne autour et demande à plusieurs reprises au Pope si il désire abandonner mais celui-ci refuse toute idée d’abandon ! Il cherche les cordes autour de lui et voit qu’une d’entre elle n’est vraiment pas loin de son pied. Il s’étend de tout son long et va mettre le pied sur la corde quand tout à coup , Mir lâche la prise et se met en position de mount sur son adversaire l’agressant avec plusieurs droites qui ouvre les arcades du pauvre Pope…L’arbitre sépare les hommes et menacent Mir de le disqualifié mais celui-ci n’en a rien à faire. Il s’allonge sur son adversaire pour un nouveau pinfall.
1… 2… 3… T’y as cru ? BAH NON ! 2,5 une fois de plus !
JOHNNY TRASH Quel domination c’est vraiment impressionnant ….
CHRISTIAN CAGE Et alors ? Tu t’attendais à quoi ? A ce que Frank Mir vienne ici pour attraper des mirabelles dans la salle ? On est pas à la fête de l’huma' ici … And it’s like this … It’s all come from a circle mon brave. Frank Mir est une superstar dominante…regarde moi cette shappe, cette tête d’assassin et ce cerveau prédestiné à la guerre. Cet homme est une machine …
JOHNNY TRASH Méfiance toute de même à la revanche du Pope …
CHRISTIAN CAGE Je n’ai absolument aucune inquiétude à ce propos…Frank Mir va le briser…
Et la suite des événements donnent raison pour le moment à notre ami blondinet puisque Frank Mir continue son entreprise de destruction…Y avait les maçons du cœur, l’émission sur TMC…Bah là on a le destructeur du cœur ! Les stomps pleuvent sur le pauvre Pope qui ne semble pas dans son assiette aujourd’hui. Comme-ci, il n’arrivait pas à trouver son rythme habituel lui qui est si dominateur à l’habitude… Mir continue de se moquer du Pope et de faire quelques taunts au dessus de lui. Christy elle , commence à pleurer… Son champion va-t-il être déchu ? Mir fait signe à la foule qu’il va en terminé rapidement et commence à relever son adversaire et le prendre en position de souplesse. Il le lève et …Contre du pope qui retombe derrière en utilisant un … BACKSTABBER ! Magnifique mouvement de la part du Pope qui vient peut être grâce à cette action de se remettre dans le match. Finalement, peut être n’est il pas en si mauvaise posture que ça. Frank Mir se tient le dos pendant que le Pope assis commence à reculer vers les cordes en essayant de s’essuyer un peu son visage qui saigne de plus en plus à chaque fois que Mir lui met un coup de plus. Le Pope se relève, son adversaire quant à lui est déjà debout et court vers lui pour une Clothesline mais le Pope passe en dessous et contre avec un coup de pied de mule dans le buffet. Il claque un violent atémi dans le dos de son adversaire encore endolorie après le Backstabber de tout à l’heure. Il s’élance dans les cordes et continue de marteler le dos de son adversaire avec un violent dropkick dans le dos. Mir passe entre la deuxième et la troisième corde et s’écroule dehors en se tenant le dos tandis que le Pope ,lui , reste au sol …L’arbitre commence à les compter tout deux.
1… 2… 3… 4… Frank Mir se relève et regarde le Pope 5…Le Pope tente de s’aider des cordes pour se relever, souffrant toujours des coups qu’il a encaissé au début du match. 6…Mir est revenu dans le ring !
Le match continue donc et cette fois-ci , le regard de Mir a changé. On sent qu’il ne joue plus avec son adversaire mais qu’il est maintenant présent sur le ring pour le détruire totalement. Il attrape le bras de son adversaire et commence à exercer une pression dessus pour le fatiguer. Il part ensuite avec un Armbrad DDT pour faire souffrir encore un peu plus son adversaire qui reste au sol en se tenant le bras. Mir se met à côté de lui , Orton Like et commence à lui lancer quelques insultes. Il attend que son adversaire se relève et …Double knee facebreaker ! Le Pope s’étale une fois de plus de tout son poids sur le sol. Mir sort alors du ring…Mais qu’est ce qu’il fait ce con ? Mir se met sur la table des commentateurs et attrape un micro ?!
JOHNNY TRASH Mais qu’est ce que …
CHRISTIAN CAGE Hmm … ça va ? Tu t’amuses bien ?
FRANK MIR Plutôt oui …
CHRISTIAN CAGE Ce match commence à devenir ennuyant … Finis le …
FRANK MIR Maintenant ? Mais je suis même pas encore passé au plat de résistance …
CHRISTIAN CAGE TUE LE FRANK !
FRANK MIR Panique pas le blondinet … Je vais le terminer mais avant, je vais encore prouver un peu plus à ces couillons dans le public qui est le patron …Dad is home Christian …
6… 7… 8…A y est Frank Mir est à nouveau sur le ring !
