| Pronostiques SNA 06/06/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Pronostiques SNA 06/06/10 Lun 31 Mai - 17:00 | |
|
Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : ? COmmentaire : ?
Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : ? COmmentaire : ?
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : ? COmmentaire : ?
MsChif vs Maryse. Vainqueur : ? COmmentaire : ?
PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : ? COmmentaire : ?
Pronostique avec la carte pour l'instant.
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| |
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| |
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Lun 31 Mai - 18:49 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : NSP COmmentaire : ON verra ^^ Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : RNR COmmentaire : Because they're the best ! Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : CC COmmentaire : It's Ju'... MsChif vs Maryse. Vainqueur : MsChif COmmentaire : Je mise sur les nouveaux moi ^^ PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : James Storm COmmentaire : It's the best of the best |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 15:59 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : BJ COmmentaire : Je sens un beau speech des deux côtés
Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : Wolfpack COmmentaire : what els ?
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : Christian COmmentaire : Jattend de voir ce que donne zigller
MsChif vs Maryse. Vainqueur : Maryse COmmentaire :
PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : James Storm COmmentaire : Parcequ'il est dans la wolfpack
|
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 17:46 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : Hum si BJ part je dirais Busi Busi mais bon, ça sera serré je pense ^^ COmmentaire : Je vous rends l'antenne.
Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : RNR COmmentaire : Je pense que les différentes intéractions entre Jericho et Rocky vont peser dans la balance.
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : CC COmmentaire : Je n'ai pas suivit Dolph et CC est une "Star" des environs, je lirais leur speechs en tout cas.
MsChif vs Maryse. Vainqueur : No Idea ! COmmentaire :
PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : Aie aie aie difficile de dire avant d'avoir lu les feuds ! COmmentaire : Storm monte clairement en puissance mais ne pas oublier HBK qui peut se surpasser (je pense) |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 17:55 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (N°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : Bryan Johson Commentaire : Ce sera serré comme tout le monde dit mais je penche plus sur une victoire de BJ.
Rock N Rollah vs Wolfpack (N°1 Contender Tag Team Title) Lien : / Vainqueur : Wolfpack Commentaire : Je sais je suis fou.
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : Christian Cage Commentaire : Simply the best.
MsChif vs Maryse. Vainqueur : MsChif Commentaire : C'est mon instinct qui me l'a dit.
PWA WORLD TITLE MATCH HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : Aucune idée. Commentaire :
|
|
| |
Hooliganz & Ash'
Messages : 42 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 36 Localisation : Au pays du rêve bleu .. Ce rêve bleeeuuuuu !!
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 17:57 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : Bryan Johnson COmmentaire : Je ne connais pas encore donc c'est un peu au feeling ^^
Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : RNR COmmentaire : Idem
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : Christian Cage COmmentaire : Valeur sure apparemment =)
MsChif vs Maryse. Vainqueur : MsChif COmmentaire : J'ai lu les speechs des 2 lutteuses et j'ai préféré celui de MsChif tout simplement ^^
PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : HBK COmmentaire : Lmu is Lmu tout simplement .. xD
|
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 18:50 | |
| Se serait cool que le plus de membres possible participe à "la vie de la Fed" ^^ Ca donnerait de l'importance aux combats et ça donnerait un aspect plus réel ! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 20:03 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : I don't know =) COmmentaire : On verra bien si les autres ont raison de me croire vainqueur (pour info, je participerai au match)
Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : Wolfpack COmmentaire : Je crois en mes chouchou...
Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : CC COmmentaire : Julian sort vainqueur pour ma part, mais ça devrait être disputé.
MsChif vs Maryse. Vainqueur : Maryse COmmentaire : New Gen' oblige
PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : HBK COmmentaire : Choix extrêmement difficile, le match sera dur mais je mise sur HBK pour nous sortir un speech magnifique, encore une fois (même si je pense que Storm en est capable, je mise sur le champ' ^^)
Hey le Pope, les gens ont une vie après les cours/le boulot ^^ |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Mer 2 Juin - 20:44 | |
| Je sais ^^ mais un petit poste comme ça ^^ |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Jeu 3 Juin - 0:50 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : Bryan Johnson COmmentaire : NEW GEN.. Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : RNR COmmentaire : Humm .. Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : CC COmmentaire : Trop Puissant . MsChif vs Maryse. Vainqueur : ... COmmentaire : J'ai pas lu. J'aime bien mon speech ^^ PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : James Storm COmmentaire : Simple Feeling |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 Jeu 3 Juin - 1:45 | |
| Bryan Johnson vs Busiman (n°1 Contender Ascencion Title) Lien : / Vainqueur : BJ Commentaire : Vive la New Gen' !! Rock N Rollah vs Wolfpack ( n°1 Contender tag Team title ) Lien : / Vainqueur : Wolfpack COmmentaire : Ils en ont sous le capot !!! Christian Cage vs Dolph Ziggler Lien : / Vainqueur : CC COmmentaire : Bah...Mon Ju' d'amour what else ?! ^^' MsChif vs Maryse. Vainqueur : Maryse COmmentaire : Because New Gen' is...AWESOME !!! PWA WORLD TITLE MATCH : HBK vs James Storm Lien : / Vainqueur : HBK COmmentaire : Alors là...Je sens que sa va être grave seré !! Mais j'ai un petit penchant pour le Champ' qui se défend très bien ! En tout cas...les deux sont juste énorme et le mérite ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques SNA 06/06/10 | |
| |
|
| |
| Pronostiques SNA 06/06/10 | |
|