Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

RAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

RAP _
MessageSujet: RAP   RAP EmptyDim 30 Mai - 22:58

Voilà je crois qu'on est quelques amateur de Rap ici, je propose donc de discuter autour d'un titre, puis une foi qu'on aura fait le tour quelqun d'autre en postera un autre. Histoire de découvrir de nouvelles choses ou de redécouvrir de vieux truc.

Alors je commence par un classique : Ministere Amer _ Sacrifice de poulet

Mon dieu qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

RAP _
MessageSujet: Re: RAP   RAP EmptyMar 8 Juin - 2:15

Joan a écrit:
Pour rester avec Rockin Squat, une perle :

Mon dieu qu'il est bon.

C'est pas de la musique ça !

C'est pas possible d'ajouter de ma mélodie a leur musique pour qu'on écoute moins leurs conneries ?

Cette musique est vraiment nul... C'est du vrai rap comme j'aime pas.

Écoutez du "Baby don't cry" et vous verrez qu'on peut mélanger rap et mélodie.

Écoutez " Ma benz" , "Desole" tous des chansons ou t'a une mélodie derrière. Pourquoi Brassens, Clerc, Rihanna, Timbaland, Celine Dion arrive a faire des mélodies et pas la majorité des rappeurs ? C'est pas compliquer franchement...

NTM, Sexion d'Assaut, 2Pac ou encore Eminem... ça ce sont des rappeurs qui font de la vrai musique.
Test

Test

RAP _
MessageSujet: Re: RAP   RAP EmptyMar 8 Juin - 15:19

Tu m'excuseras mais NTM aura beau être mon groupe préféré, "Ma Benz" mis à part le côté freestyle, c'est de la chiotte. Laisse moi zoom zoom zang dans ma benz benz benz c'est de la musique ça ? Allez ^^ C'est pas l'instru qui change la donne, c'est les lyrics. Je préfère un rap avec une instru moyenne mais des lyrics de dingue, qu'une instru énorme qui vient compenser le manque de talent d'un rappeur.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

RAP _
MessageSujet: Re: RAP   RAP EmptyMar 8 Juin - 16:47

Joan a écrit:
Tu m'excuseras mais NTM aura beau être mon groupe préféré, "Ma Benz" mis à part le côté freestyle, c'est de la chiotte. Laisse moi zoom zoom zang dans ma benz benz benz c'est de la musique ça ? Allez ^^ C'est pas l'instru qui change la donne, c'est les lyrics. Je préfère un rap avec une instru moyenne mais des lyrics de dingue, qu'une instru énorme qui vient compenser le manque de talent d'un rappeur.

+1. "Ma Benz" est vraiment moche comme son, et pourtant j'adore NTM. (quoi que Joey Starr commence un peu à me gonfler... ^^) Mais ces paroles veulent rien dire, et en plus, heureusement que Joan a écrit les seules paroles de ce rap (niveau texte, il est pas terrible), parce que depuis sa sortie, j'avais toujours pas comprit ce qu'ils disaient...

Mais j'voudrai vous proposer autre chose, un mec que j'adore, surtout sur ce rap-ci. Juste pour avoir votre avis sur ce qu'il fait, parce que franchement, j'le trouve excellent (surtout au niveau des lyrics qui, dans ce rap, disent vrai.)