Le Pope est sur le ring et regarde Christy qui continue malgré sa peur à l’encourager. Lui qui a dominé tout ces adversaires jusqu’à présent est en train de tomber un os … un gros nonos même ! Frank Mir ! Probablement l’adversaire le plus fort qu’il n’ait jamais affronté pour ainsi dire. Mir tente alors de l’attraper par les cheveux mais dans un réflexe, le Pope met une sorte de Low Blow à celui-ci qui se plie alors totalement. Il se place alors derrière et le balaye pour ce mettre en position de …COKINA CLUTCH ! COKINA CLUTCH DU POPE ! Va-t-il réussir à voler le match ? En tout cas , Mir commence à devenir rouge …La pression du Pope sur ces membres ? La colère ? Je pense qu’il y a un peu des deux et d’ailleurs, celui-ci se débat du mieux qu’il peut pour en sortir. Après plusieurs secondes de lutte acharné, il réussi à s’en sortir bien malgré lui en mettant un coup de tête dans les blessures ouvertes du Pope qui relâche la pression permettant à son adversaire d’enchaîner de suite …KNEE BAR ! KNEE BAR ! LE FINISHER DE MIR VIENT D’ETRE CONNECTER ! Le Pope se tort de douleur …C’est la fin pour lui …Christy Hemme tente alors d’entrer dans le ring , mais l’arbitre va de suite tenter de l’en empêcher... Elle passe tout de même l’arbitre et regarde Mir qui sourit et lâche la pression avant de se lever et de se mettre droit devant elle. Il la regarde droit dans les yeux, avec un large sourire. Hemme le supplie de ne rien faire mais il n’en est rien …Elle prend le deuxième finisher de Frank Mir dans la face : Le Knockout Punch suivie d’un uppercut qui la fait s’effondré sur le ring. Le public se met alors à siffler après ce geste de Mir qui est tout de même semble t’il plutôt fier de lui. Il vient d’attaquer une femme quand même merde ! Il se couche alors sur le Pope pour le pinfall.
1… 2… 3… NON !
Mais d’où est-ce que le Pope sort toute cette force pour se sortir de telles choses ? En tout cas , Mir ne semble pas vraiment en revenir. Le Pope tourne la tête et voit alors le visage de Christy au sol totalement assommé. Le public tente de le supporter comme il le peut mais ce soir le Pope vit une soirée totalement cauchemardesque. Mir se rallonge une fois de plus sur lui cachant le fait qu’avec son coude, il écrase les blessures du Pope pour l’obliger encore à rester au sol quelques intants…
1… 2… 3… NON ! 2 , 9999999 !
JOHNNY TRASH Mir est vraiment odieux …
CHRISTIAN CAGE J’aime bien moi …
JOHNNY TRASH Comment pouvez-vous cautionner de tels actes ?
CHRISTIAN CAGE Et comment peux tu encore être commentateurs vu la faiblesse dont tu fais preuve ? Alors ferme là et laisse moi savourer ce moment …
Le Pope est maintenant en position assise, regardant encore une fois Christy qui est au sol. Il tente de se relever tandis que Mir, lui continue de se moquer de lui en attendant qu’il soit debout, préparant son knockout punch le plus dévastateur possible. C’est maintenant que tout va se jouer ! Frank Mir va devenir Ascencion Champion c’est une chose qui est désormais assuré …Le Pope se relève …ET BAM ! Non ! Le Pope contre le poing de Frank mir et lui donne une énorme claque dans le visage. D’Angelo Dinero entre dans une rage folle et commence à frapper son adversaire de toutes ces forces sous les encouragements du Public. Il l’envoi dans les cordes opposés…Surpassement ! D’où trouve t’il cette force après avoir tant pris de coup aussi bien au niveau du physique que du moral sur ce match ? Frank Mir a fait une grave erreur en s’attaquant à Christy …Il a reveillé le Pope qui commence enfin à lutter correctement. Une clothesline met au sol Mir …Celui-ci se relève mais est de nouveau sécher. Il se relève et … GERMAN SUPLEX BY THE POPE !
Il maintient la prise et se relève en compagnie de son adversaire pour en claquer une deuxième …Puis une troisième ! Le Pope laisse alors son adversaire au sol et va au chevet de Christy qui n’a toujours pas repris ces esprits. Il la sort en dehors du ring et la pose délicatement sur le sol avant de lancer un regard noir à Mir qui est de nouveau debout en se tenant une nouvelle fois le dos. Le regard du Pope est d’autant plus effrayant que le sang coule abondement sur son visage… Il remonte sur le ring rapidement et Mir retente une attaque mais le Pope contre avec un coup de genou qu’il poursuit avec un Russian legsweep. Il va enfin tenté son premier pinfall du match !
1… 2… NON ! Y a même pas eut deux …
Les deux hommes sont de nouveau face à face et le mano à mano continue. Le Pope frappe au sol son adversaire avec de nombreux coup de poing dans le visage et s’énerve de plus en plus ce qui ne semble cependant pas vraiment le déranger. Mir, lui, continue de se défendre comme il le peut face à la furia du Ascencion Champion. Le Pope se relève et s’élance dans les cordes. Triangle springboard leg drop sur le pauvre Mir qui ne comprend plus ce qui se passe…Y a-t-il eut une intervention divine ou quoi ? Comment peut on renaître comme ça en plein milieu d’un match ? Le Pope relève son adversaire s’élance dans les cordes. Springboard Yakuza Kick dans la face de Mir …L’arcade du problème insoluble éclate au passage ! Pinfall.
1… 2… 3… NON ! 2,5 !
Il en faudra bien plus pour laisser Frank Mir au sol apparemment …Mais qu’à cela ne tienne, le Pope va continuer ces offensives jusqu’à ce que Mir soit détruit…Il doit le faire ! Pour son titre …pour le public mais surtout pour Christy Hemme ! Il relève encore une fois son adversaire et claque plusieurs atémis sur le torse de celui-ci. Il enchaîne avec un weist lock et tente de décoller son adversaire pour le mettre au sol et le contrôler mais Mir est plus puissant et surtout s’aide des cordes pour ne pas se faire enlever. Il claque alors un puissant enzuguiri dans le dos de son adversaire qui tombe une nouvelle fois au sol. Le Pope monte alors sur le turnbuckle et commence à taper dans ces mains pour chauffer le public. Il s’élance …450 SPLASH ! Raté… Failed ! Mir s’élance pour faire le tombé !
1… 2… 3… NON ! LE PIED DANS LA CORDE !
JOHNNY TRASH Dommage pour le Pope qui revenait dans ce match…
CHRISTIAN CAGE Voilà ce qui se passe en même temps quand on ne veut pas finir le match en temps et en heure …
Mir est de nouveau debout et se prépare à faire un nouvel assaut sur son adversaire. Il veut en terminé et lève son poing pour cette fois-ci claqué un puissant Knockout punch. Le Pope se relève et voit le poing de Mir arrivé…Esquive ! Il place un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire et l’envoi s’éclater l’épaule la première dans le turnbuckle. Mir se met alors contre le coin en se tenant le ventre. Le Pope en profite donc et effectue un roll up …
1… 2… 3… MAIS PUTAIN IL LUI TENAIT LE SHORT LA !
DING DING DING !
Vainqueur et toujours Ascencion Champion : The Pope D.Angelo Dinero
Mir se relève et regarde l’arbitre avec un regard plein de rage. Il attrape celui-ci et lui met un énorme Judo Throw pour le mettre au sol. Il regarde ensuite D.Angelo et … KNOCKOUT PUNCH suivie par un magnifique UPPERCUT ! Le pope s’écroule au sol et Mir s’empare de la ceinture pour poser avec. Il attrape ensuite un micro.
FRANK MIR Pope , ce soir tu n’as rien prouvé … T'as réussi à me piéger, comme une pucelle est piégée par un type qui lui dit que c'est la femme de sa vie, mais ne t'inquiètes pas, c'est pas fini notre histoire à tous les deux. J'vais te déboiter les pattes comme j'ai déboité celles de ta...
Mir va s'élancer sur son adversaire lorsque tout à coup …
Now Listen This Aint No Make Believe ! Come On Open Your Eyes And See Now Get Up Get Up And Follow Me And Im Gonna Show You What The Futre Will Be To Much Wasted Time Your Gonna Waste No More Now Take This ! Now Go One ! Hey !
JOHNNY TRASH OH MY ! De retour dans la course au titre !
John Morrison ! Celui-ci arrive et court en direction du ring pour aller aider le Pope. Eux qui était ennemie il y a encore quelques semaines …Belle preuve de fair-play de la part du Guru of Greatness… Celui-ci arrive en direction du ring mais il n’a pas le temps de monter dessus… SPINNING WHEEL KICK DE CHRISTIAN ! Celui-ci le sèche et le laisse au sol. Il attrape ensuite une chaise et matraque le pauvre Jomo qui ne peut rien faire. Mir pendant ce temps sort du ring et … Attrape Christy Hemme ! Il la met sur son épaule et CC et Mir se dirige vers le Titantron. Il pose en dessous sous les hués de la foule … l’Ego Charisma Team est en marche mes amis … Et personne ne pourra les arrêter. On arrête donc ce show sur cet image de CC et Mir en train d’enlever la pauvre Christy …
JOHNNY TRASH Moi je vous dis à la semaine prochaine, je vais méditer sur cette fin de match en bordel ! See' ya' on PWA Adversity !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 22:58
Allez un show un pti peu en avance. Merci à tous , bon show et bravo à tout le monde ^^ ( sauf Xalfen )
Léodagan de Carmélide Angry Video Game Nerd
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 23:06
Captain Charisma | Chou a écrit:
Allez un show un pti peu en avance. Merci à tous , bon show et bravo à tout le monde ^^ ( sauf Xalfen )
Je t'aime aussi.
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 23:15
Mir | Xalfen a écrit:
Captain Charisma | Chou a écrit:
Je t'aime aussi.
Meuu amooooor
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Dim 30 Mai - 23:15
Citation :
~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : KIKI IS BACK IN DA BUSINESS!
j'ai que ça à dire, non plus sérieusement je lis et je repost
Dernière édition par Kinay¤Big Show le Lun 31 Mai - 0:43, édité 1 fois
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Lun 31 Mai - 0:15
Le Show pour mon anniversaire
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 30/05/10 Lun 31 Mai - 0:40